AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:07

JOY a écrit:
Ensuite il y a les veilles attraction comme euromir et eurosat qui font flipper tellement c'est morbide.

Euromir date de 97, est ce si vieux ?
Morbide :looool:Tu te rends compte de ce que tu écris quand même? L'attraction est tout ce qu'il y a de plus classique, pas extraordinaire je trouve mais bon, une attraction comme une autre!

... morbide ... Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 795199

Bref Lilie, profites de ta journée sans aprioris, sans chercher la comparaison (à moins de vouloir te pourrir ta visite mais dans ce cas, tu assumes Very Happy ), comme tu visiterais n'importe quel parc d'attractions et tu devrais passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 10:13

Lilie la fée a écrit:
..., car dire et redire la même chose toutes les deux pages jevois pas l'interet... confused

Bah les disneyfans c'est comme les petites vieilles ça radote sans arrêt Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 13:19

Perso je suis une fan de Disney j'ai habité à proximité pendant des années, j'ai eu 4 passeports annuels en tout, et j'ai découvert cet été Europa Park. Il y a pas la magie qu'on retrouve en arrivant à Disney car pas autant de décors et animations, mais beaucoup de bonnes attractions, pour tous les âges, il vaut le coup. Et puis l'entrée est plus abordable forcément. Seul regret je trouve que le personel maitrise pas trop le Français, moi j'ai bcp parlé allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 17:39

Pour la déco du parc ils mettent une ''four'' sur Eurosat en forme de citrouille et tu auras lets Terenzy horror nights... c'est a dire que Cia bambini qui est un dark ride pour les nenfants et qui est très mignon ne sera plus mignon du tout et qu'ils y mettront des têtes coupés etc etc... A part ça je pense que les attractions d'eau seront encore ouvertes et il y aura aussi vers le Silver star une grande tente avec un labyrinthe a l'intérieur ou des acteurs te cozrent après avec la tronçonneuse...
Désolée de m'etre emballée sur le sujet comparaison et désolée de ne pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus^^
Et encore un point qui n'est pas une comparaison mais que je trouve super dommage: Ceux qui y sont allés ces jours ( comme moi le week end du 20 au 21 auront surement remarqué que sur nos chers petits chars suisses du Mattherorn ils ont osé mettre des caméras!! Alors la c'est un crime: Des wagons tout beau en bois et tout ont été gacchés par un poteau en métal non mais dis donc... Et il y en a aussi a l'arrière des wagons d'Euromir mais la ça fait pas trop tache^^
Allez a plus et désolée encore^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 18:37

Concernat l'eurosat le terme morbide est peu etre éxagéré mais il y a quand meme une ambiance bizarre avec la techno des années 90, les projection étrange et la théma qui fait très vielle on se crorait dans le blog soviétique...
Mais sinon le parc est génial!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:53

Eurosat est très kitch mais c'est ce qui lui donne du charme.Après dans le reste du parc t'a des endroits kitch et des endroits magnifique comme le quartier grec, scandinave...

Par contre je ne comprend pas ce qui critique les terenzy horror night, la théma est pas top mais les attractions a pieds sont terrible et les acteurs sont géniaux, franchement pour y être allé a la première édition, je peux dire que c'était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 12:16

Moi ja'i pas critiqué...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 12:33

j'y suis allée il y a 3 ans j'ai bien aimé mais j'ai pas osé tenter l'immense montagne russe je regrette un peu maintenant ! La prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 18:01

Merci de vos infos, je suis contente, il y a halloween!!!! D'ailleur j'ai vu des affiches hier en allant à Kelh (ville limitrophe de Strasbourg)
Et en plus pas de fermeture des attraction d'eau cheers (a voir le temps qu'il fera quand même)

J'ai acheté les places aujourd'hui (28€), je suis hyper excité.
Surtout que ca fait parti d'une surprise pour l'anniversaire de mon chéri... et pour que ca en soit une il fallait changer de disneyland.
Enfin bref, sinon qui a testé les restau?? car j'aimerai un restau sympa histoire de marquer le coup, si possible un peut romantique.
Une journée suffit elle selon vous?? parlent ils francais? car je ne parle pas allemand.
Merci de vos réponse


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 18:37

Les restos, a europa park ils sont presque tous bon et il y a le choix, ça dépend si tu veux manger italien,grec,allemand....

Pour être honnête une journée n'est pas suffisant pour bien profiter du parc,surtout que les hotels d'europa park sont super(le collosséo c'est le top) et que pour un prix de 110 à 130 euros tu auras 2 jours de parc,1 nuit a l'hotel et le petit déjeuné.
Sinon la plupart du personnel parle un peu le français.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 18:59

Pour le personnel, regardes sur leurs vêtements, il y a en général des petits drapeaux indiquant qu'elles langues ils parlent.

Pour le temps de visite, en une journée, il faut bien s'organiser pour tout faire, et même si c'est le cas, certaines attractions ou shows devront être oubliés.
Après, tout dépend de la fréquentation mais tu devrais quand même voir pas mal de truc.

Si maintenant tu as la possibilité de séjourner la bas pour une seconde journée, n'hésites pas. Les hôtels sont absolument superbes (rahhh le colosseo) et le fait de les visiter te donne l'irrésistible envie d'y dormir.
Dans tous les cas, je te conseilles un resto "rapide" le midi afin de bien profiter du parc et un bon resto le soir dans un des hôtel (penses a réserver) après la fermeture du parc. Ils sont tout comme les hotêls superbement thématisé et la bouffe y est bonne. Les cockails dans les bars sont également très bien.

Voilà voilà, bon séjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 19:49

Personne n'a l"air au courant de la nouveauté 2009 dont voici des photos de l'avancement des travaux.

http://iceshow.hostarea.org/290908/EP%2028%20sept%2008%20004.JPG

http://iceshow.hostarea.org/240908/48d94d026a008eb8%5B1%5D.jpg

http://epfanews.free.fr/ep2009/20081001a.jpg EPFAN'NEWS

http://epfanews.free.fr/ep2009/20081001b.jpg EPFAN'NEWS

Coaster à propulsion magnétiques.
La maquettes et les statistiques du coaster seront dévoilés lors du prochain salon
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:05

et cette nouveauté se situe où dans le parc (le pays)?


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:57

NAIROLF a écrit:
et cette nouveauté se situe où dans le parc (le pays)?

Elle se situera dans un nouveau quartier : l'Islande ! (derrière les quartiers scandinave et portuguais)


Dernière édition par Alx le Mer 1 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:58

Un nouveau quartier Islandais, qui, s'il est aussi bien ficelé que le quartier portugais, n'aura de quartier que le nom.

Sinon autre détail: avant EP pompait sur Disney, maintenant ils plagient carrément Intamin! Razz

Mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir, j'ai franchement déjà envie de l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 21:06

Sur de nouveaux terrains qui seront utilisés pour le parc, à gauche de la route menant au parking.
Dans le parc, ce sera un nouveau quartier sur l'Islande situé derrière la rapid river et les pirates, à l'arrière droite d'Atlantica supersplash.

Sinon, le fer à cheval est désormais terminé : http://www.ep-board.de/viewtopic.php?p=56071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 21:42

Mack rides ne pompe pas sur intamin AG mais développent leur coaster et trains en coopération avec B&M ainsi que intamin AG.
De toute façon pour les rails, il n'y a pas 36 manières de faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:13

pyro a écrit:
Mack rides ne pompe pas sur intamin AG mais développent leur coaster et trains en coopération avec B&M ainsi que intamin AG.
De toute façon pour les rails, il n'y a pas 36 manières de faire Rolling Eyes

C'était une boutade...

On ne peut tout de même pas nier la similitude entre ces rails Mack et ceux des coasters similaires de chez Intamin...
Il n'y a pas 36 façons de faire des rails ok, mais il y en a malgré tout clairement plusieurs et celle choisie ressemble énormément aux rails typiques de chez Intamin pour ce type de coaster. Il n'y a d'ailleurs personne pour le nier sur tous les forums qui parlent de cette attraction...

Ca n'est pas pour autant une critique: quand on voit les bouses qu'a pu nous pondre Mack par le passé, on ne peut que se réjouir de ces évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:18

Attendons de tester avant de savoir si c'est pas une bouse Laughing (humour, les gars, avant de me lyncher...)
Par contre, ce qui est sûr, c'est que la petite phrase de Praline la page précédente (
Citation :
La parc allemand a souvent été inovateur en Europe
), elle a du mal à tenir la route...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:21

gregzzz a écrit:
Il n'y a pas 36 façons de faire des rails ok, mais il y en a malgré tout clairement plusieurs et celle choisie ressemble énormément aux rails typiques de chez Intamin pour ce type de coaster. Il n'y a d'ailleurs personne pour le nier sur tous les forums qui parlent de cette attraction...

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 P17857
Construit il y a 20 ans par Mack ride What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:22

Mack a fait quelque chose de très bon avec Pégasus (dans son genre), j'ai donc confiance pour ce nouveau coaster, même si on est jamais à l'abri d'une grosse bourde dans l'usine à Roland.

Citation :
Construit il y a 20 ans par Mack ride What a Face

+1

Et tout ça pour un junior coaster en plus! Qui s'est extrêment bien vendu! /mode ironique off

On parle bien de coasters à propulsion ici. Et ce n'est pas un mal de constater que rails, popularisés par Intamin sur ce type de coaster, sont les mêmes chez Mack. Tout ce que je veux dire c'est qu'en voyant les photos on a juste l'impression qu'EP a achété un accelerator de chez Intamin.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:46

Je sais p)as pour vous mais l'affiche du ride me fait penser à Voyage au centre de la terre ( le film ) en plus ca se passe en Island !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 23:06

gregzzz a écrit:

Et tout ça pour un junior coaster en plus! Qui s'est extrêment bien vendu! /mode ironique off

Oui enfin, si ils ont fabriqué ce coaster en tritube et plus aucun depuis, c'est surtout qu'ils ne devaient pas trop avoir le choix.
Étant indoor, dans un bâtiment existant, le nombre de poteaux + fondations est plus que limité donc c'était ça ou rien.

Depuis, c'est certainement resté enterré car ils ne voyaient pas l'intérêt de ce type de rails ailleurs (malheureusement)
Sur le nouveau modèle d'EP, il doit y avoir de l'inspiration suisse ainsi que là encore, pas d'autres choix étant donné la taille et les éléments du parcours.

Pas sur que ce soit seulement esthétique afin d'éviter de faire une forêt de poteaux, c'est pas leur style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ece



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 21/04/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 23:22

Puisqu'on mentionne du tritube chez EP, je sais pas trop ce que vous pensez de ce nouveau coaster qu'ils fabriquent mais la 1ere figure ... Mamamyyyyaaaaa .... elle est ... trop moche __'

la courbe est vraiment pas belle ^^ Ca m'étonne quand on voit pégasus avec ses superbes courbes Oo La ca va être mission baffes le coaster je crois Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 0:46

c'est une vieille coutume de parc-fan de gerber sur les coasters MACK ... histoire de se la peter Rolling Eyes

Loin de moi l'envie d'encenser MACK, mais dans le genre machine à baffe bien pourrave, mal entrenue, mal conçu !!! ... aux courbes mal calculées et qui pourtant ne présente vraiment rien d'extra au niveau du ride par rapport aux coaster d'EP, je n'ai rien testé de pire ni de plus douloureux, et pourtant plus onéreux que Space Mountain mission touuh !!!!

...la mission 1 présentait encore l'interêt du show et de la musique, alors on supportait la douleur ... mais maintenant c'est surement pas à EP qu'on laisserai un ride dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-