AccueilAnniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 VideAnniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
doum



Messages : 3
Inscription : 10/08/2009

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: petite sirene Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 2:18

Bonjour je cherche les chansons de la petite sirene, instrumentales si possible, ainsi que le texte intégral du film. est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:09

doum a écrit:
Bonjour je cherche les chansons de la petite sirene, instrumentales si possible, ainsi que le texte intégral du film. est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre attention

Pour le texte intégral, tu peux le trouver sur Internet en version originale en tapant "The Little Mermaid script" Wink (pour la version française j'ignore si on peut la trouver quelque part... désolée :/ ) et pour les versions instrumentales il me semble qu'il y en a qui ont été postées dans les pages précédentes...

Sinon pour ceux que ça intéresse, je peux ripper les versions country des chansons Disney qui passaient avant le show Tarzan, La Rencontre. Alors faites le moi savoir Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
doum



Messages : 3
Inscription : 10/08/2009

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:12

Merci de ta réponse. Est-ce que texte peut aussi etre disponible en français à quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
doum



Messages : 3
Inscription : 10/08/2009

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:14

question inutile je n'avais pas lu la parenthèse. oups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:38

EVE, tes versions country m'intéressent beaucoup ! Si tu as la possibilité de le faire ce serait génial de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:47

Pretty Wyatt a écrit:
EVE, tes versions country m'intéressent beaucoup ! Si tu as la possibilité de le faire ce serait génial de ta part Wink

A peine ais-je vu ton post que j'ai fini d'uploader l'album !

Voici donc l'album de chansons Disney version country, Disney's Adventure in BlueGrass ! Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=Z2BTUXEX

Enjoy Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 892973


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 20:34

Waouu super, merci EVE!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 11:55

Pour 3leo voici la musique du train en fête de minnie.
http://www.megaupload.com/?d=U5ZP9DGH

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:12

Merci Mickey 02 mais ce n'est pas exactement cette musique car dans ton lien, il s'agit juste de l'intro de Minnie's Party Train, puis, vers 0'23 sec c'est la musique de Disney Character's Express.
Pour te donner une idée des petites différences, regarde ce lien ;
https://www.dailymotion.com/video/x9q1yv_minnies-party-train-disneyland-pari_travel
Voilà, je te remercie quand meme, et si quelqu'un à la version que je cherche... merci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:53

tu trouve qu'il y a des différences car ma musique a était pris de cette vidéo.
Donc a toi de voir.

Edit: autant pour moi sur la musique que tu cherche il y a la voix de minnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 22:21

Oui-oui, voilà, en faite, c'est je crois la même musique avec les mêmes paroles sauf que Minnie rajoute 2/3 trucs ! Je trouve ça trop marrant ! Et c'est bête parce que dans la vidéo, la musique est coupée en 2 parties, sinon j'aurai pris le son de la vidéo.
Merci encore quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 7:25

toujour personne pour mary poppin's ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 11:54

Un tres grand merci a EVE pour ces superbes musiques country!j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 15:55

roro a écrit:
Un tres grand merci a EVE pour ces superbes musiques country!j'adore!

De rien Wink

minnie1373 a écrit:
toujour personne pour mary poppin's ?

Si personne ne le met, c'est que personne n'a le fichier ! De plus il a déjà été demandé dans les pages précédentes Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 7:37

excuse moi eve, merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 14:57

Coucouu !!
Je recherche " Mickey's magical party time"
mais je ne la trouve pas avec quelques musiques des attractions Very Happy.
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:08

Fleur-de-juillet a écrit:
Coucouu !!
Je recherche " Mickey's magical party time"
mais je ne la trouve pas avec quelques musiques des attractions Very Happy.
Mercii ^^

Cherche donc sur le blog de Stitch59000 Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Simplet07

Simplet07

Masculin
Messages : 32
Inscription : 26/04/2009

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 19:20

Bonjour ! je recherche les musiques de Blanche-Neige et les 7 nains en instrumental ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:23

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà posté une version complète du show it's party time? Parceque si ce n'est pas le cas et que quelqu'un la veux je l'ai je peux l'uploader.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:51

Bon ben comme je pourrais plus l'uploader a partir de demain quand je serai chez mon pere, je vous l'ai uploader là.

http://www.megaupload.com/?d=NUO81YVD

Voilà. Un petit merci ça coûte rien et fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Simplet07

Simplet07

Masculin
Messages : 32
Inscription : 26/04/2009

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 21:32

Merci infiniment P@ul's dreams..., je crois que tu vas faire pas mal d'heureux Very Happy cheers (dont moi^^)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 22:03

P@ul's dreams... a écrit:
Bon ben comme je pourrais plus l'uploader a partir de demain quand je serai chez mon pere, je vous l'ai uploader là.

http://www.megaupload.com/?d=NUO81YVD

Voilà. Un petit merci ça coûte rien et fait toujours plaisir ^^

Dommage pour la qualité qui n'est pas super top, mais sur l'Ipod ça passe quand même trèès bien! C'est vachement sympa, plutôt que d'entendre uniquement les quelques plages instrus postées sur le Topic!

Je profite de ce post pour dire que je trouvee les titres de Balou et Peter Pan vachement sympa en version Fête Magique de Mickey ^^

Merci beaucoup de l'avoir uploader ce soir Very Happy !


Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 22:47

T0ny a écrit:
P@ul's dreams... a écrit:
Bon ben comme je pourrais plus l'uploader a partir de demain quand je serai chez mon pere, je vous l'ai uploader là.

http://www.megaupload.com/?d=NUO81YVD

Voilà. Un petit merci ça coûte rien et fait toujours plaisir ^^

Dommage pour la qualité qui n'est pas super top, mais sur l'Ipod ça passe quand même trèès bien! C'est vachement sympa, plutôt que d'entendre uniquement les quelques plages instrus postées sur le Topic!

Oui désolé lol c'est le son de ma caméra qui est pas génial ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Anniversaire - Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 21:28

Salut à tous ! J'ai fait quelques recherches et malheureusement je n'ai rien trouvé : je cherche la version instrumentale de Celebrate you (cette chansons en fait https://www.youtube.com/watch?v=t6S69ak-GOk)

Merci par avance !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-