AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 21:38

coucou,

je recherche Disney Party Gras, si quelqu'un a...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 21:48

Vi03 a écrit:
coucou,

je recherche Disney Party Gras, si quelqu'un a...

merci d'avance

Je l'ai peut être, je regarderai ça demain, dans tous mes disques. Si je venais à oublier dans les quelques jours qui viennent, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Wink


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Edouard



Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 22:06

Bonjour a tous!

J'ai une grande requette j'ai un besoin urgent de la musique d'ouverture quotidienne des Walt Dinsye Studios (meme en live ça ira). Car je l'avais mais un imbesile a fait tomber mon disque dur qui est donc mort -_- Bref j'en ai besoin pour faire un remix pour inaugurer mon bal de promo de cette année! qui est sur le theme Hollywood !

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
techno-lo-j



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 19/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 23:46

Bonjour a toutes et a tOus , je suis nouveau ici et j'ai decouvert ce forum grace a ma couSine qui est aussi fan de disney et ma donner ce nom , j'ai 17 ans et je vien rejoindre votre communauter car je sui tres amoureux de ce parc Very Happy .

et j'avoue ca me plai biien , mnt , j'aimerais savoir , est ce Que l'un de vous c 'est avoir la musique de la parade d'halloween 2008-09 la chanson ca fai : " la la la lalala lalala la la lala... everybody scream ,...."

Merci a tOuS
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 8:30

Bonjour Edouard et techno-lo-j.
Je peux vous conseiller de visiter le blog de Stitch59000 qui est bien fourni en matière de musiques Disney :

http://stitch59000.skyrock.com/



Est-ce quelqu'un aurait par hasard le loop du parking et de l'Esplanade de Disneyland Paris ?
Il y a une version orchestrale spécifique de We Are Here to Change the World de Captain EO qu'on ne trouve pas ailleurs.
(Je précise que sur le blog de Stitch, le loop proposé est celui de Disneyland en Californie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 13:45

Ok, merci beaucoup Fantilectric :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jaivy

Jaivy

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 19/12/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 20:20

Bonsoir,

C'est possible d'obtenir les Underliners de la Parade Disney Fantillusion ? Je voudrais les Underliners seulement (donc sans les musiques des chars). Je ne sais pas comment les adapter ... Aidez-moi s.v.p. !

Merci !

Smile


Cast Member de Disneyland Paris :
22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village)
14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
techno-lo-j



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 19/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 20:26

ui , j'ai deja ete voir , mais celle que je veux ne s'y trouve pas , il ya les ancienne mais pas celle que je veux , donc si quelqu'un la toruver qu'il me le fasse parvenir , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jaivy

Jaivy

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 19/12/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 20:50

techno-lo-j a écrit:
ui , j'ai deja ete voir , mais celle que je veux ne s'y trouve pas , il ya les ancienne mais pas celle que je veux , donc si quelqu'un la toruver qu'il me le fasse parvenir , merci beaucoup

Tu as les anciennes versions des Underliners de la Parade Disney Fantillusion ou ... ?


Cast Member de Disneyland Paris :
22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village)
14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
techno-lo-j



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 19/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 20:57

ou la attend shui encore nouveau ici les underliners je sais pas c quoi :$

lOol désoler , je veux juste la chanson de la parade d'haloween 2009-2009
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 20:57

techno-lo-j a écrit:
est ce Que l'un de vous c 'est avoir la musique de la parade d'halloween 2008-09 la chanson ca fai : " la la la lalala lalala la la lala... everybody scream ,...."

Petite question : Comment sais-tu déjà quelle musique on va entendre pour Halloween 2009 ?

Ce que tu as cité, ça me fait fortement penser à This Is Halloween de L'Etrange Noël de Monsieur Jack. On l'entend dans le feu d'artifice Happy HalloWishes du Magic Kingdom et dans la Cavalcade d'Halloween de Disneyland Paris. Les deux se trouvent sur le blog de Stitch59000.

http://stitch59000.skyrock.com/1077742142-halloween.html

Je peux me tromper, mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être d'autre.

P.S. : et puis le message de Jaivy ne t'était pas forcément adressé .Wink


Dernière édition par Matheus le Mer 20 Mai 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
techno-lo-j



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 19/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 20:59

ben parce Qu'halloween 2009 est deja passer ,

Ui c celle la mais elle est remixer , j'la trouve mieux attend sur youtube j'ai un lien ou on peu entendre
Revenir en haut Aller en bas
techno-lo-j



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 19/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:02

Halloween 2009 c'est dans 5 mois , en octobre 2009 techno-lo-j. C'est Halloween 2008 qui est déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
techno-lo-j



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 19/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:04

ah Ouai flutee desoler me suis tromper Desoler :$

autant pour moii
Revenir en haut Aller en bas
techno-lo-j



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 19/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:05

mais la 2008 je n'arrive pas a mettre la main dessu :$
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:08

Ne désespère pas. Sur le forum, il y aura bien quelqu'un qui pourra satisfaire ta demande . Wink
Revenir en haut Aller en bas
techno-lo-j



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 19/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:09

Smile Un grand merci , je suis nouveau j'ai encore un peu du mal a comprendre mais c'est assez marrant ,

pour disney je f'rai n'importe koiii Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jaivy

Jaivy

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 19/12/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:33

Desole ! Smile


Cast Member de Disneyland Paris :
22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village)
14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:42

Matheus a écrit:
Est-ce quelqu'un aurait par hasard le loop du parking et de l'Esplanade de Disneyland Paris ?
Il y a une version orchestrale spécifique de We Are Here to Change the World de Captain EO qu'on ne trouve pas ailleurs.
(Je précise que sur le blog de Stitch, le loop proposé est celui de Disneyland en Californie).

Oui on recherche également cette musique avec H-drien depuis un ptit moment. C'est la seule qu'il nous manque pour completer le loop du parking. Si quelqu'un l'a je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 13:04

Bon, c'est un peu hors sujet, mais j'ai trouvé la page MySpace de la comédie musicale Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story... Par icitte ! Trois chansons sont en écoute !
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 22:21

Vi03 a écrit:
coucou,

je recherche Disney Party Gras, si quelqu'un a...

merci d'avance

Voici pour toi :

Disney Party Gras

http://www.megaupload.com/?d=VV5QK633


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 22:34

Very Happy encore une fois MERCI beaucoup!!!! Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 10:30

Bonjour désolé si la question à déjà été posé une centaine de fois, mais en parcourant les topics je ne l'ai pas trouvé Smile
J'aimerais connaitre le nom de la music diffusé un peu partout ( tapis roulant, Main Street ... ) ce noêl ( et peut être encore aujourd'hui ) sur le parcs.
Cette music est composé dun rythm au violon ( enfin je croie ) qui se répète et qui évolue de manière assez progressive.
En gros sa fait : La lalala la lalala la lalala la lalala (on monte dans les aigus ) La lalala la lalala la lalala la lalala.
J'espère que sa vous aideras, merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 11:16

it's a small wolrd peut être....Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 30 100932
si c'est de noël c'est peut être Chante c'est noel nan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche site de musiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-