AccueilPress event Noël 2008 - Page 6 VidePress event Noël 2008 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Press event Noël 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 14:09

Et après on se plaind qu'il n'y à pas d'émission sur Disneyland...

C'est sûr qu'en reservant une tel accueil à ceux qui essaye d'en faire une, cela ne va pas du tout les encourager... mais bon c'est bien connu, les 1er à se plaindre sont bien ceux qui ne font rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 14:20

Moi on me demande :
"Je compte sur vous tous, membres de DCP pour avoir vos impressions"
Je donne mes impressions.

Ok il devrait y avoir plus d'émissions sur Disneyland, mais de bonnes émissions ce serait sympa aussi.

Je salue le travail qui a était fait, mais avec de tels opportunités, vis à vis de pouvoir se démarquer des questions bateau a noël, ça ressemble a un fade copier coller, d'un truc déjà fait. Puis c'est surjouer au possible, moi je n'aime pas du tout, après si vous appréciez, tant mieux.

Je ne vais pas encourager quelque chose qui ne me plais pas, ce serait un peu bizarre comme système :
"Vas y j'aime pas du tout c'que tu fait mais continue"


Press event Noël 2008 - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 14:36

Oui tu peux donner ton avis mes alors évite de commencer ton analyse par " c'est a chier" c'est pas très polie et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 14:45

santa


Dernière édition par LouidgY (kenz-o) le Ven 28 Nov 2008 - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 15:47

American-Boy a écrit:
Je parle des videos PRESSE à usage PRESSE, accessible uniquement sur inscription et mots de passe. Elles ne sont pas faites pour etre mises sur Youtube ou Dailymotion !!!
Ne t'en fais pas, il semblerait que Dailymotion ait retiré la vidéo Wink


Press event Noël 2008 - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 15:54

C'est simplement parce que celles-ci ont été publiées par la suite par disneyland15 (sur dailymotion) qui l'hébergeur des vidéos du blog officiel de DLRP.


Press event Noël 2008 - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 2:46

Vanessa93 a écrit:
Oui tu peux donner ton avis mes alors évite de commencer ton analyse par " c'est a chier" c'est pas très polie et respectueux.

C'est mon côté Jean Pierre Coffe qui remonte a chaque fois.
Évidement que c'est déjà bien que tu fasse des vidéos Disney, mais sachant que la concurrence n'est pas rude du tout, pourquoi ne pas faire des choses plus abouties ? Avec des petits moyens on peut faire des choses très sympa aussi. Après il faut savoir a quel public s'adresse ta vidéo, moi j'ai l'impression que c'est pour enfants, si tel est le cas, c'est réussi.
Je ne déplore pas la vidéo en elle même, le reportage sur la préparation de la saison est pas mal d'ailleurs. Mais c'est ce côté surjoué qui m'a déplu, puis sincèrement, le truc de Mario Kart aussi !


Press event Noël 2008 - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 10:10

Je suis plus ou moins du même avis que Mr-Connard. Cette vidéo n'a pas grand intérêt ... j'ai plutôt l'impression que vous aviez envie de vous taper un trip délire VIP à Disneyland Resort Paris.
L'interview de Christophe Leclerq est assez sympa, même si on n'apprend rien de particulier (du moins pour ma part) sur la saison de Noel.
Je n'ai pas aimé non plus le fait d'en faire des tonnes. C'est un humour auquel je ne suis pas sensible du tout. Comme Mr-Connard, je me demande si cette vidéo ne s'adresse pas aux petits enfants. Pourtant, je peux vous assurez qu'à 28 ans, j'ai gardé une âme de grand enfant, mais là, désolé, ça ne passe pas.

A côté de mes remarques négatives (désolé), je voulais quand-même saluer ce que vous avez fait car ça a le mérité d'exister. C'est sans doute beaucoup de travail, de prises ...
Une question quand-même : êtes-vous des professionnels ou faîtes-vous des études pour le devenir ?
Bonne continuation et bonnes fêtes à vous santa
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 10:38

Petite question :
Avez vous doubler vos prises ? Je veux dire ré-enregistré le son.
Je viens de regarder la vidéo une nouvelle fois, et il y a des légers décalages parfois, comme dans les pubs Velouté Fruix, jouées par des Danois.


Press event Noël 2008 - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:29

Alors pour essayer de faire court, pendant le tournage, il y à eu un sérieux problème technique au niveau des micros-cravate des animateurs... problème de son qui n'a pas été decelé au moment du tournage ( et qui apparemment n'était pas decelable non plus ).

Au moment du dérushage ( quand on visionne la bande dans son intégralité pour effectuer le montage ) certaines séquences étaient complètement inaudible.

Il a donc été decidé de faire une doublure en post production, le texte est le même mais parfois, la vitesse de prononciation diffère légèrement entre le tournage et la post prod... ce qui explique que parfois, le son entendu est très légèrement décalé avec l'image.

Mais à l'avenir, comme ce problème est maintenant connu, il n'y devrai plus avoir ce genre d'incident.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:03

On dirait que la Bougillumination Enchantée Exceptionnelle n'était plus la traditionnelle Bougillumination... Parce que tout remplacer par un feu, des chœurs d'enfants et deux (magnifiques) chanteurs d'opéra, ça ne suffit pas...

À la limite, ils auraient pu enrichir la cérémonie avec un final tout droit tiré du spectacle Il Était Une Fois la Belle au Bois Dormant avec feux...
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: re Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:37

mwé la video est sympa mais pour y avoir été le même jour que la prise de cette vidéo

cela a bien gaché des choses pour ça...privatisation

et le tournage de vos achats dans des magasins bondés de monde non merci
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 17:56

J'ai une autre question sur le weekend press, en passant entre les gens avant la parade de l'après midi, j'ai vu qu'il y avait un gros fauteuil bleu près de la scène du spectacle de la bougillumination, c'était pour qui?


Press event Noël 2008 - Page 6 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 18:16

LouidgY (kenz-o) a écrit:
Padapapapa... c'est tout ce que j'aime...
Je sais très bien que dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde... encore heureux... Certain adore.. d'autre détéste, c'est la vie tout simplement...
Nous notre but est de divertir... avec nos "petits" moyen.. tout en sachant quand même qu'une telle émission complète est ultra surveiller par Disney.. tout est ecrit et validé dans les moindres détails... donc si Disney accepte nos émissions c'est qu'il doit bien y avoir une raison..
Si certain pense faire mieux... ben qu'il le fasse je serais leur premier public (etant fan Disney) et ca feras encore plus d'émissions à Disneyland !!
Je pense qu'en regardant nos émissions il ne faut tout simplement pas trop réfléchir, et se laisser porter, comme en enfance, par la magie... aprés on adère ou pas ... chacun sa vision de la vie :-D

En tout les cas, voici une idée original pour ce faire inviter a tout les event press de Disney et d'en profiter telle de vrai pique assiette.Mais franchement, c'est quoi votre site ,et qui regarde ????? vous etes trop fort Lol
Ps: je vous ai vu en fin d'aprem entrain de filmer sous discovery arcade prés de la sortie de Casey Corner ,quelle pretention dans votre attitude please arretez de vous la peter,ça fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 18:20

Et Je rejoins juju et mr connard of course sur leurs commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 20:03

LouidgY, moi je trouve ta vidéo bien sympa ! Moi aussi je tourne des petits micro-trottoirs. Comme d'hab, l n'y a que ceux qui n'en ont jamais fait qui savent critiquer. On attend de voir leurs "oeuvres", et ceci évidemment sans budget "TF1" ou "M6". Quand on a pour seul budget le prix de la K7 DV, on ne va pas on plus pouvoir faire du Spielberg ! Mais bon, ça c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 20:12

Je ne comprends pas vos réactions,
LouidgY (kenz-o) a écrit:
Je compte sur vous tous, membres de DCP pour avoir vos impressions
Après peu être que je ne sais pas lire, et que je suis le roi des cons, mais Louidgy n'a pas dit "Que ceux qui font des micro trottoir, des films, ou des émission me donnent leurs avis, et les autres vos gueules."

J'ai dit ce que je pensais de cette vidéo, faut vous y faire qu'il y ai des critiques négatives, c'est la vie...

J'aime pas, c'est tout, je vais pas vous dire que j'aime pour vous faire
plaisir. J'essaie d'argumenter pour ne pas critiquer seulement pour le plaisir de critiquer.

Mais pour répondre a l'éternel phrase : J'ai pas de budget, voilà pourquoi je fais une émission d'une qualité moindre.
Avez vous déjà vu "Films Faits à la Maison" que diffuse canal ? Pas besoin de budget Spielbergien pour faire des choses de qualité...


Press event Noël 2008 - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 21:06

Rififi a écrit:
Comme d'hab, l n'y a que ceux qui n'en ont jamais fait qui savent critiquer. On attend de voir leurs "oeuvres", et ceci évidemment sans budget "TF1" ou "M6".

Désolé mais je me sens concerné par ta réponse puisque j'ai critiqué moi aussi ...
Je crois que l'argumentation que j'ai donné est légitime, alors chacun son avis. Maintenant, comme l'a dit Mr-Connard, LouidgY attendait notre avis : ce qu'on a fait. Et puis apparemment, ça n'a pas emballé beaucoup de monde vu le peu de commentaires laissés ...


Sinon, je lui ai posé une question ...

°o°Juju°o° a écrit:
Une question quand-même : êtes-vous des professionnels ou faîtes-vous des études pour le devenir ?

... j'attends toujours la réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Press event Noël 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Press event Noël 2008 Press event Noël 2008 - Page 6 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 18:09

°o°Juju°o° a écrit:
Rififi a écrit:
Comme d'hab, l n'y a que ceux qui n'en ont jamais fait qui savent critiquer. On attend de voir leurs "oeuvres", et ceci évidemment sans budget "TF1" ou "M6".

Désolé mais je me sens concerné par ta réponse puisque j'ai critiqué moi aussi ...
Je crois que l'argumentation que j'ai donné est légitime, alors chacun son avis. Maintenant, comme l'a dit Mr-Connard, LouidgY attendait notre avis : ce qu'on a fait. Et puis apparemment, ça n'a pas emballé beaucoup de monde vu le peu de commentaires laissés ...


Sinon, je lui ai posé une question ...

°o°Juju°o° a écrit:
Une question quand-même : êtes-vous des professionnels ou faîtes-vous des études pour le devenir ?

... j'attends toujours la réponse geek
Et d'ajouter qu'a part vous faire des sorties au frais de la princesse Minnie ,et de vous faire plaisir ,qui a regardé ce reportage ,a part nous car posté ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Press event Noël 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Press event Raiponce / Noël 2010 à Disneyland Paris
» Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois"
» Press event?
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-