Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:12

Dr. House c'est pas Disney.
Mais c'est vrai qu'il pourrait faire des jaquettes sur les séries animées ou live de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:51

Rhino a écrit:
Dr. House c'est pas Disney.
Mais c'est vrai qu'il pourrait faire des jaquettes sur les séries animées ou live de Disney.

D'accord, Dr. House 2 alors ! Jusqu'à la saison 3, le logo de Buena Vista apparaissait à la fin du troisième épisode de chaque diffusion hebdomadaire sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:14

Enfin en même temps le concours a été abondonné depuis pas mal de temps...

Si vous voulez en lancer un autre : à vous de jouer !!
Mais celui la m'a l'air bien mort !!
Puis on va p'têtre pas mélanger les classique Disney avec Desperate Housewives !!!
lol!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:00

C'est sur lol!
Mais après si quelqu'un en créer un autre il faut des participants...
Revenir en haut Aller en bas
I_didi_I

I_didi_I

Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 09/05/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 9:46

Whoa ! Votre idée de réaliser des pochettes pour les DvDs Disney, c'est vraiment une super idée !!! Very Happy

Je ne pouvais quand même pas passer sans vous dire que toutes vos créations sont magnifiques, bien pensée et tout !
Je me réjouis de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 17:08

Je m'absente pendant... pas mal de temps, et quand je reviens je vois que le concours est mort.
Donc, pour le faire revivre, j'ai pensé que l'on pourrait peut-être transformer ce topic en "boutique de cover".
Vous en pensez quoi?


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 17:15

Il existe déjà un topic ou les membres mettent leurs cover donc sa servirer a rien de créer un autre topic dont le concept serais le même. Sauf si le concour est relancer par une autre personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 17:24

Ah désolé je savais pas que ça existait déjà^^
Sinon, pour le concours, je veut bien le relancer, mais je pense qu'il faudrait être au moins deux personnes pour que ça fonctionne bien (parce que une personne pour tout gérer, c'est chaud, non?).


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 1:59

Je pense bientot reprendre le concours la ou il c'était arrété avec les meme regles, si vous etes toujours partant, je voudrais juste laisser passer la rentrée, et ensuite repartir sur les chapeaux de roues


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 11:05

Moi je suis partant en plus je m'éclate avec Photoshop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 16:18

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 17:12

Moi aussi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 15:51

Avis aux artistes et créateurs talentueux de ce forum. En attendant que ce concours reprenne vie, vous pouvez participer à celui sur les DVD de fans d'Olikos. Il s'agit d'habiller ces derniers de belles jaquettes comme vous savez si bien les faire.

C'est par ici que ça se passe :

http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/concours-offrez-une-jaquette-et-un-sticker-aux-dvd-de-fans-t12987.htm

En ce moment, le grand classique choisi pour le concours est Coquin de Printemps (version française originale).
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:08

Bah alors les gens, personne ne relance ce topic ? ce serait dommage vu que les créations sont toujours superbes... allez motivez vous !^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:12

Moi je serais (je suis !!^^) très très intéressé par ce topic, et je peux même le "dirigé", si vous voulez, ça serai pour moi un grand honneur !! Langue
Vous pouvez me contacter, ça serai bien qu'on reprenne ce topic cette année ! Smile


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:48



[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-