AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 16 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 16 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Dim 8 Déc - 22:41

Honnêtement, ça m'a l'air d'être une excellente attraction, extrêmement fun, surtout vu le budget et la durée de construction. Si la 3D est aussi bonne qu'elle n'en a l'air et que les effets 4D fonctionnent parfaitement, c'est une franche réussite. L'utilisation du tunnel spatio-temporel pour faire la transition entre les scènes est également bien pensé.
Par contre, au regard du nombre de passagers par véhicules et du temps qu'on passe devant chaque scène, ça doit avoir un débit... de chiote !
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan - 11:54

Visiblement elle remplace l'attraction des animaux du futur, cette attraction de réalité augmentée qui nous permettait d'interagir avec les éléments et ces animaux. L'attraction à l'époque de sa mise en place était déjà dépassée. Mais visiblement l'attraction des Lapins Crétins reprend un peu ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin - 20:03

Bonjour à tous  Smile !

Hier, j'étais au Futuroscope pour une journée entière dans le parc. On a eu le temps de faire la majorité des attractions (La vienne dynamique, choc cosmique, mission Hubble, monstre des mers, voyageurs du ciel et de la mer, le 8ème continent) dont quatre attractions 2 fois (La machine à voyager dans le temps, Arthur l'aventure 4D, Danse avec les robots, Virus attack).

Déjà en général, les temps d'attente étaient plutôt correcte, le maximum 45 min pour Danse avec les robots, puis 30 et 40 min pour Arthur, 20 min pour La Vienne Dynamique, 25 min et 2 min pour Virus Attack, 30 min et 10 min pour Les lapins crétins. Voila, tout ça est très correcte sachant que la majorité des attractions ont des files d'attente très bien pensées (Danse avec les robots, je n'ai même pas vu le temps passer la première fois). Donc on peut dire que l'on a eu de la chance, certaines attractions sont bien plus remplis d'habitude (Arthur, les robots, la vienne dynamique, les lapins crétins).

Informations niveau attraction:
- les dynamiques: alors je préviens que "Virus Attack" qui est issus du "Festival du dynamique" est très violent, il est plutôt assez fun sinon, mais je vous conseille d'y aller en fin de journée, car quand on y est allées l'après-midi on a attendus 1/2 heure, pour finalement passer directement le soir quand on l'a refait.
"Arthur, l'aventure 4D", en un mot GENIAL! La file d'attente est sublime, très bien gérée, et l'attraction procure de bonnes sensations, on s'y croit réellement. Allez y dès le matin ou plus tard en soirée, mais ne vous y risquez pas l'après-midi, l'attente va être longue.
" La Vienne Dynamique", faite le en premier  Wink! Ça met directement dans le bain, un dynamique plutôt agréable, pas violent, avec de bonnes sensations (pas celles que vous croyez forcément  Wink ),
si vous ne l'avez pas faite, ne lisez pas :

- "La machine à voyager dans le temps des lapins crétins", (remplace Les animaux du futur) la aussi la file d'attente est plutôt sympa, l'attraction en elle même est complètement... ben... crétine ^^'! La 3D est très bonne, de bonnes sensations aussi, par contre sur la dernière scène, le son était hyper fort, alors je sais pas si c'est toujours comme ça mais bon, c'est pas vraiment gênant. Un très bon moment à passer, la aussi allez y dès le matin ou le soir.

- découverte: parmi ceux que l'on a fait "Mission Hubble", très intéressant, pour les passionner de l'espace, la 3D fatigue vraiment les yeux. Mais c'est plutôt beau à voir, comme "Monstre des Mers"! A faire plutôt en milieu de journée. " Voyageurs du ciel et de la mer ", sublime! "Choc cosmique", très agréable, et puis on est bien installé ^^!

- "le 8ème continent", ça c'est vraiment sympathique, et puis ça nous sensibilise à la sauvegarde de la planète et à la nature.

- "Danse avec les robots", vraiment génial! La file d'attente, la vue depuis la mezzanine, l'ambiance: super. D'ailleurs ma question porte sur ça, avant hier, la dernière fois que je suis allée au Futuroscope  c'était il y a 5 ans, à l'époque, c'était Danse avec les robots avec Kamel Ouali, il y avait 5 danses pour 3 niveaux donc 15 chorégraphies différentes. Je m'adresse aux connaisseurs mais est ce que c'est pareil pour cette nouvelle version? Est ce qu'il y a 15 chorégraphies ou 3 chorégraphies seulement (une pour chaque niveau)? Avec mon amie, on a fait un niveau 2 (vraiment bien, n'hésitez pas à le faire) et un niveau 3 (plus intense ^^'), mais à l'origine on partait de l'idée que le niveau 2 était le même qu'importe la musique. Et l'ennuis c'est que de l’extérieur c'est difficile de définir quel niveau est en cour. Donc voila je voulais savoir, merci par avance  Very Happy!
Ah oui, j'aimerais savoir si la version de Kamel Ouali était plus violente que la version de Martin Solveig? Parce que le niveau 1 de DALR avec Martin Solveig ne met pas la tête à l'envers (on l'a constaté de l'extérieur), alors que le niveau 1 de DALR avec Kamel Ouali mettait la tête à l'envers (j'avais fait ce niveau à l'époque). Aussi, je me souviens que mon père était très mal en sortant de DALR avec KO, idem pour le frère de mon amie qui ne se sentait vraiment pas bien. Alors que nous (DALR avec MS) ça nous a simplement un peu monté à la tête sur le moment, ça secouait bien mais on en est sortit sans mal.

Bon, mon message est un peu long, désolé, mais j'espère que cela vous aura donnez l'envie d'y faire un tour ^^!

ps: pour 2015, une nouvelle attraction est prévue "CUBE". Pour ceux que ça intéresse http://futuroscope.canalblog.com/archives/2014/02/16/29228691.html.


Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin - 17:32

Merci pour ton message je voulais savoir combien j'allais avoir d'attente a peut prés le 21 juin et du coup tu as répondu a ma question sans que je la pose ^^ Sinon il me semble que non aucun des niveaux 1 de martin Solveig ne part à l'envers ! Dit moi tu est rester jusqu'au soir fermeture ou pas ?


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin - 19:08

Ah Ok, contente de t'avoir été utile ^^!

Et bien oui nous sommes restés jusqu'à la fermeture, donc nous avons pu voir la nouvelle version du spectacle Lady Ô. Je ne connais pas l'ancienne version avec Nolween Leroy mais je trouve que celle la est vraiment bâclé! Les effets visuels sont magnifiques, même s'ils pourraient être meilleurs, mais le scénario est inexistant, les personnages et les chansons sont pour la plus pars niais (la seule partie qui a trouvé grâce à mes yeux est la partie avec les méchants), vraiment déçu du spectacle  Sad ! Par contre le show avant le spectacle pour faire attendre la foule est vraiment sympa et met pas mal d'ambiance  Smile !


Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin - 21:03

heu c'est cette version qui est avec Nolwenn Leroy et j'ai vu les deux version ne t’inquiétè pas c'est pour moi du même niveau les deux, quand tu a vu disney dream! aussi je suis pas sur que tu est le même avis après sur le spectacle mais je suis tout a fait d'accord avec toi très déçu la dernière fois qu'on la vu, les scènes ce suivent on comprend pas pourquoi et la seul qui est de l’intérêt visuellement est celle des méchants ! et je parle pas de la musique qui est pas du tout intéressante !
En tout cas si on peut tout faire dans la journée et refaire le soir Arthur et la danse des robots c'est déjà bien =)


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Mar 24 Juin - 11:49

journée du samedi 21 juin : Alors je vous le dit même avec la nouvelle attraction "les lapins crétins" on as largement le temps de faire tout le parc dans la journée, on a fait une moyenne de 2 attractions par heure a peut prés en prenant notre temps entre les attractions.

Vers 17h/18h on avait tout fait on a donc eu le temps de faire la danse des robots 4 fois, arthure 2 fois, les lapins (vide a partir de 18h) 2 fois et on a dormi un peu dans chocs cosmique 1 ou 2 fois ^^ (chocs cosmique c'est magnifique mais faut le faire en début de journée car en fin de journée avec la fatigue c'est impossible de rester réveiller)

On est arriver au spectacle du soir vers 22h20 pour 22h45 on a trouver une place au milieu super bien placer, bon le spectacle en lui même c'est .... drôle ! Je n'ai pas comprit un seul tableau du spectacle, on voit des personnages on comprend pas du tout pourquoi et qui ils sont... Les musique sont juste horrible (mais il y a surement des gens qui aiment), le seul point fort c'est les mappings sur l'eau qui sont de bonne qualité ! Et ce n'est pas les 3 malheureux feu d'artifice de la fin qui remonte vers le haut le spectacle.

Bref une bonne journée même avec de l'affluence qui ne dérange pas plus que sa, mais je me demande ce que font les gens qui choisissent de rester 2 jours...

edit : ah oui j'ai aussi envie de vous faire une petite liste des attractions a ne pas louper et celle dont vous pouvez passer a coté faute de temps

a ne pas louper :

danse des robots
lapin cretins
arthur et les minimoys
chocs cosmique


si pas le temps louper :

i magic (pas un seul tour de magie qui est très impressionnant on voit toute les ficelles dommage)
8eme continents (si il y a du monde pas la peine de le faire a mon avis)





PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Lun 7 Juil - 1:46

Je te rejoins complètement pour imagic : c'est ma grosse déception du séjour Sad 
Lady Ô : c'est beau... mais c'est tout Laughing Et je n'ai pas du tout reconnu Nolwenn Leroy Suspect 

J'y suis resté 2 jours, le 1er et 2 juillet (j'ai profité de la vente privée pour 49€ les 2 jours^^). J'ai pris mon temps dans les restos et je suis resté pas mal de temps dans la Cité pour jouer aux jeux vidéos Langue 

J'ai fait 4 fois Danse avec les Robots, Arthur et les Lapins Crétins (en single rider il n'y a personne et j'ai été 2 fois tout seul dans mon wagon de 5 ^^ La 3D y est superbe), 3 fois Virus Attack (attention c'est un dynamique assez violent, surtout si on est sur le bord du siège) et 8è continent (fini 2 fois 1er et 1 fois 2è ^^).

Dans les films que j'ai fait 2 fois (donc qui m'ont vraiment plu) : le Petit Prince et Mission Hubble I love you 
Le reste fait une fois.

La restauration n'est pas trop cher et d'assez bonne qualité Smile La prochaine fois j'essayerai le buffet à volonté (KaDéliceScope)

2 belles journées avec un super temps. 
La prochaine fois je ne prendrai qu'un jour What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
FlorianPuyfo



Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Mar 8 Juil - 9:10

Pour Lady O, c'est normal que tu n'as pas reconnu Nolween Leroy, elle ne fait plus partie du spectacle dans la nouvelle version (depuis février).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puyfolonaute.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Mar 8 Juil - 16:35

Ceci explique cela Very Happy Merci de la précision !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 19:28

Est-ce que certains parmi vous auraient été au Futuroscope en période hivernale ?
Si oui, quelles sont vos impressions ?
Il fait très froid ? Humide ?
Les attractions sont-elles toutes accessibles ?
Enfin voilà, j'attends les avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 23:07

J'y suis jamais allé en hiver mais je bosse à 50km du parc, donc pour la météo ça dépend mais oui il peut faire froid et humide bref une météo hivernale "classique".
Par contre pour les attractions aucun soucis vu qu'elles sont quasi toutes en intérieur  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Ven 15 Aoû - 8:28

Ok, merci Polo pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Ven 15 Aoû - 22:36

Bonjour, y a t-il une navette de la gare de Poitier au Futuroscope? Pour info, une vente privée pour les séjours démarre dés lundi Smile Est ce que vous avez des hôtels à me conseiller?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Sam 16 Aoû - 1:48

Navette pas sûr mais il y a une ligne de bus qui fait la liaison jusqu'à la technopole, au pire tu peux essayer d'avoir un TGV qui s’arrête à la gare du Futuroscope  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Sam 16 Aoû - 13:33

Oui je descends à la gare de Poitiers-Futuroscope Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Sam 16 Aoû - 14:04

C'est pas pareil alors, dans ce cas il n'y a pas de navettes mais tu as accès directement au parc depuis la gare et en fonction soit tu traverses le parc avec tes bagages pour rejoindre ton hôtel ou tu utilises le service de transfert des bagages qui seront acheminés directement à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov - 23:53

J'y est fait mon deuxième séjour cet été avec mon ami.
2 jours/2 nuits.

Nous avons pu donc tester l'attraction sur les lapins crétins, c'est bien sans plus.
Nous avons pu refaire Arthur (notre préféré), Choc cosmiques (que nous adorons), pour danse avec les robots pas de grande nouveauté c'est juste qu'ils ont réaménager l'intérieur et mit l'attraction sous le nom de Martin Solveig au lieu de Kamel Ouali.. bref..
Il y a aussi Virus Attack qui est sympa mais bien secouant et bien sur le fameuse Vienne Dynamique.
J'ai bien aimer aussi Destins sauvages, rien de bien extraordinaire, c'est juste un reportage sur deux scientifiques, l’une primatologue et l’autre spécialiste des éléphants, qui consacrent leur vie à secourir des animaux orphelins pour les guider vers un retour à la vie sauvage. Mais il m'a bien émue et c'est trop mimi. Futuroscope [France - 1987] - Page 16 937942
Le petit Prince était sympa sauf qu'on est debout pendant toute la durée de l'attraction scratch

Au niveau resto, nous avons pu tester plusieurs restaurants le 1er jour nous avons testé "Comptoirs du Monde" qui est un fast food , c'était sympa j'avais pris un burger au chorizo miam Razz, puis le buffet à volonté sur le thème d'arthur et les minimoys le "KaDéliceScope" qui propose de bons produits et où nous avons pu rencontrer Arthur Very Happy. Le deuxième jour nous avons tester "La Crêpe Volante", une crêperie sur le thème des lapins crétins, c'est bien mais sans plus puis le soir, le restaurant "Saveurs du Soleil " où j'avais commandé une pizzamais franchement j'ai pas du tout aimer, c'était pas fameux.

Pour l'hotel j'ai choisit l'hotel du futuroscope (hotel 2 étoiles), suffisant pour le séjour, et très pratique avec sa passerelle qui donne direct sur le parc et son buffet pour le ptit déj est sympa.

En ce qui concerne le spectacle nocturne, franchement, j'ai pas du tout aimer... Je suis de votre avis..Musique nulle.. et c'est vrai que je m'attendais à entendre Nolwenn (que j'adore) et je peut vous dire que j'ai été deçue.. Je suis sure que le spectacle précédent était mieux..bref. Mon ami voulait le voir quand même pour le deuxième jour puis en même temps à l'heure du spectacle les attractions sont fermées donc bon pas trop le choix quoi ..Oo C'est pas vraiment le truc attractif du parc pour moi.




Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Mer 1 Avr - 21:41

Les travaux sont en cours au Pavillon du Tapis Magique pour la nouvelle attraction utilisant la technologie de Soarin'.
Le Futuroscope sera donc le premier parc d'attractions utilisant ce système en France.
L'ouverture est prévue au printemps 2017.

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Img_2411

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Img_2412


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr - 3:54

Elessar a écrit:
Les travaux sont en cours au Pavillon du Tapis Magique pour la nouvelle attraction utilisant la technologie de Soarin'.
Le Futuroscope sera donc le premier parc d'attractions utilisant ce système en France.
L'ouverture est prévue au printemps 2017.

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Img_2411

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Img_2412

Vu le thème ,c'est soarin over the world ,ce truc .Dlp a tout interet de nous sortir Big Hero pour le thème de son soarin si ,c'est vrai ,ça fera la difference avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Futuroscophile

Futuroscophile

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/06/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr - 16:19

Voyageurs du Ciel et de la Mer est en effet fermé depuis fin novembre 2014, exit la technologie double Imax. Le Tapis Magique est en travaux pour 1 an et 1/2, ouverture prévue fin 2016 !

Le projet a pour nom "SkyWorld" (ça ne semble pas être le nom définitif), ce sera un Flying Theatre de Dynamic Structures sur un écran hémisphérique géant. Le coût est de quelques 12 M €, soit le plus important investissement sur le Parc depuis plus de dix ans (c'est grosso modo le double que les dernières nouveautés majeures telles que DAR, Arthur ou les Lapins Crétins).
Selon Dominique Hummel, DG du parc, la thématique sera "une expérience d'inspiration « Jules Vernienne » autour des grands rêves, des voyages extraordinaires, l'imagination."

Pour plus d'infos consultez ce topic sur Le Forum du Futuroscope : http://www.forum-futuroscope.net/t734-sky-world-attraction-type-soarin-sur-jules-verne-tapis-magique-2017


Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Logo1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-futuroscope.net
Invité
Invité



Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Dim 19 Avr - 15:40

Bonjour tout le monde,

Je voudrais m'y rendre dans 3 semaines. J'ai besoin de quelques éclaircissements.
L'accès depuis le parking auchan (gratuit) est fermé jusqu'à midi pour éviter de s'y garer gratis justement.
Est-ce que le parking de la gare TGV est gratuit non loin de là ? A pieds ça petit bout sur la passerelle ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Dim 19 Avr - 18:09

Voyageurs du ciel et de la mer aura donc duré environ 10 ans...
C'est sur que c'était pas idéal pour voir l'écran de dessous mais c'était une
bonne attraction!
Me demande ce qu'ils vont faire des projecteurs Imax...

Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Lun 20 Avr - 22:36

Tvd8 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voudrais m'y rendre dans 3 semaines. J'ai besoin de quelques éclaircissements.
L'accès depuis le parking auchan (gratuit) est  fermé jusqu'à midi pour éviter de s'y garer gratis justement.
Est-ce que le parking de la gare TGV est gratuit non loin de là ? A pieds ça petit bout sur la passerelle ?

Merci de votre aide
Le Parking de la gare est gratuit. Et depuis la passerelle, tu accèdes à l'arrière du parc en 2 min. Attention cependant, les guichets et l'accès à la passerelle sont sujets à des horaires limités.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 16 Horlog11Lun 20 Avr - 23:02

@Elessar

Oui j'ai vu ça en creusant un peu.
Si tu connais bien l'endroit (enfin un minimum) on peut se garer au technopole sans souci même s'il y a un peu de marche à faire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» Le Non respect de la convention de 1987 par DLP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-