AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 10 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 10 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 17:50

Nous y allons ce weekend. J'ai hâte de refaire danse avec les robots et de découvrir Arthur 4d et le Petit Prince. Et j'ai également des futurochèques que nous allons utilisés pour manger au restaurant qui sert de la cuisine moléculaire. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 18:56

alexetfab a écrit:
Nous y allons ce weekend. J'ai hâte de refaire danse avec les robots et de découvrir Arthur 4d et le Petit Prince. Et j'ai également des futurochèques que nous allons utilisés pour manger au restaurant qui sert de la cuisine moléculaire. A voir!

Bon week end au futuroscope alors, si j'ai un conseil à te donner, commence par le fond du parc donc arthur, les robots et le petit prince, et arrive un peu avant l'ouverture ! Wink


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 21:13

Oh oui c'est bien ce que nous comptions faire. Je connais déjà bien le parc car mes parents n'habitent pas loin donc c'était notre sortie scolaire à l'école. Mais là ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée. En fait, j'ai gagné des places en jouant à la radio et hop, gagné!

Je mettrai ici mes impressions sur le parc et le fameux restaurant dès la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia

lovesophia

Messages : 35
Inscription : 27/11/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 14 Aoû - 20:49

Je rentre d'un séjour de 2 jours au futuroscope, c'est ma deuxième visite, la première date d'il y a 10 ans.

On y est allé en famille à 9 (tantes, cousins, parents etc..)

Ce que j'ai aimé/adoré:

-Arthur, c'était pour moi la meilleure des attractions, superbe.
-Le petit prince: génial, jolie, bon effets
-La lousiane, beau petit film avec en plus de la bonne musique
-La vienne dynamique: je me suis éclatée, tout comme il ya 10 ans, je l'ai d'ailleurs fais 2 fois.
-Chocs cosmiques: très interessant
-Le spectacle nocturne : "La note bleue", magnifique.

Ce qui m'a moins plus:

-Le meilleur du dynamique: bof bof, l'histoire était pas terrible du tout et je suis ressortis brassé.
-Monstre des mers
-Eco dingo: nul
-Les animaux du futur: je voyais flou dans les lunettes et c'était pas vraiment terrible comme attraction, à faire une fois mais voila quoi.

Niveau monde, je suis étonnée, il y a 10 ans, on faisait des queues de 2 heures pour certaines attractions, la le maximum ça a été 45 min pour Arthur (et encore car il y avait un problème technique, sinon le reste on faisait presque pas la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Lun 22 Aoû - 15:55

alexetfab a écrit:
Nous y allons ce weekend. J'ai hâte de refaire danse avec les robots et de découvrir Arthur 4d et le Petit Prince. Et j'ai également des futurochèques que nous allons utilisés pour manger au restaurant qui sert de la cuisine moléculaire. A voir!

Vous allez vous régaler ! J'ai passé deux jours au parc ce mois-ci et nous en avons profité (mon chéri et moi) pour déjeuner au Cristal, le restaurant gastronomique-moléculaire et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus Langue Je t'invite également à lire la première partie de mon compte rendu sur mon blog (voire dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû - 23:30

Ah ce parc que je l'aime ! j'y suis allée ce week-end pour la 3ème fois et c'était génial à faire par deux vraies belles journées d'été, déjà j'ai été agréablement surprise du peu de queues aux attractions qu'il y avait et de la gestion de la chaleur dans le parc, toutes les salles climatisées, plus des brumisateurs, jets d'eau etc.
Mes préférés :
- La Vienne dynamique, super marrant et plein de sensations et de surprises Futuroscope [France - 1987] - Page 10 7232
- Blues sur la Louisiane passionnant, émouvant, paysages magnifiques, super musique Futuroscope [France - 1987] - Page 10 425715
- Arthur 4 D génialissime, étonnant, bluffant, magnifique ! Futuroscope [France - 1987] - Page 10 937942
- Danse avec les robots très bonnes sensations, je me cantonne à niveau 2, jamais encore osé niveau 3, j'ai envie d'essayer mais j'ai peur d'être secouée comme un prunier ! What a Face
- Chocs cosmiques passionnant, relaxant, beau, dépaysant et marrant avec les commentaires très vivants de laurent deutch "les dinosaures ils ont pris cher !" Very Happy

Ceux que j'aime moins :
- Van Gogh franchement très soporiphique, mais avec ses belles images mais ça peut intéresser des passionnés du peintre, mais alors vraiment passionnés ! Sleep -
- Astromouches bien fait, sympas, mais long et assez soporisphique, à faire une fois Surprised

Je n'ai jamais encore fait "les yeux grands fermés" "les ailes du courages" ni le spectacle nocturne, mais d'après vos avis ce serait donc à tenter quand même, peut-être la prochaine fois, ça vaut vraiment le coup ?

Quand aux hotels, j'ai été très déçue du campanile, le seul truc que j'aime aimé c'est le plateau de courtoisie et l'acceuil assez cordial, pour le reste, chambre minuscule, très moche et sombre , avec un couvre lit en laine à carreaux écossais vert ressemblant étrangement aux affreuses couvertures posées sur la banquette arrière des vieilles voitures, bref foutage de gueule, en plus pas pratique pour rejoindre le parc car il faut passer par un sous-terrain pas très rassurant et la salle de bain vraiment pas top, et économies de l'hôtel sur tout au détriment du client, éclairage et chauffage sur minuteries et bien trop faibles l'un comme l'autre, assez dur de se retrouver là après un long trajet, si vous voulez une chambre déprimante, surtout courrez-y, sinon fuyez vite !
J'ai aussi fait le plazza, belle déco, belles chambres, propres, salle de bain pas mal, mais je sait pas je m'y suis pas sentie à l'aise, acceuil assez froid globalement, surtout au restaurant je pense pas y retourner.
Et ce week-end, je suis allée au ibis et j'ai été ravie, je vous le recommande chaudement, c'est le plus près du parc, chemin agréable pour s'y rendre, l'hôtel paie pas de mine mais il est à taille humaine, pas besoin de traverser de long corridor pour rejoindre la chambre, et juste 2 étages acceuillant, chambre très propres, style cozy très agréable, salle de bien assez grande et bien équipée, lit très comfortable j'ai dormi comme un loir moi qui ai le sommeil léger, surtout quand je suis pas chez moi et excellent petit déjeuner très varié et le tout pas plus cher que le campanile !
Pour finir vraiment un week-end de rêve ! vivement le prochain !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Futuroscope [France - 1987] - Page 10 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû - 10:21

Les Ailes du courage sont à faire absolument. Le spectacle nocturne m'avait plus sans plus, mais c'est à faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:40

Maggie Simpson a écrit:
Le spectacle nocturne m'avait plus sans plus, mais c'est à faire aussi.

Bah l'histoire casse pas des briques mais l'ambiance est sympa Very Happy


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Mer 24 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû - 16:53

Ok je les ai jamais tentés parce qu'ils sont payants et je voulais pas mettre mon argent dans un truc à moins d'être sûre que ça vaille le coup de le faire mais vu vos avis positifs, ben je crois que la prochaine fois je tenterai les ailes du courage et peut-être aussi les yeux grands fermés, d'après d'autres avis ça semble bien aussi, des fois j'aime bien les histoires qui cassent pas des briques ! ça repose les neurones !
Sinon pour le spectacle nocturne je sait pas trop parce que je l'ai jamais vu mais je l'ai entendu en me baladant près de l'amphi où ça a lieu et l'histoire avait l'air un peu gnan gnan cucul la praline à mon goût ! genre pour les enfants quoi, alors je pense pas que je tenterai.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Futuroscope [France - 1987] - Page 10 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû - 16:59

Princesse Emilie a écrit:
Ok je les ai jamais tentés parce qu'ils sont payants et je voulais pas mettre mon argent dans un truc à moins d'être sûre que ça vaille le coup de le faire mais vu vos avis positifs, ben je crois que la prochaine fois je tenterai les ailes du courage et peut-être aussi les yeux grands fermés, d'après d'autres avis ça semble bien aussi, des fois j'aime bien les histoires qui cassent pas des briques ! ça repose les neurones !
Sinon pour le spectacle nocturne je sait pas trop parce que je l'ai jamais vu mais je l'ai entendu en me baladant près de l'amphi où ça a lieu et l'histoire avait l'air un peu gnan gnan cucul la praline à mon goût ! genre pour les enfants quoi, alors je pense pas que je tenterai.

Nan mais justement c'est le spectacle nocturne qu'a une histoire pas terrible Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû - 20:04

Princesse Emilie a écrit:
Ok je les ai jamais tentés parce qu'ils sont payants et je voulais pas mettre mon argent dans un truc à moins d'être sûre que ça vaille le coup de le faire mais vu vos avis positifs, ben je crois que la prochaine fois je tenterai les ailes du courage et peut-être aussi les yeux grands fermés, d'après d'autres avis ça semble bien aussi, des fois j'aime bien les histoires qui cassent pas des briques ! ça repose les neurones !
Sinon pour le spectacle nocturne je sait pas trop parce que je l'ai jamais vu mais je l'ai entendu en me baladant près de l'amphi où ça a lieu et l'histoire avait l'air un peu gnan gnan cucul la praline à mon goût ! genre pour les enfants quoi, alors je pense pas que je tenterai.
Les ailes du courage payant Question tu dois confondre avec les yeux grands fermés Futuroscope [France - 1987] - Page 10 573206
Pour les ailes du courage et le spectacle nocturne, je dirais qu'ils sont à faire au moins une fois.
Les yeux grands fermés, même si c'est payant (4€ par personne, somme reversée à une association Futuroscope [France - 1987] - Page 10 573206 ) je te conseille de le faire, les guides sont sympas et te mettent vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû - 10:11

Me revoici avec mon avis!!

Danse avec les robots reste pour moi, une attraction incontournable du parc. Faire "I love rock n roll"au niveau 3, c'est du pur bonheur!

Arthur 4d : franchement, je n'ai pas accroché. Pourtant, tout le monde adore cette attraction, et bien moi j'ai trouvé ça bof.

Le Petit Prince : nouvelle attraction ouverte en juillet. Plutôt sympa et le fait d'être debout sur les plaques mouvantes j'aime bien.

8e continent, le jeu : sorte de buzz l'éclair. Nous montons sur des petits scooters et tirons sur des détritus dans l'océan. J'ai fini 4eme!! Oué la classe, j'étais en photo sur l'écran!! Smile

Le pavillon de la vienne : le meilleur dynamique du futuroscope bien que le film soit le même depuis.....pfiou des années! Mais ce film est tellement sympa que ça ne me gêne pas.

Voilà les attractions qui m'ont marqué. Bien sûr, on en a fait d'autres mais là, pas le temps de revenir sur toutes.

Nous avons aussi mangé au cristal, le restaurant moléculaire je vous posterai quelques photos par la suite. En tout cas, c'était délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû - 12:46

Ah en effet je croyais que les ailes du courage c'était payant mais j'ai dû me tromper donc je prendrai pas de risque à le tester de toute façon et puis c'est que comme pour les yeux grands fermés les fonds sont reversés à une association, c'est pour une bonne cause, je le testerai donc, et peut-être aussi une fois les spectacle nocturne en tout cas merci pour les infos polo85.
Sinon moi la vienne dynamique je ne m'en lasse jamais ! et puis je n'ai découvert le parc qu'il y en a deux ans, à part une fois où j'y étais allée avec ma classe il y a une quinzaine d'année mais je m'en rappelle à peine si ce n'est que c'était beaucoup moins bien que maintenant le parc, du coup ça me parait pas vieux même si ça l'est et puis j'aurai peur qu'ils le remplacent par un truc moins bien tellement il est super ce petite film !
Le restaurant moléculaire je le testerai bien, je n'ai jamais encore pu à cause des horaires comme il est pas ouvert le midi.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Futuroscope [France - 1987] - Page 10 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû - 12:51

Ah en effet je croyais que les ailes du courage c'était payant mais j'ai dû me tromper donc je prendrai pas de risque à le tester de toute façon et puis c'est que comme pour les yeux grands fermés les fonds sont reversés à une association, c'est pour une bonne cause, je le testerai donc, et peut-être aussi une fois les spectacle nocturne en tout cas merci pour les infos polo85.
Sinon moi la vienne dynamique je ne m'en lasse jamais ! et puis je n'ai découvert le parc qu'il y en a deux ans, à part une fois où j'y étais allée avec ma classe il y a une quinzaine d'année mais je m'en rappelle à peine si ce n'est que c'était beaucoup moins bien que maintenant le parc, du coup ça me parait pas vieux même si ça l'est et puis j'aurai peur qu'ils le remplacent par un truc moins bien tellement il est super ce petit film !
Le restaurant moléculaire je le testerai bien, je n'ai jamais encore pu à cause des horaires comme il est pas ouvert le midi.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Futuroscope [France - 1987] - Page 10 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:38

Les yeux grands fermés c'est 5€ l'entrée maintenant. Nous n'avons pas eu le temps de le faire. Nous avons vu le spectacle nocturne, la note bleue. Nous avons bien aimé ce spectacle les effets de lumière sur l'eau sont vraiment bien fait. Et le gars qui s'occupe de chauffer les spectateurs en attendant le spectacle était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 18 Sep - 12:07

Retour de 2 jours 16 et 17 Septembre 2011 (plutôt 1 jour 1/2) cause train qui part à 12h30...
(enfin ce qui était prévu, le jour du départ presque arrivé à la gare je me suis apperçu que j'avais oublié mon sac à la consigne et j'avais pas le temps d'aller le chercher et revenir
finalement je suis parti de Poitiers à 16h10...!)
Cependant ce petit incident m'a fait essayer la ligne 1 qui part du palais des Congrés (le bâtiment en triangle que l'on voit au fond du parking du Futuroscope) et qui rejoint la ville de Poitiers (1.30€]

Donc arrivée en train vers 9h45 en gare du futuroscope
Toujours étrange cette gare quasi déserte avec aucun service type baggagerie ouvert
10h pétante, l'employé ouvre la passerelle qui mène au parc, c'est parti pour 1 journée de parc!
A noter que la gare est située tout au fond du parc ce qui pourrait être bien pour faire les attractions sans attente, mais faut poser le sac à la bagagerie qui est à l'entrée (5€)
Les attentes seront raisonnables ce Vendredi.3 restaus ouverts et la salle Ecodingo Fermée
(attraction transférée au meilleur du dynamique) ainsi que Van Gogh et Louisiane
transféré au kinémax
(enfin le Vendredi je veux dire)
Les attractions:
Animaux du futur
Déçu la dernière fois, pas envie de le refaire
Chocs cosmiques
Trés bon, belle musique
reste un incontournable
Voyageurs...
Trés belle image et le son "en jette"
mais du fait des siéges on a la vue cachée pour l'écran
de dessous
Meilleur du dynamique
J'avais pas trop aimé ce type de simulateur
la fois précédente, pas refait
Astromouches
Je l'ai en dvd pas refait
8 eme continent
Belle file d'attente, mais pistolet assez mal conçu
et on sait pas trop sur quoi tirer
Vu la faible attente (7 min) je le ferais 2 fois
Eco Dingo
Fait le second jour dans la salle habituelle avec le
simulateur banquette que je préfère à celui du Meilleur...
Gyrotour
Bof pas envie...!
Louisianne
Sympa mais faut vraiment aimer le jazz
images de désolation après tempête impressionnantes cependant!
Van Gogh
Pas aimé la fois d'avant, pas refait
Les yeux...
Pas fait
Ailes du courage
Bon souvenir mais pas refait cette fois ci
Petit Prince
Trés bon que ce soit la file d'attente avec ses animaux mécaniques animés ou le show principal
et image trés nette pour de la 3d,
Monstres des Mers
Nouveauté mais me semble pourtant que l'ancien film s’appelait déjà comme ça Question
Le préshow n'a pas changé en tout cas
Fait mal aux yeux lors des prises de vue hors de l'eau...
Arthur
Trés bon bien que je trouve l'image bizarre comme si on voyait une sorte de trame
Mais avec la projection sur dôme on est vraiment imergé dans le film
Remplacer les coccinelles par des pods et ça ferait un excellent Star Tours!
DAR
J'hésite... le fais/ le fais pas...bah non je m'en vais... oui mais si je le fais pas je vais le regretter et comme j'y vais pas souvent...
Bon je me lance,36 minutes ça me laisse le temps de casser une graine et de sauter dans le train (oui c'est le dernier jour, je pense plus du tout au sac que je dois aller chercher à la consigne qui se trouve à l'opposé de la gare!!!)
Bon niveau 1 Embarassed
Pas mal mais pas trop mon truc!
Bon je suis content de l'avoir fait, la prochaine fois je zappe en sachant de quoi il s'agit

Restaus que j'ai essayé
Studio Grill
Buffet de hors d'oeuvre beaucoup de choix(je sais pas si on peut se reservir) et entrecôte frite,+ 1 dessert
Prix correct, la viande était impec

Illico Presto
Sandwiches à emporterTout frais et de bonne qualité, mention speciale au flan aux oeufs , vraiment bon!

Crêpe volante
Grand choix de crêpes salée avec des garnitures de toutes sortes
Pas souvent ouvert

L'hotel
L'althéora, vraiment pas loin du parc
Assez bon marché (dans les 70€ la chambre simple ou double)
Grand lit, salle de bain avec baignoire,
L'hotel comporte une piscine exterieure et une salle de sport
petit déjeuner compris

Edit
Ah j'ai oublié le spectacle nocturne
trés fort au point de vue technique et pas plus gnan gnan que ça
La chanson finale fait même assez Disney

Il y a aussi le mini spectacle "cirque aquatique"
qui a lieu toute les heures devant le Studio Grill
C'est une fontaine avec le même programme
de jets d'eau toute la journée sauf donc une fois chaque
heure avec de la musique en plus

Disney pourrait bien s'en inspirer pour ses futures fontaines
devant le chateau ça coute pas grand chose et c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 0:04

Après un rapide coup d’œil sur le site internet du futuroscope, la compagnie des alpes a fais du gros ménages dans les horaires, le parc est maintenant ouvert du jeudi au dimanche et toute la semaine seulement pendant les vacances.....avec des horaires a10h/18H30......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 14:32

Citation :
Après un rapide coup d’œil sur le site internet du futuroscope, la compagnie des alpes a fais du gros ménages dans les horaires, le parc est maintenant ouvert du jeudi au dimanche et toute la semaine seulement pendant les vacances.....avec des horaires a10h/18H30......

C'est strictement faux. Pour TRES bien connaître le sujet (en interne on va dire...) La décision de fermer le parc du lundi au mercredi (entre mi septembre et octobre hein, il est ouvert 7j/7 de février à août) date de l'été 2010 (pour rentrer en application en septembre 2011) bien avant que la compagnie des alpes ne signe l'acte d'achat, et a été prise uniquement en interne par l'équipe de direction, et ce pour une meilleure gestion de l'entreprise. Quant aux horaires, ils n'ont pas été réduits du tout. Le 10h-18h30 c'est uniquement en semaine et le dimanche hors vacances scolaires en novembre/décembre (et c'est comme ça depuis des années). Le spectacle nocturne a toujours lieu tous les soirs et à 18h même en octobre il ne fait pas encore nuit...donc le parc ferme plus tard!

On se renseigne avant de balancer des choses à droites à gauches... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 19:13

Il y a toujours cette attraction de simulation avec le preshow aux 300 TV à tubes?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 19:36

Raf a écrit:
Il y a toujours cette attraction de simulation avec le preshow aux 300 TV à tubes?
L'attraction a été modernisée et les moniteurs du préshow remplacés par une sorte de rideau d'eau qui dessine des formes et des lettres
le tout sur un écran de projection


Les siéges du simulateur sont nouveaux aussi, ça tape bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 19:48

Yes, merci Fredd

J'avais pu voir cette technologie de rideaux d'eau au salon du Satis l'années dernière, c'était assez surprenant. Complété avec les projections l'effet doit être grandiose.

En tout cas ça change du mur de tubes cathodiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 19:52

Et pour les nouveaux sièges du simulateur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 20:34

Ma visite remonte à plus de 10 ans et j'avais beaucoup apprécié cette attraction, je pensais que le film avait été changé.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 21:04

Fredd a écrit:
Et pour les nouveaux sièges du simulateur:

Ce ne sont pas de nouveaux sièges, c'est les sièges d'origine car cette vidéo est promotionnelle (elle est sur le site du futuroscope)

Sinon pour le rideau d'eau, c'est très agréable quand il fait chaud car avec l'eau il fait frais dans la pièce, le seul inconvénient c'est que au bout d'un moment c'est assez soporifique Sleep


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 23:40

Fredd a écrit:
Et pour les nouveaux sièges du simulateur:

Punaise, ça fait bizarre de revoir cette attraction. Ma seule visite remonte à 13 ans je crois. J'avais un peu bloqué à l'époque (et maintenant aussi) sur l'arbre qui est pote avec le mec^^



Futuroscope [France - 1987] - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» [Juridique] convention de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-