AccueilNouveau packaging en allemagne VideNouveau packaging en allemagne VideNouveau packaging en allemagne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau packaging en allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:24

En visite en allemagne ce week end j'ai croisé de bien belles éditions en métal doré comparable à celle du collector Ratatouille, de plus ces éditions comporte un numéro j'en ai trouvé 15 sur le site allemand d'amazon :

Nouveau packaging en allemagne 51RoCJdpVGL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 41FyePXIx0L._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51Aj-KFqqOL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 5132t3hxFyL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51AiSRo-hSL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51wIqplI63L._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51zgZmJJ82L._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51pN4P-GkLL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51lXo9MaUkL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51ijk17-IxL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51xZvmlqQvL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51sF%2B--fSlL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 510nSMXi2PL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51N-HV%2B1JjL._SS500_Nouveau packaging en allemagne 51W6uVymxkL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:06

C'est... euh... comment dire..................... moche ! Evil or Very Mad


Nouveau packaging en allemagne Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:11

Encore pire que les jaquettes blu-ray Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:14

lolomario a écrit:
Encore pire que les jaquettes blu-ray Razz

A choisir je préfère encore nos jaquettes actuelles avec la banderole en haut. Par pitié, pourvu que ces nouvelles jaquettes allemandes n'arrivent jamais en France ! Crying or Very sad


Nouveau packaging en allemagne Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 1:00

Je les trouve également bien moches ces nouvelles éditions! Et puis ces numéros sans aucune logique, quel intérêt? Je plains vraiment les allemands, ils n'ont jamais été bien lotis au niveau des éditions DVD Disney... Je me souviens qu'auparavant tout les Grands Classiques sortaient avec une "magnifique" tranche aux couleurs de l'arc en ciel, faudrait que je vous retrouve les photos!

Bon par contre ce serait bien d'éditer le premier post pour diminuer la largeur de la photo, merci!


Nouveau packaging en allemagne Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 11:27

Il s'agit d'une collection " best-of " numéroté...
C'est pour cela que la numérotation est un peu bizarre...


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Nouveau packaging en allemagne Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 20:46

Pour nuancer un peu je préciserais qu'en vrai les éditions font plus "or" que le jaune qui ressort des photos après en ce qui concerne la numérotations à l'emporte pièce no comment.
Pour ma part si l'on m 'achète la collec complète pour chez moi je crierais pas au scandale quand même ;-) santa
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 21:05

Je suis sur que ce genre de "m****" va sortir en France....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:18

Tout ce jaune tue la vraie jaquette...je trouve ça nul...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:54

C'est surtout une question de diversité. Pour ma part je me vois mal collectionner les Disney avec des jaquettes de couleur uniforme, comme si c'était une collection qui vient de chez le marchand de journaux. Ce que j'aime c'est le fait que, hormis la numérotation, chaque jaquette ait une couleur et une tonalité différente y compris sur la tranche, c'est tellement plus beau lorsque c'est coloré.

D'autant plus que pour ces jaquettes "best of", les visuels ont honteusement été amputés; c'est le genre de choses que je déteste par-dessus tout en ce qui concerne les jaquettes.


Nouveau packaging en allemagne Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 23:17

Oui, c'est vraiment pas beau et le jaune est très criard. je suis d'accord avec toi, moi aussi, je déteste les jaquettes tronquées.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 1:34

Ce qui m'étonne le plus, c'est le fait que certains aient droit à un double DVD, alors que d'autres comme Pocahontas, Lilo, Frère des Ours, Kuzco et Dinosaure non (alors que les éditions 2 DVD existent bel et bien !)
Pas très cohérent tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 16:44

On peut dire que c'est très ... jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 17:55

C'est très jaune pipi et pas très beau ... Et quand bien même en vrai sa fasse plus or et bien je trouve pas sa beau quand meme


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:25

Je trouve sa pas telement moche sa peu encore allez sa un certain style comme jaquette le seul probleme c'est la couleur (trop jaune cocu)
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:14

Je vais essayer d'aller les voir et je vous en dirait ce que j'en pense ! On ne peut pas tellement juger, on ne les a pas vu en vrai, et comme dit plus haut, ils devraient être moins jaunes mais plus or !


Nouveau packaging en allemagne 16knv5l Nouveau packaging en allemagne Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Nouveau packaging en allemagne Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:05

Comment sa les voir, tu habite près de l'allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Nouveau packaging en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging en allemagne Nouveau packaging en allemagne Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 15:52

La couleur n'est pas top mais même si en vrai ils sont plus or que jaune, ce qui est surtout dommage c'est que l'image est tronquée. Je trouve beaucoup plus sympa d'avoir l'image qui remplie complètement la jaquette plutot que d'avoir un tout petit bout. C'est d'ailleurs le mm pb avec les BD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau packaging en allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Nouveau parc, nouveau thème ?
» Chantal Goya Nouveau DVD et Nouveau CD
» Legoland Allemagne
» Holiday Park [Allemagne - 1971]
» Phantasialand [Allemagne - 1967]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-