AccueilQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 14:20

88 miles ! Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_biggrin


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 14:40

Merci aleksEO.
Puisque vous semblez un amateur, la vitesse était la même dans les trois films ou le train devait allez plus ou moins vite?
Je me souviens d'avoir vu les trois films a la suite lors de la soirée de la première sortie vidéo de retour vers le futur. C'était très instructif de constater les similitudes des scénarios et la présence de scènes quasiment semblables, mais différentes bien sur, ce qui m'avait échappé a la vision des films au cinéma. Une pensée pour Michael j. Fox vraiment quelqu'un de bien courageux. (et puis il avait un super patron dans spin city)
et si doc n'est pas libre, on peut aussi s'adresser a hg wells présent dans le visionarium. Ce sera demain l'avenir du futur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4232
Inscription : 27/07/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 15:53

Moi je ne referais plus Armageddon : Les Effets Spéciaux Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_evil
J'était déçu du début du pré-show et j'ai même quitter l'attraction avant la fin du pré-show par une porte de sortie parce que c'était pas la peine de voir la suite Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_mad (c'était début août 2008).


Dernière édition par OliMatt le Jeu 27 Mai 2010 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 21:12

idem je l'ai fais une fois il ya pas mal de temps, je ne m'en souviens presque pas juste d'une immense deception.. et recemment ma soeur l'a refait pour vérifier et elle a été encore une fois très déçue donc je pense que je ne le referais plus sauf si vraiment je n'ai que ça à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 20:54

Ouaip, c'est vrai que pour ce qu'il y a à voir dans Armaggedon c'est pas vraiment top.
Enfin, c'est surtout les 45minutes de queue qui restent de travers quand on ressort du truc.

"Tout ça pour ça..."
Neutral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 21:00

Je m'étais dit Le Rock, mais j'ai envie de le refaire (bien que je me dégonfle à chaque fois quand je suis devant!)
Crush là par contre je suis quasi sûr de pas vouloir y remonter

En son temps il y eut Disney Channel mais là c'est sûr je risque pas de le refaire!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 21:53

Newton a écrit:
Moi je ne referais plus Armageddon : Les Effets Spéciaux Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_evil
J'était déçu du début du pré-show et j'ai même quitter l'attraction avant la fin du pré-show par une porte de sortie parce que c'était pas la peine de voir la suite Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_mad (c'était début août 2008).


J'ai fait pareil que toi mais parce que j'allais rater mon RER xD

Plus sèrieusement, je dirait que je ne bannierai aucune attraction, qui ont toutes, malgré tout, un intérêt plus ou moins flagrant, mais faut avouer qu'Armagueddon est assez décevant pour l'attente et le pré-show.
Mais pour moi, la pire des attractions, c'est Moteur Actions, à faire une fois, mais pas 2 : show que je trouve beaucoup trop long !
Ca n'empêche pas qu'il soit très très spectaculaire, et j'en garde quand même un très bon souvenir Smile


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:18

Alors sans hésiter La tour de la TERREUR....
Elle porte bien son nom celle ci.
J'ai crus que j'allais jamais en finir en plus il pleuvait et çà montait, descendait rien que d'y penser une bouffée de stress affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:06

Mandine a écrit:
Alors sans hésiter La tour de la TERREUR....
Elle porte bien son nom celle ci.
J'ai crus que j'allais jamais en finir en plus il pleuvait et çà montait, descendait rien que d'y penser une bouffée de stress affraid

Et Cruch tu le supporte?
C'est marrant, on peut être assez différent comme réactions
Pour moi la tour ne me fait quasi aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:43

Moi je n'ai pas peur des attractions à sensations fortes mais je ne supporte pas la Tour de la Terreur, c'est trop 'brutal' pour mon coeur d'un coup lol mais peut etre qu'a force de la faire ca ira..(ou pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:40

Fredd a écrit:
Mandine a écrit:
Alors sans hésiter La tour de la TERREUR....
Elle porte bien son nom celle ci.
J'ai crus que j'allais jamais en finir en plus il pleuvait et çà montait, descendait rien que d'y penser une bouffée de stress affraid

Et Cruch tu le supporte?
C'est marrant, on peut être assez différent comme réactions
Pour moi la tour ne me fait quasi aucun effet


Crush j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:59

Orbitron


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:36

Pour ma part, se sera sans doute "chérie j'ai rétréci le public", bon j'étais petite quand je l'ai fait mais j'en garde un mauvais souvenir. J'ai heureusement pas senti les souris parce que j'ai levé les pieds dans la minute qui a suivi leur annonce Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_surprised mais lorsque j'ai vu le lion, j'ai hurlé ! Je suis tout de suite sortie après avec ma mère, je ne voulais pas rester une minute de plus dans la salle. je ne sais pas pourquoi mais cette vision m'a horriblement effrayé !

Aujourd'hui, je le referais peut être bien que je ne puisse plus maintenant ^^" dans ce cas, je tenterai le coup avec Capitaine EO.


*If you can dream it, you can make it*
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:59

personnellement pour moi il y en a plusieurs que je ne ferais plus
comme:
- Moteurs Actions
- Armageddon
- chéri j'ai rétréci le public


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Linouille

Linouille

Féminin
Messages : 7
Inscription : 25/05/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:14

Moi je dirai la tour de la terreur aussi!! Je l'ai fait qu'une fois et j'avoue que j'étais explosée de rire pendant toute l'attraction tellement j'avais peur!! Ct un bon moment, mais je ne pourrai plus jamais la refaire au risque de me faire pipi dessu cette fois!

Sinon je suis allée a Disney cette semaine et j'ai vu que Chéri j'ai rétréci le public est fermé sans date de réouverture contrairement aux autres attractions fermées temporairement. Est-ce la fin de l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:29

Les attractions violentes, comme rock and roller coaster ou space mountain : non seulement je ne vois pratiquement rien après avoir enlevé mes lunettes, mais en plus les barres de sécurité m'empêchent de respirer, et je les fais en apnée. Mention spéciale pour crush coaster où, en plus, les mouvements désordonnés m'ont donné l'impression que mon cerveau allait être centrifugé hors de ma boite cranienne !
J'hésite à tester indiana jones . . .
Par contre, aucun problème avec la tour de la terreur : je regrette seulement qu'on ne reste pas plus longtemps au sommet pour admirer le paysage.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:33

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_rolleyes Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_rolleyes Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_rolleyes ..le passage d'aladin....Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_rolleyes Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_rolleyes ...
mais qu'est ce que viennent foutre dans ce parc ces 10 malheureurses vitrines...perte de temps....Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:19

Crush certainement, parce que pour ma part faire la queue pendant une heure et demie pour sortir nauséeuse, non merci Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_biggrin

Rock'n'Roller Coaster je sais pas trop, j'étais vraiment pas bien après l'avoir fait, mais le début est sympa, donc j'y retournerais certainement quand j'aurais oublié l'envie de vomir d'après Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_razz



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
SuperIdole

SuperIdole

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:14

Même si j'adore Star Tour, maintenant j'ai mal au coeur à chaque fois!! je suis dégoutée! Je fini souvent par y aller mais ce n'est pas ma priorité et si je la fait pas, c'est pas plus mal si je veux pas être malade mais bon...
Sinon c'est le Crush Coaster, je l'ai fait 2 fois, c'est trop bien mais y a trop de monde à chaque fois du coup je le fais plus!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 10:11

Star tour Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_pale

vomitopowa garantit!


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:09

Armageddon, sans hésiter... le preshow était ATROCE, j'en revenais pas :/ la CM était vraiment pas dedans et semblait s'ennuyer autant que nous ! Et l'attraction en elle-même ne justifie pas l'attente. Si encore ils supprimait le preshow, ça vaudrait peut-etre le coup, mais là...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 21:06

Moi j'essaie d'éviter Star Tours, j'aime bien cette attraction, je la connais par coeur mais ça reste fun juste que... elle me donne des nausées Shocked
Je fais des grands yeux parce que bon je suis malade en transport mais ça me pose pas de problème quand je fais indiana jones, space mountain, rock and roller ou bien crush. Mais non, faut que je tombe malade dans Star tour haha xD la honte Langue
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:28

A ma dernière visite j'avais discuté avec un CM qui m'avait dit que Star Tour est l'attraction de DLRP qui cumule le plus de "code V" (guest qui vomissent Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 53119). D'ailleurs, ces évènements fréquents porteraient le doux surnom de "pluie de météorites" Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 2741


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:49

oh le joli nom Laughing
Mais je voudrais bien comprendre pourquoi, je ressens les même effets que quand je suis dans une voiture pendant 30 minutes c'est dingue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 10:44

Citation :
Dans un véhicule en mouvement permanent et rapide, l'organe régulateur de l'équilibre situé dans l'oreille interne est affecté, ce qui provoque le mal des transports.

Tu en souffre même dans les transports spatiaux Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 4 Icon_wink


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-