AccueilPourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? VidePourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 18:17

Bonjour.
J'ai crée ce topic car j'avais une question qui me turlupine depuis un bon bout de temps : pourquoi n'y a-t-il jamais eu une attraction sur le thème des Indestructibles ?

J'en ai crée une, vite fait, sur une attraction a simulateur ou la scène se passerait avec Flèche dans la jungle. Voila !
a+

P.S ( je ne l'enverrai que quand Servimg marchera !!! je vais la mettre sinon sur mon blog bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:53

curieux de voir ton projet!

disney avait prévu une attraction je crois, un manège, je crois mais je n'ai pas de visuel.


Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 2:30

Si c'est pour créer des attraction aussi loupées et insipides que celles de Crush et cars au Disney's studios, je n'en vois pas l'intérêt.
Il n'est pas indispensable de concevoir une nouvelle attraction à chaque fois qu'un dessin animé sort sur les écrans. Quand c'est le cas, l'attraction est souvent bâclée.
Autant concentrer les efforts pour faire de vraies attractions bien réussies, comme la T.O.T., même si ce n'est pas lié à la sortie d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 11:34

sandman a écrit:
Si c'est pour créer des attraction aussi loupées et insipides que celles de Crush et cars au Disney's studios, je n'en vois pas l'intérêt.
Il n'est pas indispensable de concevoir une nouvelle attraction à chaque fois qu'un dessin animé sort sur les écrans. Quand c'est le cas, l'attraction est souvent bâclée.
Autant concentrer les efforts pour faire de vraies attractions bien réussies, comme la T.O.T., même si ce n'est pas lié à la sortie d'un film.
Tu trouves que Crush est une attraction loupée???
Regarde plutôt le changement du SMDLTALL en SMM2 et tu verras là, veritablement une attraction loupée!
Pour en revenir au sujet, NAIROLF, l'attraction dont tu parles ne serait pas un des 3 maneges installés prochainement devant Tram Tour qui sera sur le thème des indestructibles?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 11:58

Festi'val a écrit:
sandman a écrit:
Si c'est pour créer des attraction aussi loupées et insipides que celles de Crush et cars au Disney's studios, je n'en vois pas l'intérêt.
Il n'est pas indispensable de concevoir une nouvelle attraction à chaque fois qu'un dessin animé sort sur les écrans. Quand c'est le cas, l'attraction est souvent bâclée.
Autant concentrer les efforts pour faire de vraies attractions bien réussies, comme la T.O.T., même si ce n'est pas lié à la sortie d'un film.
Tu trouves que Crush est une attraction loupée???
Regarde plutôt le changement du SMDLTALL en SMM2 et tu verras là, veritablement une attraction loupée!
Pour en revenir au sujet, NAIROLF, l'attraction dont tu parles ne serait pas un des 3 maneges installés prochainement devant Tram Tour qui sera sur le thème des indestructibles?

je crois, mais je n'avais pas enregistré le visuel sur mon PC, désolé.

par contre je trouve que CARS est une bonne attraction bien thémée qui s'adresse au plus jeune. mais si je ne la fais rarement, j'aime bien sa présence dans nos WDS. Wink


Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:05

Oui, ce n'est pas l'attraction du siècle mais c'est rigolo.
Je cherche, je cherche mais je n'arrive toujours pas a trouver un visuel des indestructibles, je vous fais signe si je parviens a le denicher.
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 16:36

Voici le concept comme promis Very Happy
Je l'ai appelé, l'attraction, Flèche, Cours, Cours ! ( 1er dessin)
Simulateur, Salle Obscure, 4 entrées pour l'attractions, capacité : 48 places.
Batiment gris : Préshow
Lignes grises : entrées a la rangée 1,2,3,4
Sièges : 12 par rangées
Dessous en rouge : Simulateur
En face ( non présent sur le dessin) écran géant avec la scène de flèche qui court dans la forêt de Syndrome !

J'en ai fait un autre, L'Omnidroïd Tour ! (2eme dessin)
Manège de type " Roue inclinable" ( descens , monte a une vitesse rapide) avec le Robot des Indestructibles. Voila !
Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Sans_t11

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Omni10Dessins très vites faits, la prochaine fois je les referai en m'appliquant !! Laughing
Ce sont des dessins des plus classiques !

@+
Indisney71


Dernière édition par Indisney71 le Mar 11 Nov 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:34

NAIROLF a écrit:
curieux de voir ton projet!

disney avait prévu une attraction je crois, un manège, je crois mais je n'ai pas de visuel.
Oui, lors de l'annonce de Toon Studio, on savait qu'il y aurait un coaster sur Le Monde de Nemo et qu'il y aurait une petite attraction sur un autre Pixar. Il y avait plusieurs choix, Cars (celui qui a été retenu), Mille et une Pattes (comme à DCA) ou Les Indestructibles et plus précisemennt le robot de Syndrome en faisant un manège comme l'Hydre de Lerne au Parc Astérix.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:18

[
.[/quote]
.... Les Indestructibles et plus précisemennt le robot de Syndrome en faisant un manège comme l'Hydre de Lerne au Parc Astérix.[/quote]

ca serai bien une attraction comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:22

je trouve que d'un coté sandam as raison au sujet de crush.Perso le ride et bien mais une fois passé le sous marin plus de décors.....certe sa va vite donc on a pas le temps mais imaginez vous si on avait tout autour de nous un tube et dans se tube on fasse le courant est australien avec a des moments squizz qui vien a nos coté némo....la c'est accrocheur (idée qui ne tient qu'a moi.) et pour cars c'est pour les enfant mais la théma et parfaite rien a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 18:09

Ca à l'air bien ton truc.

Ah la base cette attraction fesait partie des extentions des manèges de toon studio , j'en ai entendu parler lors de l'ouverture de Crush's coaster.

Et un manège sur les indestruptibles était expliqué.
Uner sorte d'octopus ( comme l'hydre de lerne au parc astérix mais en un peu mieu ) thématisé par la machine du méchant.

Je n'ai plus rien entendu sur ca depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:37

Ah non surtout pas ca !
Si on nous rajoute encore des manèges de foire aux Studios et en plus thémé pixar, ca sera plus un toon Studio.

Par contre tes concepts sont bien.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 9:53

Thibaut75 a écrit:
Ca à l'air bien ton truc.

Ah la base cette attraction fesait partie des extentions des manèges de toon studio , j'en ai entendu parler lors de l'ouverture de Crush's coaster.

Et un manège sur les indestruptibles était expliqué.
Uner sorte d'octopus ( comme l'hydre de lerne au parc astérix mais en un peu mieu ) thématisé par la machine du méchant.

Je n'ai plus rien entendu sur ca depuis.
Oué, c'est exactement ce que j'ai marqué 2 messages plus haut mais en ne racontant pas n'importe quoi. Rolling Eyes
Ce n'était pas lors de l'ouverture de Crush's Coaster mais lors de l'annonce d'un agrandissement d'Animation Courtyard.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 16:05

Excuse moi Eleesar !! :X
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:38

Depuis quelque temps, cela me trotte dans la tête, pourquoi pas une montagne russe en bobslegs sur le thème de Freeze (ou Mr freeze), je suis sur que ça marcherait trop, parce que ça a marché pour Crush :
- une attraction sur un presonnage secondaire
- un peu de sensations
- une bonne thématisation

Vous en pensez quoi ?

Sinon, une sorte de "danse avec les robots" mais thématisé indestructibles sur la grosse "machine" (je ne connais pas le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:50

Citation :
Si c'est pour créer des attraction aussi loupées et insipides que celles de Crush

Nan tu ment là! Crush c'est une réussite, seulement crush j'ai bien dit^^.
A part les 101 répétitifs, il est super!


Dernière édition par Stwish le Jeu 27 Nov 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:43

Ba moi je le trouve moyen
-un mauvais debit
-une file d'attente pourri sous de la tole
-une partie dark ride jolie mais courte
-le ride est bien mais qui penserai qu'on est sous l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:09

Crush's Coaster ne correspond pas du tout aux standards Disney à mon goût pour les mêmes raisons que Vanessa93 : la file d'attente est extérieure est naze, la théma du port est sympa mais pas poussée à l'extrême (tout est plat), le dark-ride joli mais vide, vide (juste Nemo et Squiz alors que le coin avec les anémones devrait grouiller de vie) et le coaster, s'il est sympa en sensations (et on ne le doit pas aux Imaginieurs) est ultra moche, on se croirait dans l'espace.
J'ai largement préféré The Seas with Nemo and Friends à Epcot (qui n'est pourtant pas un coaster). Et j'imagine que Finding Nemo Submarine Voyage au Disneyland Park doit être encore meilleur.

Je préfère d'ailleurs Cars Quatre Roues Rallye à Crush's Coaster.


Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Banniere-chronique-disney Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 21:33

Moi j'ai été choqué quand j'ai vu le nombres de projecteurs au plafond de la salle d'embarquement de crush, rien n'est caché. Alors que dans des attractions comme PM ou POCT on ne voit pas un projecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 21:54

Vanessa93 a écrit:
Moi j'ai été choqué quand j'ai vu le nombres de projecteurs au plafond de la salle d'embarquement de crush, rien n'est caché. Alors que dans des attractions comme PM ou POCT on ne voit pas un projecteur.
c'est que tu n'est pas attentif Wink
(bon, POTC d'accord mais PM on en voit plein!)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 22:27

Nan mais bien sure que dans PM on les voient il suffit de tourner le tête, mais le guest lui ne regarde pas derriere lui il regarde ou on lui dit plus ou moin de regarder. Mais dans crush c'est tout au plafond, rien n'est bien pensé.
Ou c'est peu etre simplement parce on est dans un studio.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 7:44

Vanessa93 a écrit:
Ou c'est peu etre simplement parce on est dans un studio.
Sachant que nous sommes dans le Studio 5, ça doit surement être ça oui.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ? Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 12:28

Ouai, c'est fait exprès, aussi c'est pour cela que la gare est "plate" avec un gros back drop (qui est super bien fait, on dirais même pas qu'il y a une sorti derrière le bateau^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu une attraction sur le thème des Indestructibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraction Les Indestructibles à Discoveryland
» Theme de la future attraction à WDS Paris
» concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-