Accueil[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Vide[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 11:59

Félicitations pour cette interview très intéressante! Smile Quelle sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:06

Pour Timon :
Rodolphe Massé a écrit:
Je signe aussi un psycho-test dans les pages de fin : Que signifient tes rêves ? Sleep

Je me suis procuré mon exemplaire et je dois dire que j'ai bien apprecié l'histoire et la bonne leçon que reçoit Picsou (mais il faut avouer qu'on réagirait tous pareil si on avait un tel chapeau à portée de main).

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas procuré un Journal de Mickey aussi, et il faut avouer que certaines planches (notamment les BD non-Disney) sont vraiment à jeter (mais pas toutes non plus).

Ah, et j'ai une majorité de C, même si au final je me retrouve dans les trois cas !


[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 1spfr[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 2fb[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 3twl[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 14:14

Je viens de lire le récit de Picsou dans le dernier Journal de Mickey et je me suis régalé! Cela faisait des années que je n'avais pas lu une BD Disney et j'y ai retrouvé tout ce qui m'émerveillait étant petit, bravo pour cette histoire Rodolphe! Pauvre Picsou, ça doit être frustrant de faire disparaître ce qu'on aime le plus au monde...

Merci également à Philharmagic pour cette interview fort sympathique, je ne te savais pas aussi éclectique.


[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 19:40

Très sympas, cette bd, en effet. Ca faisait des lustres que je n'avais pas acheté le Journal de Mickey, qui est franchement d'une qualité plus que douteuse depuis une dizaine d'année.

Le scénario est vraiment sympas. Bravo à toi !

Et pour la dédicace, ça se passe comment ! [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 904185


[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 21:25

Sora a écrit:
Pour Timon :
Rodolphe Massé a écrit:
Je signe aussi un psycho-test dans les pages de fin : Que signifient tes rêves ? Sleep


Vu, j'avais pô vu ! [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 44340





*message subliminal : attends toujours la réponse à son MP pour la dédicace de son exemplaire...Wink *


[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Dcpleg26 [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 BannierePubFace [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rodolphe Massé

Rodolphe Massé

Masculin
Âge : 50
Messages : 69
Localisation : Tours, France & Disneyland, CA
Inscription : 16/01/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 0:55

Je rentre tout juste de week-end et découvre tous vos messages. Merci infiniment à tous !
Comme je disais à Thierry en MP, quand on beaucoup travaillé sur un scénario, il n'y a rien qui puisse faire davantage plaisir que vos réactions enthousiastes. MERCI A TOUS ! cheers

Ptitmath a écrit:
Félicitations pour cette interview très intéressante! Smile Quelle sagesse!

C'est trop gentil, Ptimath... même si je suis bien loin de la sagesse ! albino

Tu me demandes aussi : "Combien de temps s'est déroulé entre les premières lignes et la parution de ce numéro?"

Quatre mois entre la validation du synopsis détaillé (le résumé du projet) mi mars et la validation du scénario final (mi juillet). Puis quatre mois encore jusqu'à la parution. Donc un peu plus de huit mois depuis la première ligne. Smile

Merci Professor Ratigan, (aaah, ce cher Basile... ok, ok, je sais que tu le détestes !) pour la dédicace, contacte-moi en MP ! [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 892973


http://rodolphemasse.blogspot.com/

"Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner."

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemasse.blogspot.com
Rodolphe Massé

Rodolphe Massé

Masculin
Âge : 50
Messages : 69
Localisation : Tours, France & Disneyland, CA
Inscription : 16/01/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 1:02

Cobain a écrit:
Je viens de lire le récit de Picsou dans le dernier Journal de Mickey et je me suis régalé! Cela faisait des années que je n'avais pas lu une BD Disney et j'y ai retrouvé tout ce qui m'émerveillait étant petit, bravo pour cette histoire Rodolphe!

Merci, Cobain...
Tu n'imagines pas comme ces mots m'ont fait plaisir. [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 892973


http://rodolphemasse.blogspot.com/

"Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner."

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemasse.blogspot.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 11:23

Rodolphe Massé a écrit:

Merci Professor Ratigan, (aaah, ce cher Basile... ok, ok, je sais que tu le détestes !) pour la dédicace, contacte-moi en MP ! [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 892973

Marrant que tu dises ça, Basil, c'était mon ancien pseudo, mais une mangouste à lunettes m'a forcé à changer !!!

Pour la dédicace = MP ! Wink


[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 12:26

Bravo à toi, félicitations ! Si jeux je l'achèterai. J'espère que ce n'est que le début et que tu en publieras d'autres.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 14:42

Moi je n'ai pas pu me le procurer en effet j'ai été trop tard chez mon marchand de journaux et je n'ai pas eu le plaisir d'en voir dans les rayons (déjà tous acheter). Heureusement ce matin dans la salle d'attente j'apperçois un bout de la couverture je le prend et lit la BD en question, (en premiere afin d'etre sur de pouvoir la lire en entiere) et je dois dire que j'ai beaucoup apprécier la lecture même si je m'attendais à une autre situation "de crise" pour picsou et que j'ai été surpprise par ses paroles à la fin .
Cela dit je tiens à te féliciter pour ton travail, tu as beaucoup de talent prouvé dès la premiere BD j'espère pouvoir me régaler avec d'autres de tes créations.
Au plaisir de te re-lire^^.


[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Signature_arielandbelle[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Massé

Rodolphe Massé

Masculin
Âge : 50
Messages : 69
Localisation : Tours, France & Disneyland, CA
Inscription : 16/01/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 19:32

Ariel and Belle fan's a écrit:
Moi je n'ai pas pu me le procurer en effet j'ai été trop tard chez mon marchand de journaux et je n'ai pas eu le plaisir d'en voir dans les rayons (déjà tous acheter). Heureusement ce matin dans la salle d'attente j'apperçois un bout de la couverture je le prend et lit la BD en question, (en premiere afin d'etre sur de pouvoir la lire en entiere) et je dois dire que j'ai beaucoup apprécier la lecture même si je m'attendais à une autre situation "de crise" pour picsou et que j'ai été surpprise par ses paroles à la fin .
Cela dit je tiens à te féliciter pour ton travail, tu as beaucoup de talent prouvé dès la premiere BD j'espère pouvoir me régaler avec d'autres de tes créations.
Au plaisir de te re-lire^^.

Merci beaucoup Fy 87, Professor Ratigan et Ariel and Belle fan's ! Wink
Quelles paroles de Picsou t'ont surprise à la fin ?

J'en profite pour vous signaler une nouvelle interview, en ligne depuis mercredi, pour PMSPG, le très chouette site sur la BD Disney :
http://pmspg.over-blog.com/
Merci à lui ! cheers
...et vous rappeler l'entretien ultra-détaillé pour le site Média Magic, par Jérémie Noyer :
http://media-magic.blogspot.com/2008/11/les-limites-de-la-richesse-dans-le.html

Deux nouvelles Mickey Enigmes ont été publiées depuis et cette semaine, c'est un psycho-test (sais-tu te moquer de toi-même ? albino ).

La biblio complète de mes 'tites parutions BD (les psycho-tests et autres rédactionnels n'apparaissent pas) sur l'indispensable index mondial des BD DISNEY : le fameux INDUCKS, dans lequel je suis fier de figurer Razz :
http://coa.inducks.org/creator.php?c=Rodolphe+Mass%C3%A9&c1=date

Merci encore à tous de votre soutien et de votre amitié ! [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 892973


http://rodolphemasse.blogspot.com/

"Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner."

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemasse.blogspot.com
Rodolphe Massé

Rodolphe Massé

Masculin
Âge : 50
Messages : 69
Localisation : Tours, France & Disneyland, CA
Inscription : 16/01/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 1:11

Hello !
Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté ici ! Wink

Il faut dire que l'actualité des récits complets Disney de production française est en stand-by depuis le départ de Jacques Lelièvre et Jean-Luc Cochet, en février... Il est plus facile en temps de crise d'acheter les droits des BD Disney déjà publiées à l'étranger plutôt que de financer la production d'histoires made in France...

Good news tout de même : le récit pour Donald que j'annonçais dans l'interview pour PMSPG en décembre devrait tout de même voir le jour, mais ce sera vraisemblablement le seul cette année... Espérons que les effets de la crise se feront un peu moins sentir en 2010 et permettront de nouvelles créations françaises dans les pages du JDM.

Du coup, il est possible que je planche sur de nouvelles histoires pour Disney à l'international, en passant par EGMONT, le principal éditeur de BD Disney (de Don Rosa à Van Horn, les auteurs majeurs de ces dernières décennies sont publiés par Egmont). Ce qui m'obligera à travailler directement dans la langue de Mickey. Very Happy Ces BD voient le jour dans les magazines Disney danois et norvégiens, notamment, avant d'être republiés dans les autres pays d'Europe, aux Etats-Unis et en France (parfois même en Chine et en Russie !)...

En attendant, je réalise davantage de Mickey Enigmes et de rédactionnel pour le JDM et les autres publications Disney...

Et je ne pouvais pas ne pas signaler la dernière parution, puisque Chococlems, ma princesse Disney personnelle, est à l'honneur de la Mickey Enigme de cette semaine (Journal de Mickey 2977) ! Je lui ai fait un clin d'oeil avec la complicité de Mickey, Dingo, le Studio Disney Comicup et toute la rédaction ! ;-) Et pour tout dire, je ne pensais vraiment pas que cette private joke (vraiment private !) passerait ! Laughing

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Img0382z

Pour les plus curieux d'entre vous, l'équipe des rédacteurs de l'index international COA Inducks (l'encyclopédie des BD Disney) me font l'honneur et la gentillesse d'un profil d'auteur perso depuis quelques mois : tongue
http://coa.inducks.org/creator.php?c=Rodolphe+Mass%c3%a9 (en cliquant sur "profil", vous obtenez la biblio complète, régulièrement mise à jour par la bande de fous furieux qui actualise cette gigantesque base de données Disney !!)

Voili voilou ! Amitiés à tous, et particulièrement aux amis Philharmagic, Timon et Zuzu, Thierry... et à la Famiglia. cheers


http://rodolphemasse.blogspot.com/

"Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner."

Walt Disney


Dernière édition par Rodolphe Massé le Sam 11 Juil 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemasse.blogspot.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 7:50

Bonne chance pour tes projets internationaux en espérant que la crise dans les BD Disney soit passagère car même à l'étranger ce n'est pas la joie dans ce secteur, notamment aux Etats Unis.

Sympa le clin d'oeil pour Chococlems, ils sont sympas au JDM !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Pmspg

Pmspg

Messages : 6
Inscription : 04/03/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:49

Sacré Rodolphe !

Bravo encore et merci pour les informations concernant tes productions à venir.

Pmspg


Amateurs et collectionneurs de BD Disney, visitez Pmspg le blog des fans de BD Disney
[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Ban-pmspg
Revenir en haut Aller en bas
http://pmspg.over-blog.com/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 15:58

C'est toujours un plaisir de te lire, Rodolphe!!
Bonjour amical à toi aussi!
Et bonne chance pour l'international!
Very Happy


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 16:28

mon debit de tabac étant fermé pour vacances j'irais dès lundi l'acheter dans l'hyper près de mon boulot .
En attendant juste deux questions rodolphe : Y a vraiment 32 volumes pour les textos de chococlems? [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 153419
et mickey as t'il lu les 31 premiers? [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 153419 [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 100932
je suis vachement content que cette image ait été validé c'est aussi ça la magie Disney telle que je l'adore a gift of love au sein d'un scenario . [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 18:21

Thierry le Disneyen a écrit:
mon debit de tabac étant fermé pour vacances j'irais dès lundi l'acheter dans l'hyper près de mon boulot .
En attendant juste deux questions rodolphe : Y a vraiment 32 volumes pour les textos de chococlems? [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 153419
et mickey as t'il lu les 31 premiers? [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 153419 [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 100932
je suis vachement content que cette image ait été validé c'est aussi ça la magie Disney telle que je l'adore a gift of love au sein d'un scenario . [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 892973

Mdrrrrr !
Les questions me concernent alors je réponds [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 153419 Je fais ma sans-gêne, tant pis [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 7232
Il existait 32 volumes oui... disons que je me suis arreté à 32 ! J'ai continué la mise à jour mais pas sur cahier, sur Word uniquement ! Donc à peu près, au jour d'aujourd'hui, on doit être à 34 Very Happy
Mickey n'a pas encore lu les 31, mais je vais de ce pas les lui communiquer ! Razz Il adore ça et il en redemande [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 904185

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 892973


[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions [ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 21:18

Oh ! C'est meugnon tout plein !
Vous êtes beaux tous les deux.
Je vous adresse tous mes voeux de bonheurs !
Et Rodolphe, j'ai grand hâte de te lire... Et que tu me dédicaces (enfin) le JDM où ta première histoire a été publiée.

Bonne continuation ! Wink


[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[ BD Disney ] - Actu de mes p'tits scénarios et réponses à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions / Réponses : Walt Disney Imagineering
» Des questions, vos réponses svp!
» Questions-Réponses (Volet 1)
» Yasin CM; Vos réponses à vos questions?
» Pleins de questions et pas de réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-