AccueilPortailRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 EmptyRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 EmptyRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 EmptyRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 EmptyRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 16:48

J'ai tenté sur le topic dédié au NPB mais sans réponse Shocked
Non en vrai, il y a énormement d'infos et de ressources au niveau des contacts, mais à la fin on ne sait plus exactament ce qui est d'actualité ou non avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:36

hello j'ai vu ta question du 17 février sur le topic du new port mais tu ne nous laisses pas vraiment l'option de t'aider en effet nous ne pouvons pas te donner les adresses mail via le forum

mais google est ton ami et tu trouveras facilement l'adresse générale et le téléphone

il semble que ce soit pour préciser l'anniv etc tu peux tt aussi bien rappeler la cro pour que le cm te mette une note dans le dossier que l'hotel lira également

maman fan à votre service
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:48

Naya, Si c'est pour signaler quelque chose: en général, plus on demande, moins on en a!
-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:19

@pupucedlp a écrit:
hello j'ai vu ta question du 17 février sur le topic du new port mais tu ne nous laisses pas vraiment l'option de t'aider en effet nous ne pouvons pas te donner les adresses mail via le forum

mais google est ton ami et tu trouveras facilement l'adresse générale et le téléphone

il semble que ce soit pour préciser l'anniv etc tu peux tt aussi bien rappeler la cro pour que le cm te mette une note dans le dossier que l'hotel lira également

J'ai découvert le fait qu'on ne pouvait donner aucun mail, au temps pour moi ! J'étais partie du forum quelques temps et je dois visiblement me mettre à jour tongue (sauf si ça a toujours été le cas et, alors mea culpa! )

Je vais voir ça. Après je me sentais un peu mal à l'aise de préciser tout ça à la CRO, mais au vu des différentes personnes qui l'ont fait avec ou sans succès, je me dis qu'il n'y a pas vraiment de mal à en discuter Wink

Dernière édition par -Naya- le Lun 19 Fév 2018 - 20:22, édité 1 fois
-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:21

@2alice2 a écrit:
Naya, Si c'est pour signaler quelque chose: en général, plus on demande, moins on en a!

Je retiendrai ça Wink . Le problème résidait principalement dans le fait que j'avais oublié (ou alors que je n'avais jamais été dans cette situation) qu'on ne pouvait pas échanger de mail ici !

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de répondre !
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 21:08

@pupucedlp a écrit:

et bien du coup j'apprends qqch ! je m'apprêtais à demander l'adresse mail du département suites, celle que j'ai n'est plus fonctionnelle mais bon tant pis. Je suis passée par l'adresse "générale" en espérant avoir une réponse pas trop tardivement

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 23:12

Pour toute demande spécifique, requête spéciale (comme une localisation de chambre par exemple) , il est toujours possible d'appeler la réception de l'hôtel dans les cinq jours précédents le séjour (ils n'ont pas accès aux réservations avant).

Mais bien sûr, ce n'est pas pour demander l'impossible ou des cadeaux !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
http://www.world-of-manu.fr
cisko66

MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 8:11

Bonjour j’ai réservé un séjour du 5 au 7mai. Quand et où pourrais je trouver le calendrier dès fermeture et les horaires des restaurants? Je vous remercie

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 ?
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 13:39

bonjour les horaires sont là
https://disneylandparisbonsplans.com/horaires-des-restaurants/
et là
https://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-de-restaurants-a-disneyland-paris

je ne sais pas encore quand ceux de mai seront dispo.

séjour:

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12