Accueildemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Videdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:32

Bon. Retour pepette j'ai vécu ça je comprend et revivre ton séjour avec un TR te fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:56

Bon allez je sors de ma mélancolie et j'entame ma thérapie avec le récit de ce fabuleux voyage:

Partie 1 : Universal Studio, IOA et Sea world


Nous débutons ce voyage à l'aéroport de marseille.Nous avons choisi la compagnie Lufthansa et allons faire une escale à Franckort avant d'arriver à Orlando.
Avant toute chose nous prenons un petit déjeuner au starbuck de l'aeroport

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_3910

C'est parti nous montons dans l'avion direction frankfort:


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_3916

Escale de 2 heures à l'aéroport immense!! Nous en profitons pour manger un hot dog et parcourir les nombreuses boutiques.
Puis le moment arrive de monter dans l'avion qui nous mènera droit au rêve :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_3917

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_3918

Le vol se passe sans encombre.Nous avons le choix entre plusieurs films et mangeons convenablement.
La répartition des sièges est agréable pour des couples car les rangées de l'avion sont constituées de 2 sièges-4 siéges-2 siéges.
Du coup nous avions pre-reservé nos sièges et nous retrouvons comme prévu sans voisin.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_3919

Je profites également de ces longues heures pour relire la planification de Thierry (que je connais par coeur bientôt) et les documents et les conseils de Jean François pour notre arrivée sur le site d'Universal Studio.

10 heures plus tard...nous arrivons enfin!J'aperçois déjà un signe...mon coeur s'emballe!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_3920

Un petit passage au contrôle qui fut d'ailleurs assez long ( 3 guichets ouverts pour tous les passagers), puis nous prenons une sorte de navette interne à l'aéroport qui nous amène au terminal.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4011

Nous grimpons dans un taxi direction le loews royal pacific hôtel.



Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:24

Merci pour ce début de TR Floridien Smile .

J'ai une question pour toi sur cette partie :
Citation :
Escale de 2 heures à l'aéroport immense!! Nous en profitons pour manger un hot dog et parcourir les nombreuses boutiques.
Puis le moment arrive de monter dans l'avion qui nous mènera droit au rêve :

2h d'escale à Francfort est-il suffisant ? L'aéroport n'est il pas trop grand pour pouvoir arriver à sa porte sereinement ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:47

Trop bien ce début !! Hâte de lire la suite !! Very Happy


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 2728demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:54

super un nouveau TR
bien sympa ma foi !!


@yanoob : heures pour une escale européenne c'est suffisant car aucune formalité particulière à faire
si jamas tu as une escale aux States, mieux vaut privilégier 3 heures d'escale (douane, immigration ... lenteur administrative !!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 281723tictacsignature
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Tiggerdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Goofybdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:12

oui mariecg mais en général il y a une file spéciale pour ceux qui ont un autre vol et cela va beaucoup + vite que la file standard (c'est du vécu à New York JFK, nous étions dans la file standard nous avons poireauter 2h30, alors qu'il y avait une ligne spéciale pour les flight connections avec ... personne ^^)
Yanoob : aucun soucis avec 2 heures Very Happy Ils ont d'ailleurs eu le temps de manger et de faire les boutiques Wink J'ai déjà fait 45 minutes d'escale à Francfort et avec 2 contrôles sécurité + 1 contrôle passeport, je suis arrivé juste à l'heure Smile

En tout cas ce début de TR me rappelle de bons souvenirs, nous étions aussi allés directement au Loews Royal Pacific Resort dès notre atterrissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:21

mariecg a écrit:

@yanoob : heures pour une escale européenne c'est suffisant car aucune formalité particulière à faire
si jamas tu as une escale aux States, mieux vaut privilégier 3 heures d'escale (douane, immigration ... lenteur administrative !!!)

jarjar222 a écrit:

Yanoob : aucun soucis avec 2 heures Very Happy Ils ont d'ailleurs eu le temps de manger et de faire les boutiques Wink J'ai déjà fait 45 minutes d'escale à Francfort et avec 2 contrôles sécurité + 1 contrôle passeport, je suis arrivé juste à l'heure Smile

Merci à vous deux.

J'avoue que c'est quelque chose qui me fait peur.
D'un coté on a le choix avec un vol via Francfort avec le risque de louper son vol vers Orlando (il y a toujours un risque et celui ci me fait peur). Alors que si on fait escale aux US et qu'on loupe son vol intérieur, il y a plus de chance que l'on puisse prendre le prochain 2h après...
Mais de l'autre coté faire une escale aux US m'embête pour l'immigration à passer et les bagages à devoir gérer avant de reprendre le 2ème vol. Je préfère passer l'immigration directement à l'arrivée (Orlando, donc) et ne pas avoir à m'occuper de mes valises pendant l'escale.

Bref, pas de solution bonne à 100%, dommage mais le choix va m'être cornélien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:41

apparemment il vaut mieux , d'après les pros de WDW, avoir une escale aux States avec 3 heures d'escale qu'une escale en Europe et faire l'immigration à Orlando à cause de la fatugue du vol si tu fais (ex)14h de vol et que tu dois encore passer 2 heures pour l'immigration c'est la nervosité qui prend le dessus et la lassitude
d'après ce que j'avais lu , certains sont arrivés à Orlando à 19h00 puis 2h30 pour l'immigration , ensuite le temps de rejoindre ton hôtel ...t'es pas arrivé !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 281723tictacsignature
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Tiggerdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Goofybdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:58

Oui, c'est pas faux, faire une escale américaine permet donc d'arriver plus tôt à WDW et profiter de sa soirée (c'est toujours ça de gagner sur la durée du séjour)...

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 10:58

Superbe ce début il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 14:16

merci tout d'abord pour vos encouragements!!

@yanoob : concernant l'escale j'ai trouvé cela idéal car même si l'aéroport est grand nous avons rejoins le terminal concerné en 20 minutes et nous avons eu le temps de grignoter et de ne pas trop attendre.
Au retour nous avons attendu 4 heures interminables!!!!!
Bien évidement nous n'avons eu aucun retard mais j'imagine que si cela arrive ça commence à être tendu!!
Pour l'arrivée, il était 18 heures à Orlando et il est vrai que le passage à l'immigration a duré 1h30 donc arrivé à l'hôtel vers 21 heures.
Cette attente n'a pas été trop fatigante pour nous car nous étions en couple et l'excitation de l'arrivée a pris le dessus mais si j'avais eu mon petit garçon je pense que l'attente aurait été bien différente....J'ai d'ailleurs été impressionnée de voir le calme et le respect des familles dans la file d'attente.Certains parents avaient des enfants bas âges crevés et pleurnichants, pourtant pas un ne semblait stressé ou énervé.
j'avais même un peu honte car je m'imaginais dans cette situation avec mon fils, je n'aurais pas eu la même patience Crying or Very sad

C'est une constatation que j'ai constaté durant l'ensemble du séjour : par rapport aux français, les gens sont très respectueux des files d'attentes et restent zen sans agressivité quelconque.


Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 15:37

Il est prés de 21 heures et nous arrivons à notre hôtel.
C'est un hôtel qui se trouve sur le complexe de US et IOA.(il y en a 3 de mémoires)
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel tout d'abord par rapport à sa décoration type "îles" et également sa proximité des parcs.

Voici quelques photos prises à différents moments de la journée :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4110

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4111

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4112

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4012



demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4014

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4015

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4113

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4114

Comme vous pouvez le constaté, l'hôtel est grand mais rien à voir avec l'immensité de port orlean Riverside dont je vous parlerai plus tard.Il est très spacieux et on s'y repère assez facilement.

Lorsque nous arrivons, le hall est désert et nous sommes accueillis par une charmante réceptionniste qui nous donne la carte de la chambre.
Le système est différent de Disney world car les entrées au parc sont des tickets à part.
Nous devons donc aller chercher nos tickets soit à l'entrée du parc soit via une borne installée à l'hôtel dans un coin de l'hôtel appelé "attraction ticket"

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4013

Ayant tout réservé par l'intermédiaire de jean françois (mouse travel), nous avons déjà les numéros de réservation de billet et nous dirigeons vers les bornes automatiques mais cela ne fonctionne pas Twisted Evil
une fois, deux fois, le numéro de réservation ne marche toujours pas... nous sommes crevés et décidons de nous rendre directement au parc pour prendre nos tickets le lendemain.
Nous passons également prendre nos pass express (sur une autre borne) qui nous permettront de ne pas faire de file d'attente. cette avantage offert aux résidents des hôtels du complexe nous sera très utile!!!!
une petite photo et nos pass sont prêts pour demain.

Il est temps de monter dans la chambre...
Lors du check-in la réceptionniste nous avait indiqué que nous devions d'abord passer la carte de la chambre dans l'ascenseur pour accéder à notre étage.Cela ne nous a pas interpellé car nous avons cru que cela était une sécurité pour éviter que des personnes de l'extérieur montent dans les étages.
Or il se trouve que cette procédure ne concerne que le 7é étage car sans le savoir il était un peu différent des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 16:22

Super, tu a commencer ton Tr!, je l'attendait avec impatience!, Razz Merci!!!!, je croit que je vais me régaler!, très Bon début !, c'est l'hôtel que nous allons sûrement choisir pour notre séjour. Le systeme pour recup les billets est simple?, cest a 2 endroit different?, (billet d'entree et pass express?). Hâte de découvrir la suite,
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:06

Merci Lozoto!
Pour répondre à ta question, le système est très simple : il y a une borne pour récupérer les pass express et une autre pour celle des tickets d'entrée du parc qui se situent au fond de l'hôtel dans une aile appelée "attraction ticket" juste en face de la conciergerie.
Pour les pass express, tu dois juste passer la carte de chambre et l'écran te demandera de prendre une photo via une web cam installée sur l'ecran, un clic et hop ton pass sort de la machine.
Pour les tickets, tu dois passer la carte bleue avec laquelle tu as réglé les tickets (cela fonctionne pour ceux d'US, IOA et Sea World) qui va permettre de t'identifier.
Puis on te demande ton numéro de réservation qui se trouve sur la confirmation internet lorsque tu as acheté les tickets.

Globalement c'est assez simple.
Tu retrouveras le même système à l'entrée des parcs ou si tu rencontre un pb comme nous Very Happy tu va directement au bureau guest relation des parcs qui ouvrent une demi-heure avant l'ouverture ce qui permet de ne pas perdre une minute de ta journée au parc.

Pour l'hôtel, je ne peux que te le recommander, nous avons eu un vrai coup de cœur et la proximité avec les parcs nous a permis de rentrer de temps en temps pour se reposer, nous baigner...Et puis le pass express c'est vraiment appréciable sans compter la possibilité de faire le monde d'Harry potter à IOA une heure avant l'ouverture du parc, un vrai cadeau quand on voit la file d'attente dès l'ouverture, absolument impressionnante!!!bref tu vas te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:26

Oh, mais qu'à t'il de spécial le 7ème étages ???
En tout cas les photos de l'hôtel sont vraiment très belle ! Very Happy
Hâte de lire la suite !


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 2728demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 2:10

Ca sent la suite cette histoire ^^
D'après la photo vous étiez dans la tour 3 il me semble.
Nous étions dans la Tour 2 au 7è étage mais il ne fallait pas de carte pour y accéder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 9:38

pepette a écrit:
Merci Lozoto!
Pour répondre à ta question, le système est très simple : il y a une borne pour récupérer les pass express et une autre pour celle des tickets d'entrée du parc qui se situent au fond de l'hôtel dans une aile appelée "attraction ticket" juste en face de la conciergerie.
Pour les pass express, tu dois juste passer la carte de chambre et l'écran te demandera de prendre une photo via une web cam installée sur l'ecran, un clic et hop ton pass sort de la machine.
Pour les tickets, tu dois passer la carte bleue avec laquelle tu as réglé les tickets (cela fonctionne pour ceux d'US, IOA et Sea World) qui va permettre de t'identifier.
Puis on te demande ton numéro de réservation qui se trouve sur la confirmation internet lorsque tu as acheté les tickets.

Globalement c'est assez simple.
Tu retrouveras le même système à l'entrée des parcs ou si tu rencontre un pb comme nous Very Happy tu va directement au bureau guest relation des parcs qui ouvrent une demi-heure avant l'ouverture ce qui permet de ne pas perdre une minute de ta journée au parc.

Pour l'hôtel, je ne peux que te le recommander, nous avons eu un vrai coup de cœur et la proximité avec les parcs nous a permis de rentrer de temps en temps pour se reposer, nous baigner...Et puis le pass express c'est vraiment appréciable sans compter la possibilité de faire le monde d'Harry potter à IOA une heure avant l'ouverture du parc, un vrai cadeau quand on voit la file d'attente dès l'ouverture, absolument impressionnante!!!bref tu vas te régaler!

Merci, Un Grand Merci à toi pour toute ses precisions Clair et Précise.Il est vrai que la question pouvait paraître un peux bête, mais j'apprecie ta reponse qui me sera sincerement Utile.
(Je parle pas un Mot d'Anglais, donc c'est pas très evident pour moi de tout organiser.). Mon homme n'est pas Billing non plu, mais ne souhaite pas intervenir dans mon Organisation, pour avoir la Surprise Total du Séjour. Il veux rien savoir, rien Voir, aucune photo, rien, lol!
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 10:18

Je suis impatiente de lire la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 10:54

Il me tarde de lire la suite , je trouves l' hôtel magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:14

Mais de rien Lozoto! ravie de t'aider et n'hésites pas si tu as d'autres questions!
c'est amusant car nous étions dans la même situation à savoir que mon mari aime découvrir les lieux de vacances donc il ne veut pas en entendre parler avant et moi j'adore organiser tout!
Mais comme toi, pour ce voyage, je n'étais pas très à l'aise à cause de mon niveau d'anglais plus que moyen. C'est d'ailleurs un point qui m'angoissait beaucoup.
Du coup j'ai fait appel à Thierry pour la planification et jean François (mouse travel) qui m'ont beaucoup aidé à monter mon projet, choisir mes restaurants, définir ce dont j'avais envie.
bref mon séjour a vraiment été une réussite par rapport à mes attentes en partie grâce à eux Smile




Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:38

Revenons sur notre première soirée ....

Lorsque l'ascenseur arrive, nous découvrons que notre chambre se situe dans un étage privatif, le royal club.
Nous ouvrons la porte de la chambre et découvrons un endroit très spacieux, une très grande salle de bain (désolée mais je n'ai pas pris de photo de celle-ci) mais surtout une superbe vue sur les parcs et la piscine, j'adore Very Happy :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4115

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4116

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4117

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4017


En sortant de la chambre, nous découvrons tout près un espace lounge très agréable dans lequel boissons chaudes, fraiches et gâteaux nous attendent disponibles toute la journée!!On nous donne d'ailleurs à notre arrivée au lounge un programme avec la nourriture que l'on peut avoir au fil des heures de la journée.
Donc pour faire simple, petit déjeuner "privé" entre "7h et 10h"snacking salé jusqu'à 11h30 puis déjeuner entre 11h30 et 13h et snacking jusqu'à 22h!!! MIAM MIAM à moi les cookies!!!

Il y a même un espace informatique avec accès wifi et imprimante, un espace avec une télé géante et de l'autre côte de la pièce un espace dédié aux enfants.

Ce qui est surprenant dans tout cela c'est que la réceptionniste ne nous l'a pas mentionné lors du check-in mais ce n'est pas grave bien au contraire car nous allons bien profiter de cet avantage tout au long de nos 3 jours de séjour Wink

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4210

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4211

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4212

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4214

Hum un bon petit déjeuner (heu mon mari vient de se reveiller...)
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Img_4213


Le personnel est aux petits soins bref le séjour commence plus que bien!

Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:12

Bonne nouvelle : j'ai enfin reçu le Cd Disney photo pass.
je vais pouvoir illustrer dignement la suite de mon aventure à Disney world!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:38

waouhhh !!!! quelle belle surprise
comme des coqs en pâte , que vous avez du être !
la vue de la chambre est à tomber .... enfin moi j'adore


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 281723tictacsignature
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Tiggerdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Goofybdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:54

Quel belle vue !! Je suis sous le charme !


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 2728demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 17 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:39

t etais un peu comme au castel club du DLH ?
et tu sais pourquoi ce surclassement ??

vivement la suite, je te suis depuis le début !!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !!
» Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-