Accueildemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Videdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 22:57

La suite prochainement demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 8:41

waouh !!! quelles belles photos !!!! vous formez un très joli couple !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 10:25

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Herz


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 13:27

Je vous félicite encore tous les deux , vous formez vraiment un très joli couple , tu etais vraiment superbe dans ta robe et ton mari , quelle élégance !!!
Merci de nous faire partager ces instants si précieux !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 20:22

Toutes mes félicitations, vous étiez magnifiques!!!!
dis nous comment a réagit gabriel en te découvrant?????


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 1f60d  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 1f60d  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 425715  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 425715  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 19:55

Merci encore pour vos messages pat57, maya 3083, o shaaze true colors.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 20:02

MIss Bianca a écrit:
Toutes mes félicitations, vous étiez magnifiques!!!!
dis nous comment a réagit gabriel en te découvrant?????


Merci miss Bianca!!
Pour répondre à ta question, Gabriel était très ému lorsqu'il m'a vu dans ma robe.
Ma robe était restée secrète jusqu'au bout et il m'avait confié , lorsque nous avons commencé à parler mariage, qu'il rêvait de me voir dans une robe style "princesse"
Et bien il n'a pas été déçu et n'a cessé tout au long de la journée d'observer tous les détails de ma robe.Il l'a vraiment trouvé magnifique et m'en parle encore!!

C'était vraiment le plus beau moment de la journée.
Nous étions tellement ému lorsque ns ns sommes découverts que j'ai pleuré d'émotion et Gabriel avait les larmes aux yeux.demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 16:03

superbe tous les 2 !!
ta robe est vraiment très belle

Félicitation et pleins de bohneur àtous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 15:14

Que de belles photos!! Tu avais une robe magnifique et ton mari n'était pas en reste demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_biggrin On voit que vous avez passé un moment inoubliable! demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_biggrin


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 18:56

Merci beaucoup alexoux et baby Clio pour ces messages touchants.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial car voila un an que Gabriel m'a demandé en mariage.
Malheureusement pas de soirée disney halloween pour moi ce soir demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_mad

J'en profite donc pour continuer à vous raconter la journée de notre mariage :


Après avoir passé 1 heure à faire des photos, nous nous rendons à l'endroit que nous avons choisi pour recevoir nos invités: une bastide style provençale.
Deux heures passent pendant lesquelles nous avons convié nos invités à un vin d'honneur, un moment trés convivial et qui permet aussi de pouvoir passer du temps avec chacun d'eux.
Nous n'avons malheureusement pas eu de chance car un orage s'est déchainé vers 18 heures, ce qui nous a contraint à trinquer à l'interieur de la bastide alors qu'il était prévu de profiter du magnifique jardin.


Il est 20h30 et il est temps de passer au diner
Nous patientons Gabriel et moi dans une petite piéce le temps que nos invités découvrent la salle et s'installent.

C'est à ce moment que ceux-ci ont pu découvrir notre plan de table.
Comme je vous l'avais expliqué, le thème de notre mariage était le jardin secret.
Nous avons donc confectionné un plan de table qui s'articulaient autour d'un jardin avec de la vrai pelouse et des fleurs qui reprennait le nom de chaque table qui correspondait à une "passion" de Gabriel ou de moi même.
Le but étant que chaque invité se retrouve dans sa table.
on pouvait donc retrouver les tables suivantes : jeux, bande dessinée, animaux, voyage, provence alpes côte d'azur,sport, bâtiment (gabriel travaille dans ce secteur), musique, cinéma, shopping, la table marié et la table DISNEY bien sur!!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 18433213

Sur chaque parchemin, il est inscrit le nom de la table, le nom des invités et un petit sticker qui rappelle le thème.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 19:13

Direction maintenant les tables...
Les invites ont pu découvrir 3 èlements principaux.
Le premier étant le porte nom de la table.
Chacun d'eux était décliné par rapport au thème de la table.
Nous avons eu d'ailleurs bcp de mal à en trouver un différent pour chaque table et rappelant le thème.(merci les sites américains de mariage!!!)
Ainsi on pouvait découvrir par ex une grue pour la table batiment, un petit saxo pour la table musique, un jeu de poker ou encore un petit sac à main pour la table shopping.
Voici celui de la table disney pour lequel nous n'avons eu aucun mal étant donné qu'il existe une gamme weddind porte photo au parc :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 40491716

Nous avions également acheté une perforeuse disney au parc et en avons profité pour faire des petites trous ""têtes de mickey sur le porte nom de table.Nous avons ensuite parsemé la table d'une pluie dorée de mickey.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 19:18

Chaque invité découvrait par la suite une petite chaise dorée (nos couleurs étaient le vert et le doré) sur laquelle il découvrait son prénom mais aussi un sticker rappelant le thème de la table comme sur le plan de table.
Je n'ai malheureusement pas de photo de ce porte nom pour la table disney (le sticker etait un mickey avec une minnie)mais voici celui de la table BD pour vs donner une idée:

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 11665715
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 19:26

Le troisième élement etait le menu.
Chacun d'eux était personnalisé par rapport aux thèmes et comportait sur la première page 4 photos qui symbolisait ce que nous preferions dans ce thème.

Pour la table disney, par ex, on retrouvait une photo de la belle et la bête et du roi lion qui sont nos deux films préferes.Puis une photo de nous deux correspondant à notre meilleur souvenir "disney" (la demande en mariage au DLH) puis une photo plan du parc. Histoire de plonger nos invités dans l'univers du thème de sa table...

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 82111414


Dans la page interieure, on retrouvait le menu proposé à nos invités pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 19:30

La suite prochainement demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:26

Je viens de faire tout le topic... tu me fais trop rêver ^^

Je te souhaite tout le bonheur possible, encore plein d'aventures aussi belles que celles là.

j'attends la suite avec impatience


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 12:01

Merci tout d'abord titemamour1604 pour ton message.
Pour la suite j'ai pris pas mal de retard mais nous sommes partis en voyage de noce et sommes revenus la semaine dernière et avec les fêtes de noël qui arrivent à grand pas...
j'essaierai de terminer avant les fêtes de noël.

Nous serons au parc le week end prochain et nous avons fait une surprise à ma sœur, mon beau frère et ma nièce car nous avons réservé une chambre au DHL demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_biggrin
L'occasion de prendre de belles photos en cette saison de noël!!!!


a trés bientôt
pepette
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 20:59

Plus que 4 jours avant notre séjour...
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:08

Bon futur séjour Pepette ! demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_smile
On se croisera peut être ! demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 21:35

pepette a écrit:
Aprés avoir donc fait un petit tour de l'hôtel et avoir découvert notre chambre, j'etais complétement sur une autre planète avec des étoiles pleins les yeux.Mais le meilleur restait à venir.
En effet j'etais tellement préoccupée par "tout ça" que je n'avais pas remarqué que mon pauvre Gabriel était trés stressé. En fin de soirée, nous sommes donc remontés dans la chambre et Gabriel m'invita à aller mettre mon maillot de bain afin de nous rendre à la piscine...
Une fois chose faite, je suis ressortie de la salle de bain et je retrouve Gabriel à genoux dans la chambre qui me dit :
"J'ai encore quelque chose à te donner"
Embarassed
Il sort alors un écrin rouge et me demande si je veux bien l'épouser demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 425715
Je crois que j'ai faillis avoir un malaise...mais j'ai tout de même trouver encore un peu de souffle pour dire OUI!!!!!!!
Puis aprés avoir découvert la magnifique bague qui se trouvait dans l'écrin (un rubis car c'est ma pierre preferée!!) il me la passer au doigt et m'a pris dans ses bras. demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 287560

Ah là là quelle journée!!!

ca y'est je pleure devant l ordi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 13:27

De retour de notre week end au DHL, nous sommes revenus avec comme d'habitude des étoiles dans les yeux demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 425715
voici un petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 14:09

Nous sommes le 12 décembre et nous partons vers 9H30 de paris (nous étions arrivés le vendredi soir chez ma soeur qui vit là bas).
Nous sommes tous les 5 (ma soeur, mon beau frêre, ma niece, gabriel et moi) chaudement vétus car les temperatures ont beaucoup chuté.

Depuis des années, nous allons réguliement à disney ensemble car nous partageons cette passion et nous avons fait ensemble tous les hôtels sauf un...c'etait un de nos rêves de le faire ensemble surtout que le dernier séjour au DHL de ma soeur remonte à 1992 donc trés peu de souvenirs.

Après 45 minutes de voiture, nous prenons la sortie Disneyland Paris et nous nous dirigeons vers le rêve à l'etat pur : le Disneyland hôtel.

C'est l'un des moments que je prefere lorsque je pars avec ma soeur car nous passons devant tous les hôtels, un à un en voiture et l'excitation est intense.
Nous voila donc engagés sur la route des hôtels, caméra et appareil photos à la main. d'abord le Newport puis les cheyenne, le new york ... nous commençons à l'apercevoir au loin et nous arrivons enfin aux portes de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 14:15

Nous nous garons au parking et arrivons par la suite dans le hall de l'hôtel.
La magie commence...quelle beauté avec toutes ces décorations de Noël!!
Voici quelques photos (etant donné que j'ai publié pas mal de photos de l'hôtel lors de ma demande en mariage, je vous propose des photos differentes)

Le hall d'entrée avec la fontaine:
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Img0910gdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 W640

Le tapis de l'entrée :
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Img0915udemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 W640
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 14:30

Nous nous rendons à la reception qui nous informe que la chambre ne sera pas prête avant 15H.
Nous nous dirigeons donc vers le parc avec nos fast past en main.
Notre programme est le suivant: ma petite niéce a un an à peine et il fait froid, nous decidons donc de profiter un maximum de l'hôtel et de ne faire que des attractions avec les fasts pass pour ne pas trop attendre mais également pour profiter du système baby switch.

Les garçons partent ainsi chercher des FP à BUZZ, SM, BTM et Peter Pan, pendant ce temps nous allons reserver une table dans l'un de nos restaurants ""snak" préferé le Bella Note car l'estomac de ma petite nièce est réglée comme une horloge.
Le restaurant est complet mais nous parvenons à trouver une place.
Pour moi ce sera un menu pasta et pour les autres menu pizza! sans oublier le delicieux pain à l'ail!!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Img0923vdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 W640
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 14:45

A la fin du repas, de la neige fondue fait son apparition et le restaurant est completement submergé.
Nous décidons de sortir et de commencer notre parcours FP.
Il y a énormément de monde dans le parc avec des temps d'attente de 45 minutes en moyenne et nous ne pourrons faire d'autres attractions que celles en FP.
Dommage ma nièce Pauline aime bcp It's small world et ses lumieres!
La journée passe trés vite et la nuit fait son apparition.
Nous décidons de rentrer à l'hôtel et traversons les allées enchantées de main street à Noël , tout simplement sublime!!

Un petit arrêt devant le sapin illuminé et hop place au disneyland hôtel. demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Icon_cheers

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Img0961kldemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 W427

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Img0969kdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 W427

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Img0971ntdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 W640
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 14:50

Je viens de lire les 10 pages et je voulais te féliciter pour ton magnifique mariage et surtout te remercier de nous faire partager un tel moment de bonheur!

Tu étais une très belle mariée!demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !!
» Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-