AccueilNouvelle et novice VideNouvelle et novice VideNouvelle et novice VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle et novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caroswan



Messages : 5
Inscription : 04/11/2008

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:23

Hello à tous!

J'adoooore Disneyland Paris!!!tellement, que depuis juin 2007 j'ai fait 2 séjours de 4 jours et je viens de réserver pour un 3j/2n du 04 au 06 janv 2009.
cette fois j'aimerais ne pas tout faire à tatôns et bénéficier de conseils judicieux de personnes expérimentées!
déjà, j'aimerais que vous me disiez quel est le meilleur restau, pour vous dans tout le resort
et peut-être avez-vous d'autres conseils ou astuces pour une novice comme moi?

merci les gars!!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:27

niveau resto voici une ttie selection niveau service table bien sur:

- Le Yacht Club (Hotel Newport)
- Le Blue Lagoon (Adventureland)

ensuite en second choix:

- Le Silver spur (Frontier)
- Le Manathan (Hotel N-Y)

- le California Grill du DLH et correct niveau cuisine mais largement en dessous de ses tarif au niveau du service donc je recommande moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
caroswan



Messages : 5
Inscription : 04/11/2008

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:29

Et tout le monde me parle de l'Auberge de Cendrillon ou le Walt's
Ils valent vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:35

caroswan a écrit:
Et tout le monde me parle de l'Auberge de Cendrillon ou le Walt's
Ils valent vraiment le coup?

Il sont tres simpa Mais il est vrai que l'ambiance et le cadre du blue lagoon sont vraiment top ! Sinon il est vrai que le california Grill du DLH est aussi vraiment simpa en plus il y a les personnage qui vienne ... Bref cela depend de ce que tu veux comme type de restauration : A table, Buffet ou Rapide ! Dans Beaucoup de buffet tu aura les personnages, le choix ... Enfin Tout est bien Rolling Eyes ^^


Nouvelle et novice 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:09

Je pense que le meilleur restaurant est le Blue Lagoon (le cadre est plus romantique), en deuxième position le Walt's (on y est vite placé et le service y est là par contre meilleur qu'au Blue Lagoon), ensuite l'Auberge de Cendrillon (il y a eu tout un temps où ils ont fait des buffets et où le restaurant a alors perdu un peu de son prestige), puis en ce qui concerne les buffets mon préféré est le Plaza Gardens (attente plus longue avant d'être placé). Je ne te conseille pas le Silver Spur Steakhouse, qui est un peu moins raffiné que les autres services à table (on y sert quand même de bonnes grillades). Enfin, je ne peux rien dire sur le Lucky Nugget car je n'y suis jamais allé.

En ce qui concerne les restaurants des hôtels, j'ai un excellent souvenir du Yacht Club. C'est un très bon restaurant. Je crois d'ailleurs qu'auparavant, le Cape Cod était aussi un très bon service à table, avant de devenir un buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:40

Pour moi ma sélection que je te fait:
Disneyland park:
Le Blue Lagoon qui ce trouve à côté de POTC à Adventureland, Lucky nugget (petite scène de spéctacle type cabaet avec service à table tout à fait plaisant hihihi) qui lui est sur le chemin pour aller au Phamtom manor à Frontierland.
Pour ces deux réstos je te conseille de réserver au city hall dés ton entrée dans le parc (disneyland park) c'est à l'entrée aprés le ticketting.

Disney village:
Annette's diner, un trés bon réstos american food, aux prix résonables et repas copieux (àl'entrée du DV)
Et Steakhouse qui lui est plus cher mais meilleur qu'un hippopotamus:lol!: et super bien thématisé (entrée dans une des tours en fer en face
de l'Hurricane.
Et voila aprés pour les hotels Mnémosyné t'a tout dis.
Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 5:50

Pour corriger 3 erreurs lues dans les précédents posts :
Au DLH, il n'y a pas de personnages au California Grill (ils sont à Inventions tous les soirs).
Le Lucky Nuggets n'est pas un resto service à table mais un buffet à volonté (avec personnages).
Tous les restos avec buffet n'ont pas de personnages ! (seuls le lucky nugget, inventions le soir et la pizzeria Buzz l'éclair pour le gouter).
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 11:54

calvin7 a écrit:
Pour corriger 3 erreurs lues dans les précédents posts :
Au DLH, il n'y a pas de personnages au California Grill (ils sont à Inventions tous les soirs).
Le Lucky Nuggets n'est pas un resto service à table mais un buffet à volonté (avec personnages).
Tous les restos avec buffet n'ont pas de personnages ! (seuls le lucky nugget, inventions le soir et la pizzeria Buzz l'éclair pour le gouter).

Tout d'abord, effectivement les personnage sont a inventions ais comme les restaurant sont coller il passe faire un tour au california grill (Deja vu 2 fois). De plus j'ai pas dit que tout les buffet avait des personnage mais presque dans ta liste tu as oublié le plazza garden, le restaurant de sequoia ( on n'y a mangé samedi et le nom m'echappe deja), mais aussi le café mickey, et il doit y en avoir d'autre Rolling Eyes


Nouvelle et novice 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 13:18

Pour être précis, il n'y a pas de perso au plazza gardens, ni au Hunter grill. Quant au Café Mickey, il y a bien les perso mais ce n'est pas un resto avec buffet mais avec service à table.
J'espère avoir été assez clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice Nouvelle et novice Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:58

Alors, moi j'adore l'Invention au Disneyland Hôtel: le buffet à volonté est excellent(avec crustacés, saumon fumé, risoto au parmesan fontaine de chocolat et autres douceurs excellentes! ...) , l'ambiance est romantique et classe, le service est très bon... Et puis il y a les personnages! Bref, nous on adore! Mais c'est un peu cher!
Nouvelle et novice Invent10Nouvelle et novice Buffet11


Ensuite, on adore aussi l'auberge de cendrillon: ici c'est un menu, raffiné et très bon aussi! L'ambiance est également très romantique et les couples princiers passent te voir à table. Le décor de ce restaurant est vraiment magnifique avec des très belles tapisseries et des tableaux représentant des scènes de Cendrillon. Les assiettes sont décorées! Bref très beau cadre, très bon repas! Je crois que le repas est à 55 euros.
Nouvelle et novice Menu_c10
Nouvelle et novice Assiet11Nouvelle et novice Desser10

Nous aimons aussi beaucoup le lucky nugget: c'est un buffet à volonté tex mex. Il y a également la présence des personnages (mickey, pluto, dingo... Ils changent selon les jours...) Compte environ 30 euros le repas.
Nouvelle et novice Luckyn10


Et enfin il y a aussi l'agrbah café: un buffet à volonté autour de 24 euros environ avec thé à la menthe en dessert par exemple! Pour te donner une idée du buffet: couscous, kébab, salades avec des piments, des poivrons, gâteau au miel avec des amandes, fruits secs... C'est une cuisine méridionale très sympa! Et le cadre est lui aussi très beau!
Nouvelle et novice Agraba10

Je t'ai mis quelques photos pour te faire une idée. Sinon, moi, le steakhouse je conseille pas! Les plats sont très chers je trouve! Mieux vaut un buffet! Et puis l'ambiance n'est pas top je trouve!

Voilà, j'espère que cela t'aideras! Bon séjour!
(c'est malin, maintenant j'ai trop faim! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et novice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre Fnac Noël 2009] Passeport annuel Dream à 139€, 129€ (adhérents Fnac)
» Aller chez Disney en famille, en étant novice ... c'est dur ..
» Plusieurs questions de la part d'un novice qui va a Disneyland!!!!
» Plusieurs questions de novice pour un séjour en Juin
» Question de novice...Dans quel parc ont lieu les parades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-