AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Dim 6 Avr - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Dim 6 Avr - 19:51

Je m'attendais vraiment a autre chose comme attraction qu'une simple made house, certes elle est très bien thématisée, mais bon....

Bof quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Dim 6 Avr - 22:14

ça m'a l'air bien Daubesque comme truc , je verrais ça samedi ou dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Dim 6 Avr - 22:16

Très beaux décors, des pre-shows très élaborés... On voit où est passé l'argent. Par contre, la Mad House en tant que telle m'a l'air très quelconque. Et je me demande si la succession de pre-shows, aussi réussis soient-ils, ne découragera pas les gens de refaire l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr - 7:04

Très bon preshow ! Mais j'attends de voir ce que ça rend en vrai.

Guimik : tes images ne s'affichent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr - 14:25

J'apporte mon avis après l'avoir testé.
Dans l'enssemble, l'attraction est bien thématisée bien qu'il reste le plafond visible avec tous les cables, lyres à led, videoprojecteurs...
Sinon pour le parcours:
On entre dans une première salle ou l'on nous demande de poser notre tête à l'interieure d'un cadre pour vous prendre en photo.
Cette pièce n'est v'aiment pas grande et sans interet particulier.
Enssuite, la deuxième pièce où l'on se voit d'un coté défiler sur des ecran (notre tête (photo prise précédement) sur un romain) et de l'autres, une "photo de famille" des personnes présentes dans la salle.
Une fois encore, c'est sympa, car tous les visiteurs présents dans la salle rigolent. Enfn bon..., c'est quand même bien bas
Enssuite viens la troisième salle, ou l'on entre à l'intèrieur d'une tente ronde.
César nous parle de la mission à accomplir (contrairement à ce qui est dit plus haut, l'annimatronique n'est vraiment pas top, mouvement saccadés, pas du tout fluides, décalés par rapport au son...)
Puis la tente se tourne de 90° pour se retrouver face à un écran avec asterix et obelix , puis asterix qui tape dans l'écran, avec en même temps, la tente qui prend un "coup", qui se mets à trembler.
Puis, re un tour à 90° pour se trouver face à une porte par laquelle on accede au dernier prestshow avec une fontaine qui s'annime, des projection de personnages de la BD sur mur d'eau bref, beau, mais sans rapport avec l'histoire.
Puis vient la fameuse salle dans laquelle se trouve la mad house (très grande et très belle).
Les mouvement sont biens mais ou pourrait avoir mieux.
De plus, cette partie est très courte, debit oblige.

Points fort:
la thématisation
Le dernier prestshow avec les fontaines
La mad house en elle même avec l'utilisation d'écrans
Le débit, (25mn d'attente dans la fille correspond en fait a 10-15mn)

Points faibles
Ou sont les 20mn d'attraction ?
Les fils et projos au plafond
La courte durée de la partie mad house
Les deux premiers pretshows vraiment bidons, sans grand interêt.

Ce qui est sûre, c'est que ce genre d'attraction, on ne le fait qu'une seule fois et on ne revient pas au parc pour ça...
Investir autant d'argent dans une telle attraction, c'est un peu de l'argent balancé par la fenêtre.
Ce n'est pas cette attraction qui fera du parc asterix un grand.
Et inutile de le dire, même si la clientèle visée n'est pas la même, la TOT explose sur tous les poins cette mad house, bien que je soit fan du PA.

Sinon, sur le reste de la journée, grand spplatch, toujours aussi dégeu et sans interet, avec peu de bateaux.
TDZ, très bon avec le train rouge mais à la limite du supportable avec le bleu. Encore une fois, la TDZ n'est vraiment pas très bien entretenu même si des portions de rail ont étés remplacées par si par là.
Le transdemonium, dans le noir complet sans aucun effet.
La descente du stix, toute neuf mais limite plus mole que la rivière d'elis.. et toujours sans aucun théma, a si, théma béton ^^
Goudurix, à mettre Hors servise, c'est un supplice (je ne l'ai fait qu'une fois)
Berges du lac dégoutantes
Pour le reste, c'était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr - 18:14

Le goudu est pire que Space Mountain?
Logiquement il est plus vieux mais n'est pas utilisé toute l'année il devrait donc être moins usé (déformé plutot)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mar 8 Avr - 11:31

Le goudu est beaucoup moins confortable que space montain.
De plus, goudu offre très peu de sensations, mis à part les deux dernières vrilles. Les inversions s'enchainent, on ne sent même pas que l'on est à l'envers.
Enfin bon, c'est l'avis d'un connaisseur de roller coaster exigeant.
La plupart des visiteurs du parc asterix sont très content.
C'est pourquoi goudurix n'est pas près de disparaitre, d'autant plus qu'une nouvelle gare a été construite l'année passée.

Si nouvelle attraction il doit y avoir, le parc asterix se tournera plutôt vers de l'indoor (pour la saison de noel), avec pas mal de possibilités comme un dark ride, pourquoi pas interractif, cinema 4D, coaster indoor, flat ride...
Ou de la réhabillitation comme le grand splatch, ramus et rapidus, oxygènarium, trandémonium, ou encore mehnir express qui a sa partie indoor dans un sal état (on se balade dans un hangard) et qui ne représente plus beaucoup d'interet pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mar 8 Avr - 14:31

je cherche un site pour héberge mes images
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mar 8 Avr - 14:52

www.hiboox.com

(et en passant, ce n'est pas par ici qu'il faut poser ce genre de question ...)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mar 8 Avr - 15:03

imageshack.us, mais c'est assez lent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mar 8 Avr - 17:09

Ca y est mes photos viennent d'être réhéberger !
vous pouvez les voirs quelques topic plus haut (sur 3 articles)
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
fr0d0n

fr0d0n

Masculin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : 77, Meaux
Inscription : 08/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mar 8 Avr - 18:35

Je sais pas comment vous faite, mais je ne fait jamais mal et je lève même les bras alors, faut vraiment m'expliquer ^^

Et sur la mad,
Les photos, j'y trouve pas vraiment d'intérêt, c'est vraiment juste pour faire passer le temps ...
L'animatronic de césar est par contre super je trouve!
Petite rectification, quand obelix nous tape suite au discours de césar, le sol ne tremble pas, juste le lustre au dessous nous, bref ca fait bizare ...
Ensuite la salle des thermes est vraiment sublime, espérons juste que ça sera entretenue correctement et pas comme le GS !
Ensuite la mad en elle même, j'adore. Pour des personnes qui ne savent pas ce qu'est une mad, effet de surprise garantie, mais la 2e fois on perd les sensations, bref.
Bien a faire une fois mais 2 :s

Le styx (enfin romus et rapidus), la végétation à été enlevé, ca fait moche et la couleur béton encore plus, le débit est devenu pourri, 4 où 5 personnes au lieu de 9, de toute façon au PA cela ne m'étonne plus.

La patinoire déperie sur le lac, encore une fois, je m'en étonne plus ...

Bref fuck la CDA ... qui laisse peut à peut pourrir le parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralpark-fr.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mar 8 Avr - 22:19

Surprised Voici une video a bord de la Galère !
https://www.youtube.com/watch?v=BU35KpDT7Jg
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr - 0:43

Ca a l'air très sympa ! Enfin une attraction vraiment thémée sur l'univers d'Astérix ! L'animation a l'air d'être en 3D, est-ce le cas ?


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Banniere-chronique-disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr - 12:57

Et c'est bon les gens on a meme pas le droit de vanner dans ce forum je suis pas un fan d'astérix ni de disney j'aime bien les deux c'est tout mais dire qu'il ya que trois attractions valable a astérix c'est nimportnawak dans ce cas on peut dire qu'a disney ya que space indy et star tour qui sont bien et puis si dash l'aurait mal pris il l'aurait dis et il ne l'as pas fait bande de bourges et dash t'assure mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr - 13:58

je ne te laisserai pas nous traiter de bourge impudément, mécréant !!!


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr - 22:30

pyro a écrit:


Le transdemonium, dans le noir complet sans aucun effet.


Ha c'est nouveau ? Laughing
J'aime de plus en plus ce ride xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 18:00

Les autres fois, je l'ais fait dans la semie obscurité mais alors là, noir complet.
Un peu d'entretient ne ferait pas de mal au parc asterix, avant de construire des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 20:00

Je reviens de ma journée chez les gaulois et.......j'adore le Défi de César !
Certe, c'est pas non plus l'attraction du siècle mais elle est superbe quand même, surtout la salle des Thermes...!
En plus, au niveau des temps d'attentes, sa à été relativement vite.

Maintenant, je voulais vous demandez, si vous connaissez un site où il y a toutes ( ou presque ) les musiques du parc.
Merci d'avance ! Very Happy Clém...
Revenir en haut Aller en bas
oo7sabine71

oo7sabine71

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 12/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Séjour à Astérix (11/04/08) Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr - 14:29

Bonjour tout le monde!!!!
Je reviens d'une journée et d'une nuit au parc Astérix et j'en garde un souvenir assez...mitigé.
En fait les attractions d'eau sont très sympa, notamment Romus et Rapidus que j'ai bien aimé...on se fait mouiller mais pas trop trop et les décors sont beaux. Le Tonnerre de Zeus était excellent aussi, une vraie montagne russe avec une première descente impressionnante! Les attractions comme l' Oxygénarium et La Trace du Hourra sont originales et rapides, bien quoi!
Par contre, Le Grand Splash était long, plat, sans décors ni musique (peut être suis-je tombée sur un mauvais jour), la descente est sympa mais sinon l'attraction est vraiment sans intérêt. Dans le même genre il y a La rivière d'Elis qui n'a aucun décor à part un poney jaune fluo et un bébé tout nu....et pas de musique.
La pire attraction du parc reste le Transdémonuim...a la la mon dieu les effets spéciaux digne d'une fête foraine et pas une fois on a peur ou on est mal à l'aise! Je trouve vraiment que cette attraction n'est pas du tout digne d'être dans ce parc!

De plus, quelqu'un pourra t-il m'expliquer ce que font les chevaliers, Paris miniature, L'écran géant avec le film où Eddy Mitchell chante dans le parc?....où est le rapport avec Astérix?

Par contre à midi j'ai mangé dans le restaurant de l'empire romain, le "Caïus Pizzarius" qui avait des décors magnifiques, le service rapide et la nourriture était excellente!

J'ai tout de même passé un très bonne journée et conseil ce parc! Cependant je suis allée les 2 jours suivants à Disney et je me suis plus sentie dépaysée, dans un autre monde....Peut être que si le parc se recentrait sur Astérix lui même l'effet serait plus magique...Cependant les animations dans le village et le Défi de César valent le coup et globalement le parc reste une bonne expérience!!!


Wishes, and your dreams will come true.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr - 18:27

oo7sabine71 a écrit:
Par contre, Le Grand Splash était long, plat, sans décors ni musique (peut être suis-je tombée sur un mauvais jour)

Malheureusement tu n'es pas tombée sur un mauvais jour, ça fait des années que c'est dans cet état... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr - 19:28

dark vador a écrit:
Et c'est bon les gens on a meme pas le droit de vanner dans ce forum je suis pas un fan d'astérix ni de disney j'aime bien les deux c'est tout mais dire qu'il ya que trois attractions valable a astérix c'est nimportnawak dans ce cas on peut dire qu'a disney ya que space indy et star tour qui sont bien et puis si dash l'aurait mal pris il l'aurait dis et il ne l'as pas fait bande de bourges et dash t'assure mec !!!

PTDR!! Ca doit être une réputation tenace: les dcpistes sont des bourges! Mieux: les fans de Disneyland sont des bourges! :houla:

Enfin bref, j'y suis allé une fois au Parc Astérix, petit, et je n'en ai aucun souvenir. Si je me rappelle juste des épées en plastoc qu'on nous avait achetés à l'époque et avec lesquelles on se prenait pour des gaulois ainsi qu'une attraction tout en bois. Le reste, nada...

La même année, je suis allé à dlrp aussi (putain, quel bourge je fais là: deux parcs la même année, fuiiii). Et là, je me souviens de quasiment tout! Les photos avec les characters, POTC (magnifique claque!!), Indy, Space Mountain, Autopia, BTM, bref quasiment tout!

C'est exactement selon moi ce qui différencie ces deux parcs, quel que soit l'âge. Un parc d'attractions sympa, où on passe un bon moment, mais qu'on oublie très vite, et un parc niveau largement au-dessus, où on ressort avec l'envie démesurée d'y retourner le plus vite possible!

Quant au fait que POTC ne mouille pas, déjà c'est relativement faux suivant où on est assis sur le boat, mais surtout tant mieux! Je suis pas là pour prendre une douche, je suis un bourge, j'en ai une chez moi!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr - 21:13

Le Parc Astérix, c'est un parc que j'ai jamais fait encore mais qui me tente vraiment.
J'adore aller passer un ou deux jours à Disney mais j'aimerai bien essayé d'aller voir chez le Gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr - 16:01

eh konrad tété pa visé toi t un bon mais ct les autre blaireau komme émie ki vienne foutr la merd alor ke sa la regardé pa jui é rien di de méchant a dash mais avec la plupar fo parlé kom chirac ici c bn le respect c pa forsémen fair le lèche q
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-