AccueilNavettes VEA - Page 2 VideNavettes VEA - Page 2 VideNavettes VEA - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navettes VEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:21

Si tes horaires sont compatibles, c'est effectivement la solution la plus rapide, mais tous les billets de train ne sont pas forcément échangeable en cas de retard de ton avion.


Navettes VEA - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:30

J'atterris normalement vers 8h40, sans bagages à prendre, je pense pouvoir attraper le TGV de 8h58. Au pire le second arrive à 9h25... donc je pense prendre les tickets sur place...

Merci pour la réponse rapide en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 13:00

Petite question: j'ai l'habitude de prendre les navettes vea pour me rendre aux hotels Disney, mais les chauffeurs demandent toujours a quel hotel on va. Mais je dois me rendre dans quelque temps au disney village pour 2 jours pour me renre chez un ami, alors cela pose t il un probléme de ne pas dormir a un hotel disney? Ou alors je peux dire n'importe quel hotel et je ne pense pas que cela est vérifié??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 23:14

Tu dis que tu vas à la gare routière (l'endroit le plus proche du DV), il t'y déposera après le NY et avant le DLH.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 0:06

ok merci pour ta réponse, donc il est possible d'emprunter vea. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 10:47

L'Aéroport International de Beauvais est désormais desservi par les navettes VEA avec 3 départs quotidiens.

Temps de trajet: 2h30 entre Beauvais et Disneyland Paris

Tarifs de lancement (valables jusqu'au 31 décembre 2009): 25€ pour les 12 ans et plus, 20€ pour les moins de 12 ans


Navettes VEA - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 6:44

Les navettes VEA n'ont pas de sieges auto pour les bébés, et ça m'ennuie beaucoup de voyager avec ma puce sur les genoux. C'est quand même dangereux. Surtout vue la conduite sportive de certains chauffeurs Navettes VEA - Page 2 Icon_pale

Pour mon prochain sejour, j'arrive à Orly et repars d'Orly également. Y'a -til un moyen plus "sûr" pour les voyages avec bébé sachant que je n'ai pas les moyens de mettre 50 euros pour un aller par personne?
Merci bien


Navettes VEA - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 4:28

loulou 12-03 a écrit:
bonjour,
Je reviens de disney, et pour ma part j'ai utilisé un systeme de van privé un peu comme un taxi et comme nous etions nombreux il nous en a fallut 3,au prix de 15E pour les adulte et 13 pour les enfants,franchement pas deçue car c'est la premiere fois que j'arrive aussi vite au parc et idem au retour nous avions reservé et ils sont revenu nous chercher, j'avais pourtant l'habitude des navettes vea, qui vous prennent quand elles ne sont pas complete!! et qui dessert tous les hotels.

J'aimerai avoir plus de renseignements sur ce système de van privé. Où doit-on se renseigner ?
Sinon connaissez-vous d'autres moyens moins chers que VEA qui fassent le trajet ORLY -> DISNEYLAND pour un petit groupe de personnes (7 à l'aller, 10 au retour) ????
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 8:37

Nouveau tarif beauvais et dlp

Adulte 30 €
enfant 24 €


Le billet d'avion par ryainair pour 4 personnes est moins cher !

Décidement c'est moins quand je viens en monospace avec 600 km ( 50 € de gasoil) avec 30 € de péage et que je me gare au vinci ( 2 €) ! Je prends ce que je veux et j'arrive et repart facilement !

c'est vraiment trop cher cette navette pour un transport en commun !
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 8:53

Oui en effet on en a eu pour 112 euros en mai et là 132 euros pour 2 enfant et deux adultes...

Je me demande combien prend environ un taxi de Orly vers Disneyland ?

Peut être que c'est plus intéressant en taxi (rapidité ,attente etc...)à présent.

Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:20

stef01 a écrit:
Nouveau tarif beauvais et dlp

Adulte 30 €
enfant 24 €


Le billet d'avion par ryainair pour 4 personnes est moins cher !

Décidement c'est moins quand je viens en monospace avec 600 km ( 50 € de gasoil) avec 30 € de péage et que je me gare au vinci ( 2 €) ! Je prends ce que je veux et j'arrive et repart facilement !

c'est vraiment trop cher cette navette pour un transport en commun !


Les tarifs 30 et 24 € sont les tarifs de VEA pour un aller au départ d'Orly ???
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:47

lilo26 a écrit:
stef01 a écrit:
Nouveau tarif beauvais et dlp

Adulte 30 €
enfant 24 €


Le billet d'avion par ryainair pour 4 personnes est moins cher !

Décidement c'est moins quand je viens en monospace avec 600 km ( 50 € de gasoil) avec 30 € de péage et que je me gare au vinci ( 2 €) ! Je prends ce que je veux et j'arrive et repart facilement !

c'est vraiment trop cher cette navette pour un transport en commun !


Les tarifs 30 et 24 € sont les tarifs de VEA pour un aller au départ d'Orly ???

Non ce sont les tarifs entre disneyland et Beauvais
Pour les trajets Orly-Disneyland, c'est toujours 18 euros par adulte et 15 euros par enfant.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 12:41

Merci Calvin7. Je me disais aussi....
Mais quand même à 10 ça chiffre, y aurait-il un autre moyen moins onéreux pour accéder aux parcs ?

J - 58 (trop hâte d'y être)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 0:06

J'ai déjà posé cette question sur un autre post mais celui-ci me semble plus approprié. J'ai trouvé sur le net : supershuttle 37€ orly ouest - Disneyland (1 adulte - 3 enfants). Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Le prix me semble avantageux par rapport à VEA.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle 31



Messages : 13
Inscription : 25/10/2011

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 15:45

loulou 12-03 a écrit:
bonjour,
Je reviens de disney, et pour ma part j'ai utilisé un systeme de van privé un peu comme un taxi et comme nous etions nombreux il nous en a fallut 3,au prix de 15E pour les adulte et 13 pour les enfants,franchement pas deçue car c'est la premiere fois que j'arrive aussi vite au parc et idem au retour nous avions reservé et ils sont revenu nous chercher, j'avais pourtant l'habitude des navettes vea, qui vous prennent quand elles ne sont pas complete!! et qui dessert tous les hotels.

Bonjour Loulou 12-03, peux-tu me donner des infos sur ce système de van privé stp?
Revenir en haut Aller en bas
tyoine



Féminin
Âge : 44
Messages : 34
Localisation : Tarn
Inscription : 03/11/2009

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:13

je peux repondre sur les navettes privées bien que pas encore teste

nous venons d'en reserver une pour notre prochain sejour en janvier, nous partons avec des amis et sommes 8 en tout (4 adultes et 4 enfants)
le tgv etait trop juste niveau horaires.
nous avons pris les billets d'avion sur easyjet qui revenait beaucoup moins cher qu'air france alors que nous avons achete 8 billets et air france avec disney nous coutait plus de 150€ de plus alors qu'aucun enfant ne payait...
bref,

nous avons trouve plusieurs sites faisant les navettes, nous avons reserve la notre sur :
http://www.paris-transfert-aeroport-gare.fr/

ils ont ete tres reactif. et au moins, on part les 8 ensemble de roissy, on vient nous chercher a la descente d'avion et on nous amene directement a l'hotel, pas besoin d'attendre et pas d'arrets... le tout pour 80€ au lieu de 132€ que la navette nous coutait pour seulement 4 personnes !

voila j'espere vous avoir renseigné un peu. j'avais lu des infos sur ce forum (que je remercie vivement d'ailleurs) et aussi en faisant des recherches sur google.
en attendant de le tester...


Séjour du 17 au 20 décembre 2009 au Disneyland Hotel sous la neige !
Journée du 13 juin, notre petite puce découvre enfin la magie Disney
séjour du 8 au 10 janvier 2012 au DLH
2 jours en aout 2013 avec des amis
prochain sejour : du 26 au 27 septembre 2015 au NPBC avec acces au bal de la magie !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaffrelot.tyoine.free.fr/
Gaëlle 31



Messages : 13
Inscription : 25/10/2011

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:36

Merci tyoine! On va se croiser alors j'y pars du 6 au 8 janvier Wink
Je vais regarder le lien que tu viens de me donner merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 22:22

Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible de saisir un code promo sur le site des navettes VEA, quelqu'un en aurait un valide svp ?
Merci


Navettes VEA - Page 2 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 13:35

MAGIC le code promo


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 11:00

Bonjour à tous !

Merci tyoine pour l'info http://www.paris-transfert-aeroport-gare.fr/ !

Ils font des prix vraiment intéressants : pour le trajet aéroport Roissy CDG-hotel Séquoia ils me proposent une navette privée à 60 euros pour deux personnes. C'est plus cher que la navette VEA mais au moins on pourra partir dès notre arrivée ! En effet notre avion arrive à 8h, la première navette VEA est à 9h... ça me faisait râler d'attendre autant ! Le plus c'est que la navette privée suit les horaires de notre vol, en cas de retard de notre avion il n'y a pas de surprix (ni en cas d'embouteillages d'ailleurs). Je pense qu'on va faire ça !

Au retour on a un TGV à une heure qui nous arrange bien, pour 36 euros à deux. Le TGV, quand les horaires et les prix collent, c'est vraiment la meilleure solution !


Navettes VEA - Page 2 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Navettes VEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navettes VEA Navettes VEA - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:57

Merci nicosoaz33 le code MAGIC offre une remise de 10%


Navettes VEA - Page 2 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
 
Navettes VEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trajets des navettes.
» Problème de navettes !
» Horaires navettes
» Question sur les navettes ...
» Horaires navettes hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-