AccueilSingstar : Chansons magiques de disney - Page 2 VideSingstar : Chansons magiques de disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Singstar : Chansons magiques de disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 14:41

Je ne savais pas qu'une sortie PS3 était prévu, c'ets intéressant!
Même si je précise que si on posséde la PS3 60go elle est compatible avec les jeux PS2 donc les singstar! Wink
Sinon moi j'étais partie pour acheter le singstar disney l'autre jour a micromania, mais je ne l'ai pas trouvé! Pourtant en parlant avec le vendeur il m'a dit qu'il l'avait , peut être plus en rayon mais il l'avait! Mais j'étais déjà à la caisse avec le nouveau singstar hits PS3 donc je retournerais bientôt chercher le disney! Mais le vendeur m'a dit qu'il avait essayé le disney et qu'il avait beaucoup aimé, il trouvait ca super sympa!!
Encore plus hate de l'acheter ducoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 22:45

Lu sur jeuxvideo.com en date du 16 décembre 2008 :

Sony nous annonce qu'à compter d'aujourd'hui, tous les possesseurs d'une PS3 et d'un Singstar PS3 ont la possibilité de mettre à jour leur console afin de profiter de l'intégralité du catalogue Singstar déjà disponible sur PS2. Cette mise à jour permettra une retro-compatibilté complète du catalogue Singstar sorti sur PS2 (Singstar Rocks, Singstar '80s, Singstar Pop Hits) sur la PS3.

Sony l'avait promis, Sony l'a fait.
Donc, logiquement je vais pouvoir acheter le Singstar Disney PS2 et le lire sur ma PS3 80G (Attention, d'après ce que j'ai compris, ce ne sera possible qu'à partir du lancement d'un jeu Singstar PS3 quand même, avec changement du disque une fois le jeu lancé dans la bécane !).

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 ME0001008597_1 Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 060906_playstation3_ps3

c'est une bonne nouvelle non ?
Mais... heu... cela veut probablement dire aussi que nous n'aurons pas droit à une version Singstar Disney PS3...

EDIT : Et j'y pense tout à coup... La PS3 n'est pas zonée en ce qui concerne les jeux ? Donc, je doit pouvoir acheter le jeux en version originale (on trouve Singstar singalong with Disney sur amazon ou play.com notament) ?

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 51FkymCsyqL._SL500_AA280_

Quelqu'un peu me confirmer tout ça ? Merci.


Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 11:15

Moi j'ai la PS3 avec 2 sinstar PS3 + Ce singstar Disney.

Je le trouve pas si génial que ca je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup et que certaines ont pas été bien choisie mais je suis contente de retrouver les chansons de Tarzan, roi lion, aladin ou ariel. Certaines chansons sont dure quand meme lol

Moi j'ai une des première PS3 compatible ps2 donc je pouvais y jouer avant la mise à jour maintenant je peux y jouer avec le disgn de singstar ps3 etc
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 8:47

je suis trop content dans la chansons "je voudrais déja étre roi" je suis 1er ! (en mode normale) sinon moi aussi je trouve qui auront pu mettre des chansons meilleur .


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 9:25

ce jeu est très bien a quand singstar disney 2 on pourrai ce faire une bonne panopli de chanson parce que j'ai remarqué qu'ils ont a chaque fois pris 2 ou 3 chanson pour chaque film peut etre pour avoir la possibilité de faire des suites a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:51

Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait si ce singstar allait sortir ou pas sur PS3?
Puis je suis sûr d'avoir bien compris mais en gros pour pouvoir jouer à ce singstar sur PS3 il faut avoir acheté auparavant un autre singstar compatible PS3 pour ensuite avoir accès aux chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 7:59

leeroys69 a écrit:
Puis je suis sûr d'avoir bien compris mais en gros pour pouvoir jouer à ce singstar sur PS3 il faut avoir acheté auparavant un autre singstar compatible PS3 pour ensuite avoir accès aux chansons?

C'est bien ça.
J'ai moi-même acheté Singstar Disney PS2 et il est compatible avec ma PS3 (Modèle non rétro-compatible avec les jeux PS2).
J'ai d'autres jeux Singstar PS3 (ABBA notament ! Marrant !), alors il me faut lancer un de ces jeux PS3 dans la console et lorsque l'on arrive au menu "sélection de chansons" on clique sur "le rond" (si je me souviens bien... mais c'est marqué sur le menu...) et on a la possibilité d'insérer d' autres disques, dont des disques PS2 ! Ca marche.
Toutefois les images des clips Disney sont vraiment pourris ! Ils auraient quand même pu faire un effort et nous mettre des extraits en meilleure définition (sur un plasma 127 cm, c'est vraiment pas top !).
Mais le plaisir de chanter Disney reste entier quand même et, avec mon copain, on s'éclate sur "Ce rêve bleu" et "J'en ai rêvé" ! MDR !
Voilà.


Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
stitch20



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : montévrain ( marne la valléé )
Inscription : 12/10/2008

Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:20

oui sing star n'est pas du vrai karaoké je les acheter je trouve ça vraiment nul , c amusant sur le coup mes après ça nous lasse très vite ,
Revenir en haut Aller en bas
http://bostitchvinc.skyblog.com
Invité
Invité



Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singstar : Chansons magiques de disney Singstar : Chansons magiques de disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 20:01

Simba a écrit:
leeroys69 a écrit:
Puis je suis sûr d'avoir bien compris mais en gros pour pouvoir jouer à ce singstar sur PS3 il faut avoir acheté auparavant un autre singstar compatible PS3 pour ensuite avoir accès aux chansons?

C'est bien ça.
J'ai moi-même acheté Singstar Disney PS2 et il est compatible avec ma PS3 (Modèle non rétro-compatible avec les jeux PS2).
J'ai d'autres jeux Singstar PS3 (ABBA notament ! Marrant !), alors il me faut lancer un de ces jeux PS3 dans la console et lorsque l'on arrive au menu "sélection de chansons" on clique sur "le rond" (si je me souviens bien... mais c'est marqué sur le menu...) et on a la possibilité d'insérer d' autres disques, dont des disques PS2 ! Ca marche.
Toutefois les images des clips Disney sont vraiment pourris ! Ils auraient quand même pu faire un effort et nous mettre des extraits en meilleure définition (sur un plasma 127 cm, c'est vraiment pas top !).
Mais le plaisir de chanter Disney reste entier quand même et, avec mon copain, on s'éclate sur "Ce rêve bleu" et "J'en ai rêvé" ! MDR !
Voilà.


Tiens, c'est marrant, on m'a offert, à moi et ma sœur,Singstar Disney et Abba.
Et les chansons que je ne fais que chanter avec disney sont "ce rêve bleu" et "j'en ai rêvé".
Revenir en haut Aller en bas
 
Singstar : Chansons magiques de disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos chansons Disney préférés
» [Dossier] Les chansons Disney
» Top 10 de vos chansons Disney préférées
» Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016)
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-