AccueilMeeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 VideMeeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:21

BIX! tu ramène pas une sœur assez bonasse par hasard ? Si toute la famille se joint a la fête, autant faire utile !


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:32

Mr Connard a écrit:
BIX! tu ramène pas une sœur assez bonasse par hasard ? Si toute la famille se joint a la fête, autant faire utile !
Je suis désolé mais je n'ai pas de soeur...mais je pense qu'il y aura surement une DCPiste pour te satisfaire...


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 87274712 Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:41

Moi, du moment qu'on arrive à me caser avec au moins une personne que je connais (un peu timide...), ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:26

Akarui Kibuno a écrit:
Coucou!

Donc j'ai reréfléchi, je serai là bien les deux jours sans hôtel et j'avais oublié que j'étais inscrite pour le Walt's mais why not.

Pour ma table, je me fous royalement de savoir avec qui je serai assise sauf si mon nom est déjà quelque part, ça me donnera l'occasion de rencontrer de nouveaux membres!

EDIT : Par contre je veux bien d'un CM à ma table LOL.

Ben on peut déjà se mettre ensemble, après je sais pas pour le reste. Ceux qui voudront s'ajouter s'ajouteront; par exemple Cuck si tu veux venir vas-y. T'en dis quoi miss ??


Dernière édition par P'titegalosh le Sam 29 Nov 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:28

tinky a écrit:
Qui veut partager une table avec -romain- et moi ?
Moskito tu viens finalement ou pas ? dis oui stp, dis oui !!!! je te laisse la place a coté de -romain- si tu viens (si ca c'est pas faire des concessions...)

Moi je veux bien je suis sans table !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:35

J'ai l'impression que mon message est un peu passé à la trappe... que pensez-vous de ma proposition de table (juste plus haut dans cette page) ?

Personne ne chercherait, et aucune table ne serait un peu la dernière, rassemblant tout ceux n'ayant pas trouvé un ptit coin pour manger Very Happy.

J'attends vos réactions/avis.
Merci.

EDIT : idée abandonnée pour des raisons de commodité (^^). Je laisse quand même le plan, au cas où ça inspirerait certains !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.


Dernière édition par renan le Sam 29 Nov 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:39

P'titegalosh a écrit:
Akarui Kibuno a écrit:
Coucou!

Donc j'ai reréfléchi, je serai là bien les deux jours sans hôtel et j'avais oublié que j'étais inscrite pour le Walt's mais why not.

Pour ma table, je me fous royalement de savoir avec qui je serai assise sauf si mon nom est déjà quelque part, ça me donnera l'occasion de rencontrer de nouveaux membres!

EDIT : Par contre je veux bien d'un CM à ma table LOL.

Ben on peut déjà se mettre ensemble, après je sais pas pour le reste. Ceux qui voudront s'ajouter s'ajouteront; par exemple Cuck si tu veux venir vas-y. T'en dis quoi miss ??

Pas de problèmes de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:50

Cuck a écrit:
Moi, du moment qu'on arrive à me caser avec au moins une personne que je connais (un peu timide...), ça me va !

Pareil Smile


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:52

renan a écrit:
J'ai l'impression que mon message est un peu passé à la trappe... que pensez-vous de ma proposition de table (juste plus haut dans cette page) ?

Personne ne chercherait, et aucune table ne serait un peu la dernière, rassemblant tout ceux n'ayant pas trouvé un ptit coin pour manger Very Happy.

J'attends vos réactions/avis.
Merci.

Moi je trouve ton idée très bien! ça me donnerai l'occasion de connaitre d'autres membres du forum donc la table dans laquelle tu m'as mise me va très bien Smile


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:54

renan a écrit:
J'ai l'impression que mon message est un peu passé à la trappe... que pensez-vous de ma proposition de table (juste plus haut dans cette page) ?

Personne ne chercherait, et aucune table ne serait un peu la dernière, rassemblant tout ceux n'ayant pas trouvé un ptit coin pour manger Very Happy.

J'attends vos réactions/avis.
Merci.
Je suis plutôt de ton avis... J'irais même jusqu'à ne pas faire de plan de table du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:58

suite a un désistement de dernière minute, il y a une place de libre au Citéa.
Je sais plus si la liste d'attente était toujours d'actualité, mais donc une personne veut se joindre a DCP au citéa, manifestez vous.

Désolé de cette imprévu de dernière minute.


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 21:17

J'adhère pas trop à l'idée de Renan... Si on arrive tous à l'heure j'vois pas pourquoi une minorité se retrouverait sans tables.
Et puis ces listes de pseudos ça risque de créer un gros bazar dans le resto, si on fait ça on va mettre 3 heures à s'installer.
Enfin chai pas j'dis ça j'dis rien.


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 21:23

Désolé, je ne pourrais pas vous rejoindre pour ce meeting la ! Je viendrais sûrement au Meeting Marathon ou un autre avant ! Je vous embrasse tous et je suis trop pressé de vous revoir !


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 16knv5l Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
akiralexia

akiralexia

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : gennevilliers
Inscription : 05/01/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 21:26

Tinky jveux etre avec toi et -Romain-!! P'tite galosh ma copine de baggy vient avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 21:36

Bien,
suite à une belle intervention de Yao, mon idée de tablée toute faite est retirée. J'espère que tous le monde trouveras une table où il s'y sentiras bien Very Happy

Personnellement, je serais bien dans n'importe quelle table, j'ai donc juste envie de dire .... qui veux de moi ? (la question qui tue^^) :rendeer


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 22:19

Ton idée était intéressant Renan mais c'est un peu tard, pas mal de tables avaient déjà été constituées. Après il est bien aussi de laisser le choix à chacun, sinon c'est un peu autoritaire...


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 22:41

Sinon, le Walt peut accueillir combien de convives?... parce que j'ai l'impression qu'il n'y aura que DCP ce soir là est que ça va être une sacrée ambiance...les autre clients risque de se demander ce qui leur arrive.


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 87274712 Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 23:09

donc nous pour le moment ca donne : -romain-, magicflo, akiralexia, ptite galosh, moi (et moskito, allez dis oui !!!) : 6 avec la miss
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 23:30

Bon alors si les autres membres n'y voient pas d'inconvénients, notre maison se nommera la Maison En Thé (copyright Sora)! Mad Tea Party de rigueur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 0:00

tinky a écrit:
donc nous pour le moment ca donne : -romain-, magicflo, akiralexia, ptite galosh, moi (et moskito, allez dis oui !!!) : 6 avec la miss

Vous pouvez me rajouter... akiralexia m'a gentilement proposer de me joindre à vous! Very Happy

EDIT: Allez moskito titopait dit ouiii! Sad

Et concernant notre maison, étant donner qu'on en a parler avec renan et loky, les autres je sais pas si ça vous va, mais on a penser à appeler notre maison La "Dream Team" (en plus, "rêve" ça fait penser à Disney et à Dodo! lol) donc si vous êtes partant ça peut être sympa! Razz


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Main2


Dernière édition par oasis le Dim 30 Nov 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 0:40

bon ben je cherche une tablée aussi...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 0:41

akiralexia a écrit:
Tinky jveux etre avec toi et -Romain-!! P'tite galosh ma copine de baggy vient avec nous!


OK pas de problème ma copine de baggy j'vous rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 1:07

Bien, après moultes recherches toutes plus nazes les unes que les autres, et par fatigue de ma maisonnée qui en avait marre de mes jeux de mots pourraves:

Be ready for Christm'house!©️ santa


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Shakes10 Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 1:11

Moi je m'en fiche --' du moment je me m'ennuie pas et que je peut en placé une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 7:45

Alors pour le nom de la maison, et après un peu de réflexion, voilà ce que je propose : The house of Magix OU Citealamagix.
Si loky, Stéphane, PM Keeper, oasis ou Magic Emotion, vous avez d'autre idée (ça devrait pas etre trop dur lol), n'hésitez pas !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» meeting Samedi 5 décembre
» [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
» Meeting de Noël : samedi 9 décembre
» [Powhatans] Meeting de Noël 2015: A White Christmas (05 et 06 Décembre)
» [Meeting sur Glace] Le Monde de Nemo (décembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-