Accueil[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Vide[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Vide[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:28

J'ai mal dit.
Je voulait dire que c'est un lieu public pas un lieu pour faire les cons pendant 5 secondes dans une parade.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:39

bah pourtant dans presque tout les lieux publiques y'a des cons qui font les cons...

Perso j'ai trouvé ca drole, après faut voir ca avec humour meme si je désapprouve leur geste sur la parade pour le reste c'est pas grave.

J'aime beaucoup les marchand d'armes dans adventureland ^^


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:09

Pfff non mes n'importe quoi, Ceux la il voulait faire leur stars ba il l'on pas fait longtemps. Bravo au CM qui on vite regléé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:12

Allez arretez un peu.. c'est de l'humour et d'ailleurs les guests ont l'air de l'avoir compris, la plupart d'entre eux en rigolent.. et puis comme vous l'avez dis les CMs ont très bien gérer la situation alors ça a perturbé quoi, 30 secondes..
On peut comprendre les gens qui ont payé 60 euros comme dit plus haut mais pour 30 secondes de soi-disante perturbation c'est un peu pousser le bouchon trop loin..


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:18

nous ça nous a bien fait marrer ^^. Pis ça nous fait de la pub pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:20

Quilan vock:C'est en parti vrai mais pense aux enfants,bon sang !
Voir Pluto ce prendre une affiche dans la guele,ça marque quand meme XD
Non plus serieusement c'est marrant mais une fois pas deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:23

Merci pour cette video, j'ai beaucoup ri.
Et bravo aux CM qui les ont vite dégagés de la parade^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:43

n'empèche vous avez vu comment le CM Guest Control de disco a pas hésiter pour y aller. C'est beau le disney spirit.

D'aolleur pour infos on serais pret a offrir notre vie pour que la parade se déroule sans encombre alors a bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jockette

jockette

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Inscription : 21/08/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:58

Mouai... Moi je reste perplexe Shocked , et je suis partagée. J'aime beaucoup rigoler, mais j'adore Disneyland et j'aime pas trop qu'on fasse des choses comme ça. Donc c'est marrant, mais bon je pense que ça ne va pas plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:01

Val' a écrit:
Quilan vock:C'est en parti vrai mais pense aux enfants,bon sang !
Voir Pluto ce prendre une affiche dans la guele,ça marque quand meme XD
Non plus serieusement c'est marrant mais une fois pas deux Razz
Moi, c'est Quinlan Vos et non "Quilan vock". Wink
Oui, tu as raison : c'est drôle une fois, mais il ne faut pas que tout le monde se mette à tenter ce genre de choses. Mais bon, je ne trouve pas ça particulièrement choquant, plutôt amusant, et ce n'est pas mon problème de savoir si les enfants seront choqués ou pas, c'est celui de la direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:07

Julien-Fantillusion a écrit:
encore des débiles profonds... Rolling Eyes

Je dirai même des crétins absolus...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:25

Mnémosyné a écrit:
n'empèche vous avez vu comment le CM Guest Control de disco a pas hésiter pour y aller. C'est beau le disney spirit.

D'aolleur pour infos on serais pret a offrir notre vie pour que la parade se déroule sans encombre alors a bon entendeur Smile

J'ose esperer que si les individus ont l'air menaçant que ce n'est pas à guest control de les maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:26

Je trouve ça honteux mais bon... si sa fait rigoler la France, et bien bravo Canal+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:41

Vous avez aimé la caméra sur la tour de la terreur ?
Vous ne vous êtes toujours pas remis des réflexions sur les attraction "foraines" des WDS ?
Vous allez adorer Action Discrète à Disneyland Paris !

Allez, bientôt déjà 2 pages !
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:49

Moi j'adore leurs trucs!!! Franchement ils sont drôle ils osent! mais leur humours va bien plus loin que le "dérangement" d'une parade! alors arrêtez de les traiter de crétins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:53

Sa sert à quoi un forum ? A parler, débattre sur un sujet d'un topic non ? Alors que sa fasse 1 page ou 36, c'est pas un problème. Maintenant moi, j'y peux rien si les autres membres disent qu'ils aiment ou n'aiment pas, moi je n'aime pas tout court. Je trouve ça complètement débile, je vois vraiment pas l'înteret, à part faire rire, en plus vidéo dédiée à Mc-Cain ! (mais la, sa vire dans la politique et je suis pas assez compétent pour en parler)
En tout cas, je suis fier que ce topic fasse bientôt 2 pages, au moins les gens disent ce qui ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:55

yann78 a écrit:
Moi j'adore leurs trucs!!! Franchement ils sont drôle ils osent! mais leur humours va bien plus loin que le "dérangement" d'une parade! alors arrêtez de les traiter de crétins!

Pour moi Disneyland c'est pas un endroit pour de tels "délires", surtout que c'est avant tout un endroit pour les enfants, je pense que les guest souhaitent rester tranquilles, déjà qu'ils ont payé cher pour la plupart...perso ce qu'ils font c'est pas du tout mon truc, et moi qui ai été cast j'aurais également réagi comme les cast de guest control...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:02

disneyclem a écrit:
en plus vidéo dédiée à Mc-Cain ! (mais la, sa vire dans la politique et je suis pas assez compétent pour en parler)

En effet, avant de partir dans la politique, essaye de comprendre le second degré. Et c'est pas comme si il était dissimulé dans la vidéo Rolling Eyes

'fin bon, continuons comme ça.
Honteux, scandaleux, etc..., il y a moyen de trouver encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:19

Action discréte ACTION discréte lol

J'adore, ne vous emballez pas tous y'a pas mort d'homme et au niveau casse magie ca me choque moins que quand Disney fait circuler la balayeuse sur main street en pleins chant des carollers.

Et puis je trouve que tout est plutôt pas mal trouvé !

Lien Youtube



Si quelqu'un arrive a le mettre sur son HDD ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 23:29

Eh bien je trouve ça GERBANT que de légitimiser de telles actions débiles par des crétins qui n'ont rien d'autre à faire que de foutre leur m... sans savoir pourquoi ! Ils montrent tout sans leur contexte! Une rue avec des drapeaux américains: les gens croient donc que disney est patriote et en exhibe partout alors qu'ils sont sur main street USA! Un boutique qui vent des armes soi disant parce que Mc Cain les autorise alors qu'ils sont à Adventureland!

Et en plus je vois qu'il y'a des gens de DCP qui trouvent ça drôle ça me fend le coeur. Qu'ils laissent les gens tranquilles! tout le monde est outré en plus sur la vidéo! Ca me met hors de moi de voir ça.

Ce qu'ils font ça s'appelle "trouble de l'ordre public" un point c'est tout! En plus je suis d'accord avec jullien fantillusion c'est vraiment une bande de crétins, ils ont rien dans le crâne! La seule phrase qu'ils savent sortir c'est "votez mac cain" et "mac cain c'est un aventurier comme indiana jones parce qu'il est allé au vietnam!" Aucune imagination! Vous êtes là en train de les aduler mais j'ai autant de talent qu'eux! Faire ch... le monde de cette manière c'est pas compliqué alors franchement vous qui les prenez pour des comiques remettez vous en question et développer le minimum de culture humoristique que vous avez! Quand on voit que certains les prennent pour des gens amusants, on comprend mieux ce qu'il se passe sur cette planète


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 23:55

Je suis d'accord avec Audio, mais il ne vaut sans doute mieux pas que j'en parle.


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 23:59

NON MAIS JE CROIS REVER LA !!!

Nous sommes dans un parc à thèmes qui doit faire vivre au gens un rêve, de la magie à travers des thèmes forts, oubliez le quotidien et la réalité.

Il n'est pas question de faire de la "pseudo politique" à l'intérieur du parc, ni de tenir une conversation comme ça avec les guests.

De plus, déranger en plein milieu de parade, ce qui oblige guest flow à jouer la sécurité en attendant la sécurité (qui les a viré du parc aussi vite). Bien sûr que les personnages ont continué de danser, que voulez vous qu'ils fassent d'autre (le spectacle doit continuer).

Ce n'est pas non plus notre rôle d'avoir à agir comme ça, sous prétexte que Canal + trouve ça drôle.

Dans ce topic, vous vous plaignez des gens qui récitent les textes des attractions, et là ça ne vous dérange aucunement qu'ils cassent le thème de ces attractions pour les autres visiteurs !

Imaginez, des visiteurs américains qui viennent en vacances et qu'on leur colle ça sous le nez (et les phrases du genre "vous n'aimez pas votre pays"). Au prix du séjour qu'ils payent c'est une honte !!!
Imaginez le sentiment du guest qui entend ça, pour lui c'est du second degré ! ha ha très drôle ! Vive la France, avec ça le tourisme international va fonctionner !

J'espère que Disney a porter plainte contre Canal +, même si ils doivent s'en contrefiche royalement !


Prochains séjours - Next vacations
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 3 Nov 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:04

Et les gens, prenez un peu de recul, c'est de l'HUMOUR ! Ça n'a rien de plus choquant qu'un groupe de guests lambdas ou même de fans dans leurs délires, je pense que c'est suffisamment gros pour que personne ne les prenne au sérieux, surtout quand on connait les clients de ce genre d'émission. J'ai du mal à comprendre ce qu'on reproche à ce cette vidéo, moi au contraire elle me fait bien rire (le coup de Dumbo = Éléphant républicain fallait la trouver celle là ^^)


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:08

Citation :
Et les gens, prenez un peu de recul, c'est de l'HUMOUR !

Alors on a pas le même. Personne ne devrait avoir à supporter ce petit trip entre amis qui font un gag sur un apriori vieux de bientôt 17 ans.


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:10

ouah ils ont sorti une vanne! Djidane retourne sur FFIX et restes-y, même si tu n'en est pas digne


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» billet TI groupe disneyland paris
» Groupe Jeune Disneyland Paris
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-