AccueilLes secrets de Phantom Manor - Page 8 VideLes secrets de Phantom Manor - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les secrets de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:19

C'est super discret. On rends les choses encore plus réelles!^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:23

Oui mais pas tous. Il y en a que ça ne dérange pas Wink Et ce n'est pas une lumière allumée 3sec qui va tuer quelqu'un.


Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:28

C'est sur! Ce n'est pas comme le mec qui prenait des photos en marchant sur les tapis anti-intrusions comme je l'ai lu quelque part.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 23:56

Glywen a écrit:
C'est sur! Ce n'est pas comme le mec qui prenait des photos en marchant sur les tapis anti-intrusions comme je l'ai lu quelque part.^^

Ou ceux qui jettent des trognons de pommes sur Leota...

Ca sa dérange.
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 10:13

Ou ceux qui crachent sur la mariée


Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:26

Il paraît qu'on retrouve de sacrés trucs en nettoyant...
Revenir en haut Aller en bas
gogodisney

gogodisney

Masculin
Âge : 24
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:36

Wink


flower Disney , plus qu'une passion ! Les secrets de Phantom Manor - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 0:45

gogodisney a écrit:
Wink

N'hésite pas à aller jusqu'au bout de ta pensée gogodisney, et bienvenue...

Pour avoir vécu de loin un de ces nettoyages à PM, en effets c'est assez impressionnants ce qu'on y retrouve parfois, particulièrement au niveau de la scène finale.
A croire que PM ressemble à une aire de Pique Nique pour certain

Idea C'est peut être ça le secret de Phantom Manor finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:09

J'ai retrouvé une jolie petite photo sur le forum de Phantom manor, certainement une blague de Castmember.

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Doigt1av
Revenir en haut Aller en bas
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 22:37

J'ai cherché (peut-être mal) dans ce topic une photo de la construction de PM car j'ai souvenir dans mes revues d'époque d'un cliché de la construction de PM où l'on voit les ouvriers monter des parpaings bien au dessous du niveau du sol autour de la batisse originale et l'on voit bien à ce moment là que l'attraction s'étendra bien plus loin!

La photo est prise de derrière l'attraction puisque l'on devine aussi les montagnes de BTM en cours de construction!!!

Je dois pouvoir la scanner si ce n'est déjà fait, ça vous dis quelque chose alors? Question


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:43

Mhhhh .... Jamais vu une photo pareille moi ._. !

Nous attendons avec impatience cette photographie alors Very Happy !


Marathons:

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:06

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a quelque chose que je ne comprend pas :
Dans les stretchs rooms, comment le plafond disparaît-il pour laisser place au pendu et au Phantom ?


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:12

Le plafond ne disparait pas mais enfait le fonctionnement march...
et puis demande à Martin y sait il t'expliquera mieu que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:00

Mets-toi dans une pièce très peu éclairée. Sous des draps assez fins, mets une lampe torche éteinte. Jusque là, tu ne vois rien. Allume la lampe torche, et tu verras la lumière à travers les draps. Ça fonctionne pareil pour le stretch de PM Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:29

Que votre volonté soit faite Wink !

( Pour tout ce qui est couleur, et autres, elles correspondent à un article entier que j'ai rédiger à propos du fonctionnement d'un stretchroom . Donc, n'y prêtez pas trop d'importance, dans la limite où vous n'avez pas le début. )

Spoiler:


Marathons:

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 15:40

Merci Smile


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 12:34

Je ne sais pas si vous avez remarqué, il me semble que c'est avant la salle de bal, sur un mur il y a un cadre avec écrit "tomb sweet tomb" ça m'a bien fait rire au passage Very Happy


Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 12:12

Est ce que quelqun a une photo du monte charge alumer merci


Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:35

Ce qui m'a toujours intriguée, c'est dans la salle de bal, sur le lustre en haut il y a une jeune fille, et si on regarde bien son visage ... On dirait Chucky ! What a Face
J'ai pas de photo par contre -_-


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:30

Chess' a écrit:
Ce qui m'a toujours intriguée, c'est dans la salle de bal, sur le lustre en haut il y a une jeune fille, et si on regarde bien son visage ... On dirait Chucky ! What a Face
J'ai pas de photo par contre -_-
Il me semble que c'est plutôt un vieil homme, avec un chapeau melon violet et un costume de la même couleur, qui est accroché au lustre avec une canne Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:36

Damien45 a écrit:
Chess' a écrit:
Ce qui m'a toujours intriguée, c'est dans la salle de bal, sur le lustre en haut il y a une jeune fille, et si on regarde bien son visage ... On dirait Chucky ! What a Face
J'ai pas de photo par contre -_-
Il me semble que c'est plutôt un vieil homme, avec un chapeau melon violet et un costume de la même couleur, qui est accroché au lustre avec une canne Wink

Non justement, de l'autre côté du lustre (côté gauche donc) il y a une jeune fille qui ressemble un peu à une poupée, sauf que quand on observe son visage ... What a Face

EDIT : 'Viens de trouver une photo !
Bon c'est de mauvaise qualité, mais on voit bien une femme sur le côté gauche du lustre. La prochaine fois, regardez bien son visage ! Wink

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 488157444


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:12

Ah oui en effet bien vu, je n'avais jamais fait attention ^^


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 22:41

Que ta volonté soit faite Wink !

http://www.happy-haunts.com/main/media-2/photos-2/photo%E2%80%99s-%E2%80%93-ballroom

Et pour répondre à btmfan, les photos backstages sont, malheureusement, interdites sur DCP !
A moins que quelqu'un ai la bonté de t'en passer ( parce que je suis bien placé pour savoir que ces photos sont rares et assez précieuses pour ne pas non plus les partager avec tout le monde xD ! ) pas MP, tu n'en verra pas sur ce topic !


Marathons:

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 11:46

Merci pour la photo, c'est exactement ça ! Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 15:28

Je me pose une question sur la stretchroom. Pourquoi les tableaux s'allongent. Dans le scénario de Phantom Manor, je ne croit pas avoir lu que le Phantom ai fait allonger les tableaux pour se marrer.


Les secrets de Phantom Manor - Page 8 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom manor et ses décors
» La véritable histoire de Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-