Coucou j'était tout à l'heure au studio et quand je suis sorti un peu après 19h les CM avait dérouler un tapis rouge devant la grande entrée du ticketing des studios et le Studio 1 était fermer depuis déja un bon moment du coup ils nous faisait passer par la sortir Backstage du coté d'Animagique pour rejoindre Front Lot tout les cm occuper je n'ai pas pu demander ce qui se passait si quelqu'un est au courant. En sachant qu'un membre de dcp à signaler la présence de l'ambassadrice disney au parcs aujourd'hui.
Autres petit infos c'est la première fois que je vois autant de cm du service horticulture on stage j'en ai vu pas moins d'un bonne trentaine sur 2 jours et je ne vous parlent pas des cm habiller en noir. Si quelq'un c'est s'il va y avoir un évènement ou si c'est la routine lol.
Dernière édition par william°O° le Jeu 30 Oct 2008 - 22:44, édité 1 fois
Et oui en effet,j'ai pu voir aussi l'ambassadrice a pirate of caraïbe
Ma WebTv Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Le Ministre de la Culture était en visite dans Pirates of the Caribbean. Pour le Special Event du Parc Walt Disney Studios, je ne sais pas de quoi il s'agit mais, vous savez, des Special Event dans ce Parc, y'en a presque une fois par semaine...