AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 12:04

Bonjour à toutes et tous,

même si le topique a un peu l'air mort...
Je voulais vous proposer ma dernière réalisation.

"MÉLODIE DU SUD", est un film que j'apprécie énormément, dont j'ai toujours voulu réalisé une jaquette ! Malheureusement, compliqué vu le peu de visuels disponibles en HD (comme l'avait mentionné Olikos). Du coup, je savais que ça allait demander une charge de travail supplémentaire ! Mais ça en valait vraiment la peine !  Embarassed

MÉLODIE DU SUD - ÉDITION COLLECTOR 75ème ANNIVERSAIRE


En 2021, cela fera 75 ans que ce chef-d'oeuvre est sorti ! Du coup, j'ai décidé de créer un visuel inédit et exclusif pour cette occasion (un peu en avance mais bon...).
Ce film est tellement superbe, qu'il méritait selon moi, que l'on s'attarde un peu plus sur son histoire ! Surtout au vu des dernières annonces de la Walt Disney Company, et la future rethématisation des attractions "Splash Mountain", qui retirera définitivement tout lien direct avec ce film fabuleux. Il ne doit pas tomber dans l'oubli !

En ce qui concerne la mise en scène de la présentation du DVD, je me suis librement inspiré de celles réalisées par Phoenix que je trouve superbes !  Bravo pour ton  travail.
J'espère que vous apprécierez mon boulot, ENJOY !

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Voila10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994

Mjinspace et titeufffff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessey

Jessey

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Inscription : 25/05/2018

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 14:22

Super visuel, beau boulot!!!

Captain Discovery aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 21:23

C'est du beau travail et j'apprécie que tu es rendu l'atmosphère si particulière du film avec ces charmantes couleurs.

Néanmoins je trouve la cover surchargée (trop de personnages, les échelles de taille douteuses entre les deux groupes et ce "zip a dee-doo dah..." partition qui rappelle les jaquettes des K7 "chantons ensemble")
Je pense qu'un peu plus de sobriété aurait rendu le tout plus "élégant"

Chapeau tout de même à l'artiste, j'aimerais manipuler aussi bien ses outils

Balthazar P.

Captain Discovery aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:04

Merci Jessey pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir Smile 

Balthazar P., merci à toi aussi ! Ce n'est qu'un premier visuel, j'ai fait des modifications depuis... (le point des perso, était l'une des première modification que j'ai apportée d'ailleurs... haha).

Par contre, perso.. je n'aime pas les jaquettes qui ont été épurées avec le temps, simplifiées.
J'ai travailler cette jaquette de DVD dans un style et un esprit que j'aime beaucoup, comme les anciennes VHS Disney, voir même les Laserdisc, mais avec une touche de modernité en plus. D'où l'imagerie du logo, les couleurs, les personnages abondant, le surprlus de détails...

Mais, je conçois que cela ne plait pas à tout le monde, ça c'est clair ! Que cela peut paraître " to much, kitsch ".. Mais ça c'est ma patte d'artiste je dirais Very Happy hahaha

Je suis assez fier du résultat et du rendu final. J'essaierai lorsque j'aurais un peu de temps, de l'imprimer sur du papier glacé et prendre quelque photo de ce que ça donne en main Smile


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 17:59

Ma très modeste contribution pour "Mélodie du Sud". Ne soyez pas choqué par le manque de finitions et de professionnalisme, c'est la toute première fois que je réalise une jaquette sans en avoir la moindre compétence.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_101126_PEEL_ptvZZS


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 18:23

En voici 2 supplémentaires, toujours très artisanales.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 170920_112624_PEEL_tJtdrK

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_102237_PEEL_kzeyYf


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 17:55

Et en voici encore 4 supplémentaires. Vous allez sans doute me dire que le "Classique" en gris sur des films non Disney est en trop, mais je voulais garder une cohérence.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_102111_PEEL_qUFfbk

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_101610_PEEL_v6vDYV

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 290920_113622_PEEL_dyFAda

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_102004_PEEL_KvvAru


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 14:30

Et en voici une autre pour l'ourson de peu de jugeote.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_100831_PEEL_rkkcYd

Et voici pour Fantasia par Irwin Kostal. C'est la dernière pour le moment, je fais une pause de quelques jours.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_094320_PEEL_fg7Qy4


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 8:26

En voici 4 supplémentaires et une proposition de sticker.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_093838_PEEL_CQ6YX7

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_094015_PEEL_8eMB8P

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_095645_PEEL_J48nSu

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_101408_PEEL_ByCAgd

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 _stick10


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 9:19

Voici encore 2 jaquettes pour "La petite sirène". La 2e pourra éventuellement servir pour un hypothétique Bluray de fans 3D qui n'existe pas à l'heure actuelle.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 260920_135500_PEEL_C3afvQ

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 271020_135617_PEEL_KUheTR

Au passage, quelqu'un de bien plus doué que moi et ayant les outils nécessaires, pourrait-il récupérer et upscaler proprement les logos originaux des 2 "La belle et la bête" ci-dessous ? Sinon le 3e seulement si les 2 premiers sont trop compliqués ? Je trouve les versions actuelles moches et ne veux pas les utiliser dans les éditions de fans. Merci !

Spoiler:


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 17:07

Voici pour l'opus n°2. Ce n'était pas simple de trouver un visuel HD alternatif par rapport à l'officiel omniprésent sur le web. J'ai heureusement trouvé celui-là.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_100342_PEEL_ebYSGU

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_100342_PEEL_dRdbU9


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 11:03

Dans le cas où le Bluray 3D de Ralph 2.0 venait à se concrétiser. Sinon, elle peut toujours servir à habiller le Bluray japonais.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 060121_130852_PEEL_uC3P6m


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 19:35

Voici pour "Pinocchio", "Dumbo" et "La belle et la bête", en 2 variantes pour le dernier. Je n'ai malheureusement pas réussi à exploiter le logo originel.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_101522_PEEL_Ks245s

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_094221_PEEL_NyB7vU

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 240920_094830_PEEL_P3HtUn

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 271020_135350_PEEL_GvJMxu


Dernière édition par Olikos le Mar 2 Fév 2021 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 17:09

Il s'agit ici d'une création d'un fan américain pour Dingo et Max dont je n'ai pas réussi à retrouver le nom, à partir de laquelle j'ai essayé de bidouiller un peu pour l'assortir aux autres projets.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_ding10

A noter que j'ai aussi profité de l'occasion pour modifier le logo sur La belle et la bête

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_labe10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_labe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 19:04

Il ne faut pas séparer un père et son fils. Avec le 2, ça fait maintenant la paire.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 _j_din10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 22:17

C'est le plus grand boss de toute la ville, Picsou, Picsou !

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_laba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 10:09

Jaquette variante pour "La petite sirène 2". Merci à Manafy pour l'image (qui était, pour rappel, originellement envisagée par Disney, avant d'en changer par celle qu'on connait) et le logo.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 _j_pet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 16:16

Oh la la, ce coup-ci, c'est sûr, je pousse le bouchon un peu trop loin. Si y'a bien un film qui méritait aucune attention, c'était bien celui-là. Mais bon, je voulais voir ce que ça pouvait donner et éviter un vide sur l'étagère.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_lebo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 14:33

♫ Ma belle mam’zelle
Tu me fascines
Des cornes aux sabots, tu es vraiment divine
Je suis pet'être Dingo, mais je suis sérieux
Ton doux meuh meuh m’émeut
Il est si mélodieux ♪

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 _j_3mo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 8:30

Pour être plus raccord avec la charte officielle des Blu-ray 3D, même si je suis pas très fan du cadre rouge criard. Je laisse cependant chacun décider laquelle il préfère, car je conserve les 2 variantes pour chaque film.

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_enav11

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_enav10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_labe13

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_lape10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_plan12

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_plan11

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_ralp12

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_ralp11
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 17:23

Vraiment du beau boulot olikos. Ce visuel de la petite sirène 2 je me souviens que ça me faisait rêver quand je l'ai vu la 1ère fois dans le journal de Mickey. Au final "petit film" morgana n'a de bien que la voix de micheline Dax. J'aurais aimé que le méchant soit Manta le terrible, plutôt que d'inventer cette "méchante" sortie de je ne sais ou ... Leur mère avait raison de préférer Ursula ^^. Moi j'aimerai bien un jour me faire des intégrales séries ou seraient intégrés leurs films respectifs : le retour de Jafar et le roi des voleurs inclu dans une intégrale de la série Aladdin par exemple, la bande à picsou, la bande à dingo avec leurs films etc ... Pour des suites de peu de valeur comme le bossu 2 pourquoi s'embêter à faire des visuels ? Autant l'inclure dans le boîtier du premier film Smile j'imagine que c'est pour la tranche numéroté ? Ou pour que le boîtier soit le plus fin possibles et uniformes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 11:33

Merci. Je m'efforce de réaliser des jaquettes pour toutes les éditions de fans, mais également pour, effectivement, combler les trous dans la collection Blu-ray numérotée française (d'où Le bossu 2, Picsou et les autres)

En attendant, voila pour les Ewoks

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_ewok10

Et quelques suites

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_cend11

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_labe12

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_lilo10

Et une v2 pour Richard

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_rich10


Dernière édition par Olikos le Mer 30 Sep 2020 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 21:30

J'aime bien le visuel de Richard, je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 10:53

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_alad13

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_alad11
Design "Aladdin et le roi des voleurs" à partir d'un artwork original par Tiffany (DeviantArt)

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_cend12

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 _j_chi10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 _j_chi11

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_et_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 13:08

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_naus10


Et avec Lewis et sa famille déglinguée, les 6 Blu-ray 3D inédits en France sont désormais au complet !

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_bien11

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 24 J_bien10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Jaquettes des DVD "Benelux"
» Les jaquettes des futurs Disney
» Sondage sur les jaquettes de DVD rétro
» Les jaquettes persos de Princess Meg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-