AccueilFans Disney du Sud de la France - Page 15 VideFans Disney du Sud de la France - Page 15 VideFans Disney du Sud de la France - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney du Sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:37

auve34 a écrit:
Salut je suis inscrite depuis moins de 6 mois sur le forum J'habite dans le département de l'hérault (à 70 km de Montpellier et à 30 km de Béziers), à Bédarieux Je suis partante si vous prévoyez une rencontre sur Montpellier

A très bientôt j'espère

Oh une "voisine" Fans Disney du Sud de la France - Page 15 153419


Fans Disney du Sud de la France - Page 15 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:22

Cool, on se fait nombreux! Ca change des meetings où on voit que des belges! Lol
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 9:58

coucou à tous moi je suis de carcassonne!
Revenir en haut Aller en bas
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Âge : 38
Messages : 24
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin
Inscription : 04/05/2011

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:04

Hey les sudistes ! Moi chuis de Marseille !!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 23:11

Bon aller il faut qu'on s'organise une journée sur Montpelliers d'ici juillet!!!!! Depuis le temps qu'on le dit, il faut qu'on se bouge!!!!!!

Y a quoi de beau à faire dans cette ville ou alentours? Pour le restau moi je pensais à "Pirates Paradise" http://www.pirates-paradise.fr/ .

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 23:56

J'adore ce resto donc je pourrais bien etre partante Very Happy


Fans Disney du Sud de la France - Page 15 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 3:05

Coucou les sudistes ^^!!! Bon mon ptit Abybaba, t'as pas besoin que je te le dise, tu sais déjà que je suis ultra partante, depuis le temps qu'on en parle ^^!!! Alors pas de soucis pour Montpellier (surtout si on doit s'arrêter le midi à "Pirates Paradise" hihi)!!! Bon sinon les Montpellierains, que nous proposez vous afin de passer une super journée dans votre ville?

A bientôt!!! Fans Disney du Sud de la France - Page 15 892973


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 20:24

Oh mais je n'imaginais pas un meeting sur Montpelliers sans toi ma nana Smile

Bon sinon je vois que ce meeting n'inspire pas grand monde Sad Aller donnez nous des idées!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:39

Bon ...Allons nous devoir créer un topic afin de rameuter du monde cette fois ci Smile ??? Mais dans ce cas la, il va falloir déterminer une activité, les gens ne vont pas se déplacer pour rien ou pour juste blablatter lol!!! Aller les amis Brain-storming, faites fuser les idées ^^!!!!
Ensuite on pourra fixer une date!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 22:44

Moi je serais a Montpellier le 21 octobre au concert de Britney Spears avec Renan Framboisier mdr si ca vous tente on est deja looool (ouai je Sais Abybaba toi tu veux pas^^)


Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 22:49

SIIIIIIII... Je veux!!!!!!! C'est mon compte en banque qui refuse Sad

Aller on attend de savoir ce qu'il y a de beau à faire ou voir dans cette ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 12:35

Nana13 a écrit:
Bon sinon les Montpellierains, que nous proposez vous afin de passer une super journée dans votre ville?
Tu prends le tramway, tu verras de jolis paysages urbains. ^^
Fans Disney du Sud de la France - Page 15 153419

Sinon le centre-ville est très joli. Il y a pas mal d'immeubles anciens. Et juste au dessus de Virgin Megastore en marchant un peu tu as un super jardin avec pleins d'arbres une fontaine et une statue et au bout tu as un aqueduc. Une fois j'ai suivi l'aqueduc jusqu'au bout c'était marrant. ^^

Après ne perds pas ton temps à aller au centre commercial d'Odysseum. Il n'y a que le paysage pendant le voyage en tram qui soit intéressant. Là-bas c'est nul et il parait que tout est cher en plus. Langue

Pour les musées il y a le Musée Fabre mais je ne sais pas où c'est par contre. :S

Sinon moi je serai au concert de Britney le 21 Octobre aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 20:27

Bonjour, pour mon Master(jusqu'à un hypothétique Doctorat) je déménage sur Marseille pour la Faculté de Médecine. Bon oui je sais je m'y prend en avance(j'ai encore un an), mais là bas je ne connais qu'un seul couple (et encore, je ne suis même pas sûr qu'ils seront à Marseille même), et je voulais rentrer en contact avec des DCPistes marseillais pour me guider dans cette ville, et accesoirement devenir amis avec eux.(Je vous ferais la remarque de l'euphémisme "accessoirement")



Fans Disney du Sud de la France - Page 15 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 1:26

Ouais, vous avez raison, quand c'est que vous vous bougez le cul les montpelliérains !!! C'est pas faute d'en avoir organisé 4 meeting et que personne ne s'est jamais déplacé !!!

Il y a énormément de choses à voir dans la ville, un petit circuit d'1h ou 2 est tout à fait envisageable (place comédie, centre historique, place du Peyrou, fac de médecine, jardin des plantes, esplanade, quartier Antigone, place de l'Europe, bord du lez et éventuellement un tour de tram pour Odysseum) le tout gratuitement (sauf le tram).

Niveau musée, y'en a pas mal aussi, sont tous payant pour la plupart. Le musée Fabre c'est plus des expos de peintures d'époque et contemporaine (avis aux amateurs), l'hôtel particulier est très sympa par contre (réservation et visite guidée obligatoire), le musée du vieux montpellier, pour les courageux on trouve aussi le musée d'anatomie et un qui devrait plaire à Dingoofy, le superbe musée Atger qui contient la plus grosse collection de dessin de France (le musée est entièrement gratuit), dont certains sont de la main d'illustre artistes (des paysages, des portraits, des esquisses de toiles ou de sculptures, des nus et des sanguines notamment). J'ai eu l'occasion d'y travailler, et je peux éventuellement tenter de demander une visite guidée de ce dernier.

Et faut pas oublier le zoo de Lunaret, totalement gratuit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 10:15

Haaaaa le zoooooo j'en garde un exelent souvenir hihi!

Sinon Dingoofy,ma grand mere habite pile en face de la fac de medecine a Marseille(je peu faire coucou aux etudiant(e)s par la fenetre mdrrrr)Quand tu y sera on pourra ce faire coucou^^

Bon et un meeting vaucluse ca vous tente pas???


Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 13:04

Coucou à tous ^^

Je suis du Var mais je passe ma vie à Aix en Provence, pour les études, mais aussi sur Marseille =^^=

J'espère que l'on pourra s'organiser un truc dans le coin =)

bisous à tous Fans Disney du Sud de la France - Page 15 937942


Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:26

Coucou les copains...

Bon pour info nous commençons a organiser un truc avec Nana13 pour l'un des premiers WE de septembre pour Montpelliers et les environs. Nous avons déja quelques idées (intéressantes) mais on attend des idées de votre part, surtout qu'on ne connait pas bien la ville Smile Qu'y a t il de sympa à voir, a faire?

On vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:26

J'ai déjà donné quelques idées deux messages plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 10:57

juste pour vous dire que moi je suis du sud donc entre aix et marseille ^^ voili voilou


Fans Disney du Sud de la France - Page 15 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:24

L'été arrive à sa fin, septembre arrive et... toujours rien comme nouveau meeting dans le sud !!!! Qui organisera enfin quelque chose de potable après le très sympa (et sans doute seul) meeting de Perpignan ?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 17:15

Tu as raison Olikos!

En ce moment avec Nana13 on est pas mal bousculé, mais je fais un point avec elle. En ce qui nous concerne (Merrylpoppins et moi même) le seul WE de dispo de septembre serait celui du 17 et 18. Je reviens vite pour plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:45

Entre les 11 sepatembre et les 20 septembre je vais surement faire une journée plage avec Renan au gros du roi alors si ca vous tente hihi Viendez les gens^^(et sinon le 18 septembre en principe on va visite le palais des papes d'Avignon)


Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 7:50

Bon malheuresement le meeting de septembre parait très compromis car pour ma part j'ai pas mal de changements et d'incertidudes qui ne me permetent pas de fixer de dates, car tout peut changer à la dernière minute. Mais ce n'est que partie remise pour cette fin d'année je l'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:33

Y a t'il des fans sur Marseille même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:38

Aix cheers


Fans Disney du Sud de la France - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney du Sud de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Grenoble
» Fans Disney de Touraine
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-