AccueilFans Disney du Sud de la France - Page 13 VideFans Disney du Sud de la France - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney du Sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Lun 14 Fév - 7:59

comme j'ai dit le 5 mars ça me va je serai donc là Smile


Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Lun 14 Fév - 14:38

Nana, tu connais déjà notre réponse à Abybaba et moi!
YO OH!!!! On est des votres!


Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Signat10By Minuit ⭐

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév - 12:51

Je marche toujours aussi pour le 5 mars. Par contre on a pas précisé, mais j'imagine que ce serait plutôt pour le midi et l'après midi ?

Bonne nouvelle que tu te sois manifesté sandy MILANO (et oups, désolé de pas avoir pensé à t'informer).
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév - 14:28

Comme la dit ma douce, il n'y a pas de soucis pour nous pour le 5.

Mais nous ne sommes pas très nombreux, donc si vous connaissez d'autres dcpistes du Sud prévenez les, au cas ou ils n'aurraient pas vu le topic... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév - 9:10

Voici pour le restau une petite vidéo a voir:

https://www.youtube.com/watch?v=5rKBCoLS044
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév - 12:58

Effectivement Olikos, il serait bien que ce mini meeting se déroule de midi (petite bouffe ensemble) a l'aprem (activité). Pour ceux qui envisagerai de poursuivre cette rencontre jusqu'au soir ^^ faite le savoir de façon a ce que l'on puisse organiser qlqch de sympa Wink

Hey Abybaba, sympa la vidéo, c'est celle qui passe au ciné non? t'as vu on peut voir Mickael Jackson notre copine ^^!!!!

Fan du sud bisx bisx
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév - 13:01

Nana13 a écrit:
Hey Abybaba, sympa la vidéo, c'est celle qui passe au ciné non? t'as vu on peut voir Mickael Jackson notre copine ^^!!!!

MRD... Oui c'est bien la pub du ciné Smile Et oui j'ai rigolé quand j'ai vu notre copine! On ne la quite pas en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Mar 22 Fév - 1:46

Ben c'est cool mais le 5 Mars je serais à l'autre bout du monde en République Dominicaine, donc pas parmis vous! Mais je compte sur toi Olikos pour me tenir au courant si un prochain meeting s'organise car je ne suis pas souvent sur le forum (mais je lis mes mails donc MP) Eclatez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Jeu 24 Fév - 13:29

Combien on est alors pour le moment ?
Et quel heure le rendez-vous ? 11h30 / 12h / 12h30 / Autre directement devant ?

Sinon, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il y a un sujet consacré au restau sur DCP :
http://disneycentralplaza.com/t9079-restaurant-le-rocher-des-pirates-a-perpignan-et-toulouse-utilisation-de-theme-et-decors-disney
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Jeu 24 Fév - 18:11

Olikos a écrit:
Combien on est alors pour le moment ?
Et quel heure le rendez-vous ? 11h30 / 12h / 12h30 / Autre directement devant ?

Sinon, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il y a un sujet consacré au restau sur DCP :
[url=http://disneycentralplaza.com/t9079-restaurant-le-rocher-des-pirates-a-perpignan-et-toulouse-utilisation-de-theme-et-decors-disney
http://disneycentralplaza.com/t9079-restaurant-le-rocher-des-pirates-a-perpignan-et-toulouse-utilisation-de-theme-et-decors-disney[/quote[/url]]

Je pense que l'on est 6 ou 7. Si on ouvre un topic spéciale meeting du Sud vous penserez qu'on toucherais plus de personnes? Moi je pense que oui.

Pour l'heure je ne sais pas trop. 12h me parrait bien. Par contre au sujet du resto, ce qui est un peu dommage, c'est qu'on aurra pas de spéctacle a midi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Jeu 24 Fév - 20:16

Donc je récapitule ^^, Seront présent le 5 mars :

- Abybaba et MerrylPoppins
- Olikos
- Idhem (à confirmer ^^)
- Malou
- Mike77100 et Moi même ^^

Donc pour le moment un total de 7 personnes.... Qui d'autre lol?
Je pense qu'un topic peut être une bonne idée Abybaba Very Happy
Se retrouver entre 11h30 et 12h00 me parait bien.
Par contre que proposez vous comme point de RDV?
Olikos a tu besoin d'être véhiculé, que l'on passe te chercher quelque part ?
Mettons nous aussi d'accord pour une activité l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 25 Fév - 15:22

Nana13 a écrit:
Olikos a tu besoin d'être véhiculé, que l'on passe te chercher quelque part ?

Merci mais non merci ! Je serai déjà à proximité durant le week-end et peut donc sans problème avoir des horaires très larges si ça se poursuit éventuellement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Lun 28 Fév - 0:08

Je ne sais pas si Pinocchiette est au courant, elle est de Béziers, ça peut l'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Lun 28 Fév - 0:25

Merci Sandy, on lui fera parvenir le message ^^!!! Dommage que tu ne puisse te joindre à nous Sad

Ok Olikos, c'est vraiment cool ^^!!!

Je propose donc que nous nous retrouvions tous au rocher des pirates Smile

Pour l'après midi, voici quelques activités que nous pourrions faire (en fonction du temps): mini golf, bowling, paint ball, laser game ou Calicéo (balnéothérapie, 15 euros les 2 heures).

Voila, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Lun 28 Fév - 13:03

Pas vraiment pour moi le paint ball et le laser game... Une thalasso Disney ? Non, sérieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Lun 28 Fév - 13:52

Embarassed euhhh, la thalasso on est moyennement fan Abybaba et moi!!!Embarassed
Désolée, par contre je ne pense pas que l'on fera perdurer la soirée jusqu'au soir, on fait garder les enfants et ça va nous revenir un peu cher du coup!
Pour ce qui est des activités, tant qu'on est pas en maillot de bain moi ça me va!
Fans Disney du Sud de la France - Page 13 937942 à toi ma petite Nana!!!


Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Signat10By Minuit ⭐

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Lun 28 Fév - 14:13

Si si je te jure, on peut y voir Mickey et Minnie en tong Very Happy lol!

Non plus sérieusement je trouvé l'idée sympathique et plutôt abordable niveau prix (sauna, piscine intérieur/extérieure, jacuzzi, hamam pour 15 euros). Enfin bref je pense que nous pourront peut être mieux nous concerter le jour J pour l'activité.

Pour le coup il nous reste Bowling et mini golf (ça sent la compète ça lol)!

En passant, gros poutoux ma Merryl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 9:05

Quel signe de reconnaissance pour demain ? Perso, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, je porterai ma casquette spéciale meeting rouge/bleu très facilement repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 9:28

Olikos a écrit:
Quel signe de reconnaissance pour demain ? Perso, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, je porterai ma casquette spéciale meeting rouge/bleu très facilement repérable.

Alors moi je serais le mec qui attends et qui a 2 jambes, 2 bras et une tête avec des cheveux dessus Smile

Plus sérieusement on s'attend devant le resto on se reconaitra bien en se demandant "c'est toi mon copain?"

Sinon voici une petite photo: Smile

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 18052310

de gauche à droite: Mick, Nana13, Abybaba et Merrylpoppins

Aller a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 13:04

Alors moi je ressemble à un mannequin et mon mari à un videur de boite....Comment ça ce ne sont pas de bonnes descriptions???...Les chevilles qui enflent??? Point du tout Very Happy

Bien vu la photo Abybaba ^^!!!! Bon Olikos, casquette bleue et rouge, c'est noté!!!!

Petit récapitulatif pour demain :

- RDV à 11h30/12h00
- Devant le rocher des pirates.
- L'activité se décidera en fonction du temps et de nos envies demain.
- Nous sommes 6: Abybaba, MerrylPoppins, Olikos, Malou, Mike77100 et Moi même.

Pour ceux qui souhaiterai se joindre à nous manifestez vous au plus vite ^^!!!!!

Sur ce, A demain les copains Wink

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 13:30

Amusez vous bien pendant que je serais en train de travailler^^


Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 20:54

Nalanya a écrit:
Amusez vous bien pendant que je serais en train de travailler^^

On pensera très fort a toi!!! Mais ne t'en fais pas, on se verra au prochain... Fans Disney du Sud de la France - Page 13 12994
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 22:22

voui ma nalanya je veux te revoir moi :'(


Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 22:24

Oui Nalanya, ce n'est que partie remise ^^!!! A bientot Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Horlog11Ven 4 Mar - 22:29

Tu me manques ma Malou gros bibi a tous en esperant etre presente au prochain hihi bibi penser au photos!^^Roh malou chui degu je retrouve plus ton numero jvous aurais envoyer des tit sms a ma pause mdr


Fans Disney du Sud de la France - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney du Sud de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Troyes
» Fans de Disney Marseille !
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-