AccueilFans Disney du Sud de la France - Page 10 VideFans Disney du Sud de la France - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney du Sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 15:18

Madame Médusa a écrit:
Mais dite moi que je reve ! y a toujours cette bonne vieille Nalanya Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Icon_biggrin !
Je vous plains de tout coeur Fans Disney du Sud de la France - Page 10 53119

Soyez courageux surtout. C'est que le temps d'une journée. Faut prendre sur soi et ça passera tout seul Fans Disney du Sud de la France - Page 10 153419

Mais oui tu me manques Nalanya Fans Disney du Sud de la France - Page 10 12994


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 16:09

Stéphane a écrit:
Madame Médusa a écrit:
Mais dite moi que je reve ! y a toujours cette bonne vieille Nalanya Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Icon_biggrin !
Je vous plains de tout coeur Fans Disney du Sud de la France - Page 10 53119

Soyez courageux surtout. C'est que le temps d'une journée. Faut prendre sur soi et ça passera tout seul Fans Disney du Sud de la France - Page 10 153419

Mais oui tu me manques Nalanya Fans Disney du Sud de la France - Page 10 12994

j'ai deja pratiquer t'inquiete ! je sais la mater la sorciere !!!! MOUAHAHAHA Fans Disney du Sud de la France - Page 10 224944


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 19:31

Ouai Stephanou t'inquiete pas que madame medusa a eu a plusieur reprise l'idée de me jeter dans le vieu port ou du haut de la fnac mais il m'aime bien chui sur il la jamais fait^^


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:48

Nalanya a écrit:
A bah je me re presente puisque que c'est un nouveau topic^^
Bah voila moi je suis de Orange (84) mais je suis regulierement a Marseille ou a Saint Cyr aussi.
Voila bibou.

(Sniff la convivialité de l'ancien topic me manque deja...Enfin tampi)

OMG

Oui oui je sais ce message date de presque un an, mais mdr quelqu'un de st cyr xD

Pour ma part je suis plus du cote de Toulon la Garde (a La Crau exactement), mais je suis tres souvent sur st cyr vu que ma maman y habite =)


Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 19:28

Hihi chouette ca on va pouvoir ce faire des truc la ca me manque hihi


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:08

Je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité, si vous faites toujours des mini meetings dans le sud; mais à partir de début décembre, je serais sur Montpellier et ce définitivement.
Donc pour un futur éventuel meeting, je pourrais me joindre à vous, enfin si vous voulez! ><


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:42

Haaaaaaa hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon^^ Trop contente hihi!Oui c'est toujours d'actualité...Quand les gens viennent...Vivement un futur meeting hihi


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:03

moi aussi je suis pour les meetings du sud! (même si j'en ai encore jamais fait..) en tout cas Montpellier c'est bon pour moi, c'est pas le plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:24

Bah le dernier a Montpellier on c'est retrouver a 3 alors que tout le monde voulais cette ville(jme suis taper 1h30 de voiture pour voir tout le monde ce desister^^)


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:42

ah bon? c'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:28

Le 26 septembre


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:22

ha ben j'étais pas au courant, sinon je serai venu et on aurait été ... 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 22:34

Bah c'eatit dis sur DCP^^dommage


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 9:14

oui j'ai complètement raté l'info... je vais essayé de mieux me concentrer pour la prochaine fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:33

Nouvelle proposition de meeting sur Montpellier :
http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/meeting-raiponce-montpellier-4-decembre-2010-t19420.htm

Venez pas vous plaindre qu'il n'y en a jamais ensuite !!! Allez, on se bouge un peu les sudistes pris dans leur train-train !
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:41

Héhé bien jouer Olikos


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 21:09

je vois que y a toujours du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:00

Puisque mon sujet a été verrouillé super vite ne laissant même pas le temps à Sani-7 de poster un message, je préfère repréciser ici même que je préfère laisser tomber l'organisation de meetings sur Montpellier, puisque les 4 derniers n'ont absolument pas fait l'unanimité. Si au moins certains pouvaient donner des excuses de ne pas pouvoir venir...Pour autant, je ne renonce pas à participer à un autre meeting que l'un ou l'une d'entre vous organisera s'il a plus de chance d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:04

Olikos a écrit:
Puisque mon sujet a été verrouillé super vite ne laissant même pas le temps à Sani-7 de poster un message, je préfère repréciser ici même que je préfère laisser tomber l'organisation de meetings sur Montpellier, puisque les 4 derniers n'ont absolument pas fait l'unanimité. Si au moins certains pouvaient donner des excuses de ne pas pouvoir venir...Pour autant, je ne renonce pas à participer à un autre meeting que l'un ou l'une d'entre vous organisera s'il a plus de chance d'y parvenir.

J'ai l'impression qu'on est si peu dans le Sud en lisant ce topic! C'est domage j'aimerais vraiment participer à un meeting. On en rêve avec ma femme (Merrylpoppins) d'en faire un, mais avec nos enfants impossible Sad

Vous avez fait quoi au dernier meeting?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:43

Le dernier était un simple Meeting Raiponse où on assistait ensemble au film, puis on se rendait au marché de Noël si on en avait envie. Mais comme on était que deux (le dimanche, puisque le samedi, personne n'est venu), on a assisté qu'au film (ce qui était très sympa quand même). Celui d'avant s'est passé au Zoo de Lunaret puis une visite du centre historique de Montpellier (très sympa aussi). Quand aux deux précédents, ben y'avait personne.

Par contre contrairement aux apparences, nous sommes nombreux du Sud, c'est juste qu'ils ne se déplacent jamais. Ce n'est pas DRLP, ça attire bien peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:58

C'est domage et bizzare qu'il n'y est pas eu plus de personne? Nous (avec ma femme Merrylpoppins) ce qui nous coince pour participer a un meeting c'est qu'on a des enfants et que pour les meeting ce n'est pas top. Vivement un meeting familiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:20

Abybaba les enfant ce n'ai pas un soucis héhé on a fait un meeting noel en 2008 sur Avignon et ils y avais 3 mambre avec leur 3 enfants et c'était gennnial alors vos enfants son les bienvenue avec nous pour tout les meeting hihi!


Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:25

Nalanya a écrit:
Abybaba les enfant ce n'ai pas un soucis héhé on a fait un meeting noel en 2008 sur Avignon et ils y avais 3 mambre avec leur 3 enfants et c'était gennnial alors vos enfants son les bienvenue avec nous pour tout les meeting hihi!

Cool!!!! Je savais pas! Alors vivement un meeting dans le Sud, mais ça a l'air plus compliqué que prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:29

Moi j'imagine bien un mini meeting à perpignan au ROCHER DES PIRATES ça pourrait être amusant et le problème des enfants ne se poserait pas. Seuls soucis :
- la réservation (quoi que, on peut toujours s'arranger),
- la distance pour ceux qui sont pas à coté.

Je propose de laisser passer les fêtes (personne ne sera dispo) et pourquoi pas s'organiser ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:40

Nana13 a écrit:
Moi j'imagine bien un mini meeting à perpignan au ROCHER DES PIRATES ça pourrait être amusant et le problème des enfants ne se poserait pas. Seuls soucis :
- la réservation (quoi que, on peut toujours s'arranger),
- la distance pour ceux qui sont pas à coté.

Je propose de laisser passer les fêtes (personne ne sera dispo) et pourquoi pas s'organiser ça ^^!

MDR... C'est ce que je viens de proposer dans le topic du rocher des pirates. Oui se serrait sympa avec un ciné après Smile Pour la résa si on le fait un midi il n'y aurra pas de soucis... Comme tu dis a voir après les fêtes mais l'idée est interessante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney du Sud de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Troyes
» Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!!
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-