AccueilTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 VideTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night - 25 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DragonsNoirs77



Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Localisation : Villeparisis (77)
Inscription : 27/10/2008

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 16:09

Bon je respost ici mes photos (j'avais pas vu ce topic lol)

Moi aussi j'ai été un peu déçu de la soirée, surtout au niveau des attractions.

Mais bon allez voici mes photos de la soirée :

Mickey et Minnie a l'entrée des WDS :
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc27711fw7.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Les montres qui trainaient un peu partout :
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc27741yw1.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 ThpixTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc27751uf9.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28341yx5.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Le zombie devant Rock'n Roller Coaster :
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc27761lw8.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Celui devant Armageddon :
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28021ck3.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Le monstre devant la scène :
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28381si8.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 ThpixTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28431sp8.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Le fameux chef de gare a Tram Tour (tout simplement génial):
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28491rs3.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28501wk8.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Les Zombies de Tram Tour :
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28621vi0.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 ThpixTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28641na9.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Lucky qui nous faisait apprendre des danses en moins de 5mn :
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28761qt1.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 ThpixTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28771fe5.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Et Le dance floor :

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc29221td0.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

La tour de la terreur de nuit :
Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Dsc28751my3.thTerrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Thpix

Il en manque mais bon voila le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 16:17

Je trouve que vous êtes quand même durs concernant la soirée niveau critique...
Enfin personnellement, je n'y allais pas QUE pour les attractions mais aussi pour l'ambiance qu'il y aurait et honnêtement j'ai adoré... Sérieusement, vs allez pas me faire croire que le 31 vous pouvez prendre des photos tranquillement avec les personnages... il y aura 10 000 personnes autour... enfin disons que le 31 ça sera plus enfantin...

Puis concernant l'abaissement du prix à 20€, ça n'a pas été abaissé le jour même mais presque une semaine avant...

Ok il y avait des points négatifs.. je suis tt à fait d'accord mais pour un premier coup, j'ai trouvé l'idée pas mal!

Ensuite pour les critiques des morts vivants qui ne faisaient que nous regarder ds le tram tour je suis pas d'acc... ou alors c'est que nous on est tombés sur des morts vivants en forme lool car bon ils couraient ds ts les sens et tapaient en criant sur les wagons du tram lool...

Bref ^^ hate d'être au 31...
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77



Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Localisation : Villeparisis (77)
Inscription : 27/10/2008

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 16:22

Ben moi je suis allé chercher les place le mercredi et j'ai payé 29€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 16:24

DragonsNoirs77 a écrit:
Ben moi je suis allé chercher les place le mercredi et j'ai payé 29€ Sad

tu t'es tt simplement fait avoir lool car à la fnac à coté de chez moi c'était à 20€ dès le début de la semaine :s bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77



Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Localisation : Villeparisis (77)
Inscription : 27/10/2008

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 16:57

Faut dire aussi que j'ai pris les places "Tick'n Go" chose comme ca (au moins ca me fait une belle carte collector lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 17:41

DragonsNoirs77 a écrit:
(au moins ca me fait une belle carte collector lol)

ah ok donc c'est surement du à ça ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77



Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Localisation : Villeparisis (77)
Inscription : 27/10/2008

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 18:16

Laroun a écrit:
DragonsNoirs77 a écrit:
(au moins ca me fait une belle carte collector lol)

ah ok donc c'est surement du à ça ^^
Smile

Dans 10ans je la revendrais cher j'en suis sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 19:56

En parlant de la FNAC j'y suis allé tout a l'heure ils vendais encore des tickets ^^
Escrots !


Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 20:01

De ce que je peux en voir par vos photos, vidéos je trouve cet soirée plutôt pas trop mal... Bien sur l'amélioration est toujours possible, mais pour une première ...
Merci a tous d'ailleurs pour vos photos et videos... Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 20:34

Et me voici : une de plus à ajouter sur le banc des déçus par cette soirée!

Je ne vais pas spécialement parler de l'ambiance DJ ou des animations de rue. Pour l'ambiance, faut aimer ce type de musique, tous les goûts sont dans la nature ... Les animations en dehors des attractions ... je n'en ai pas beaucoup vues ... Il y avait bien des démons près du roller coaster mais sinon ... hum hum ... désolée ... ah si les "méchants" de Disney ... c'était assez chouette.

Là où je suis déçue c'est en voyant la différence entre ce qui était présenté sur le programme et la réalité au sein des attractions. J'ai un peu de mal à situer la terreur dans ce que j'ai vu!

Cinémagique, je m'attendais à une séance perturbée ; genre le film qui s'arrête et des personnes qui arrivent en hurlant - courant ... enfin en nous surprenant ...mais nous avons eu droit à des personnages nullement angoissants se promenant dans la salle et s'asseyant de temps en temps à côté de tel ou tel spectateur... Je doute d'ailleurs que les personnes assises au milieu d'une rangée ait vu quelque chose d'inhabituel!

Studio Tram tour ... je n'utilise pas le terme Terror car ... enfin sans rire ... une personne déguisée en mort vivant, même si elle est à fond dans son truc ne m'effraye plus ... enfin, j'avoue qu'à la sortie de londres dévastée, quand ils sont arrivés en courant là on a sursauté! Je pense sincérement qu'ils auraient du jouer plus sur la surprise que sur l'esthétique! Mais bon, ce n'est que mon avis!

Crush : no comment!

La ToT : normale ... mais je ne m'en plains pas, j'adore cette attraction telle qu'elle est!!!!

Enfin, comme la majorité des gens, là où j'ai vraiment eu peur et ai connu d'autres sensations que celles de d'habitude , c'est dans RNRC! TERRIBLE! Ces lumière de stromboscope, cette musique metal ... là chapeau! voilà comme une attraction peut être réellement transformée ... voire améliorée ;-)

Maintenant, même si avoir dépensé 27 euros pour cette soirée m'a fait mal au coeur (oui je l'avoue), j'ai passé une chouette soirée avec de chouettes personnes donc les regrets sont moindres!
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 23:26

Un peu choquée quand même par certains commentaires que j'ai pu lire entre les 2 topics qui parlent de la Terrorific Night...No soit c'est de la provoc' pure et dure...soit je sais pas...du fan blasé et râleur dans toute sa splendeur! Wink
Bon, comme je n'étais manifestement pas dans le même parc que certains... je vais vous donner à mon tour ma vision de la soirée...
Déjà ça faisait longtemps que je voulais aller dans les WDS la nuit, la vraie nuit, hein, pas à 19h du soir.
Donc arrivée sur place vers 20h, longue file devant la guérite de sécurité qui va aux Studios mais tout le monde 2 par 2, bien disciplinés, pas comme d'hab' où c'est le chantier total, où tout le monde passe devant tout le monde, appréciable Smile en plus on est rentrés vite. Nouvelle petite attente devant les grilles des Studios pendant laquelle j'essaie de repérer des membres du forum... mais nan rien à faire il y a trop de monde qui pourrait "potentiellement" être du forum!
20h30 approche, les méchants arrivent : Ratcliff, Crochet, et les autres...
Les portes s'ouvrent, en arrivant devant la fontaine devant le Studio 1 il y a Mickey et Minnie en habits de soirée qui nous accueillent Very Happy ils sont beaux!
Petite séance de maquillage gratuit devant le Studio 1, on ne s'attarde pas, je suis déjà bien maquillée car je suis passée au stand de maquillage d'Halloween du Disneyland Park dans la journée.
J'adore la mise en lumière du parc, très bleutée, enfin une graaande soirée aux WDS. Super de se balader dans ce parc la nuit, pas trop de monde, pas mal de créatures qui sillonnaient le parc : les échassiers qui étaient 6 ou 7 et qui ont vraiment été là toutes la soirée, sautant, bondissant, se cachant à droite à gauche pour surprendre les visiteurs. Je pense que nous les reverrons le 31 de l'autre côté puisqu'ils y étaient l'année dernière. Mais aussi d'autres créatures très étranges sur des espèces de véhicules faits de bric et de broc.
Et puis aussi un mangeur de feu / faiseur de neige devant Armageddon qui était vraiment doué, j'aimerai le revoir à la soirée du 31.
Et puis avant la DJ Party sur la scène de Production Courtyard il y avait d'inquiétants bancs de brouillard dans lesquels se promenaient des méchants Disney, c'est là que j'ai eu le plaisir de rencontrer Hadès (du D.A Hercule) pour la première fois. Sacré costume quand même...
Puis un peu plus tard dans la soirée il y a eu la DJ Party qui a eu l'air d'attirer pas mal de monde avec démo de techtonik et choré de Thriller. Mais bon je ne peux pas donner de détails je ne me suis pas arrêtée pour regarder ce n'était pas ma priorité de la soirée.
Bon côté attractions il ne fallait pas s'attendre non plus à ce qu'ils refassent totalement les attractions en si peu de temps, techniquement c'est pas possible et financièrement non plus, ça c'est sûr il faut garder les pieds sur terre et être un peu réaliste quand même !!! C'est sûr que sur le papier c'est alléchant mais c'est ça le marketing !!! A Disney comme ailleurs.
Moi j'ai vraiment pris mon pied dans le RNRC, les stromboscopes pendant le ride ça donnait un effet vraiment génial👏 Pas de vidéo dans le Studio C : TANT MIEUX. Vous voulez une attraction différente mais tout en pointant le doigt sur ce qui n'est pas comme d'habitude et qui vous manque on dirait du coup...
La TOT, je l'ai fait 3 fois et les 3 fois j'ai croisé les figurants habillés dans leur costume des années 20 qui parlaient avec les guests comme s'ils étaient restés dans leur époque, faisaient des photos avec eux et déambulaient dans l'attraction, tantôt dans les couloirs de la chaufferie, tantôt vers la biblothèque... mais là encore j'ai l'impresson que beaucoup ne les ont pas vus...
Crush, il y avait bien la musique des dents de la mer quand je suis entrée dans le hangar (où est la mauvais goût?) , par contre le son n'était effectivement pas très fort. Toujours un plaisir de le refaire, surtout la fin dans le courant est australien, j'aimerai le faire 10 fois d'affilée !
Petite pause dans la soirée avec Cinémagique à la séance de 22h, le film n'avait évidemment pas changé ! Salle pleine, message d'entrée et de sortie avec une voix d'outre tombe...
Armageddon, je ne l'ai pas fait, je suis pas fan du préshow à l'origine... donc j'ai la flemme d'aller faire l'attraction du coup...
Et puis le STT, agréablement surprise aussi, il n'y avait pas la vidéo, très reposant ça aussi Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 861934 parce que cette vidéo mine de rien.... enfin bref, donc sur le plateau de Dinotopia, nous avions 5 morts vivants et même si je ne voulais pas crier ils était quand même très très bien maquillés et je m'étais quand même éloignée du bord quand ils ont commencé à secouer le tram et à hurler...
Il y en avait 3 de plus dans Londres... et ça c'était bien car ça manque de personnages cette scène de Londres dévastée...
Donc moi j'ai bien apprécié cette petite promenade de nuit avec le STT avec ces morts vivants pour compagnie ... Mais évidemment, si on veut pousser les choses plus loin, j'aurai voulu qu'il y en ai une centaine comme dans tout bon film d'horreur!

Pour résumer, j'ai été longue je sais, tous les avis ont leur place ici, je sais aussi, mais ça m'a vraiment hérissée de lire certaines choses donc je voulais faire partager aussi comme je le peux mon expérience de cette soirée.
Bref un bon week end même si j'ai peu dormi (sympa aussi le retour à pattes à 1h du mat' à l'etap hotel du val d'europe!!!) et ce matin au moins j'avais la banane en arrivant au boulot Very Happy là mes collègues savent tout de suite d'où je viens !
J'attends donc les prochaines soirées avec impatience pour voir ce que ça donnera...


Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77



Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Localisation : Villeparisis (77)
Inscription : 27/10/2008

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct - 1:50

Moi dans studio tram tour, au niveau de dinotopia, il n'y avais que 2 zombie, coté droit, et moi étant bien sur coté gauche, j'ai rien vu du tout lol

Moi j'ai plus apprécié les animations en dehors des attractions que les attractions en elles-mêmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Link2005



Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 26/10/2008

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct - 12:19

Yanoob a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Je ne parle pas du show du DJ, mais d'aprés ce que j'ai pu entendre, il s'adressait visiblement aux ados et pré-ados... Dommage, la soirée était déconseillée au moins de 12 ans...

Tu entends quoi par ados, pré-ados ?
Parce que si vous vous attendiez à ce que le DJ passe du Daniel Guichard... c'est sur on en était loin... Laughing

Au contraire, moi j'ai trouvé que le DJ passait des titres d'actualité que l'on peut entendre dans n'importe quel boite de nuit actuellement...

Petite vidéo de la DJ Party :


Terrorific Night DJ Party
envoyé par yanoob


Je pense qu'il parlait du show juste avant celui la ( celui ou on apprenait a laver les vitres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77



Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Localisation : Villeparisis (77)
Inscription : 27/10/2008

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct - 0:12

Ca devais être celui de lucky, qui apprenais a danser en 5mn, ben je peux dire qu'il y avais du monde de tout age qui dansais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov - 17:44

J'ai reçu un mail de la fnac pour me remercier de la soirée mais le lien de leur vidéo ne fonctionne pas si quelqu'un à un lien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night - 25 octobre 2008 Terrorific Night -  25 octobre 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 21:08

Dams62 a écrit:
J'ai reçu un mail de la fnac pour me remercier de la soirée mais le lien de leur vidéo ne fonctionne pas si quelqu'un à un lien.
Merci

Voici le lien :

http://www.fnacspectacles.com/static/uploads/fnacv2/video/TERRORIFIC_NIGHT_2008.mpg?Origin=edatis


Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night - 25 octobre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008)
» Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008)
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
» Terrorific Night Octobre 2015
» covoiturage terrorific night 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-