AccueilJ'ai failli rester à l'entrée du parc - Page 5 VideJ'ai failli rester à l'entrée du parc - Page 5 VideJ'ai failli rester à l'entrée du parc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai failli rester à l'entrée du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

J'ai failli rester à l'entrée du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli rester à l'entrée du parc J'ai failli rester à l'entrée du parc - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 11:19

Privatiser une partie des tourniquets pour les PA du point de vue logistique, c'est malheureusement impossible.
A l'arrivée des Billets Directs, à l'automne 2004, seulement un petit nombre de tourniquets était équipé du systéme pour les lire, et rien qu'avec un nombre bien moindre que les PA en circulation, c'était un bazar sans nom, même avec une signalètique mise en place dès les jardins.
Donc avec un volume aussi important que les PA, au vu de l'installation et de l'activité de la journée, ça ne rimerait à rien, du moins ça ne désengorgerait pas les files d'attente qui peuvent se former le matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

J'ai failli rester à l'entrée du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli rester à l'entrée du parc J'ai failli rester à l'entrée du parc - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 19:17

Petit aparté pour les lecteurs, dans la phrase que j'ai écrite "Et il s'agit bien de riposter et non de contre-attaquer" je voulais dire "se préserver" à la place de "contre-attaquer" car ce dernier terme est synonyme de "riposter".

thunder1000, oui tu as tout à fait raison pour la légitime défense d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli rester à l'entrée du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rester dans l'entreprise?
» [PARKING] Question : rester plus d'un jour ...
» Rester fan en vivant loin des Parcs ?
» Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-