Accueilarches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Videarches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que préférez-vous?
Arcades
arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sondag1360%arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sondag15
 60% [ 240 ]
Lampadaires
arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sondag1331%arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sondag15
 31% [ 125 ]
Aucun
arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sondag133%arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sondag15
 3% [ 13 ]
Sans avis
arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sondag135%arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 399
 
Retour

AuteurMessage
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 23:42

moi je préfère avec les lampadaires, je trouve les arcades trés jolie de nuit mai ça cache le château, et la journée je trouve ça moche
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 8:38

j'ai également voté lampadaires (je n'aimais pas les arches)
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 13:46

Les arcades sans aucun doute. C'est nettement plus jolie avec. Pour ma part, je n'ai jamais connu le parc pendant la période de Noël, j'y vais en cette période pour la première fois cette année.


arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 13:59

Les lampadaires pour moi!
Sachant quand même que je n'ai jamais vu les arcades en vrai en dehors de ce topic... mais en voyant vos photos, je n'aime pas trop! Je préfère donc les lampadaires!


arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 14:07

Les arcades me manquent également beaucoup DLRp étant l'endroit idéal pour faire des voeux je fais celui de les revoir à l'avenir arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4161
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 16:42

pourquoi ne pas faire un jour un eclairage, avec un style a cheval entre les lampadaires et les arches?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 20:05

Arcade ++++

Peut-être que celà faisait un peu chargé la journée (mais de toute façon l'hiver la nuit tombe vite) et que c'était beau le soir venu...

Et puis autant pour pas mal de moments dans l'année je suis plutôt pour les décors élégants et discrèts, mais a noël plus il y en a et mieux c'est! Enfin les lampadaires sont peut-être discrets mais n'ont rien d'élégants !
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:35

Lampadaires
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Rififi

Rififi

Messages : 1592
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 17:41

Pour répondre à Timoram :

En 1999, les arches n'ont pas été posées pour laisser passer la parade imagination. Cette parade a commencé le 31 décembre 1999. C'est un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire... à quelques heures de la date fatidique !
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 14:24

Les nouvelles illuminations avec technologie LED ouvrent de nouvelles perspectives, regardez à Disney's Hollywood Studios :
arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 33687487

C'est beaucoup plus discret en journée et ça ne demande pas une grosse structure contrairement auciens arches.

Ou simplement ces décorations au Magik Kingdom de WDW ça serait sympa:

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 33687560

Photos Disney
Source: Disney§More




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Mar 16 Déc 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 16:21

J'aime beaucoup les lampadaires, mieux que les arcades d'ailleurs qui je trouve brisent la magnifique vue de main street avec le chateau qui trone se dresse au bout.
Le seul hic c'est qu'il y a trop de lampadaire a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 18:32

peut etre que les nouvelles technologies pourraient palier au manque d'estheisme de la journee et combler tout le monde le soir
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 12:36

Moi, perso, je suis contre les deux mais les modèles des deux photos ci-dessus me plaisent énormément !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:37

Je suis contre les arches, vraiment trop laides le jour et pour les lampadaires ou plutôt "chandeliers", élégants de jour comme de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 16:42

Je pense que ce serait bien ce qu'on voit sur la photo des studios de disney world, l'aspect ciel etoilé irait bien dans main street mais est que ca dérangerait la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 16:45

Etant donné que certains chars montent bien haut, il faudrait que le ciel étoilé soit placé suffisament haut et je pense qu'il n'y aurait pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 16:57

je regrette aussi un peu les arcades... j'avous que j'aimerais bien qu'ils trouve un compromis moins imposant mais donnant le meme effet....

les chandeliers avec chateau de christal.... ben l'eclairage du chateau j'adore... les courone princesses sont belles aussi par contre je hais leur pencarte sur le coté de ces lampadaire.... celle des 15 ans jusque l'an dernier et maintenant celle de la fete de mickey ! j'espere que l'an prochain il n'y aura rien sur les lampadaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:31

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Icon_santa Quelle émotion de voir les arcades s'allumer une par une!Certes dans la journée rien de bien exceptionnel mais à la nuit tombée une ambiance particulière prenait vie, bien plus chaude que celle connue maintenant avec les lampadaires et le chateau de cristal dont les couleurs sont beaucoup plus froides! arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:40

JE préfère largement les arches aux lampadaires. Je trouve qu'avec les arches sa faisait plus magique.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 18:45

Nel a écrit:
JE préfère largement les arches aux lampadaires. Je trouve qu'avec les arches sa faisait plus magique.

Plus magique oui, mais de nuit uniquement =(

Les lampadaires eux font assez chic en journée et ont un certain prestique et la nuit certe moin magique, mais magique tout de même Smile

Enfin tant qu'ils n'avaient pas les horribles drapeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 7:11

Et bien, comme je vois, mon topic existe toujours lol


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 1:23

De loin les arches. Et même de jour, hormis le fait qu'elles cachaient un peu le château, je les trouvais belles, toutes blanches, ça faisait Noël jusqu'au bout. Les lampadaires sont quelconques et piquent les yeux quand ils s'illuminent....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 7:47

tout à fait d'accord Chrystal, vive les arches
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17406
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 13:53

Indéniablement, je préférai les Arcades si majuestueuses et si sublimes de Nuit.
Les lampadaires sont affreux, totalement inadaptés au décor fin XIXème, début XXème siècle de Main Street. Je les trouve ternes et fades aussi bien de jour que de nuit. Aucun charme.


arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 16:34

J'aimais bien ces arches... et j'ajouterai que j'aimais bien le côté qu'elles cachaient le château... car ça rajoutai en féérie... car la découverte était purement magnifique, on découvrait d'abord town square avec des décors de noël puis on s'enfonçait dans main street et seulement au bout de quelques mètres le château se montrait majestueusement...

Là on savait que nous étions dans un royaume magique... et on prenait le temps de tout regarder....

Maintenant, les lampadaires sont jolis, mais arrivé sur town square les guests n'ont qu'une idée fixe à regarder : la château et ne portent pas forcément un attention particulière au reste de ce pays merveilleux...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...arches - Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 4 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
 
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Ce qui fait la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-