AccueilNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 VideNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 VideNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que préférez-vous?
Arcades
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Sondag1360%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Sondag15
 60% [ 240 ]
Lampadaires
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Sondag1331%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Sondag15
 31% [ 125 ]
Aucun
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Sondag133%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Sondag15
 3% [ 13 ]
Sans avis
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Sondag135%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 399
 

AuteurMessage
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:42

J'ai une petite question pour les pros.
Il me semble que les arches étaient présentes en dehors de la période le Noël la première fois où je me suis rendue à Disneyland (c'était en février ou mars 1995).
Faudrait que je fouille dans les photos chez mes parents.

Alors je rêve ou les arches étaient bien présentes?


Dernière édition par Tinkerbel le Dim 17 Juil 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:53

Je trouve que les arches ça faisaient beaucoup trop chargé pour Main Street USA et vraiment pas chouette de jour alors que l'alignement des lampadaires remontant Main Street USA jusqu'au château de cristal donne vraiment une perspective magnifique !


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 9:28

magicdays a écrit:
... les arches sans problèmes... de jour Main Street était comme un cocon et de nuit la magie de Noël opérait à merveille.
Aujourd'hui, je pense qu'on pourrait repenser les arches avec de nouveaux matériaux plus fin peu être et décorés. La perspective cachée du chateau n'est pas dérangeante car 2 mois par an.
Quand à la cérémonie d'illumination du sapin ou du chateau, elles seraient bien plus magiques !
Mais bon... ce n'est pas dutout au programme des 5 années à venir, donc j'espère que pour les 20 ans on aura droit à une vrai, nouvelle et belle saison de Noël... et qui sait le show du soir pourrait être adapter suivant les saisons !
Je ne réagit que maintenant, mais la perspective cachée du château est dérangeante. Les gens depuis Town Square ne verraient pas l'illumination du Château, et ceux de Central Plaza ne verraient pas celle du sapin. Sans parler que la vue ne serait pas terrible pour les clients du Castle Club en vue parc, et ceux des restaurants du DLH. Je pense qu'on peut jouer sur les couleurs, en modifiant les illuminations des façades de Main Street.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos des arches de noël
» Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Projecteurs sur Main Street ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-