AccueilLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le règlement de visite de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:32

Il est aussi interdit de s'incruster pendant un show en cours avec un gamin sur les epaules et de se balader de part et d'autre de cette endroit pour eviter d'emmerder les gens qui regarde le spectacle TRANQUILLEMENT!!!! Ainsi de penser a son ballon a l'helium qui gene carrement la vue pendant un spectacle aussi!!!!
Mais qu'est ce que l'on peut faire pour eviter ces problemes cela devient vraiment ragant a la fin
Lorsqu'on va voir un spectacle maintenant,on a toujours la crainte que l'on va vous deranger,et qu'en plus il va falloir rien dire...Franchement
De toute Façon dans ce parc,il faudrait le donner en main propre au visiteur ce reglement et lorsque que quelqu'un enfrunt celui ci,on lui rappelle et si il refuse de cooperer,on le fout dehors tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:52

Je rajouterais même que pour les besoins pressants, il y a des toilettes un peu partout dans le parc.
Lors d'une de mes visites, un petit garçon s'est soulagé dans la file d'attente de Dumbo, pantalon baissé, à la vue de tout le monde. Le pire c'est que la mère qui l'accompagnait regardait les autres guest l'air de dire "Bah quoi ? Dites qu'on vous fait ch*er tant que vous y êtes !". Je trouve ça complètement déplacé, surtout qu'aucun CM n'est venu rappeler les règles de vie en communauté à ces personnes, même si tout le monde à vu.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:30

Damien45 a écrit:
un petit garçon s'est soulagé dans la file d'attente de Dumbo, pantalon baissé, à la vue de tout le monde

Ah oui quand même Suspect

Non mais ça devient dingue tout ça ! Evil or Very Mad Et moi ceux qui m'insupportent sont les étrangers (enfin pas tous il y en a qui sont très gentils) qui se croient tout permis, qui vous poussent sans dire pardon, qui font un peu ce qu'ils veulent... Mad
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:43

victorbob a écrit:
Et moi ceux qui m'insupportent sont les étrangers (enfin pas tous il y en a qui sont très gentils) qui se croient tout permis, qui vous poussent sans dire pardon, qui font un peu ce qu'ils veulent... Mad

Spécifiquement les étrangers?


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:50

Non je me suis mal exprimé il y a aussi les Français bien entendu. J'ai juste eu des expériences avec les étrangers en général qui sont dans leur truc qui ne font même pas attention aux autres. Mais bien sûr les Français ne sont pas forcément mieux. Cependant certains étrangers prennent tout de même "la grosse tête" en venant sur le parc et croyez moi quand on voit comment certains bousculent les autres on a vraiment l'impression d'être de la m****.

Ce qui n'empêche pas la sympathie de certains Wink j'avais rencontré une anglaise un jour avec sa fille, très sympathique et très respectueuse qui nous parlait dans la file d'attente de BTM. D'ailleurs, après une panne trop longue j'étais sorti de la file et juste à ce moment une annonce disait que le train repartait et elle m'avait proposé de reprendre ma place dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:55

metalkrapo a écrit:
victorbob a écrit:
Et moi ceux qui m'insupportent sont les étrangers (enfin pas tous il y en a qui sont très gentils) qui se croient tout permis, qui vous poussent sans dire pardon, qui font un peu ce qu'ils veulent... Mad

Spécifiquement les étrangers?
+100000
.....
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:38

Damien45 a écrit:
Je rajouterais même que pour les besoins pressants, il y a des toilettes un peu partout dans le parc.
Lors d'une de mes visites, un petit garçon s'est soulagé dans la file d'attente de Dumbo, pantalon baissé, à la vue de tout le monde. Le pire c'est que la mère qui l'accompagnait regardait les autres guest l'air de dire "Bah quoi ? Dites qu'on vous fait ch*er tant que vous y êtes !". Je trouve ça complètement déplacé, surtout qu'aucun CM n'est venu rappeler les règles de vie en communauté à ces personnes, même si tout le monde à vu.

Roooo
dans le même ordre d'idée, une gentille petite famille de (gros) Russes, avec le (petit) garçon (on aurrait dit le cousin d'Harry potter en plus jeune).
Le gamin faisait la file pour avoir sa photo avec Mickey et son pantalon de jogging lui arrivait au milieu des fesses... Imaginez le magnifique spectacle que nous avions tous... Et il gigotait et courrait dans tous les sens... Un ravissement.. affraid


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:54

Damien45 a écrit:
Je rajouterais même que pour les besoins pressants, il y a des toilettes un peu partout dans le parc.
Lors d'une de mes visites, un petit garçon s'est soulagé dans la file d'attente de Dumbo, pantalon baissé, à la vue de tout le monde. Le pire c'est que la mère qui l'accompagnait regardait les autres guest l'air de dire "Bah quoi ? Dites qu'on vous fait ch*er tant que vous y êtes !". Je trouve ça complètement déplacé, surtout qu'aucun CM n'est venu rappeler les règles de vie en communauté à ces personnes, même si tout le monde à vu.

je ne cautionne pas cette attitude mais je peux comprendre.

En tant que nouveau parent que faire dans cette situation?

Par exemple, cela fait un moment que je fais la queue et mon fils veut faire pipi, bien qu'on y soit allé un peu avant.

j'abandonne la file d'attente en sachant que je ne pourrais pas revenir là ou j'étais (les visiteurs ne me laisseront surement pas passer, il risque d'y avoir du sport lol), je pars et me retappe toute la file ou bien je me débrouille comme je peux.

vaste pb

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:31

Bah tu lui mets une couche il n'y a pas de honte a ca
Parce que les odeurs dans les coins bonjour !!! ca se voit que vous ne passez pas tous les jours sur le parc,parce que ras le bol des odeurs de pisse partout ( crane d'adventureland,passage fanta/disco,ancienne regie du castle stage "les petits escaliers en contre bas",file d'attente de cruch et de slinky dog...
Encore une fois je le dit,si on interdit les animaux dans le parc,c'est qu'il y a une raison d'hygiene non????
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:35

Je n'ai jamais senti ces odeurs mais je vous fais confiance et c'est clair que c'est inacceptable. Je comprends qu'un enfant ait une envie pressante mais s'il a fait ses besoins juste avant d'aller dans une attraction, il peut bien tenir une heure il ne faut pas exagérer. Et quand on a des enfants on sait très bien à quoi s'attendre et il faut prendre ses précautions. L'enfant est trop jeune pour gérer sa propreté ? Comme dit FishMan : la couche !
Je suis en étude de psychologie et il peut en effet arriver qu'un enfant ait du mal à être propre mais il y a d'autres alternatives que de faire n'importe où dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:41

Exactement!! Et lorsqu'on leur dit quelque chose : "Eh ce ne sont pas vos oignons!!!" et si on a le malheur de repondre a cela,bein ca rajoute : Ca se voit que vous n'eduquer pas d'enfant
Bein si j'ai un chien bien dressé chez moi,et il ne pisse pas dans ma maison
De toute façon en France,on ne peut plus rien dire au gens sans qu'il se fache ou se vexe...
Jdevrais voyager plus souvent et ne pas supporter ces raleurs qui g****** pour rien
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 3:13

FishMan a écrit:


...


De toute Façon dans ce parc,il faudrait le donner en main propre au visiteur ce reglement et lorsque que quelqu'un enfrunt celui ci,on lui rappelle et si il refuse de cooperer,on le fout dehors tout simplement

+1000 !!!

Je suis pas un fan absolu du tout sécuritaire, mais une sécurité TRÈS NETTEMENT plus vissée ne serait pas du luxe !!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 9:44

Sauf que DLP ne le fera jamais. Déjà vu le nombre de visiteurs par jour, ça fait encore des milliers de papiers en impression pour chaque jour. Et même si ce serait plus respectueux pour les autres de "virer" les gênants, ça ne se fera pas sauf en cas de force majeure. DLP tient à son image et veut garder le plus de visiteurs possible...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:55

victorbob a écrit:
Sauf que DLP ne le fera jamais. Déjà vu le nombre de visiteurs par jour, ça fait encore des milliers de papiers en impression pour chaque jour. Et même si ce serait plus respectueux pour les autres de "virer" les gênants, ça ne se fera pas sauf en cas de force majeure. DLP tient à son image et veut garder le plus de visiteurs possible...

Il y a toujours la même "logique" pour ce problème et même pour d'autres, eux aussi récurrent, à savoir:
Faut-il avoir des parcs plein mais avec de guests qui ne consomme pas ou peu ou bien un poil moins de monde mais qui mais font rondement "tourner la boutique" ?

Ps: Loin de moi l'idée de pointé du doigt celles et ceux qui n'ont malheureusement pas les moyens de s'éclater aux parcs autant qu'ils le souhaiteraient.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:51

Je n'ai pas voulu le dire de peur de heuter certain
Mais Disneyland c'est un endroit nul part hailleurs et cela se paye
Et vous avez une sacré chance qu'il y a des promos ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:56

victorbob a écrit:
Sauf que DLP ne le fera jamais. Déjà vu le nombre de visiteurs par jour, ça fait encore des milliers de papiers en impression pour chaque jour. Et même si ce serait plus respectueux pour les autres de "virer" les gênants, ça ne se fera pas sauf en cas de force majeure. DLP tient à son image et veut garder le plus de visiteurs possible...

Et en Californie,a WDW,a Hong Kong (Je ne parle pas de Tokyo jy suis jamais allé,mais y a pas photo) il n' y personne dans le parc,il y a presque le double de monde!!! et personne emmerde l'autre!!!
Disneyland paris n'est pas capable de faire de l'autorité,de peur que les guests petent un cable et demolissent tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:38

Oui c'est le problème en France en effet. Et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se plaindre pour ceux qui profitent de toutes les promos. Personnellement je paye mon passeport plein pot, je mange sur place, j'achète dans les boutiques... j'ai de la chance de profiter du parc pleinement. Quand je vois tous ceux qui ont des passeports offerts... enfin ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:31

C'est clair et qu'en plus il se plaigne qu'il y a trop d'attente,trop de monde,trop de ceci et trop de cela!!!
Franchement vous voulez quoi ? a la fin ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:56

FishMan a écrit:

Disneyland paris n'est pas capable de faire de l'autorité,de peur que les guests petent un cable et demolissent tout !!!

Même ceux qui volent dans les boutiques on n'ose rien leur dire ! Qu'est-ce que vous voulez faire après ça...
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 18:00

Surtout que les vols représentent des millions et des millions... Evil or Very Mad

Combien de fois moi j'aurai pu volé ? C'est assez simple aussi surtout pendant les "rush"... Evidemment je ne le fais pas, je suis honnête et je paye tout ce que je prends encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:40

Je me permet de up ce topic afin d'avoir des précisions sur le fait de pouvoir filmer ou non.

J'ai bien vu sur les photos des règlements comme quoi il était interdit de photographier avec flash ou de filmer avec lumière dans les attractions sombre type Hollywood Tower....

Cependant, quand est-il des autres attractions, RC Racer, Indy, BTM, Aérosmith...

Je pose la question car fin Mars, dans RC Racer j'ai pu filmer le ride avec ma GoPro fixé sur harnet, la CM m'a bien regarder ainsi que la cam et ne m'a rien dit.

On à filmer dans les autres attractions, avec la GoPro dans la main accrocher par une dragonne, on ne nous à rien dit encore une fois.

Ce mardi 9 juillet, 1ère attraction de la journée, RC Racer, je souhaite de nouveau filmé avec la GoPro dans la main attacher par une dragonne et là un CM me fait tout un patacaisse comme quoi c'est interdit de filmer et que je dois ranger ma caméra. Du cou étant déjà attacher je n'ai pu la ranger mais je n'ai pas filmer. Je l'ai donc garder dans les mains et à l'arrêt re patacaisse comme quoi il m'a dit que j'avais pas le droit de filmer, ma patience ayant des limites et je n’apprécie guère qu'on me parle mal dès le départ (je ne fais pas mon âge, il a du me prendre pour un ados) j'ai légèrement hausser le ton sur le fait que je n'avais pas filmer.

J'aimerais donc savoir si effectivement j'étais en tort sur la démarche de vouloir filmer ou si c'est un excès de zèle de la part du CM.

A savoir que, à l'entrée de chaque attraction il y à un panneau "interdit de fumer".... mais rien ne stipulant l'interdiction de filmer.  Du cou on est rester sur le cul d'avoir commencer la journée ainsi, qu'on vérifiais à chaque attraction si il y à quelque chose d'inscrit. Nous n'avons pas fait toutes les attractions ce jour là, mais seul à Hollywood Tower il y à me semble t-il une précision concernant cette interdiction de filmer.

Donc voilà, peut être le règlement à t-il évoluer ou non j'aimerais en savoir plus.

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 892973 
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 19:09

FishMan a écrit:
Disneyland paris n'est pas capable de faire de l'autorité,de peur que les guests petent un cable et demolissent tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ils devraient adopter une stratégie de façon que les visiteurs soient (controlé) d'une certaine façon sans qu'ils s'en rendent compte .. Si tu voit ce que je veut dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:31

Chris01, c'est inconscient d'avoir un objet à la main dans des attractions dont les guests vont plus vite que la gravité. Il se passe quoi si tu lâches ta caméra par mégarde et qu'elle heurte un autre guest ?

Peut-être que le CM qui t'a demandé de ranger ta caméra l'a fait en dépit des règles de bonne humeur, mais dans le fond, n'oublie pas que les gens qui travaillent dans les attractions sont là également pour assurer ta sécurité, à toi ainsi qu'aux autres guests.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:09

cwis a écrit:
Chris01, c'est inconscient d'avoir un objet à la main dans des attractions dont les guests vont plus vite que la gravité. Il se passe quoi si tu lâches ta caméra par mégarde et qu'elle heurte un autre guest ?

Peut-être que le CM qui t'a demandé de ranger ta caméra l'a fait en dépit des règles de bonne humeur, mais dans le fond, n'oublie pas que les gens qui travaillent dans les attractions sont là également pour assurer ta sécurité, à toi ainsi qu'aux autres guests.

Le but d'une "dragonne" c'est que l'objet reste accroché au poignet malgré qu'on le lâche.

Si je le fait c'est en m'assurant qu'il n'y à aucun risque ni pour moi, ni pour autrui, contrairement à d'autre qui film avec des téléphones sans assurances de retenir l'objet en cas de soucis.

Et je ne remet pas en cause le fait que les CM soient là pour assurer notre sécurité...

Ce n'était pas ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:18

donald a écrit:
Damien45 a écrit:
Je rajouterais même que pour les besoins pressants, il y a des toilettes un peu partout dans le parc.
Lors d'une de mes visites, un petit garçon s'est soulagé dans la file d'attente de Dumbo, pantalon baissé, à la vue de tout le monde. Le pire c'est que la mère qui l'accompagnait regardait les autres guest l'air de dire "Bah quoi ? Dites qu'on vous fait ch*er tant que vous y êtes !". Je trouve ça complètement déplacé, surtout qu'aucun CM n'est venu rappeler les règles de vie en communauté à ces personnes, même si tout le monde à vu.

je ne cautionne pas cette attitude mais je peux comprendre.

En tant que nouveau parent que faire dans cette situation?

Par exemple, cela fait un moment que je fais la queue et mon fils veut faire pipi, bien qu'on y soit allé un peu avant.

j'abandonne la file d'attente en sachant que je ne pourrais pas revenir là ou j'étais (les visiteurs ne me laisseront surement pas passer, il risque d'y avoir du sport lol), je pars et me retappe toute la file ou bien je me débrouille comme je peux.

vaste pb

donald....


Quand j'avais 3 ans, je faisait la queue a Orbitron avec ma mère.
Manque de pot il parait que je voulais faire pipi.
Ben même après 45 minutes de queue, et à 10 mètres de la navette,ma mère est sortie de la file d'attente avec moi et m'a emmené aux toilettes.

Les petits qui pissent dans les files, ou dans le parc, on a l'impression qu'on peut rien leur dire. Ce n'est pas de leur faute, certes, mais ce qui me gene le plus, et nous tous, ce sont les parents qui font mine qu'il ne se passe rien...
Etre et devenir propre, ca s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de visite de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite à Disneyland Paris
» Visite à Disneyland Paris le 11/07/2011
» la visite guidé a disneyland paris
» 58% des Français ont déjà visité Disneyland Paris
» visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-