Accueilreglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Videreglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le règlement de visite de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 22:12

Je te remercie beaucoup Meuhnon pour les informations données avec tant de précision. Donc tant que ça reste décent ça ne pose aucun problème.
Mais pour entre plus dans le détail, et prenons le cas du travestie. Si la personne à pris un passeport annuel, il y a donc sa photo dessus est probablement en homme.
Pourrait'il y avoir des problèmes en se présentant donc une fois en femme à l'entrée du parc sachant que la photo ne "correspondra" pas?


reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 22:27

eh bien le " La nourriture achetée hors des parcs" n'est pas souvent appliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 22:49

Meuhnon a écrit:
Bonsoir, réponse un petit peu tardive, désolé...

jerem' a écrit:
Si l'on modifie la situation légèrement: Si un guest se présente en costume Disney à un guichet, et que le Cast Member refuse de lui vendre un billet, qu'en est-il? Aucun contrat n'a été passé, et le refus de vente serait donc ici justifié par un motif sécuritaire (et non descriminatoire, tu précisais que seul celui-ci était interdit). Est-ce donc légal?
En un mot: oui, c'est légal.
C'est justement le problème que cité quelqu'un ici de la vente sur internet, le billet est ici vendu sans que le "vendeur" n'est pu voir la tenue du client. Un contrat devant être respecté par les 2 parties, vendeur et acheteur, le vendeur peut-il donc interdire l'entrée au visiteur dans ce cas puisqu'il y a non respect de la part de l'acheteur du contrat. Mais d'après mes souvenirs il y a un contrat fournit avec les e-tickets, mais je n'ai jamais pris le temps de le lire.

Meuhnon a écrit:

jerem' a écrit:
Et je voudrai revenir sur la question de la nourriture. La "clause" interdisant la nourriture extérieure dans l'enceinte du site est-elle légale?
Très clairement: non.
Du reste cette "clause" (si tant est qu'elle existe réellement) n'est pas appliquée à ma connaissance.
Cette "clause" est belle et bien présente dans le règlement intérieur, cela est même rappelé à la sortie des parkings. Après, légale ou pas je ne sais pas? Mais une aire de pique-nique est mise à disposition à l'extérieur des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 11:44

Grenadine a écrit:
"Une tenue correcte est exigée."
Des amies ont connu ce règlement ! Elles sont venus habillées en Sweet Lolita. ( photo : http://www.lolitafashion.org/images/sweet5.jpg ) & on été refusé d'accès au parc, comme quoi les enfants pourraient les confondre avec les princesses disney.

Grenadine, tu retiens mon attention.
Je suis moi-même lolita parfois sweet parfois gothique. Je suis allée plusieurs fois à Disney habillée ainsi (car c'est ma tenue vestimentaire) et je ne me suis jamais fait refouler. Par contre je précise que j'étais la seule vêtue ainsi avec des amis en casual ou street. Je pense que le fait d'être plusieurs à être habillée de la sorte peut effectivement créer une confusion pour les petites filles.
En effet cette mode intéresse les jeunes demoiselles car beaucoup de couleurs sucrées rappelant les princesses, donc je peux comprendre.
J'ai vu pour ma part plusieurs fois des lolitas en sweet dans le parc et je ne pense pas qu'il y ait eu quelques mouvements de foules "à cause" de leur tenue. Qui ma foi est une tenue comme les autres (mais c'est un vaste sujet que je préfère éviter car il risque de soulever d'autres problèmes). De même je connais une japonaise qui passe son temps en Floride à Disney et qui est plutôt decora (sweet très exagéré avec perruque rose ou bleue etc...) et qui n'a jamais eu de soucis avec le service de sécurité présente.
On pourrait en dire de même pour les gothiques purs et durs qui sont tout en noir. C'est large en effet...
Après pour l'histoire de "confondre avec un cast" me fait doucement sourire et me fait rappeler une anecdote :
J'étais en lolita, jupe noir et rouge, pull noir col V ou un t-shirt je ne me souviens plus et des oreilles de Minnie (dont j'ai viré le noeud rouge parce que j'aime pas Minnie). Une petite fille est passée et à dit : "hoooo c'est Minnie"? Pourtant je n'étais pas vraiment ressemblante à Minnie et cela ne m'était même pas venu à l'idée.
Pourquoi "rire" parce que personne n'a en l'occurrence en sa possession les mêmes tenues identiques que celles des CM. Après je dis en l'occurrence, car je connais des personnes faisant du cosplay qui possèdent des répliques de robe Disney pour adultes (achetables sur le site US de Disney et dans toutes tailles). De ce fait refuserait-on une personne habillée avec une robe ou une tenue achetée sur ce site à l'entrée ?


Je soulève une autre question qui a déjà été abordé : les fumeurs.
J'ai vu plusieurs fois des guests fumant dans les allées de promenade ou même dans les files d'attente et qui n'ont reçu aucun rappel à l'ordre de la part d'un CM. Hors, la prochaine fois je me prendrais le droit de les insulter car quand je marche tranquille au Studio et que je me prend de la fumée dans le visage ça m'horripile. Je pensais bien que tout le parc était non fumeur, merci ^^


Pour la nourriture, j'ai pour ma part mangé plusieurs fois des sandwichs fait maison sur les aires consacrées à cela. Près du village de Pocahontas il y a un aire de pique nique avec des tables (en face de l'entrée du petit bateau marron à moteur -je ne me souviens plus de son nom-). Il y en a également à d'autres endroits il me semble. Donc je ne pense pas que la nourriture soit interdite à condition que le guest respecte les autres guest mangeant dans des restaurants.
Quelqu'un à parlé de guest mangeant leur sandwich aux tables des restaurants à l'extérieur et prenant donc la place de ceux mangeant sur place. Je trouve cela déplacé et malpoli. On ne prend pas la place de quelqu'un qui achète et consomme sur place. Moi-même je ne le ferais pas. C'est comme si tu allais au Mc Do et que tu ramenais un tupperware avec une salade dedans. C'est juste une histoire de respect mais pas forcément à la bonne portée de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://valandra.blogspot.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 11:52

Valandra a écrit:

Pour la nourriture, j'ai pour ma part mangé plusieurs fois des sandwichs fait maison sur les aires consacrées à cela. Près du village de Pocahontas il y a un aire de pique nique avec des tables (en face de l'entrée du petit bateau marron à moteur -je ne me souviens plus de son nom-). Il y en a également à d'autres endroits il me semble. Donc je ne pense pas que la nourriture soit interdite à condition que le guest respecte les autres guest mangeant dans des restaurants.
Il n'y a aucune aire de pique nique à l'intérieur des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. La seule aire de Pique Nique du Resort se situe entre le Parking visiteurs et Disney Village. Les tables et bancs près des River Rogue Keelboats sont ceux de feu Pueblo Trading Post, qui sont inutilisées sauf lors de Pins Events.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 12:18

Haaa autant pour moi, parce qu'en fait à côté il y a un symbole Pique Nique comme sur les aires d'autoroute. Donc j'avais assimilé. C'est en effet à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://valandra.blogspot.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 12:20

Il y a un panneau ? Ah ben s'il y en a un, c'est que ça doit être autorisé alors.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 12:23

sandman a écrit:
MJClochette a écrit:
mais je voulais faire une petite réflexion sur le règlement en particulier le fait qu'il est interdit de FUMER DANS LES FILES D'ATTENTE...et beh force est de constater que ça n'est absolument pas respecté...
Tout le resort est non fumeur! A l'exception de quelques petites zones disséminées dans les parcs.

Il y a quoi comme zones par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 12:49

il y'en a une juste à côté de l'entrée fast pass de star tours par exemple Smile


--- see you in a better place...
reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 13:44

En tout cas, je plains les CM qui tentent de faire respecter la règle non fumeur parceque vu le nombre de personnes qui lisent le règlement (j'avoue que je n'en fait pas partie mais vu que toutes les règles parlent de respect, bon sens et courtoisie, je n'ai rien appri en le lisant)...

Cela dit, je ne savais pas que l'ensemble du resort était non fumeur (en même temps vu que je ne fume pas, je ne m'y suis jamais interressé). Dorénavant, je ne me gènerai plus pour faire la remarque aux visiteurs mal intentionnés...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: a reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 1:50

Slinky a écrit:
sandman a écrit:
Tout le resort est non fumeur! A l'exception de quelques petites zones disséminées dans les parcs.

Il y a quoi comme zones par exemple ?

Il y en a aussi une petite juste devant l'arbre des Robinson suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: a reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 15:38

Valandra a écrit:
Grenadine a écrit:
"Une tenue correcte est exigée."
Des amies ont connu ce règlement ! Elles sont venus habillées en Sweet Lolita. ( photo : http://www.lolitafashion.org/images/sweet5.jpg ) & on été refusé d'accès au parc, comme quoi les enfants pourraient les confondre avec les princesses disney.

Grenadine, tu retiens mon attention.
Je suis moi-même lolita parfois sweet parfois gothique. Je suis allée plusieurs fois à Disney habillée ainsi (car c'est ma tenue vestimentaire) et je ne me suis jamais fait refouler. Par contre je précise que j'étais la seule vêtue ainsi avec des amis en casual ou street. Je pense que le fait d'être plusieurs à être habillée de la sorte peut effectivement créer une confusion pour les petites filles.
En effet cette mode intéresse les jeunes demoiselles car beaucoup de couleurs sucrées rappelant les princesses, donc je peux comprendre.
J'ai vu pour ma part plusieurs fois des lolitas en sweet dans le parc et je ne pense pas qu'il y ait eu quelques mouvements de foules "à cause" de leur tenue. Qui ma foi est une tenue comme les autres (mais c'est un vaste sujet que je préfère éviter car il risque de soulever d'autres problèmes). De même je connais une japonaise qui passe son temps en Floride à Disney et qui est plutôt decora (sweet très exagéré avec perruque rose ou bleue etc...) et qui n'a jamais eu de soucis avec le service de sécurité présente.
On pourrait en dire de même pour les gothiques purs et durs qui sont tout en noir. C'est large en effet...
Après pour l'histoire de "confondre avec un cast" me fait doucement sourire et me fait rappeler une anecdote :
J'étais en lolita, jupe noir et rouge, pull noir col V ou un t-shirt je ne me souviens plus et des oreilles de Minnie (dont j'ai viré le noeud rouge parce que j'aime pas Minnie). Une petite fille est passée et à dit : "hoooo c'est Minnie"? Pourtant je n'étais pas vraiment ressemblante à Minnie et cela ne m'était même pas venu à l'idée.
Pourquoi "rire" parce que personne n'a en l'occurrence en sa possession les mêmes tenues identiques que celles des CM. Après je dis en l'occurrence, car je connais des personnes faisant du cosplay qui possèdent des répliques de robe Disney pour adultes (achetables sur le site US de Disney et dans toutes tailles). De ce fait refuserait-on une personne habillée avec une robe ou une tenue achetée sur ce site à l'entrée ?
Valandra, je pense qu'en effet l'entrée du parc pourrait être refusée aux visiteurs vêtus avec les costumes des personnages Disney.
Pour ma part, je vais aller au réveillon dans le parc pour trois jours vêtue en sweet, puisque c'est aussi mon type de tenue, mais comme je vais demeurer au Castle club, je doute avoir des soucis en arrivant à l'hôtel... Mais je redoute d'en avoir dans le parc (peut-être un CM viendra-t-il m'en parler dans le parc).
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Invité
Invité



reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 22:02

Sweet Lolita a écrit:
, mais comme je vais demeurer au Castle club, je doute avoir des soucis en arrivant à l'hôtel... Mais je redoute d'en avoir dans le parc (peut-être un CM viendra-t-il m'en parler dans le parc).
Dans le parc, personne ne te dira rien, si tu est entrée, tu reste comme tu est. Par contre si tu dois avoir des remarques, ça pourrait être juste à l'entrée ( avant d'entrer ).

Suivre des modes, ça vous regarde, les filles. Vous faites comme vous voulez.
Mais si vous redoutez qu'on ne vous laisse pas entrer au parc, habillez vous normalement, juste pour la journée, ça va pas vous tuer.
Parce que si vous devez retourner vous changer, vous allez perdre du temps pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 22:24

sandman a écrit:
habillez vous normalement, juste pour la journée, ça va pas vous tuer.
S'habiller "normalement" pour moi, c'est porter mes habits sweet lolita. C'est dans des tenues que les autres jugent "normales" que je me sens mal à l'aise et déguisée, et franchement, je ne veux pas que ma journée à Disneyland soit gâchée par l'horrible sensation que j'éprouve déjà à chaque fois que je dois porter des tenues "conventionnelles" (pour mes journées de travail par exemple). Ça ne me tuera certes pas, mais quitter mes habits dans lesquels je me sens bien, à l'aise, et moi-même, me pourrira mon séjour.
Et je précise qu'il ne s'agit pas pour moi de "suivre une mode", mais d'être en accord avec ma nature profonde -mais ce genre de sujet est un des nombreux débats inhérents au lolita...
Donc je préfère courir le risque de porter ce qui est "moi" dans le parc que de renoncer à ce qui me ressemble.
Mais merci beaucoup pour ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:19

perso je voix pas le règlement sur le premier post normal?
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 19:56

Brigade a écrit:
perso je voix pas le règlement sur le premier post normal?
je ne le voit plus non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 19:58

Les liens des photos sont tout simplement morts. ^^


reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 62316155 reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 14:36

Il écrit sur le reglement que les enfants de moins de 12 ans doivent impérativement être accompagnés pas un adulte (ce qui laisse deviner qu'au dessus de cet âge, la présence d'un adulte n'est pas obligatoire).

Pourtant, la conseillère au télephone m'a clairement fait comprendre qu'il fallait être majeur pour accéder au parc sans adulte...

L'accès au parc est disponible dès quel âge? 12 ou 18 ans?
Un mineur (14/15 ans) peut-il seul accèder aux soirées spéciales (au même titre qu'une entrée sur le parc)?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 10:38

Je remonte.

En effet, c'est assez important que quelqu’un qui s'y connaisse un peu dans le règlement puisse m'éclairer (petit jeu de mot avec mon pseudo reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 7232 ) Smile

Merci d'avance.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 10:58

Il me semble bien que les mineurs doivent obligatoirement être accompagné d'au moins une personne majeure pour l'accès aux parcs.

Ca reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 12:14

Alors pourquoi sur le règlement il est inscrit que "les enfants de moins de 12 ans doivent impérativement être accompagné d'un adulte"?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 16:06

Non, je confirme qu'un enfant de douze ans peut parfaitement accéder aux Parcs seul.
Cela dit, c'est aussi à la tête du client avec certains Cast Members donc si t'as tout juste douze ans, prends pas de risque. Si t'as quinze ou seize ans, y'aura aucun problème.


reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:47

Ah merci Dash, en lisant les messages au dessus, je me suis demandé un temps si je n'avais pas passé plusieurs années dans le non respect complet du règlement puisque j'étais mineur et je venais seul sur les parcs.


reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Baniar10
reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:51

J'irais à l'une des soirées Halloween avec 4 amis et nous sommes pas majeur x) mais bon j'ai 17ans... j'ai vraiment pas besoins d'un adulte pour me guider, surtout à disneyland, se serai plutôt moi qui guiderai l'adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 15:56

Le règlement posté en première page a été modifié. J'ai une photo de moins bonne qualité, mais plus récente (juillet 2011).
Exit la mention "les boissons et nourritures achetées hors des parcs ne sont pas autorisées" Rolling Eyes

reglement - Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 6 Raglem10



Dernière édition par Flo31 le Mar 27 Déc 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de visite de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baz Luhrmann en visite à Disneyland Resort Paris (07/01/09)
» 58% des Français ont déjà visité Disneyland Paris
» visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» Visite lors de la saison de Noël 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-