AccueilDisney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 VideDisney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 20:42

affraid Woua!! affraid

*vient de découvrir le nouveau DCP aux nouveaux tons violets et mauves, avec une touche de rouge, simplement magnifico*


Eh ben je rajoute ma pierre à l'édifice, bravo Titash pour ces ravissants tons que nous a donnés -perso j'aime ptet même mieux, mais bon ^^-, c'est vraiment.... WOUA quoi en tout cas!

Vielen Dank, ich begrüBe dich für diese fantastisches Arbeit! Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 795199


petit PS pour le fameux Suricrade:

t'ai-je précisé que la ville de Lyon est allé piqué tes parents et tes amis dans la savane pour les importer au zoo local?
regarde, nous allons avoir de nouveaux arrivants... (est-ce une bonne chose, l'avenir nous le dira, enfin bref..)

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Spa0943oo7
Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:23

Oulala une magnifique version Halloween bravo. J'adore Exclamation Very Happy


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:28

je viens de decouvrir le nouveau look du forum apres des semaines ou je ne suis pas venu et j'adoore je trouve ca tres chouette en violet.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:53

Une petite question: Pourquoi avoir laissé les annonces Google en haut, ça fait un peu tache dans le design ? Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:58

Nicolas. a écrit:
Une petite question: Pourquoi avoir laissé les annonces Google en haut, ça fait un peu tache dans le design ? Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 458193

Personne ne peut enlever ces annonces.. Elles sont installées automatiquement sur chaque forum de forumactif.. Cette plateforme étant gratuite, ils faut bien qu'ils gagnent de l'argent quelque part.. Et là, on dit merci à Google AdSense


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:02

Beau travail, c'est sympas.


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 19:43

Il y a juste la banniere qui n'as pas subi de refonte santa


Dernière édition par Zgun le Mer 22 Oct 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 19:58

Patience Zgun, laisse le temps à Titash de souffler!


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 20:10

C'est pas non plus une refonte totale du design. La bannière est là pour présenter DCP pas forcément les différentes saisons…
Je dis ça mais il fait ce qu'il veut le gentil Titash. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:23

Très, très sympa ce nouvel habillage!!! Smile

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 18:30

J'ai enfin trouver ce topic, (par chance d'ailleurs)! J'aime beaucoup les nouvelles couleurs halloweenesques! j'aime beaucoup le violet/pourpre!!!!! en somme, j'adhère!!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 23:14

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs. ^^ J'aimerais même qu'elle restent en permanence. :p


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 11:07

Merci Titash pour les couleurs d'Halloween! Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer à ces mises à jour, alors je ne m'y attendais pas. Wink

Par contre, il faudra que ça revienne à la normale ensuite car les pages que j'enregistre sur mon disque dur sont illisibles sur fond sombre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 17:35

Magnifique thème.
J'espère que tes doigts magiques de souris cat vont encore nous bluffer pour Noël Timon
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:32

Merci encore Smile
Krouik a écrit:
affraid Woua!! affraid

*vient de découvrir le nouveau DCP aux nouveaux tons violets et mauves, avec une touche de rouge, simplement magnifico*


Eh ben je rajoute ma pierre à l'édifice, bravo Titash pour ces ravissants tons que nous a donnés -perso j'aime ptet même mieux, mais bon ^^-, c'est vraiment.... WOUA quoi en tout cas!

Vielen Dank, ich begrüBe dich für diese fantastisches Arbeit! Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 795199


petit PS pour le fameux Suricrade:

t'ai-je précisé que la ville de Lyon est allé piqué tes parents et tes amis dans la savane pour les importer au zoo local?
regarde, nous allons avoir de nouveaux arrivants... (est-ce une bonne chose, l'avenir nous le dira, enfin bref..)

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Spa0943oo7
Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 W800
Merci pour l'info Krouik ! Vu que j'habite dans le coin, je suis content de voir arriver des mangoustes au parc de la tête d'or ! Manque plus que les suricates ! Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:43

Nan mais c'est quoi ce fond mauve moche... tu t'es pas cassé le cul mon bon titash on voit que t'es "over débordé".Ha on peu pas prépare un déguisement pour Halloween, refaire 3 fois son avatar et thématiser un Skin sans tomber dans la médiocrité à un moment ou un autre Monsieur.
Tu croyais vraiment que cette supercherie allait fonctionner avec moi.
Mais tu te mets le doigt dans l'oeil.
Vous avez besoin de repos petite mangouste!!!
Bon c'est vrai, ya eu ta gastro aussi.

Ok c'est bon je valide... Super théma mon gars


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 87274712 Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:49

Bein après m'être défoncé sur un super habillage halloween pour un petit forum de quelques membres, il fallait que j'équilibre les forces avec un travail de merde pour DCP et ses milliers de membres ! Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 153419
C'est ainsi que l'on gère l'équilibre de l'univers ! Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Yoda

C'était juste un petit quelque chose histoire de marquer le coup.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:57

Titash a écrit:
Bein après m'être défoncé sur un super habillage halloween pour un petit forum de quelques membres
T'es pas sympa avec le site de Zuzu la... c'est vrai qu'il n y a pas grand monde qui vas sur son site...et en plus je ne trouve pas que le vert soit trés raccord avec Halloween.


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 87274712 Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 23:02

Je ne parles pas de cette boîte d'haricots verts de Zuzu Disney mais de mon forum... Comparons ce qui est comparable, un site n'est pas un forum Wink

Comme dit précédemment (m'énerve ces gens qui lisent pas les topics en entier Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 7232 ) la nouvelle ban de DCP viendra plus tard... Cette petite touche halloween ce n'était qu'un petit bonus qui ne m'a d'ailleurs même pas été demandé par GM.


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par Titash le Ven 24 Oct 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 23:06

Titash a écrit:
Cette petite touche halloween ce n'était qu'un petit bonus qui ne m'a d'ailleurs même pas été demandé par GM.
Ben même Titash se met à faire du social... ou vas le monde!!


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 87274712 Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 23:09

Il me fait trop pitié le GrandMath... Je lui ai donc offert une tente halloweenesque pour les froides et terrifiantes nuits à venir.

C'était aussi pour le faire patienter pour la nouvelle bannière... Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 153419


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 23:13

T'es marrant toi, il faut qu'il se remette du décalage horaire... et les 10 heure de rush de son documentaire sur "les charlots en Californie", il faut qu'il gère notre GM... c'est bien tout ce que tu fait pour lui.


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 87274712 Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 0:26

Magnifique... Grandiose, le forum revêt mes couleurs préférés : Rouge et violet. Ça fait BOOM et j'entends chanté dans ma tête : "C'est ça Halloween, c'est ça Halloween"... Merci Wink


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 15:05

le retour a la normale a commencé visiblement Wink
ps: un passage a noel plutot Langue


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 15:16

Cool
La vache, ça ébloui maintenant Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 7232 !
La bannière à (très) lègerement changé aussi, et on a retrouvé ce bon vieux Stitch (il va rester jusqu'a quand lui Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 861934 ?)
Merci pour ce changement Titash Wink !

@+
Tib's


Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)
» 15 ans Disney Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Disney Central Plaza atteint les 50 000 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-