AccueilA partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 VideA partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 21:45

Citation :
Oui pour acheter un PA il faut être majeur ou avoir une autorisation des parents, c'est sans nul doute parce que c'est vu comme un contrat entre Disney et toi, et donc il faut une autorisation .
Ça n'a pas toujours été comme ça ? J'ai eu mon premier PA à 15 ans et je suis allée le chercher seule. J'avais une contre-marque mais ce n'était paas en mon nom. Et puis, Disney c'est pas une drogue, pourquoi imposer un âge pour acheter un PA ?
Je confirme que pour les attractions, les enfants peuvent les faire seuls dès 7 ans. C'est écrit sur les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo42

vinzo42

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Inscription : 19/10/2008

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 17:43

Excusez moi, que veut dire PA ?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 17:46

PA signifie Passeport Annuel.


A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 87274712 A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 18:20

disneyaddict a écrit:
Citation :
Oui pour acheter un PA il faut être majeur ou avoir une autorisation des parents, c'est sans nul doute parce que c'est vu comme un contrat entre Disney et toi, et donc il faut une autorisation .
Ça n'a pas toujours été comme ça ? J'ai eu mon premier PA à 15 ans et je suis allée le chercher seule. J'avais une contre-marque mais ce n'était paas en mon nom. Et puis, Disney c'est pas une drogue, pourquoi imposer un âge pour acheter un PA ?

Parce qu'il y a une signature réelle entre le détenteur (ou son représentant légal) et la société du contrat et des conditions du dit contrat. C'est la loi, tu laisse pas les mineures signé un contrat sans autorisation parentale.


Prochains séjours - Next vacations
A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
vinzo42

vinzo42

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Inscription : 19/10/2008

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:46

Merci de m'avoir répondu, mais j'ai appelé disneyland et le copérateur m'a dit qu'il faut être accompagné pour pouvoir rentré et je voudrais savoir si à l'entré de disney ils surveillent beaucoup ssi les enfants sont accompagnés merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 23:16

Tu as quel âge ?
On laisse rentrer sans trop de soucis après l'âge de 12 ans, comme j'ai répondu plus haut.

Et effectivement, les casts à l'entrée sont là pour vérifier aussi lol


Prochains séjours - Next vacations
A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 14:21

Oui moi j'y suis allé tout seul a partir de 13 ans .


A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
vinzo42

vinzo42

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Inscription : 19/10/2008

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 18:08

Merci j'y vais demain et enfaite j'ai gagné 4 passe partout avc le journal de mickey et j'ai 13 ans merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
happy



Messages : 14
Inscription : 17/02/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 15:03

Slt avec des amis nous envisageons de séjourner à l'hotel Santa Fe et de passer 2 jours au parc?Mais voila nous aurons 17 ans et il n' y aura pas d'adulte avec nous donc c'était pour savoir si ce projet était possible?
merci
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 16:15

Il est possible de se rendre dans les hotel disney même si l'on est mineur.
L'année dernière 2 amis et moi nous l'avons fait alors que nous n'avions que 15 et 16 ans.
Par contre tu dois le préciser lors de la réservation et Disney enverra des autorisations parentale à vos parents qu'ils devront signer et après cela la réservation sera effectuée.
Donc c'est tout à fait possible tant que vos parents signent les autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
happy



Messages : 14
Inscription : 17/02/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 16:26

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 17:01

D'ailleurs, moi j'ai fait mon PA à l'âge de 12 ans avec une autorisation parentale. Je rentre dans les parcs seul et personne ne m'a jamais rien dit, mais je fais pas le fou dans les parcs non plus lol!
Par contre, jamais entendu parler de restriction d'âge pour entrer dans les parcs Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 17:41

Gnome a écrit:

Par contre, jamais entendu parler de restriction d'âge pour entrer dans les parcs Rolling Eyes .
Je t'invite alors à consulter le règlement intérieur de DLRP . Wink


A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
benjaminattali



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 19:50

voila j'ai 13 ans et pour mon anniverasaire je vourais m'acheter un PA dream mais j'ai une question

est ce que cela pose un probleme de rentrer avec un PA seul dans les 2 parc
vont ils me demander ma carte d'idetiter ...
ou bien me demander si je sui accompagner

Moi je pense que puisque a partir de 12 ans c'est un tarif adulte ils n'ont pas a nous interdir d'entrer seul



PS si il y a des gens d'a peu pres mon age qui vont a disney pendant le vacance de paque et apres contacter moi


merci a tous et 'espere que vous pourraient m'aider


Dernière édition par mouetto le Lun 30 Mar 2009 - 21:56, édité 1 fois (Raison : suppression adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 20:32

moi aussi j'ai 13 ans et ça fait 2 ans que j'ai un PA dream
et je rentre et sort sans aucun probléme
ou alors il vont te demander de leur montrer ton pass pour voir ta photo c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjaminattali



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 21:49

OK merci valentin et ptetre kon se verra cet ete a disney enfin si t ok
paske ds ma famille il vont pas disney donc jy vais tout seul et jriske de me faire un peu chier ds les file dattente donc jessaye de renontrer des gens

ps si yen a dotre qui sont tout seul et qui veulent rencontrer es gens diten le

aller slt tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:24

j'avais lu dans la brochure de disney, a la fin dans information sèjour petit 9- dans le cas de reservation pour mineurs non accompagnés d'un adulte, une attestation d'autorisation du représentants légal devra être remise à l'entrée....

mais bon sa reste pas vraiment contrôlée
Revenir en haut Aller en bas
benjaminattali



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 17:55

je connais quelqu'un qui a un PA francillien et qui a eu des places gratuites je me demanai si cela etait possible avec le dream
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 18:42

Bon c'est hors sujet...mais cette offre n'existe pas, je me demande ce que c'est, mais à l'entrée pas de places gratuites pour les accompagnants des passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Dans le Space Mountain
Inscription : 21/04/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:10

bonjour, je part cet été a disneyland avec 4 copines et ma petite sœur.
3 de mes copines auront + de 18 ans, une copine et moi aurons 17 et 16 ans, et ma petite sœur 11ans et demi. Je suis passée par une agence de voyage. Cette agence m'a demandé une attestation. Cette attestation est elle pour les MINEURS ou seulement pour ma petite sœur?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flashyxmelle



Messages : 1
Inscription : 26/04/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: s.o.s A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 14:12

bonjour,j'ai 11 ans et demi et je vais avoir 12 ans en septembre , je voulait savoir si je peux y-aller toute seul sans adultes.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 17:21

Si on a crée se topic c'est pour le lire avant de poser des questions surtout que 3 pages c'est pas mortelle donc flashyxmelle ta reponse se situe en 1ere page Wink

Pour Moi, à ce que j'ia compris tu parts faire un séjour avec tes amis et ta soeur, normalement ils faut une autorisation parentale que l'agence de voyage te passe à faire remplir par tes parents pour les séjour sans parents ,après vu que certaine de tes amis sont majeur je sais pas trop. Je peux juste te dire que l'nanée dernière j'y suis allée avec mes amis on était 3 tous mineur et avec une autorisation parentale ça c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Dans le Space Mountain
Inscription : 21/04/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 17:53

hé bien j'ai lu les 3 pages avant de poster. et rien ne me dit si c'est seulement pour ma sœur, ou pour toutes les mineures. de plus je n'ai pas de fax, donc impossible de faire ça.

Merci quand même pour la réponse, je retournerai a l'agence pour demander quand même
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:43

Oui retourne à l'agence normalement pour les mineurs le parc envois à l'agence des autorisations parentales à faire remplir aux parents.
Enfin explique tous ça à l'agence normalement ils devraient contacter Disney pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 21:51

Je suis allé à DLRP tout seul la première fois au alentours de 13, 14 ans, si tu est autonome et relativement mature il n'y a pas de raisons Wink


A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 Signaturelynxmagic


A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur parc/resort à visiter?
» Quel parc visiter en premier pour des first timer ?
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ?
» A quel endroit du parc peut on rencontrer Mickey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-