AccueilPort Aventura ! VidePort Aventura ! VidePort Aventura ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Port Aventura !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:40

Si certains d'entre vous sont interressés pour aller à Port Aventura 2 jours + 1 nuit à l'hotel EL Paso pour seulement 29€ par personne (si 4 personnes) les mardi 28 et mercredi 29, c'est ici ! Le prix comprend 2 jours sur le parc + nuit à l'hotel El Paso + petit déjeuner.


Dernière édition par -Romain- le Dim 19 Oct 2008 - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:06

Ben j'aurais bien dit oui mais comme tu l'as dit, c'est un peu tard, je travaillerai.


Port Aventura ! Banniere-chronique-disney Port Aventura ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:30

Je vais essayé de voir si je peu venir Wink j'te tien au courant sur MSN !
Alala ce serait super !!
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 16:47

Petite précision pour ceux qui se poseraient quelques questions sur le moyen pour rejoindre l'Espagne : vous n'avez qu'à arriver la veille au soir dans le sud, je vous héberge dans l'Hérault, et départ le lendemain matin en voiture pour l'Espagne avec 3h30 de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 16:49

je suis interessé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 17:37

Vu que c'est en semaine, ça pourrait être possible pour moi! Ca dépendra de mon actualité à ce moment-là (et puis ça fait de la route, quand même), mais je serais bien tentée de découvrir enfin ce parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:03

Dommage que je puisse pas me permettre de manquer le travail sinon j'étais partante en plus jsuis déja dans le sud grrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:06

Arf ça a l'air vraiment sympa, et à ce prix là c'est limite cadeau. Mais bon comme tu l'as signalé, c'est un peu tard pour poser des jours pour ceux qui bossent... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:09

Rhooo pareil je suis dans le sud à cette période, en vacances , et puis c'est très proche d'Halloween ! Vu les circonstances économiques actuelles (ou le taux de remplissage de mon porte monnaie), je ne pense pas venir non plus, dommage ! Faudra relancer ce type de séjour (comment se fait-il que le prix soit si bas ?).


Port Aventura ! Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:11

alors moi jsuis trop c** je suis en vac ! j'ai confondu les dates bon je réfléchi et jte contact par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:37

Il est fort possible que je vienne, c'est juste une question d'organisation ! Je tespliquerai tous ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 19:00

G-force a écrit:
Rhooo pareil je suis dans le sud à cette période, en vacances , et puis c'est très proche d'Halloween ! Vu les circonstances économiques actuelles (ou le taux de remplissage de mon porte monnaie), je ne pense pas venir non plus, dommage ! Faudra relancer ce type de séjour (comment se fait-il que le prix soit si bas ?).

C'est le même prix que tu sois 2, 3 ou 4 parce que la 3e et 4e personne sont offertes en ce moment. Donc 116€ pour 2, 3, ou 4 ce qui fait 29€/personne s'il y a 4 personnes dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 13:01

Moi aussi ça m'intéresse, j'ai toujours voulu aller à Port Aventura !
Jt'envoi un MP


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 18:16

1 -Romain- à 29€ : ça c'est de la promo !






C'est bon, c'est bon je sors, poussez pas derrière...


Port Aventura ! Dcpleg26 Port Aventura ! BannierePubFace Port Aventura ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:06

Timon Timauvais a écrit:
1 -Romain- à 29€ : ça c'est de la promo !

Je le prend !! Very Happy

Heu sinon pour Port aventura je veux y aller depuis longtemps, mais là sa fait peut etre un peu juste pour m'organiser Sad


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:31

Bon, y a beaucoup plus de monde que je pensais qui semble interessé, mais j'ai pour l'instant qu'une réponse certaine donc j'attends ceux qui doivent me confirmer ou non leur présence.

Et oui Timon, 29€ c'est de la promo ! D'habitude j'suis un peu plus cher mais pour 3 personnes en même temps j'ai un peu baissé les prix !
Caro pour toi c'est gratuit, t'es une de mes meilleures clientes.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:54

Moskito a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
1 -Romain- à 29€ : ça c'est de la promo !

Je le prend !! Very Happy


moi a ce prix la j'en prend 3 lol

sinon pour port aventura je suis aussi deg parce que je veux y aller mais je peux pas venir la veille et je bosse lendemain fais chierrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 0:24

Oh m**de j'y serais allée sans hésiter mais j'ai pile ces jours là (27, 28, 29) mon stage de code de l'auto-école!! Grrrrr En plus avec un -Romain- ça se refuse pas. Pfff je suis maudite lol


Port Aventura ! Shakes10 Port Aventura ! Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
akiralexia

akiralexia

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : gennevilliers
Inscription : 05/01/2008

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: hummm a voir.... Port Aventura ! Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 11:17

Jcrois ke j'ai epuisé mon stock de jours de congé pour l'année mais vu ou jbosse ya moyen de moyenner...
en gros 29€+ train juska chez toi +essence+peutetre payage nan?
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 11:35

Ouai train ou ce que tu veux ! Si tu veux prendre ton vélo tu peux, mais faut que tu partes aujourd'hui peut être...Si on participe tous à l'essence + péage ça rajoutte 20 à 25€ par personne pour l'aller retour.

Flo, c'est vrai que là c'est organisé un peu à la dernière minute, mais j'aimerais lancer un week end à Port Aventura pour le printemps. Par exemple en mai sur un week end prolongé ça peut être sympas non? Comme il y en a pas mal qui semblent être intéressés, j'vais y réfléchir mais n'hésitez pas à donner votre avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 12:27

-Romain- a écrit:
Ouai train ou ce que tu veux ! Si tu veux prendre ton vélo tu peux, mais faut que tu partes aujourd'hui peut être...Si on participe tous à l'essence + péage ça rajoutte 20 à 25€ par personne pour l'aller retour.

Flo, c'est vrai que là c'est organisé un peu à la dernière minute, mais j'aimerais lancer un week end à Port Aventura pour le printemps. Par exemple en mai sur un week end prolongé ça peut être sympas non? Comme il y en a pas mal qui semblent être intéressés, j'vais y réfléchir mais n'hésitez pas à donner votre avis ici.

J'étais blasée de pas pouvoir venir cette fois-ci, si on s'organise bien pour le printemps, je suis partante à fond à fond à fond. Tenez-moi bien informée please. En + avec -Romain-..... que du bonheur Port Aventura ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 13:13

Ouai ça peut être sympa le printemps, mais bon vu la tournure que prend ma vie en ce moment là j'avoue que je suis plus garante de rien ^^ On reste in touch Wink


Port Aventura ! Shakes10 Port Aventura ! Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 13:31

Moi je te l'ai déjà dit Romain, mais je le redis sur ce topic... dès que mon budget me le permet, que j'ai retrouver un boulot stable et dès que je peux bénéficier de quelques jours de congés (du coup! Very Happy), je suis de la partie! Smile


Port Aventura ! Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 15:11

A 29€ les deux jours et la nuit et seulement une trentaine d'euros de plus pour l'essence et la route, j'aurais dit oui direct (vu que j'habite dans l'Hérault), si je n'étais pas sur Disney juste cette semaine Port Aventura ! 7232

Néanmoins, si ça se refait au printemps, je signe direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Port Aventura ! Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura ! Port Aventura ! Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 17:00

Ca m'aurait bien tenté.. En plus je suis disponible.. Mais Y'a toujours un crack, convaincre mes parents en si peu de temps ^^


Port Aventura ! Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
 
Port Aventura !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
»  Port Aventura VS Mirabilandia
» Port Aventura Samedi 16 juin
» Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-