AccueilAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 VideAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 11:25

En tout cas c'est une super idée, j'adore les affiches Disney, un site ce serait bien.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:56

ce topic est génial, et c'est vrai que la création d'un site approprié ce serais une idée à exploiter...


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:06

Je veux bien créer un site, mais il faudrait que quelqu'un m'explique comment on fait.
Personnellement, je préfère le faire moi-même, car j'ai un paquet de trucs rares dont j'aimerai gardé la propriété. Alors si quelqu'un a un tutoriel facile à comprendre, je suis preneur. Wink


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:26

Fantasia :

1
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 19810810fl2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Fantasia6shstockbi8.th 2 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Elgrupofantasiaposterwepe4.th 3 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Francenovembre1946gx9.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Francenovembre19462ei4.th 4 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 France30aout1967au4.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 France30aout19672cn1.th 5 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Plaquettecom1967qj8.th 6 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 29septembre1976rt4.th 7 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Plaquettecmek2.th 8 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Fantasiaposter01gx8.th 9 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Octobre1986jw3.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Octobre19862nm1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Octobre19863og7.th 10 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 20juin1990warnerbrostrajf3.th 11 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Xfant10iw1.th

1 = affiche sortie US 1940
2 = ?
3 = affiches France novembre 1946
4 = affiches France 30 août 1967
5 = plaquette commerciale France 1967
6 = affiche France 29 septembre 1976
7 = plaquette commerciale 1976
8 =
9 = affiches France octobre 1986
10 = affiche France 20 juin 1990
11 = visuel VHS


Merci à Chrisis qui a trouvé la majorité de ces affiches.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:28

Ratigalloween a écrit:
Je veux bien créer un site, mais il faudrait que quelqu'un m'explique comment on fait.
Personnellement, je préfère le faire moi-même, car j'ai un paquet de trucs rares dont j'aimerai gardé la propriété. Alors si quelqu'un a un tutoriel facile à comprendre, je suis preneur. Wink

moi je ne sais pas créer de site, ensuite, depuis longtemps je souhaitais créer un blog sur disney mais avec quelque chose qui tienne la route, tu peux très bien le créer à partir de canalblog, c'est assez simple d'utilisation


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:33

Coquin de Printemps :

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Affichecoquindeprintemphm0.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Ofunandfancyfreeadeu1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 France29mars1950gq8.th


affiches originales 1947
+ affiche française 29 mars 1950


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:39

La Boite à Musique :

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 1946m10pr4.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Affichelaboiteamusiquemid3.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Afficheyougoslaviedp3.th

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Wolf1ju2.th


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:14

Saludos Amigos et Les Trois Caballeros :

1 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 1943s10ed1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Saludosamigosjoecariocavd7.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Affichesaludosamigos194vj7.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Cvpmdhr5od4.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 3cabsye5.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Thethreecaballerosboxaryh5.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Troiscabtb3.th

2 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Disneysaludossuedesq3.th 3 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Russeas8.th

4 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 France11fvrier1947vd1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Vaff18fa7.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Affichelestroiscaballerev1.th

5 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Disneythreecaballerosry0.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Unafiestafestival1pd1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Sanstitrewx4.th

6 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Thethreecaballeroscj2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Thethreecaballeros2ri1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Thethreecaballeros3qn4.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Thethreecaballeros4vg9.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Thethreecaballeros5vl4.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Thethreecaballeros6uj4.th

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 3cabstext1uz6.th

1 = affiches US
2 = Affiche suédoise
3 = affiche russe ?
4 = affiches françaises
5 = autres affiches
6 = pages d'un magazine provenant du site http://blog.modernmechanix.com/index.php?s=caballeros


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:25

Trash a écrit:
Je pense qu'un site regroupant toutes les affiches des films Disney serait plus approprié qu'un simple sujet dans le forum (justement, on cherchait de nouvelles idées de sites !).
Je t'en prie Dash, ça tombe bien tu n'as pas encore de site (honte à toi va Laughing )!


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:38

CobHaine a écrit:
Trash a écrit:
Je pense qu'un site regroupant toutes les affiches des films Disney serait plus approprié qu'un simple sujet dans le forum (justement, on cherchait de nouvelles idées de sites !).
Je t'en prie Dash, ça tombe bien tu n'as pas encore de site (honte à toi va Laughing )!

Je veux bien m'en occuper.
Cobain, veux-tu bien m'apprendre comment on fait... Please... Surprised


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:23

Ce topic est génial!!
je découvre des affiches que je n'avais jamais vu...
merci merci merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:48

Ratigalloween,

Je t'invite chaudement a allez voir le site que je t'ai proposer un peu plus haut, il y a quelques films avec pas mal d'affiches !

Concernant le site, créer un blog ou alors...
Utilise Jimdo. C'est un site qui permet de créer son propre site tres facilement, sans aucune base préalable. Tu as 500 Mo d'espace, un nombre de pages illimité, pas mal de module, des galeries d'images etc. Et le tout gratuitement.
http://fr.jimdo.com/

Pour voir un exemple, je te propose d'aller voir le site que je suis en train de faire :
http://mister3ze.jimdo.com/

A défaut, si tu ne te sent pas de le faire, je me proposerai pour en faire un. Mais bon, le slogan de jimdo c'est "Meme ta grand mere peut le faire" donc bon je pense pas qu'il y ai de problemes Very Happy Apres c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:55

Mister3ZE a écrit:
Ratigalloween,

Je t'invite chaudement a allez voir le site que je t'ai proposer un peu plus haut, il y a quelques films avec pas mal d'affiches !

Concernant le site, créer un blog ou alors...
Utilise Jimdo. C'est un site qui permet de créer son propre site tres facilement, sans aucune base préalable. Tu as 500 Mo d'espace, un nombre de pages illimité, pas mal de module, des galeries d'images etc. Et le tout gratuitement.
http://fr.jimdo.com/

Pour voir un exemple, je te propose d'aller voir le site que je suis en train de faire :
http://mister3ze.jimdo.com/

A défaut, si tu ne te sent pas de le faire, je me proposerai pour en faire un. Mais bon, le slogan de jimdo c'est "Meme ta grand mere peut le faire" donc bon je pense pas qu'il y ai de problemes Very Happy Apres c'est a toi de voir.

alors, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton lien, mais je vais le faire rapidement.
Sinon, ça y est, j'ai franchi le pas. Je ne sais pas comment on fait un site, alors j'ai fait un blog.
Je posterai l'adresse quand j'aurai fini de le mettre en place.

Sinon, en attendant, n'hésitez pas à poster vos affiches, vos objets promotionnels et autres couvertures de magazines.
Elles apparaîtront sur le blog, avec votre nom, bien sûr, car il faut bien rendre à chacun ce qui lui appartient !


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:28

Bon, c'est un essai, mais voilà à quoi cela peut ressembler :

http://affichesdisney.canalblog.com/

Dites-moi ce que vous en pensez.

Cobain, comme je sais que ton merveilleux site est aussi sur canalblog, comment faire pour intégrer un moteur de recherche et comment mettre les bannières des sites "amis".

Je me suis permets de noter les adresses des sites des forumeurs que je connais : zuzudisney et the art of disney animation. Je peux mettre tous les autres, avec votre accord.

j'attends vos commentaires.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:38

C'est pas mal du tout, j'attends avec impatience de voir le contenu s'étoffé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:43

je viens d'aller voir, c'est plutôt bien en plus si rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:44

Chrisis6666 a écrit:
je viens d'aller voir, c'est plutôt bien en plus si rapidement !!!

Merci beaucoup.
Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire, mais j'ai cité ton nom. Soit assuré que pour toutes les affiches que tu m'as fournies, ton nom sera associé.

Wink


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:46

comment on procède !!! je suis un peu perdu !! si tu veux que j'alimente le blog en infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:50

Chrisis6666 a écrit:
comment on procède !!! je suis un peu perdu !! si tu veux que j'alimente le blog en infos !!!

Pour ce qui concerne les infos, je te propose de les mettre sur le forum, en sachant que j'en ai pas mal en ma possession, déjà. Je me charge ensuite de les inscrire sur le site. Qu'en penses-tu ?


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:51

Depuis 15 ans que je fais des recherches, j'ai la possiblité de retracer toutes les sorties des films Disney avec toutes les rééditions en France, pour les grands classiques et les les films live. je travaille sur les correspondances avec tous les visuels et tous les documents édités pour la publicité des films pour chaque sortie ou réédition. cela demande une certaine organisation pour mettre ces infos en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:54

Chrisis6666 a écrit:
Depuis 15 ans que je fais des recherches, j'ai la possiblité de retracer toutes les sorties des films Disney avec toutes les rééditions en France, pour les grands classiques et les les films live. je travaille sur les correspondances avec tous les visuels et tous les documents édités pour la publicité des films pour chaque sortie ou réédition. cela demande une certaine organisation pour mettre ces infos en place !!!

j'imagine. Mais à deux sur le blog, ce n'est pas possible. On va se marcher sur les pieds...
Je ne sais pas comment faire, hormis comme tu faisais avant, c'est-à-dire en donnant les infos sur le forum. Si elles sont reprises sur le blog, je noterai qu'elles viennent de toi.

HS = pourquoi mettre autant de "!!!!" dans tes messages ?...


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:06

Ratigalloween a écrit:
Chrisis6666 a écrit:
Depuis 15 ans que je fais des recherches, j'ai la possiblité de retracer toutes les sorties des films Disney avec toutes les rééditions en France, pour les grands classiques et les les films live. je travaille sur les correspondances avec tous les visuels et tous les documents édités pour la publicité des films pour chaque sortie ou réédition. cela demande une certaine organisation pour mettre ces infos en place !!!

j'imagine. Mais à deux sur le blog, ce n'est pas possible. On va se marcher sur les pieds...
Je ne sais pas comment faire, hormis comme tu faisais avant, c'est-à-dire en donnant les infos sur le forum. Si elles sont reprises sur le blog, je noterai qu'elles viennent de toi.

HS = pourquoi mettre autant de "!!!!" dans tes messages ?...

désolé pour !!! mais j'aime bien la touche !!!
C'est vrai que tu as mal d'infos d'après tes posts, donc je continuerai à poster, comme j'en ai pris l''habitude sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:10

Chrisis6666 a écrit:
Ratigalloween a écrit:
Chrisis6666 a écrit:
Depuis 15 ans que je fais des recherches, j'ai la possiblité de retracer toutes les sorties des films Disney avec toutes les rééditions en France, pour les grands classiques et les les films live. je travaille sur les correspondances avec tous les visuels et tous les documents édités pour la publicité des films pour chaque sortie ou réédition. cela demande une certaine organisation pour mettre ces infos en place !!!

j'imagine. Mais à deux sur le blog, ce n'est pas possible. On va se marcher sur les pieds...
Je ne sais pas comment faire, hormis comme tu faisais avant, c'est-à-dire en donnant les infos sur le forum. Si elles sont reprises sur le blog, je noterai qu'elles viennent de toi.

HS = pourquoi mettre autant de "!!!!" dans tes messages ?...

désolé pour !!! mais j'aime bien la touche !!!
C'est vrai que tu as mal d'infos d'après tes posts, donc je continuerai à poster, comme j'en ai pris l''habitude sur DCP.

je vais passer pour un mec parano, mais je pensais que les "!!!" montrait ton énervement... J'ai eu peur.

Je te répète que ce qui te revient te reviendra. Toutes les infos que tu as notées et que je ne connaissais pas avant de te lire te seront attribuées.

Ceci est valable pour les autres forumeurs. S'ils postent une affiche que je ne connaissais pas, leur nom figurera en-dessous (et pas en tout petit, comme sur les contrats malhonnêtes).

Wink


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:03

Ratigalloween a écrit:
Je veux bien m'en occuper. Cobain, veux-tu bien m'apprendre comment on fait... Please... Surprised
Tu penses bien que si je savais mon blog Art of Disney serait devenu un site depuis bien longtemps Laughing ! Malheureusement je ne sais pas vraiment comment faire, mais faudra que je m'y mette aussi parce que j'en ai quand-même ras la casquette du format blog... Mais par contre si vous voulez faire un blog je peux vous être utile.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:07

CobHaine a écrit:
Ratigalloween a écrit:
Je veux bien m'en occuper. Cobain, veux-tu bien m'apprendre comment on fait... Please... Surprised
Tu penses bien que si je savais mon blog Art of Disney serait devenu un site depuis bien longtemps Laughing ! Malheureusement je ne sais pas vraiment comment faire, mais faudra que je m'y mette aussi parce que j'en ai quand-même ras la casquette du format blog... Mais par contre si vous voulez faire un blog je peux vous être utile.

Trop tard !!! Laughing

http://affichesdisney.canalblog.com/


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] Affiches Minimalistes des grands classiques Disney
» Sorties et ressorties des grands classiques et affiches
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-