AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 3 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 3 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:00

seve09 a écrit:
bonjour.Je voudrai savoir en ce qui concerne les viennoiserie et autres,sont-elles servis dans leur paquet d'origine?Je m'explique:j'ai mon petit garcon qui est allergique à l'arachide et s'il n'y a pas la composition du produit (ou si le vendeur ne peut nous répondre clairement)on ne peut pas se permettre de lui donner meme si des fois on le "prive" pour rien.merci.

Moi aussi j'ai un petit garçon allergique à l'arachide et nous allons à Disney tous les ans pour un séjour de 3 ou 4 nuits. Normalement nous mangeons dans différents restau en fonction de nos envies du moment et cette année nouveauté il nous a été dit dans différents restau qu'ils utilisaient dans la cuisson un mélange d'huiles donc que l'on ne pouvait pas nous dire si oui on non il y avait de l'arachide. Nous avons donc mangé tous les soirs à notre hotel le New York et le chef était génial, il préparait tous les soirs une assiette de crudités sans assaisonnement etc... cela nous a permis de passer un super séjour sans stress. Quand au petit déj il a mangé des viennoiseries tous les jours sans probleme. Merci au chef du NY s'il a l'occasion de nous lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 16:28

bonjour.merci pour toutes vos réponses.je demanderai au vendeur.Je vais devoir me renseigner auprès de certains restaurant car j'ai déja reservé plusieurs repas pour notre voyage de decembre.(auberge de cendrillon,lucky nuggets saloon,café mickey).Il me semble qu'il existe des menus pour les personnes allergiques.quelqu'un aurait il déja manger de ces menus?J'ai un peu peur que ca fasse un peu"plateau d'hopital"(désolé pour la comparaison).merci.
Revenir en haut Aller en bas
nycos16

nycos16

Masculin
Âge : 46
Messages : 74
Localisation : rouen
Inscription : 26/01/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 20:02

Je me rends compte qu il y a plein de trucs appetissants que je n ai pas encore goutés
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 21:16

j'adore aller au annets et manger un burger et surtout le fameux milk shake oreo!!!!!!!hum!!!!!!!!
dans le parc disney, le menu plutot au videopolis et la salade caesar au steack house!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 1:18

Moi ce que j'adorai c'etait l'amburger avec la sauce aux crevettes qui avait au hyperion autrefois il etait EXTRAORDINAIRE!!!!
Dommage qui n'y soit plus je venais a ce restaurant rien que pour ca a l'epoque quand je venais a Disneyland a l'heure du dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 7:44

MaryPoppins je te remercie pour ces infos très interressantes.En revanche je doute que mon petit loup de 4ans soit ravi de manger ces plats(mais au moins on a le choix).Je me renseignerai auprès des restaurants ou j'ai déja reservé et si jamais je commanderai ces plateaux(qui ne m'ont pas l'air d'etre très appétissant mais bon...).Quelq'un aurait il déja manger un de ces repas "anti-allergie"?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:34

Esque, en parlant du videopolis, il y a toujours le buffet de ganiture pour burgers?
Car j'ai pas du tout aimer, il y avait même pas la sauce orange des burgers disney....
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:42

Moi j'adore tout à Disney! Mais le mieux, c'est le Agrabah Café pour le coucous et le thé à la menthe, le Luchy Nuget pour les spécialités mexicaines, et surtout l'Invention! Alors là, le buffet de crustacés et de dessert me font craquer!!! Mais bon, c'est un peu cher... Sinon, nous on adore aussi le pain à l'ail qu'on trouve au Bella Note par exemple!
Oh la la, ça y est, j'ai trop faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 16:52

Snif moi c'était la Pomme de Terre au four avec du cheddar que j'adorais, elle n'existe malheureusement plus...
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 17:42

a vous entendre un bonne hot dog fourrée au cheddar de chez casey's corner, un hamburger de chez anette's et la brioche tête de Mickey fourée au chocolat et sans oublier les petit pains a l ail le sejour est reussi Exclamation Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 18:09

Voilà, tu as tout compris...

A part que tu as oublié le muffin aux myrtilles à l'heure du gouter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 18:25

Moi du moment que je mange assie avec un beau décors ça me va, je n'aime pas manger un truc Sodébo en marchant pour faire Crush's Coaster.

J'embête tous mes amis pour manger dans un restaurant assis thémé où on est dans une atmosphère.

Alors après, hamburger ou nuggets... tongue
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 18:58

C'est vrai que manger dans un belle endroit c'est ce qui participe le plus à mon plaisir de manger a disney, j'adore aussi me prendre un hamburger au studio 1 et aller le déguster en face de la tot, me prendre un truc sur main street et me trouver un beau recoi et la dernière fois j'ai été au restaurant près du chapparal theater ( sa s'écrit pas comme sa lol ) on c'est assi dans les petites allers avec vue sur la foret, un coq et un beau soleil et la aussi c'était le rêve
Et moi mon truc lol c'est de m'asseoir par terre alors sa j'adore sa mdr que se soit en plein milieu de main street ou quelque soit l'endroit c'est mon petit délires Very Happy en faisant attention ou je pose mes fesses par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:26

Ah non non non ! Moi je veux être DEDANS ! Very Happy genre Le Chalet de la Marionnette, je n'aime pas justement être assise sur le trottoir, sur le pouce.

Même si je ne suis pas une torture, je prèfère aprécier chaque moment même celui du repas.
J'ai horreur de prendre un hot-dog vite fait, en le mangeant trop vite.

Enfin avec Cacahuète ça finit toujours par ne manger qu'un hot-dog à 16h30 parce qu'on profite des attractions^^
un jour j'arriverais à la faire asseoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:32

le chalet de la marionnette j'adore y aller et je n'y vais que le soir quand je pars tot du parc 18h-19h l'ambiance est super chouette sinon je vais à hypérion
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:39

Moi je vais presque tout le temps au Chalet faute de places et de temps.
J'attends avec impatience de tester ceux de Frontierland parce que ça ne me dérange pas de manger la même chose (les nuggets devant Phantom Manor ne seront pas meilleures que devant Space Mountain) mais c'est juste pour avoir un thème et des choses à regarder.

Je vais aussi souvent au restaurant En Coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:43

je ne troube pas les resto rapide de frontierland ne sont pas aussi bien décorer que ceux de fantaysiland mais tu pourras trouver d'autres sorte des plats qui sont tout aussi bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jockette

jockette

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Inscription : 21/08/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 20:55

Le pain de maïs au Buffalo Bill est délicieux aussi...... Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 21:18

jockette a écrit:
Le pain de maïs au Buffalo Bill est délicieux aussi...... Vous aimez?

Je ne me souviens plus du pain de maïs mais la nourriture de Buffalo Bills ne m'avait pas laissé un souvenir très profond, sauf... leur chili Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 22:09

Seve09 si tu veux plus de renseignements sur les restos et les allergies alimentaires tu peux m'envoyer un MP

Sinon j'adore le buffet du Lucky Nuggets Saloon, les travers de porc de la grange de Frontierland ainsi que les donuts, muffins, cookies de Main Street Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 10:36

Moi ce que je préfère (pour le goûter évidemment) c'est cappuccino avec une tonne de crème chantilly dessus accompagné d'un bon cookie. Miam !! Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 11:00

Coeurs Oranges a écrit:
jockette a écrit:
Le pain de maïs au Buffalo Bill est délicieux aussi...... Vous aimez?

Je ne me souviens plus du pain de maïs mais la nourriture de Buffalo Bills ne m'avait pas laissé un souvenir très profond, sauf... leur chili Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 153419

Ah oui, le chili est excellent.
Et le pain de maïs est tres bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 11:11

Combien coûte le hamburger de chez anette's et la brioche tête de Mickey fourée au chocolat? Et où trouve t on cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 11:17

Le Hamburger Anette's je saurais pas te dire mais la brioche tête de Mickey coûte environ 2€(d'apres mes souvenirs) et on la trouve dans Main Street et dans les differents Fast-food(ex:restaurant en coulisse du studio 1 etc..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Quel est votre période Disney préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-