AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 18 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 18 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 12:24

Oui l'incredible (le gros) mon mari a quand même du mal à le finir et pourtant c'est un bon mangeur Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_eek
Perso un seul "étage" me suffirait, parce que si on le fini on a en plus un milk shake offert (euh d'ailleurs il se force a le gouter tellement il est repu mdr)
Je confirme, il est aussi impressionnant en vrai qu'en photo ... et la coupe Elvis est dans le même genre ... Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_biggrin


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:24

Gimini a écrit:
Bonjour,

Habituellement lorsque je vais sur le parc je vais toujours manger le soir au Casey's Corner. J'adore leurs hots dog. J'aimerai changer mais j'avoue que je ne sais pas trop où aller pour ne pas être déçu. Pouvez vous me conseillez un autre "snack" aussi bon et sympathique dans le parc qui reste dans les mêmes prix ? Question nourriture je ne suis pas très difficile...

Merci Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_biggrin

Personne ? Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:30

il y en a pleins d'autres ... si tu aimes le côté cowboy genre ribs sauce bbcue, burger bbcue aussi, tu as Cowboy Cookout, si tu préfères le fish & chips tu as Toad hall , si tu aimes les pates buitoni (beurk) ou les pizzas tu as la Pizzeria Bella Note ou encore le Colonel Hati's, si tu veux manger un hot dog dans un coin sympa et au calme tu as Les Pirouettes du vieux Moulin (le hot dog n'est pas aussi bon qu'à Casey Corner et il faut noter qu'en général les CM sont aussi moins agréable (avis perso)) si tu veux manger un simple poulet tu peux aller au Chalet de la Marionnette.....enfin tu l'auras compris il y en a pleins d'autres Laughing et tout ça pour quasiment le même budget
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:37

Le plus dur étant d'avoir la chance que le restaurant choisi soit ouvert au moment ou tu veux y aller. Perso je n'ai jamais de chance avec ça.
Dommage par ailleurs que les fast de main street ne proposent que des douiches ou pizzas et croques, c'est les seuls restaus ouverts à partir d'une certaine heure bien souvent.

Sinon j'adore aussi Annette et son mega burger, dommage que l'intermède musical soit exactement le même depuis l'ouverture, varier un peu le truc serait une bonne idée.
En revanche, le deli machin truc du Disney village s'est bien dégradé en quelques années, on est passé de douiches sympas servis à table à une copie conforme du rayon douiche des stations service, en hmmm un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:09

moi j'adore aller au Fuente del Oro me prendre un menu Fajitas, frites de maïs avec Churros!
C'est trop bon!Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:28

Merci d'avoir pris le temps de répondre.Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_biggrin Effectivement moi aussi je n'ai jamais de chance pour les restaurants, ils sont souvent fermés (peut être du à la période à laquelle je vais), c'est pourquoi je finis toujours au Casey's Corner qui est souvent (toujours ?) ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:28

Tiens en parlant du Cowboy Cookout, depuis que j'ai goûté aux poulet et travers de porc sauf BBQ, je refais la même chose chez moi en grillades! (poulet badigeonné de sauce BBQ au tourne-broche) Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_tongue
C'est trop bon!!! (et puis petite ambiance disney au passage) Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_lol


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:30

Quelqu'un aurait-il des photos d'un diner ou d'un déjeuner au Walt's ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 11:46

Sympa les photos
La pochaine fois j irais manger chez Annett's, je m attendai pas à ça !!! Franchemmant y a de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:18

gay.kevin a écrit:
Quelqu'un aurait-il des photos d'un diner ou d'un déjeuner au Walt's ?

Merci


Y'a des photos de certains plats du Walt's page précédente. Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:23

Harl£y a écrit:
MerrylPoppins a écrit:
On y mange très bien, c'est plus cher qu'un fast food mais c'est très reposant comme resto et très bon.
Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Photo_10

Je ne sais pas ce que vous (tu, lui ?) en avez pensé de ce saumon, mais j'avais pris ça en février et je l'avais trouvé succulent. Le mélange des saveurs sucrées/salées (les champignons au sirop d'érable I love you ), bref un régal.
Et honnêtement, mon père et moi sommes sortis du Walt's calés, pourtant on ne peut pas vraiment dire que mon père soit un petit mangeur [pas taper papa] Wink

J'ai adorée ce saumon et surtout les champignons sauce sirop d'hérable!!! Un régal et tout comme toi, je n'avais vraiment pas faim en sotant de là-bas!!! C'était parfais, il me tarde d'y retourner, malheureusement pas avant le mois de septembre!!!Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:26

Managua a écrit:
gay.kevin a écrit:
Quelqu'un aurait-il des photos d'un diner ou d'un déjeuner au Walt's ?

Merci


Y'a des photos de certains plats du Walt's page précédente. Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_wink

Désolé je n'avais pas fait attention.Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:57

Je ne pensais pas que ce sujet aurait autant de succès !
Merci à tous pour votre participation active
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:02

Je viens de regarder plus précisément les restaurants dits "fast food". Je me suis arrêté sur le Cowboy Cookout Barbercue ou le Fuente del Oro Restaurant; Pouvez vous me conseillez sur ces restaurants ? Quel est le meilleur, la meilleur ambiance qui colle à la théma ? Les tarifs sont toujours ceux affichés dans le topic "les menus fast food" ? Il me semble que non pour le Cookout...Sont-ils ouverts le 19 juin ?

Désolé pour toutes ces questions Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_redface Je vous en remercie par avance Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:10

j'ai testé les deux et j'ai largement préféré le fuente... déja la nourriture est meilleure (si tu aimes mexicains les fajitas et les frites de mais mamamia) et si tu peux avoir une place en terrasse c'est super chouette.. Au cookout, je trouve la salle super sombre et humide, et la bouffe est pas terrible souvent sêche et très étouffe crétin.. après je suis peut etre mal tombée les deux fois où j'ai fait le cowboy cookout..


Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:19

Il me semblait que le fuente était très petit à l'intérieur. C'est l'impression que j'en avais donc qui me repoussait un peu... Et j'ai un vague souvenir de voir plus de personnages à l'autre qu'aux fuente donc ambiance moins sympa dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:48

Question bête : les chèques déjeuners sont acceptés pour payer les repas
?
merci


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
AlLaN745

AlLaN745

Masculin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Orléans loiret Centre 45
Inscription : 08/06/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:02

Pour moi sa sera sans contester les donust et le pain perdu du starbuck xD
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:24

Etant donné que le chili et le tower burger ne sont plus que souvenirs, je me suis rabattu sur la grande salade du cow-boy au Cow-boy Cookout Barbecue (Frontierland).


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:26

perso c'est plutôt Cowboy Cookout, en terrasse à l'ombre sous les arbres... comme c'est plus grand il y a plus une sensation de calme (enfin presque) plus ambiance pique nique, quand à la nourriture, ça passe aussi, les ribs sont pas mauvais, le poulet ... moyen et le burger c'est pas celui du Café des Cascadeur mais il se laisse manger... on peut croiser quelques personnages, ce qui ne gâche rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:34

Energie71 a écrit:
Question bête : les chèques déjeuners sont acceptés pour payer les repas
?
merci

Si tu parles des tickets restaurants, non car ils ne doivent être normalement utilisés qu'a titre professionnel pour se restaurer lors de ses journées de travaille... Les cheques vacances sont par contre acceptés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:37

ok pour les chèques déjeuners... dans le parc je pense que c'est mort aussi... Sad
Mai j'ai vu qu'au village c'est ok ils les prennent

Oui l'an passé j'avais utilisé mes chèques vacances pour manger dans le parc... Smile

Bon bah quand j'irai je prendrai les 2 sortes de tickets... lol


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
zalex113



Masculin
Messages : 5
Inscription : 14/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:44

moi ce sont les mains de Mickey que j'adore manger au Cable Car Bake Shop accompagné d'un bon cappuccino! D'ailleurs, toutes leurs pâtisseries sont tellement délicieuses que c'est devenu mon endroit favori!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 16:52

AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE !!! Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_bounce

J'ai vraiment du retard à rattraper...
Rien qu'à vous entendre (plutôt à vous lire Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_biggrin ) ça donne envie de tout essayer...

Bon, je crois quà ma prochaine visite, ça sera resto le midi, goûter je sais pas trop où (vers16h, quand le creux se fait ressentir Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Icon_tongue ) et resto le soir!

La Carte Bancaire va chauffer (sans compter les achats) mais en même temps, ça fait tellement longtemps que j'ai envie de voir un peu autre chose...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 18 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 16:59

Moi j'ai l'habitude de manger à l'hyperion un Double mickey burger, c'est pas trop cher et j'aime bien regarder des vieux disney sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Quel est votre période Disney préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-