AccueilVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 9:11

mellyn a écrit:
Surtout qu'on est prêt à se serrer ^^

C'est sur mais si tu vas par là, je pense que beaucoup sont prêts à se serrer à 6 dans des chambres de 4 Razz

Par contre, niveau prix, pas sur que ça vire dans l'économique. Je l'avais pris avec une chambre attenante pour une situation particulière (nous étions 11) à la place de trois chambres classiques...
Mais je pense que la suite présidentielle coûtera plus cher que deux chambres standard.
D'autant plus qu'avec sa rénovation + l'ouverture du nouveau système club au Newport, les prix vont juste s'envoler (ils étaient déjà délirants pourtant avant)...
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 41
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 9:52

Bill le lézard a écrit:


C'est sur mais si tu vas par là, je pense que beaucoup sont prêts à se serrer à 6 dans des chambres de 4 Razz

Par contre, niveau prix, pas sur que ça vire dans l'économique. Je l'avais pris avec une chambre attenante pour une situation particulière (nous étions 11) à la place de trois chambres classiques...
Mais je pense que la suite présidentielle coûtera plus cher que deux chambres standard.
D'autant plus qu'avec sa rénovation + l'ouverture du nouveau système club au Newport, les prix vont juste s'envoler (ils étaient déjà délirants pourtant avant)...

Ha mince... je crois qu'on va rester sur 2 chambre séparées alors, quite à se payer des resto sur table. Après tout il n'y a pas de petites économies.


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:14

Bonjour , je me permet de remonter se topic car depuis 2 jour je cherche quelque photo des suite de l'hôtel sequoia , j'ai du mal à trouver . Grave à ce topic j'ai pus voir la suite 6211 et une autre à la page 1 que je trouve horrible , mais les photo date de 2009 cela a peut être changer mais je voudrais pas tomber sur une suite qui me plait pas du tout .

J'y vais le 19-20 décembre avec ma copine et 2 enfant , c'est une surprise . Si quelque personne on des photo des liens ou des conseils pour avoir la meilleur suite je suis vraiment preneur .

Merci

Édit : je vient de voir la 7229 elle me plait bien .


Dernière édition par djey'souille le Jeu 26 Nov 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:26

Bonjour, la meilleure je ne sais pas mais mais la moins bonne c'est la 3331. Vue totalement bouchée par les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 18:11

pastel a écrit:
Bonjour, la meilleure je ne sais pas mais mais la moins bonne c'est la 3331. Vue totalement bouchée par les arbres.

c'est noter merci beaucoup Smile .

j'ai appeler , ils peuvent pas me changer de suite pour un tas de raison mais j'ai pus faire un "souhait" qui prendrons peut être en compte . Sinon la suite que j'ai pour le moment et la 5300 , aucune idée a quoi elle ressemble en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 0:28

Je n'avais jamais lu ce topic.
Merci pour les photos...
C'est vrai que ça fait rêver. Enfin pour la plupart , car certaines j'aime pas du tout


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:12

Voici un petit post pour vous faire partager des photos de la Compass Suite (ex-Honeymoon) de l'hôtel Newport Bay Club que j'ai eu la chance de visiter lors de mon séjour dans cet hôtel en décembre dernier.
Ces suites sont toutes dans le "phare" que l'on voit depuis le côté lac sur le côté droit du bâtiment principal (quand on arrive du Disney Village). La partie chambre a une forme hexagonale avec plusieurs fenêtres avec vue lac. La salle de bain possède une double vasque et une baignoire balnéo. Il y a 8 suites de ce type en tout, la plus spacieuse serait au RDC car le "phare" se rétrécit plus on monte dans les étages.
Les photos ci-dessous concerne celle du 4e étage, c'est la 4193.

La chambre côté G (télé, coin café/thé, canapé convertible en lit 2 places)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 P1000912

La chambre de face
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 P1000914

La chambre côté D (lit, coin bureau)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 P1000913


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 P1000915

La salle de bain côté vasque
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 P1000911

Une des vues depuis la chambre
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 P1000910


Magnifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:24

Elle est magnifique Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 425715
Je me laisserai bien tenter pour mon prochain séjour à la place du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:38

Alors pour tout te dire, tout est chamboulé et elles sont actuellement éligibles aux promos sur le site Français.
Je viens de réserver ce matin un séjour de 5J/4N du 10 au 14/04 dans ce type de suite, la Compass Suite. Pour 1A et 1E (mon conjoint et mon fils de 9 ans) et je me rajouterai au check-in.
Du coup, on aura droit aux VIP fastpass. Et le petit-déj est inclus dans ce type de chambres.
Ce sera un séjour magique pour les 25 ans de DLP et notre 3e fois en Compass Club (en avril 2016, j'avais fait un up sur place de standard à Compass Club et en décembre dernier j'avais directement fait ma résa en Compass vue lac sur le site anglais car ces chambres étaient en promo mais pas sur le site Français).
Je suis toute excitée et à la fois je ne réalise pas ce que nous allons vivre...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:48

Belle vue , et la suite a l'air très propre .
Mais la superficie ne me parait pas être énorme ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 937942 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ludo84

Ludo84

Masculin
Âge : 37
Messages : 91
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 06/12/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:42

Je trouve les suites du Newport magnifiques! Pour moi elles sont plus classes que les suites du DHL, moins kitch..
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:44

La suite a été rénovée en même temps que tout l'hôtel dont les travaux se sont achevés en décembre 2015.
Apparemment, la suite ferait dans les 55 m2 mais ce n'est pas la plus grande qui ,elle, est au RDC et doit faire 10 m2 de plus environ si je me souviens bien.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 6:40

J'en ai eu une plus haut dans la tour. Plus on est haut, plus la vue est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:44

pff,ces photos font vraiment réver.mais rève inaccessible meme avec la réduction.
1570 euros pour 4j/3 nuits en juin affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:14

C'est vrai que c'est un sacré budget mais c'est inespéré selon moi de les voir soumises à réductions sur le site français qui plus est (jusque là les chambres compass étaient surtout en super promo sur les sites étrangers notamment uk et ces offres ne concernent pas les suites).
Par rapport au même séjour (5J/4N) en chambre compass vue lac sur le site uk, c'est environ 30% de budget en plus.
Je réserve pour un adulte (mon conjoint) et un enfant (mon fils de 9 ans) qui est offert et quant à moi, je me rajoute sur le séjour avec mon PA.
Donc oui, c'est un budget mais c'est aussi un rêve et les Vip fastpass seront, je pense, un sacré + surtout la semaine des 25 ans.
Par ailleurs, je fête mes 40 ans fin février donc ce sera un peu aussi le cadeau que je me fais.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:48

@Nathoune31

Intéressant de pouvoir comparer tes photos de la 4193 avec celles que j'avais prises en 2012 (en page 6 https://www.disneycentralplaza.com/t8049p125-vos-photos-des-suites-castle-club-empire-state-club-dans-les-hotels-de-dlrp), la déco a bien changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 7:03

Effectivement, la rénovation a complètement changé la déco de cette suite et j'avoue préférer la nouvelle version.
Je suis trop impatiente d'y être pour de vrai...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 19:13

Bonsoir, j ai réservé une suite honey moon avec une chambre communicante, avec 40%, pouvez vous me suggérer un numéro de suite sympa? Merci
Et savez vous si touts les suites ont une balneo?


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 7:06

Je supposes que tu parles du Newport ?
Si oui, toutes les suites que j'ai faite ont une baignoire avec jets (si c'est ce que tu appelle balneo).
Si tu as une chambre communicante, tu risque d'être aux 5eme ou plus bas (ça leur fait une chambre Compass de plus).
Plus tu es haut, plus la vue est belle. Plus tu es bas, plus la suite est grande.
(Au 5eme la vue est encore superbe)


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 9:01

Bonjour ywalle, oui pardon je parle bien du Newport, merci pour tes renseignements, c est chouette alors.


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:27

pour le nouvel an, quand j'ai appris que nous serions au 5eme, j'ai été un peu décu.
Mais, après coup, c'était une bonne chose.
Je n'ai pas réellement vu de différence en regardant le feu d'artifice de la chambre (trop frois pour aller aux studios).
Par contre, quand les enfants étaient avec nous, la taille de la suite s'est fait sentir (en bien, notamment par rapport à celle du 7eme)


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:39

ah oui d'accord, c'est pour ca que j'ai pris une communicante avec la suite, debut decembre j'avais une chambre compass vue lac et franchement avec 2 ados maintenant cela devient juste...


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 18:50

J'ai réservé une suite au newport pour mon séjour de Février et quand je vois ces photos , je suis trop impatient !!! cela nous changer du GFC !



Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 18:35

Bonjour,

j'ai un doute sur une chose, si je réserve un séjour en suite et qu'un PA se rajoute au check-in, on est bien d'accord qu'il paiera juste la taxe de quelques euros et qu'il aura bien accès au petit déjeuner et au lounge, ainsi que le VIP fastpass ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:51

Je suis très triste aujourd'hui j'ai du modifier mon séjour initialement prévu du 15 au 18 novembre en suite compass! Nous partirons finalement du 17 au 20 janvier, l'attente va être trop longue! je compte sur vous pour nous faire partager vos photos!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-