AccueilVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 8:48

Absolument magnifique!! A choisir, Je la trouve même plus belle qu'une Junior suite au DLH ou qu'une Resort au NY! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 9:23

C'est marrant, autant je trouve les photos de la suite de Anthlaur magnifiques, la suite est sublime Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 937942  autant j'aime pas du tout la suite des dernières photos, suites 6211 et 7729 silent .

Mais bon, ce n'est que mon avis hein Razz 
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 13:02

Alexni a écrit:
C'est marrant, autant je trouve les photos de la suite de Anthlaur magnifiques, la suite est sublime Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 937942  autant j'aime pas du tout la suite des dernières photos, suites 6211 et 7729 silent .

Mais bon, ce n'est que mon avis hein Razz 
C'est pas le même style, c'est sûr.

Je n'étais pas non plus très emballé par les photos des suites du SQL que j'avais vues, mais ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Et quel espace dans la 6211 Cool (80m² alors que les autres Honeymoon font 55m²).
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 13:56

j'ai eu la 3131 au SQL la week end passée elle rendent pas super en photo les suites mais elles sont super jolie en vrai
par contre c'était une vue arbre (et un vague coin de lac au milieu)j'ai bien essayée d'avoir une vue autre mais j'ai pas réussis (j'avais demandé par mail et puis a la réception mais la seule autre libre c'était la 3331 qui avais exactement la meme vue) et meme les 55m² c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:29

C'est vrai que parfois c'est beaucoup plus beau en "vrai" que sur photo Wink , c'était le cas au NPBC, j'ai été très agréablement surprise I love you 
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 10:29

Trop belle la suite pasglop !!je l'ai demandée pour mon prochain séjour, je croise les doigts ! Par contre, je suis surpris par la vue... On ne voit pas trop le lac ! Ou c'est un effet ?? Du coup j'hésite avec la 6233 (je crois) qui est plus centrée... Qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 17:31

bluelagoon a écrit:
Du coup j'hésite avec la 6233 (je crois) qui est plus centrée... Qu'en penses tu ??
Pas grand chose ne connaissant pas la 6233 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:38

La question que je me pose est de savoir si on a une vraie vue lac depuis la 6211, tu en as pensé quoi ?
Et si quelqu'un parmi vous a séjourné dans la 6233, je serai ravi d'avoir vos impressions... Bref, quelles sont les suites qui en valent vraiment la peine ? La 6211est la plus grande mais si sa vue est décevante (elle me semble très excentrée...). La première personne que j'ai eu au téléphone nous a gatanti une vue lac (confirmation par mail du cro) mais une seconde m'a dit que ce n'était jamais garanti... Snif ! Et c vrai qu'il y a des suites vue arbre qui ont l'air moins bien... Je vais avant tout demander une suite au 6 eme ou 7 eme étage vue lac si possible...je pense que cela devrait marcher vu que j'ai réservé 6 mois à l'avance ! En tous cas j'ai toujours eu les chambres demandées au castle club ou à l'esc... Je croise les doigts et suis preneur de tous vos conseils ! Encore merci de nous faire partager tout ça pasglop et tous les autres (-:
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 10:48

l


Dernière édition par steflyon le Jeu 5 Sep 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 17:39

bluelagoon a écrit:
La question que je me pose est de savoir si on a une vraie vue lac depuis la 6211, tu en as pensé quoi ?
Je n'ai pas passé mon séjour le nez à la fenêtre Smile et je voyais le lac chaque fois que j'allais ou que je revenais du parc donc ça ne m'a pas dérangé d'avoir une vue partielle du lac. La vue est très agréable.

A cause de ce que j'ai vu de la configuration des autres suites sur des photos ou des témoignages que j'ai lus, notamment la bouche de clim qui est au dessus du lit (ce qui n'est pas le cas de la 6211), et vu qu'elle est beaucoup plus grande et que je la trouve mieux agencée que les autres, j'ai demandé la 6211 à l'arrivée (upgrade payant), il s'est trouvé qu'elle était libre et j'ai été très satisfait de cette suite.

@steflyon, ce sujet concernant plus spécifiquement les photos des suites, esc et cc, je pense que tu aurais plus de chances d'avoir des réponses ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t35132-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:25

Whaouh!La vue de la suite 7229 a l'air vraiment sublime.Mais,malheureusement nous sommes 4,dont deux enfants de 15 et 5 ans:d'ailleurs, je me suis toujours demandé si le canapé des suites étaient confortables ,et pouvaient accueillir une ado et un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 10:56

Je me demande quelle suite nous aurons en Octobre! J'ai réservé un séjour sur voyages-privé en premium au New york pour les 5 ans de mon fils. Bon je ne me fais pas d'illusions nous n'aurons pas la Vanderbilt, ni la Roosvelt mais .... Ca serait cool quand même.
Pensez vous qu'il y a moyen de leur demande si il est possible d'avoir une des deux quand je leur téléphonerais pour organiser les décos d'anniversaire?


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:25

Titepucelivi a écrit:
Je me demande quelle suite nous aurons en Octobre! J'ai réservé un séjour sur voyages-privé en premium au New york pour les 5 ans de mon fils.  Bon je ne me fais pas d'illusions nous n'aurons pas la Vanderbilt, ni la Roosvelt mais .... Ca serait cool quand même.
Pensez vous qu'il y a moyen de leur demande si il est possible d'avoir une des deux quand je leur téléphonerais pour organiser les décos d'anniversaire?
Ces suites sont des suites présidentielles, or tu as réservé pour une suite Honeymoon si c'est par voyage privé, donc à mon avis aucune chance que tu ais l'une ou l'autre... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 5:27

Bonjour, je cherche des photos de la suite présidentielle du Newport Bay Club. Merci d'avance


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:06

maya3083 a écrit:
Bonjour, je cherche des photos de la suite présidentielle du Newport Bay Club. Merci d'avance
En page 3 du sujet, ce lien a été donné avec des photos de la suite:
https://s612.photobucket.com/user/kassel03/library/?sort=3&page=1
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 5:50

samie a écrit:


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 211


En regardant le plan on dirait que la 7247 est plus grande que la 7229. Auriez-vous des photos ? Où pouvez vous m'indiquer sa disposition qui laisse penser que sa surface est plus grande ?
Quelles seraient les différences avec la 7229 et la 7211 qui à l'air plus petite ?

merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 8:43

Bonjour , voici quelques photos de la suite 7200 de l'hôtel NEW YORK (ESC) où nous avons séjourné grâce à un surclassement  Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 425715 

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76569
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76570
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76571
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76568
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76572
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76573
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76574

La vue :
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76575
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76576

On a adoré !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 8:46

C'est une suite magnifique, j'adore aussi. Et quelle vue sur le lac!!! Merci pour les photos, ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 8:53

Et tu as vu le temps qu'on a eu !!! Même la météo était avec nous ...Que dire, à part qu'on n'arrive pas à décrocher ,même mon mari qui était un peu réticent au début a été définitivement conquis par l'ESC...
Ce matin, même si on adore notre "chez nous", on est tous les 4 un peu nostalgiques....


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 9:02

Après un super séjour c'est normal, c'est le blues de DLP, c'est terrible ça. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 9:13

maya3083 a écrit:
samie a écrit:


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 211


En regardant le plan on dirait que la 7247 est plus grande que la 7229. Auriez-vous des photos ? Où pouvez vous m'indiquer sa disposition qui laisse penser que sa surface est plus grande ?
Quelles seraient les différences avec la 7229 et la 7211 qui à l'air plus petite ?

merci !

Au niveau aménagement, je ne peux te dire mais côté pratique, la 7211 a un balcon que la 7229 n'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:26

Nicbor a écrit:
C'est là qu'on se dit qu'alison a beaucoup de chance!

https://www.disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/une-demande-en-mariage-et-un-grand-oui-dans-la-suite-de-la-belle-au-bois-dormant-le-20-juillet-2008-t7255.htm

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Sad Sad Sad


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:49

Bonjour,
petite question car je n'ai trouvé de réponse nulle part... Est-ce qu'il y a une suite ou l'on puisse réserver pour 6 adultes ? Qu'elle en serait l'ordre de prix ?
car pour l'instant, nous sommes obligés de réserver 2 chambres et l'on aurait bien aimé être tous ensemble (sans aller au davy crockett qui bien qui reste assez sympa se trouve trop loin du parc à mon gout).


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:02

mellyn a écrit:
Bonjour,
petite question car je n'ai trouvé de réponse nulle part... Est-ce qu'il y a une suite ou l'on puisse réserver pour 6 adultes ? Qu'elle en serait l'ordre de prix ?
car pour l'instant, nous sommes obligés de réserver 2 chambres et l'on aurait bien aimé être tous ensemble (sans aller au davy crockett qui bien qui reste assez sympa se trouve trop loin du parc à mon gout).

Il y avait la suite présidentielle du Newport que j'ai réservé il y a de cela un an et demi.
Mais après dans les débats, il paraît qu'elle n'accepte plus six adultes comme avant mais 4 adultes et 2 enfants.
Dommage car il y a franchement de la place (une chambre séparée avec un grand lit, un deuxième lit dans le salon + un canapé lit)...
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:54

Surtout qu'on est prêt à se serrer ^^


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
 
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-