AccueilVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:40

Sur ce point, on est totalement d'accord, il avait besoin d'être changé. En revanche, je n'aime pas tellement ce nouveau motif, sans compter que je le trouve trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:50

Si vous avez des photos sous la main de l'ancien papier, pour la comparaison, ça serait sympa Wink



Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:22

J'ai pris celle-là en Août :

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Petit_55046

Et on voit bien que c'est arraché au dessus de la plaque :

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Petit_55047


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Sam 5 Nov 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:22

Le voilà :
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Dsc00526kj
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:31

ils changent plus souvent les tapisseries a ces étages la que dans le reste de l'hotel.

c'est valable aussi pour les chambres castel club.


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:39

L'année dernière, c'est tout le deuxième étage et la mezzanine du lobby qui ont été refaits (tapisserie & moquette).
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:06

je remercie jeremy pour toutes ces belles photos. Wink


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:42

Merci pour ces magnifiques photos, Jérémy. Cela fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:20

Le nouveau papier peint est bien plus beau. J'étais là quand ils ont finis de le poser au 4ème étage. Il est plus noble et gai que l'ancien.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:32

Que tu le trouves plus beau est ton avis personnel, mais il faudra m'expliquer en quoi il est plus gai que l'ancien ! Ces bandes qui reviennent ne m'inspirent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:41

Il est plus gai dans le sens où l'ancien faisait vieux et pas chaleureux du tout.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:50

DLH Fan a écrit:
Que tu le trouves plus beau est ton avis personnel, mais il faudra m'expliquer en quoi il est plus gai que l'ancien ! Ces bandes qui reviennent ne m'inspirent pas du tout...
Tout comme le fait que tu le trouves plus moche est ton avis personnel. Very Happy L'ancien faisait trop vieillot. Celui-ci redonne un coup de jeune. Il est pour moi agréable à regarder et apporte un caractère plus noble et chaleureux. J'espère que les couloirs seront également refaits.

Mais rassure-toi, il n'est pas question que ce papier peint soit appliqué en standard, aucun risque qu'il ne vienne t’incommoder. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Dim 1 Jan 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:04

C'est justement cet aspect vieillot que j'appréciais. Enfin bon, peu importe, je ne vais pas mourir pour deux murs Wink.

PS : À chaque séjour ou presque, je me rends au moins une fois au CC pour dire un petit bonjour aux employés que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 2:21

je ne peux pas vous départager,j 'attends de voir le rendu en vrai!!!

l'an dernier, la piscine a aussi été entièrement recarrelée. Wink


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 20:42

Moi personnellement j'adore le dialogue serein Sad et harmonieux Suspect entre Jaq et mon voisin niçois DLH Fan !...........bon va falloir attendre le retour en janvier de l'arbitre Catherine pour départager les deux protagonistes Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 340646 !......alors les paris sont ouverts Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 795199 !
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 16:08

Je viens d'admirer toutes les photos de ce forum ... et ben dis donc ! c'est joli. Smile Smile Smile

J'avais déjà vu des photos de la suite La Belle au Bois Dormant, mais ma préférée est la suite Roosveld au NY. Plus moderne.

C'est un duplex ou bien c'est juste l'entrée qui est en haut ?

Une idée du prix ??? affraid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 16:41

totthebest a écrit:
C'est un duplex ou bien c'est juste l'entrée qui est en haut ?

La suite Présidentielle Roosevelt (comme la suite Vanderbilt) est en duplex. L'entrée est en bas et non en haut de la suite.

Le premier niveau contient le salon, le piano, la salle à manger, la cuisine et un sanitaire (WC + lavabo). Le deuxième contient la chambre (lit + canapé lit), un bureau, la salle de bain, un dressing et un autre sanitaire.
Il y a trois écrans plats, un dans le salon, un dans la chambre coté lit et un autre dans la chambre coté canapé. Ajouté à ça, il y a une petite télévision derrière une vitre de protection en face du jacuzzi (dans la salle de bain). Dans toute la suite il y a des placards cachés un peu partout.

totthebest a écrit:
Une idée du prix ??? affraid

Le prix tourne autour des 2000 € la nuit...

benjhappy a écrit:
Citation :
pourrais tu nous indiquer le numéro de la suite au new york merci

Il s'agit de la suite 7200 de l'Empire State Club du New-York Hotel. Elle est à l'angle côté Disney-Village du dernier étage. Ainsi on voit absolument tout le resort : le lac Disney depuis la salle de bain et la chambre , le Disney-Village et au loin Val d'Europe, la tour de la terreur et de Disneyland Park depuis le salon-salle-à-manger.

Le post date de 2009 mais je me doit de corriger une telle erreur. Surlignée en rouge gras.

Pour corriger : Et non, c'est pas le dernier étage, le dernier c'est le 8ème et ta suite était au 7ème Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 13:17

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 691584DSC4343

et voici quelques photos de la suite "Walt's Appartment" du DH

l'entrée et sa penderie Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 248250DSC4511

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 399388DSC4513

La 1ère porte à droite est un toilette

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 354243DSC4514

On entre dans le séjour avec son coin repas, son coin télé et son coin bureau

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 314851DSC4375

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 375931DSC4228

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 378228DSC4229

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 882817DSC4230

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 946472DSC4396

Nous pénétrons ensuite dans la chambre à coucher Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 139977DSC4323

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 942676DSC4234

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 120698DSC4243

et notre visite se termine par les sanitaires avec une pièce rangement, une pièce toilette, une salle d'eau avec douche et baignoire et le tout relié par le coin lavabo

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 934116DSC4538

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 533308DSC4240

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 174808DSC4236

Biensûr, le coin télé se transforme le soir venu en chambre d'appoint et l'ensemble est parfait pour passer un merveilleux séjour avec une vue extérieur splendide.

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 471620DSC4509

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 758458DSC4387
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 16:33

Merci pour les belles photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 16:52

Formidable les photos et surtout l'envie un jour que ce rêve se réalise !!
Revenir en haut Aller en bas
Saugeais



Messages : 3
Inscription : 15/01/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:03

Suite à notre passage dans la suite cendrillon du disneyland hotel séjour en janvier 2012, magnifique souvenir....

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone10
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone12
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone13
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone14
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone15
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone16
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone17
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone18
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone19
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone20
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone21
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone22
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone23
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone24
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone25
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone28
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone29
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Iphone30
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:15

Youahou...ça doit le faire quand même! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 425715 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 425715 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Saugeais



Messages : 3
Inscription : 15/01/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:05

Tu as raison , ça le fait grave, mon prochain séjour au new york en chambre standard va nous faire bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 10:40

Magnifique, je crois que je me prendrais en photo devant tout mdr



Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:27

Je viens de parcourir le topic, et vos photos font rêver, c'est le cas de le dire !

Lorsqu'on profite de suites comme celles-ci, ça doit être dur de se dire qu'il est "l'heure" d'aller au parc, non ?
Et encore pire de partir.
On doit s'y sentir si bien... Langue


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-