Accueil[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Vide[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Vide[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Les Feux De L'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 23:45

Fomy a écrit:
Punaise, 10 000 épisodes... Imaginez qu'il y ai une intégrale des 35 premières années, la boite serait énorme mdr!

Et j'ose même pas imaginer le prix du coffret ! Laughing


[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 6:14

Je n'apprécie guére cette série, mais je dois lui reconnaitre qu'elle à su captiver son public, la preuve en est son incroyable longévité. Mais cette série m'a toujours fasciné, car je l'ai toujours trouvé extremement ... parodique, ou tout du moins, très cliché. J'ai toujours adoré la façon dont la série rendait, ça donnait un peu aux acteurs un coté ... pas réaliste, et surnaturel ... (ou je vais loin ...)

Enfin Lorie va apparaitre en guest star lors d'un épisode, avis aux fans Wink


[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 7:54

Kenaï the Barbarian a écrit:
Je n'apprécie guére cette série, mais je dois lui reconnaitre qu'elle à su captiver son public, la preuve en est son incroyable longévité. Mais cette série m'a toujours fasciné, car je l'ai toujours trouvé extremement ... parodique, ou tout du moins, très cliché. J'ai toujours adoré la façon dont la série rendait, ça donnait un peu aux acteurs un coté ... pas réaliste, et surnaturel ... (ou je vais loin ...)

Enfin Lorie va apparaitre en guest star lors d'un épisode, avis aux fans Wink

C'est énorme ce que tu dis ! [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 153419


[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 8:14

J'ai vu récemment un reportage sur le tournage à Paris (avec l'apparition de guest star française au passage ^^), et ce qui m'a le plus étonné est que la France a 3 ans de retard au niveau des sorties... On en a donc pour encore 3 années avec les feux de l'amour !

Je ne regarde pas cette série, mais faut avouer que c'est quand même quelque chose !!! lol


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 8:50

Je ne regarde pas non plus, ça ne m'intéresse pas. Par contre, je félicite le fait que les scénaristes arrivent à captiver les téléspectateurs depuis 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 12:59

reniak niak a écrit:
J'ai vu récemment un reportage sur le tournage à Paris (avec l'apparition de guest star française au passage ^^)l

je l'ai vue aussi!! j'étais écroulé quand ils ont mis le "pseudo" épisode...


[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 13:08

A mon avis, avec Lorie et David Ginola en guest-stars, ça va sacrément cartonner !... [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 153419


[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 21:01

Mdrr j'ai aussi vu ce petit bout de tournage...y'a des fans du Grand Journal ici lol. Lorie en guest star...rien que pour ça je vais peut être m'infliger un épisode de la série pour "admirer" ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 23:06

reniak niak a écrit:
J'ai vu récemment un reportage sur le tournage à Paris (avec l'apparition de guest star française au passage ^^), et ce qui m'a le plus étonné est que la France a 3 ans de retard au niveau des sorties... On en a donc pour encore 3 années avec les feux de l'amour !
Cela veut-il dire que nous devrons poireauter trois ans avant de découvrir l'épisode à Paris avec Lorie ?

Quel dommage... Laughing


[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 1spfr[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 2fb[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 3twl[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Invité
Invité



[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 17:46

Jeanne Cooper est décédée. Elle a interprété le rôle de Katherine Chancellor pendant quarante ans dans Les Feux de l'Amour.
Voici son émouvante dernière scène, diffusée le 3 mai 2012 aux Etats-Unis, attendue pour 2017 en France !

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:45

Je préférais tout de même Santa Barbara ("seulement" 2000 épisodes environ)
Faudrait que je le revoie..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 19:34

Nous n'avons malheureusement jamais vu la fin de Santa Barbara. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:42

Emorej a écrit:
Nous n'avons malheureusement jamais vu la fin de Santa Barbara. Sad

Bombe nucléaire ou invasion E.T? Very Happy
Je vois pas comment on peut finir un soap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:55

Fredd a écrit:
Emorej a écrit:
Nous n'avons malheureusement jamais vu la fin de Santa Barbara. Sad

Bombe nucléaire ou invasion E.T? Very Happy
Je vois pas comment on peut finir un soap...

Au 2137e épisode, Santa Barbara s'achève par un grand mariage où tout le monde se retrouve et s'aime ! [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 937942

http://santabarbara-online.com/Episodes2130-2137.htm
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 23:05

Alala bien triste la perte de Catherine. Je regarde régulièrement depuis 4 ans maintenant et l'air de rien ça me fait un petit quelque chose sa disparition.
Enfin avec les 3 ans de retard qu'on a, on va la voir encore longtemps Very Happy
En tout cas, sa dernière scène est juste parfaite et émouvante à crever.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Les Feux De L'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Les Feux d'artifice
» Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)
» Nouvel An 2009 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-