AccueilLe Visionarium ! VideLe Visionarium ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Visionarium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre son retour ?
 Pour
 Contre
 T'en pose des questions ?
Voir les résultats
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 23:58

Petit sondage sur l'ex attraction de notre ami timekeeper !

Nous volons le retour de timekeeper !


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 0:00

Franchement, à quoi ça sert ce sondage ? Cette attraction ne peut techniquement pas revenir. Ils ont mis Buzz à la place. C'est fini. On peut être nostalgique, mais réclamer son retour est utopique et irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 0:53

moi je dis POUR, dans une version amelioré car quand meme, 15 ans apres, le film a du prendre un coup de vieux !

Au fond ce que j'aimait dans le visio, c'etait la musique, timekeeper, cette idée de voyage ... Soarin' en est pas très loi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Invité
Invité



Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:00

Ah là là...
En allant à disney l'autre jour, j'ai réalisé que le visionarium était bel et bien à disney (ne sachant plus où je l'avais fais étant petite j'ai toujours cru que c'était au futuroscope) et pouf merci s'pèce de Hérisson, du coup je suis complètement nostalgique et je dis POUR un retour aussi même si comme le dis Mr. Freddy ça parait irréalisable! (bien que remettre le visionarium à la place de chérie j'ai rétréci le public ça serait pas mal... même si l'emplacement est p-t un peu grand mais bon on ne s'en lasserait pas au moins!)
Et puis Buzz ds un land futuriste... à part le lien avec le pizza planet j'en vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:22

Et pour les personnes qui n'ont jamais eu la chance de faire le Visionarium, y'a moyen de savoir c'était quoi ?


Le Visionarium ! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:41

Même si cela ne sert a rien, c'était très beau et bien fait... j'aimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:07

..pour...
..mais j'aime beaucoup Buzz.......qu'il je l'admet,n'a qu'un interet ludique....de là à savoir s'il est à sa place ou pas...chacun débattera.....
...j'aimais bien le Visonarium......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:38

Reivax a écrit:
Et pour les personnes qui n'ont jamais eu la chance de faire le Visionarium, y'a moyen de savoir c'était quoi ?

Je ne suis pas la meilleure placée pour te répondre étant petite quand je l'ai faite mais en gros c'était un voyage à travers le temps. On était dans une salle entourée d'immenses écrans nous montrant chacun une image différente vu que c'est sensé représenter ce que tu vois autour de toi ainsi on devait avoir la tête un peu partout Smile
Bref donc un voyage à travers différentes périodes énumérées sur http://www.imagineeringfiles.com/disparus/dossier/visionarium.html

Tu as une vidéo du show dans un autre topic du forum sur le visionarium si tu veux te faire une idée Smile (https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium)

Bref je pense une attraction à la fois culturelle, belle, intéressante pour toute la famille.


Dernière édition par Laroun le Dim 11 Jan 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:40

Ok, merci bien !


Le Visionarium ! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:46

Moi je veut le retour de la Main Street Electrical Parade mais je suis contre le retour du Visionarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:49

mick a écrit:
Moi je veut le retour de la Main Street Electrical Parade mais je suis contre le retour du Visionarium.

Ah carrément d'accord pour la main street electrical parade!!! Elle était magnifique Smile

Pk contre un retour du visionarium? c'est bien de dire si vous êtes pour ou contre mais c'est encore mieux quand il y a l'argument qui va avec ^^
Attention: si c'est parce que t'es un ado fana de RPG c'est pas valable lol
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 19:34

moi je suis pour le visionarium mais je veut pas que buzz parte .

entre les 2 je préfére comme méme buzz


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:36

POUR ! Y'a pas photo ! Le Visio comparer à cette m**de de Buzz ! Ben c'est clair ! Si seulement il pouvais revenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:37

toystofan a écrit:
entre les 2 je préfére comme méme buzz

Comme même ? C'est Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo06

Dumbo06

Messages : 16
Inscription : 14/01/2010

Le Visionarium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium ! Le Visionarium ! Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 17:28

Un grand "contre" Wink Buzz c'est 1000 fois mieux


Le Visionarium ! 1263615562
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visionarium !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du visionarium
» Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ?
» Bruce Broughton - Le Visionarium (Concert)
» Avec la disparition du Visionarium, DLP est-il hors la loi/convention?
» Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-