AccueilTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 VideTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 6:33

lol, il suffisait de demander, Marin£... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 9:41

Alala cet usurpateur, qu'est-ce qu'il me fait rire ! Laughing

Continue comme ça mon ami ! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 153419


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 10:54

Un truc qui me turlupine énormement ...
J'ai été fait un tour sur les profils de l'usurpateur, et j'ai jeté un regard aux dates d'inscriptions.
Pour 5 membres sur 7 les inscriptions correspondent à la periode ou l'usurpateur à commençé à sévir, pour deux autres en revanche ... ils datent de bien avant, voir de l'an dernier!
voici la liste des inscriptions.

- L'usurpateur à commençé à sévir le 1er Octobre.

- La fausse Plume Bleue est inscrite au premier Octobre.
- Le faux Elessar est inscrit au 2 octobre.
- La fausse Angeline est également inscrite au 2 Otobre.
- Le faux Retlaw est inscrit au 3 Octobre.
- La fausse Marin£ est inscrite au 4 Octobre.

Qu'advient il donc des Faux Cobain et BIX! ?
Et bien!

-Le faux Cobain s'est inscrit le 6 septembre !
- Le faux BIX! s'est inscrit le 18 Novembre! c'est à dire l'an dernier Shocked

Soit Bix et Cobain avaient un second compte depuis tout ce temps et se le sont fait piquer pour cette période, soit se sont les usurpateurs et ils préparaient leur coup depuis très très trèèèès longtemps, soit les dates d'inscriptions peuvent être falsifiés ... Suspect


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 11:49

Damien a écrit:
Titash dis que l usurpateur a donné un indice chiffré...
A part dans la modification des dates de naissance je vois pas autre chose.
Quelqu'un s'est penché sur la question ou pas?

à mon avis c'est beaucoup plus simple que ça...l'usurpateur nous fait tourner en bourrique mais la réponse est sous notre nez...(c'est Titash qui m'a confirmé ça xD)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 12:06

Si ça se trouve, l'usurpateur est en fait une personne qui fait croire qu'il s'est fait piquer son pseudo. Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Frotte Man

Frotte Man

Masculin
Âge : 102
Messages : 20
Inscription : 18/11/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 12:12

Kenaï the Barbarian a écrit:
soit se sont les usurpateurs et ils
préparaient leur coup depuis très très trèèèès longtemps

Notre organisation serait-elle mise a nue !
Attention, ce ne sont que le prémices de ce qui vous attend a ... Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 11 !

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 11 Jacky Gor & Jerry Treford Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 11
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 12:15

BIX! a écrit:
Kenaï the Barbarian a écrit:
soit se sont les usurpateurs et ils
préparaient leur coup depuis très très trèèèès longtemps

Notre organisation serait-elle mise a nue !
Attention, ce ne sont que le prémices de ce qui vous attend a ... Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 11 !

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 11 Jacky Gor & Jerry Treford Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 11

Chér inconnu masqué au bonnet rouge à pompom, si tu te crois si puissant que cela, pourquoi n'essayerai tu pas de voler un nouveau pseudo pour nous montrer a quel point tu es supérieur? cheers


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 12:20

EVE-nightmare a écrit:
à mon avis c'est beaucoup plus simple que ça...l'usurpateur nous fait tourner en bourrique mais la réponse est sous notre nez...(c'est Titash qui m'a confirmé ça xD)
Vous ne comprenez vraiment que ce que vous voulez comprendre... Rolling Eyes


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 12:48

Euuuh... moi j'ai un truc a dire: Regardez la signature d'arggggg...naod^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 12:51

Ah ouais bien vu ! Cerait-ce lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 12:57

* ne peut pas s'empêcher de revenir enquêter *

Bon, je suis revenue sur l'idée que l'usurpateur avait de grands pouvoirs occultes! Ce n'est ni Titash, ni GM, ni PM, ni aucun modo. C'est donc un simple membre, dont la véritable date d'inscription est le 6 septembre 2008 ou le 18 novembre 2007 (plus probable pour un membre qui a l'air de connaître pas mal de monde). study Mais ce qui est bizarre, c'est que le nombre de posts est parti de zéro pour chaque pseudo volé. Ca ne peut pas être quelqu'un qui a tout simplement changé son pseudo (on lui aurait vu un nombre plus conséquents de posts). scratch

Ah la la... Vivement le fin mot de l'histoire (qui doit être beaucoup plus simple que tout cela! Razz


Dernière édition par Plume noire le Ven 10 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kamoulox

Mme Kamoulox

Messages : 1
Inscription : 10/10/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 13:01

Kenaï the Barbarian a écrit:
Chér inconnu masqué au bonnet rouge à pompom, si tu te crois si puissant que cela, pourquoi n'essayerai tu pas de voler un nouveau pseudo pour nous montrer a quel point tu es supérieur? cheers

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 13:03

DLRPgirl a écrit:
Kenaï the Barbarian a écrit:
Chér inconnu masqué au bonnet rouge à pompom, si tu te crois si puissant que cela, pourquoi n'essayerai tu pas de voler un nouveau pseudo pour nous montrer a quel point tu es supérieur? cheers

^^

Merci, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir Smile
En revanche, je suis persuadé que tu ne pourras pas voler le mien Suspect *dégouline de partout*
(Pour les autres: Non je ne suis pas encore devenu fou Timon )


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 13:17

Plume noire a écrit:
Ce n'est ni Titash, ni GM, ni PM, ni aucun modo.

En tout cas si ce n'est aucun d'entre eux, il a leur accord parce que je ne pense pas qu'il puisse agir sans être "haut placer" surtout que comme il a déjà été dit il n'a pas choisi n'importe quel pseudo.

Affaire à suivre...


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 13:44

c'est quelqu'un qui s'entend tres bien avec les modos si ce n'en est pas un sinon je pense que certains membres usurpés ce seraient fachés et les modos auraient sévis ( parce que meme si c une joke, a la base ca se fait pas!)
je rejoins minnie sur ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 13:52

"Cream contre le reste du monde" le retour ! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 7232


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 13:56

meuh non! c'est juste que ca passerai pas si ct pas une joke fait par quelqu'un d'apprécié!!!!
le role de "contre le reste du monde" y en a qui l'ont récupéré depuis belle lurette!
j'ouvre encore ma bouche de temps en temps mais c'est plus qd ca me touche particulierement et vu que maintenant plus grand chose du net ne me touche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 14:07

Oui mais ne l'ouvre pas trop grande lorsque tu ne t'es pas brossé les dents... What a Face
Encore heureux que ton ordi n'ai pas eu d'attouchements envers toi ^^

Oui je sais : A la niche Titash ! Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 14:08

T'es un grand malade toi!!


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 87274712 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 14:10

Titash le pouricate a écrit:
Oui mais ne l'ouvre pas trop grande lorsque tu ne t'es pas brossé les dents... What a Face
Encore heureux que ton ordi n'ai pas eu d'attouchements envers toi ^^

Oui je sais : A la niche Titash ! Wink

euh? j'ai laissé la cam allumée? comment tu sais que je suis pas douchée? tu me vois la??? Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 78713
mon dieu j'ai pas de tee shirt!!!!
et non pas a la niche mais dans ton terrier vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 14:24

Je sais pas tu parles d'ouvrir en grand la bouche... Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 153419
Et puis le fait que je reviens du dentiste aussi... enfin bref, on va stoper les jeux de mot lourdingues pour le moment... Razz
C'était pas méchant Wink

Pour en revenir à ton premier post : je pense que GM et la plupart des modos (enfin, les survivant du trou noir) n'en n'ont tout simplement rien a faire de cela (pourquoi chercher plus compliqué ?).
Pour ma part je tient à rappeler que là je n'ai aucun "super-pouvoirs" si ce n'est celui de poster...

A force d'idéaliser les possibilités et le pouvoir de certains, vous n'avaez pas peur d'avoir fait la même chose avec X ? Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 14:31

je me suis faite usurpée mon pseudo lors de la soirée "i love" et les modos n'en ont pas eu rien a faire comme tu dis!!!
je pense qu'un pseudo c'est quelque chose auquel on tient... perso le mien me suit depuis 10 ans maintenant, et ce que je suis virtuellement est une infime partie de moi mais une partie qd meme, donc j'y tiens aussi

cet usurpateur pourrait utiliser les pseud a des fins malsaines ( poster des choses pas "netiquettes", tenir des propos a l'encontre du membres, envoyer des mps a d'autres membres...)
donc je ne sais pas, oui c'est quelqu'un d'apprecier pour que les membres ne disent rien, oui c'est quelqu'un d'intelligent parce que sa joke s'arrete la, qu'il a pas un mauvais fond et qu'il utilise pas les pseudos a mauvais essient (doute sur l'orthographe d'essient)
j'ai pas forcement parlé de pouvoirs mais de cote de sympathie on va dire, qui fait que la pilule passe!

par contre pas compris le trou noir....
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 14:54

Je pense que si y'avait un problème, il suifferai aux victimes de MPriser l'usurpateur ou au pire en parler à GM (si ça ne donne rien) pour éjecter le nuisible et remettre le tout en place.
Visiblement ça n'a l'air de déranger personne sachant qu'une victime avait dit que le voleur lui rendrai son bien en temps voulu. Au vu de son comportement je ne pense pas qu'il souhaite réellement nuire (d'ailleurs il ne poste qu'ici, et le fait que le proprio ai changé est assez explicite).

Et puis vu que l'on ignore qui c'est, rien ne dit que sa "cote de sympathie" soit élevée, comme tu dis Wink

De toutes façons je crois que tous les concernés ont les cartes en mains pour faire valoir leurs droits s'ils le souhaitent. Wink

Et puis quand on est malin et que l'on a pas envie de se faire piquer le pseudo comme moi Razz , on fait la manip en mode invisible tout en créant un nouveau compte le plus rapidement possible (dans un second onglet où l'on a juste à appuyer sur Valider Wink .


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 15:02

lol j'ai pas de soucis avec ce delire, j'crois que tu comprends mal ma facon de penser!
enfin bref, on va arreter le HS et relancer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Horlog11Ven 10 Oct - 17:53

Titash, tais-toi bon sang !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 17 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» [Anomalie] Inversion de pseudos sur Forumactif?
» Votre top 10 des pseudos halloweenesques préférés ?
» Trouvez l'intrus
» ou trouvez les avantages des passeports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-