Accueil[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Vide[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Vide[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 14:34

Moi je suis aux 3/4 environ... et je suis en plein dans l'action qui commence.. Vous allez voir quand vous commencez le livre, premierement faut s'habituer à l'anglais et puis faut s'habituer au rythme mais quand vous êtes lancés c'est bon!

Je ferai une critique quand je l'aurai fini.. une critique cachée bien sur Wink Mais en tout cas elle sera positive sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
aya87

aya87

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : LYON
Inscription : 23/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 17:21

moi jai deux semaines je pense pour le finir tranquillou!!!!

jai commençé et c facile a comprendre jai hate de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 17:27

TFM a écrit:
Moi je suis aux 3/4 environ... et je suis en plein dans l'action qui commence.. Vous allez voir quand vous commencez le livre, premierement faut s'habituer à l'anglais et puis faut s'habituer au rythme mais quand vous êtes lancés c'est bon!

Je ferai une critique quand je l'aurai fini.. une critique cachée bien sur Wink Mais en tout cas elle sera positive sans aucun doute.

L'action commence au 3/4 Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 23:35

Non ya de l'action dans tout le bouquin, ça arrete pas, mais c'est vrai qu'aux 3/4 t'as le GROS truc qui commence et là, impossible de poser le bouquin avant d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 20:12

J'ai bien apprécié ce tome 7, de l'action tout au long de la lecture, de nombreuses révélations, des réponses à de nombreuses questions...
Seul bémol, l'épilogue un peu plan plan et niais.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 0:04

Wow que dire de ce tome 7 apart qu'il est franchement génial Smile
Sa démarre fort , sa s'arrête pas ! je fais feu des deux pouces !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya

Kaliya

Féminin
Âge : 32
Messages : 70
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 25/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 17:04

Je le lis pas en anglais, j'attends la sortie française, mais je sais déjà comment ça se passe, c'était plus fort que moi, j'ai lu l'épilogue en anglais et vu quelques spoilers. Tout me va sauf un truc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 22:43

Au fait, personne n'a relevé la promo qui a été faite notamment au Sri Lanka pour le lancement du 7° tome des aventures du sorcier ?

http://www.culture-buzz.com/actu_buzz/harry_potter_et_la_tasse_magique_sri_lanka_article1358.html

Le coup de la tasse magique, je trouve ca génial ! J'aurai vraiment aimé voir ca en France, malheureusement on est pas aussi "open" niveau street marketing (en France pour die hard on a meme pas eu droit aux panneaux fumants ... ni aux voitures défoncées dans la rue ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 21:19

Je viens de le terminer, tout simplement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 22:05

Arrrrgh, j'en peux plus d'attendre la VF ! Personne ne peut me spoiler ???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 22:33

Je l'ai enfin fini moi aussi, quatre jours quasi-coupé du monde (de lundi à aujourd'hui) et j'ai enfin mis fin à la saga !

Tout d'abord wahou, grosse apréhension de lire en anglais mais j'ai pêché que sur 5 chapîtres sur les 36 et là je remercie le forum d'aide à la lecture en anglais d'harry potter 7 du site la gazette du sorcier ils ne spoilent que sur les chapitres sur lequel tu veux avoir un éclairage, bien pratique !

J'ai juste adoré, le schéma narratif change beaucoup face aux six premiers tome, ça fait du bien. Il se passe plein de chose, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai été shoqué et
Spoiler:


Spoiler:

Impossible de faire une critique détaillé sans spoiler, de toute manière, j'ai la flemme.

Je te rejoind Fomy pour ton meeting ^^


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 1spfr[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 2fb[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 3twl[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 23:00

Et voila je me suis fait avoir... J'ai commençé à lire le résumé de wikipédia et je me suis laissé emporter... Je suis allé jusqu'au boit mdr

Pas grave j'achéterai l'édition française. Ne lisez pas le résumé de wiki si comme moi vous n'avez aucune volonté :p


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaliya

Kaliya

Féminin
Âge : 32
Messages : 70
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 25/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 22:03

Kenai, toi aussi t'as fait ça ? J'ai survolé vite fait, j'avais la flemme de tout lire mdr XD

Par contre Sora, pour ton premier spoiler, va falloir que tu m'expliques 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 23:15

Et oui maintenant je sais tout sur tout, qui va mourir, qui ne va pas rester en vie, et même l'épilogue ><
A lala quelle nouille j'te jure. M'enfin faut dire que ça doit être passionnant et j'éspère que d'ici Octobre j'aurai oublié Oo'
M'enfin globalement très content de ce qui s'y passe, et c'est la qu'on se rend compte qu'on est des nouilles de croire toutes les rumeurs du net :p


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 14:55

Moi aussi j'ai lu le résumé, et c'est claire que l'épilogue fait un peu nien-nien



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 8:25

savez vous que des fans l'ont traduit en francais, et l'ont mis en ligne sur le net!
cette semaine, un jeune de 16ans a été mis en garde à vu pour avoir fait ca !!


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: [Harry Potter] Dumbledore est... [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:39

Dumbledore est homosexuel !

Les fans le savais surement déjà, ça risque d'en faire sourrire plus d'un ici, en outrer peut etre d'autre, mais en tout cas, l'info est tombé, de la bouche de J.K ROWLING elle même. Comme quoi, on peu avoir la "Chabal attitude" et etre gay!!

Le
scénario d'"Harry Potter 6" a été modifié par J.K Rowling lors du
tournage : l'homosexualité de Dumbledore, révélée il y a quelques
jours, n'aurait pas été comprise par le réalisateur...




Les fans d'Harry Potter s'en doutaient, J.K. Rowling
vient de le confirmer : Dumbledore, le directeur de l'école des
sorciers, est homosexuel. L'auteur a annoncé la nouvelle lors d'une
lecture publique, ajoutant même que Dumbledore était tombé amoureux de
Gellert Grindelwald, un magicien ennemi, lors d'un affrontement.
C'était, d'après Rowling, le drame de sa vie...

Dumbledore et la chambre du secret

Cette information aurait pu rester dans les pages people de la Gazette du Sorcier si elle n'avait pas perturbé le tournage d'Harry Potter et le Prince de sang mêlé
: un passage du script évoquait la jeunesse de Dumbledore, et notamment
une liaison que le magicien aurait eue avec une jeune-fille. J.K. Rowling a donc fait comprendre au réalisateur David Yates, que ce n'était pas de l'ordre du possible. Le scénario a donc été modifié par le réalisateur en cours de tournage.



http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18410886.html
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:57

Et bien, maintenant que je le sais, tout me semble clair vu ce que j'ai appris dans le dernier tome.. Mais je n'aurais jamais deviné ça tout seul..
Je comprends d'autant plus qu'il a du être effondré après l' "incident" qu'il a eu avec Grindelwald..
Apparement ça reste tabou dans le monde des sorciers :d.. Je l'aurai vu mal dire devant HP: Harry Je suis gay..
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:51

Pourtant il a sorti sa baguette magique devant harry plus d'un fois?!

j'aurai du m'en douter cheers


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 23:09

Bien que cela ne me choque pas .. (je trouve sa même plutôt bien) je n'en vois pas trop d'interet ...


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 23:16

lol parsque ça doit présenter un "interet" d'etre homo ou d'etre hetero ?! y a pas plus "d'interet" qu'il soit hetero lol ...
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 23:41

non lol qu'il soit homo ou hetero m'en tamponne moi .. rendeer .. mais je veux dire à propos de l'histoire sa n'apporte rien ..

sauf peut être une possibilité d'ouvrir les esprits des gens Razz


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 9:45

Trop bon! lool

J'ai pas lu les livres mais on m'a dit que ça sautait pas trop aux yeux à la lecture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 3 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 9:57

lol j'y connais pas grand chose en la matiere mais à mon avis, c'est pas aux yeux que ça doit sauter... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie (2010)
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011]
» Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
» [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-