AccueilOrganiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 VideOrganiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 VideOrganiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organiser un moment inoubliable pour mon fils?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 17:05

L'été, c'est 10/23h (8h/23h pour les résidents des hôtels) et avec feux d'artifices tous les soirs (du 05 juillet au 31 aout cette année, mais les années précédentes à partir du 15 juillet).
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 17:17

Pep' a écrit:
L'été, c'est 10/23h (8h/23h pour les résidents des hôtels) et avec feux d'artifices tous les soirs (du 05 juillet au 31 aout cette année, mais les années précédentes à partir du 15 juillet).

Cool!!! ça va être un super séjour!!!
Lorsqu'on réserve 3j/2n, a-t-on le droit d'entrer à 8h le 1e jour??

Encore merci....
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 17:59

Si tu es passé à la réception de l'hôtel prendre tes papiers alors oui! Mais il faudra arriver tôt pour avoir tout régler a 8h!


Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:09

Pour entrer à 8h, on te demandera de présenter tes tickets d'entrée et ton EasyPass (qui est en quelque sorte ta carte d'identité de résident hôtel). Cela suppose donc en effet que tu aies pu retirer tout cela avant.

Les portes ouvrent pour tous les autres à 9h30, tu peux donc profiter des EMH sans entrer à 8h pile, en arrivant entre 8h et 9h30. Évidemment tout ceci est sujet à caution, dans la mesure où l'on ne connait pas encore le calendrier EMH de l'été prochain. Mais je doute qu'il y ait du changement à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 20:11

Merci pour vos réponses...
Effectivement, entrer à 8h pile ça sera chaud, mais avant 9h30, comme ça, je peux réserver le ti déj' Mickey pour le 1e jours....

Faut que je cogite encore.... de toute façon, j'ai largement le temps pour les détails. Le plus important d'abord c'est le calendrier (pour mes billets d'avion...). En tout cas, je ferais tout pour faire au mieux, que mon ti bou en garde un méga souvenir!!
Je viens aussi de voir que je peux rajouter des nuits d'hotel sans entrée; ça peut être une solution d'être déjà sur place le matin (pour avoir habiter paris pendant 9 ans, je sais que je suis pas à l'abri d'embouteillage!!....).
ça va finir par se transformer en une semaine cette histoire là!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouckinette



Messages : 10
Inscription : 30/09/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 10:03

Bonjour Nautie,

Je rentre d'un séjour de 2 jours / une nuit avec ma fille de presque 5 ans. Le forfait 2jr/1 nuit est pas mal quand on connait le parc et qu'on sait où l'on va. Dans votre cas, je prendrais sans hésiter le forfait 3jrs ... Ton loulou risque d'être épuisé à la fin (ma fille s'est endormie 13 min après être montée en voiture et a fait un bon tour d'horloge).

Elle a pu faire le train de la Mine (elle a adoré) et le Crush Coaster (costaud en terme de vitesse, de sensation et dans le noir). Elle a adoré les poupées d'It's a Small World, Pirates des Caraibes ... Tous les petits manèges également.

Nous avons pensé à notre prochain séjour aussi ... J'aimerais diner dans le resto Blue Lagoon, cela aurait permis une pause en fin de journée et ainsi de rester jusqu'à la fermeture ... Ici nous sommes déçus de ne pas avoir vu la Bougillumination par exemple.

Pour le Café Mickey, c'est génial, les personnages sont très présents, très dispos ... Plus que dans le parc. Le seul hic c'est que c'est un restaurant très bruyant.


voilà les idées qui me viennent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 14:15

Merci pour ce témoignage!! ça me conforte dans l'idée de 2 nuits au moins... C'est pas que je connais pas le parc mais la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était en 1995!! alors forcément il y a eu quelques changements depuis!! Laughing

Je pense aussi que je vais opter pour un ti déj' au Café Mickey. Reste à savoir à quel moment?! lol!!

AU fait, dans le sens Paris-marne la vallé à 7h du mat', ça bouchonne ou pas trop?!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 15:02

non y devrait pas y avoir trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:45

Merci encore pour les réponses.
Je lis avec attention les posts sur les resto. Finalement, il me tarde autant qu'à mon fils (plus???lol!!)....

Je vous tiendrais au courant des futures résa (et du séjour final...)
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 13:47

bonjour je profite de ce topic pour poser ma question
j ai lu que les personnage etaient tres dispo pour le ptit dej au cafe mickey, j ai reserver un dejeuner (donc sur l heure du midi) et est-ce que les personnage sont aussi nombreux qu au ptit dejeuner?
et si mickey sera present car mon fils l adore ????? merci
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 13:55

Oui Mickey est souvent présent au café Mickey même s'il y a des fois ou il n'est pas la et c'est alors Minnie qui fait son apparition.
Il y a un peu près le même nombre de personnages que se soit pour le service du matin, du soir, ou du midi ce ne serait pas juste sinon lol.
Le café Mickey est un très resto je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 14:27

j ai lu sur le site qu il y a des heures de presence des personnage mais je suppose qu ont me les donnera a l hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 14:35

Si tu parles des présences dans le parcs l'hotel te donnera le programme et tout est écrit dessus! Il y a aussi un personnage présent dans les hotels disney et là il est écrit qui sera là sur les panneaux d'info dans les hotels!


Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 16:31

non je parlais du café mickey sur le site disneylandparis ils disent qu il y a des horaires de presence des personnages, mais je suppose que quand je viendrais chercher mes tickey a l hotel ils sauront me dire les heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 16:50

Les personnages sont la en non stop sauf en après midi quand le service du midi prend fin et celui du soir commence je crois bien sa reste à confirmer appelle les sinon mais si tu viens vers 12h-13h ils seront la sur
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! Organiser un moment inoubliable pour mon fils?! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:14

Bonjour,

ça y est! je viens de réserver le séjour!!
je suis contente d'avoir attendue car pour moins de 500€, j'ai pu (grace à l'offre actuelle) réserver 2 nuits à l'hotel Cheyenne avec la demi-pension...

ça a été un peu compliqué car par internet impossible de me connecter à la page de réservation et le n° de réservation en 08 est inaccessible depuis la Guadeloupe!! finalement j'ai appelé ma mère en France et par téléphone je l'ai guidé pour la résa!! ouf!!

j'ai envoyé un mail pour savoir comment réserver un repas avec mickey et la soirée buffalo bill. On verra si c'est possible par mail...

j'ai cru voir dans les pub actuelles qu'une nouvelle attraction avec la maison de mickey était disponible. Quand est-il exactement? mon fils étant fan de playhouse disney, s'il y a la maison de mickey, il voudra à coup sur y aller!!

Merci encore pour vos conseils qui m'ont permis de faire cette réservation rapidement finalement!!

nadege
Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser un moment inoubliable pour mon fils?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Qui pour m'aider à m'organiser ?
» question pour organiser
» Besoin de conseils pour un voyage inoubliable à WDW
» Aide pour organiser un séjour à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-