AccueilDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 VideDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 9:54

Ah zut désolé Ratigalloween! Il faut dire que c'est difficile de trouver tout le monde, il y en a qui ne l'annonce pas, d'autre seulement sur le topic des changements de pseudos et le reste ici... Je t'ajoute tout de suite Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 153419 .


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:00

CobHaine a écrit:
Ah zut désolé Ratigalloween! Il faut dire que c'est difficile de trouver tout le monde, il y en a qui ne l'annonce pas, d'autre seulement sur le topic des changements de pseudos et le reste ici... Je t'ajoute tout de suite Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 153419 .

Merki ! Very Happy


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:20

Voilà moi je suis passée de Minnie_1103 à Hallow'Minnie_1103 pour la période d'halloween!
Bon c'est pas extra mais j'ai pas trouver mieux! et puis ça me permet de garder quelque chose de mon pseudo habituel


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:48

Tihearts ==> Hallowhearts c'est pas très recherché mais au moins je joue le jeu
Pour l'avatar et la signature je verrais un peu plus tard.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:53

Niark niark , nous sommes pris dans la fievre halloweenienne Twisted Evil

Il faudrai faire un detournement de pseudo à noël aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:54

Pour Halloween, je mets à l'honneur (et à l'horreur) une grande reine du Mal: Maléfique, en VO comme en VF.

PS: Dites-moi si l'avatar est trop lourd, je tâcherais de changer.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Moz-screenshotDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:56

Allez hop, je change aussi.
Va falloir que j'enlève ma signature du coup, ça risque de faire tâche dans le contexte.

Marin£ devient Malowin£ jusqu'au 1er novembre.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:15

Hallowhearts a écrit:
Tihearts ==> Hallowhearts c'est pas très recherché mais au moins je joue le jeu
Pour l'avatar et la signature je verrais un peu plus tard.

En même temps, ton avatar et ta signature restent dans le thème !!! Laughing


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:21

Ratigalloween a écrit:
En même temps, ton avatar et ta signature restent dans le thème !!! Laughing

C'est vrai au fait je suis halloween toute l'année moi Mouha ha ha ha Twisted Evil


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:23

Ratigalloween il est vraiment hard ton avatar ! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 78713
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:29

Je trouve que c'est une super initiative de detourner son pseudo et son avatar, mais je sais pas quel pourrait etre mon nouveau pseudo Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 287560


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:33

Devil Jones ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:40

Ma foi, c'est pas mal...merci ! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 329135


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:43

Dr Jones a écrit:
Ma foi, c'est pas mal...merci ! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 329135

De rien ! Ou Devil Jossophage ! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:44

j'aimerais bien me faire un signature en rapport a halloween quelqu'un pourait m'expliquer ou me passe un site svp?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:47

L'ânesse likes pumpkins a écrit:
Ratigalloween il est vraiment hard ton avatar ! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 78713

J'ai longtemps hésité. Au départ, je voulais que la tête de Basil aie l'air d'un masque. Mais finalement, j'au vu d'autres avatars plus hard, alors, j'ai changé le masque en tête coupée. Voilà.
Mais c'est pour rire, hein !!! Laughing


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:51

Moi j'aimerais bien aussi mais je n'ai malheureusement pas d'idée Sad
Alors, si quelqun me propose quelque chose avec avatar et signature et pseudo je prends^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:52

Il ne manque plus qu'un forum aux couleurs d'Halloween alien
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:52

Ratigalloween a écrit:
J'ai longtemps hésité. Au départ, je voulais que la tête de Basil aie l'air d'un masque. Mais finalement, j'au vu d'autres avatars plus hard, alors, j'ai changé le masque en tête coupée. Voilà.
Mais c'est pour rire, hein !!! Laughing
Et puis, ça correspond bien à ton changement d'identité. Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:53

Ratigalloween a écrit:
L'ânesse likes pumpkins a écrit:
Ratigalloween il est vraiment hard ton avatar ! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 78713

J'ai longtemps hésité. Au départ, je voulais que la tête de Basil aie l'air d'un masque. Mais finalement, j'au vu d'autres avatars plus hard, alors, j'ai changé le masque en tête coupée. Voilà.
Mais c'est pour rire, hein !!! Laughing

lol! C'est pour Halloween donc c'est cool ! ^^
C'est sûr qu'il y a plus hard en avatar ! *vise Cobhaine* Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 11:54

Twilight Zgun a écrit:
Il ne manque plus qu'un forum aux couleurs d'Halloween alien

+1 ! C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
adi-abolik

adi-abolik

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Magny Le Hongre
Inscription : 19/06/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 12:10

The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls a écrit:
j'aimerais bien me faire un signature en rapport a halloween quelqu'un pourait m'expliquer ou me passe un site svp?

si tu as photoshop tu peux te faire ta signature c'est tre simple (ou meme avec n'importe quel logiciel de dessin comme paint par exemple). ou alors si tu veux je t'en fais un juste tu me dit ce que tu veux dessu par MP.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 796dcbc39a0f85427f0130c40cf47 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 E79f1fb9f34f089ca0880e6a01b70
CDI Disney Store de Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
http://adirien.spaces.live.com/?lc=1036
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 12:23

Voila, c'est fait, je viens de changer mon pseudo et mon avatar. Bon, je sais, pour l'avatar, c'est pas top, mais bon, on va pas chipoter Razz


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 12:31

Moi aussi j'ai fais quelques modif Very Happy


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 12:36

Bon, j'ai cherché et j'ai trouvé ça comme pseudo (c'est pas le meilleur du monde mais bon ^^)

Jack Scucklington.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» prochaine version de DCP ( pour les pseudo )
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-