Accueilqui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Videqui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Videqui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex2b



Messages : 3
Inscription : 20/07/2007

qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Empty
MessageSujet: qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 17:38

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et fan de disneyland évidemment, j'ai un petit souci j'habite en corse et je voudrais profiter de l'offre 1 pass dream adulte + 1 pass dream enfant offert. le truc c'est que je peux commander les tickets en ligne mais il faut aller les retirer au bureau des PA, je me demandais si quelqu'un pourrait me dépanner, la date anniversaire de ma fille est le 11 aout donc il faut que fasse toutes les démarches avant cette date. le mieux évidemment pour embêter personne c'est quelq'un qui travaillerait là-bas,
Very Happy voilà
merci par avance aux bonnes âmes qui voudraient m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 18:00

Le souci, c'est que je suis pas persuadé qu'ils refilent le pass à n'importe qui... A mon avis ils le donnent qu'à la personne concernée.


qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Tontons
Revenir en haut Aller en bas
alex2b



Messages : 3
Inscription : 20/07/2007

qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 18:13

avec les cartes d'identités et les photos je pense que çà sera bon, la dernière qu'on les a pris (3) ils ont pas vérifier
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 20:09

T'es sur que tu peux pas les recevoir à domicile! moi il y a 2 ans je l'avais fait par courrier et reçu chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
alex2b



Messages : 3
Inscription : 20/07/2007

qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:38

je sais pas je vais voir cela
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 22:29

moi il me les envoie à domicile tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2007

qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 20:42

Moi la première fois je l'ai commandé à domicile et je l'ai reçu 4 jours plus tard. il faut juste que tu envoyes les photos et l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream qui aurait la gentillesse d'aller chercher  passeport dream Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 21:20

Oui et je confirme qu'ils ne laisseront pas quelqu'un le faire à ta place...comme déjà dit ça dépend sur qui tu tombe! Mais normalement la personne doit être présente, j'ai déjà vu plusieurs personnes se faire refouler au BPA en voulant renouveler les pass d'autres personnes (amis ou famille).
Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurait la gentillesse d'aller chercher passeport dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Passeport Dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-