AccueilNeed you : Connaissez-vous... - Page 2 VideNeed you : Connaissez-vous... - Page 2 VideNeed you : Connaissez-vous... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Need you : Connaissez-vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Connaissez-vous - et si oui, appréciez-vous - P.Diddy ?
Oui, je connais, mais sans plus
Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag1331%Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag15
 31% [ 16 ]
Oui, je connais, et je kiiiiiffe <33
Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag138%Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag15
 8% [ 4 ]
Oui, je connais, mais j'peux pas blaireeer </33
Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag1339%Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag15
 39% [ 20 ]
Heeeu... c'est qui lui ?! O.O
Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag132%Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
Non, je connais pas, mais j'aimerais
Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag130%Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non, je connais pas, mais ra'n'a'fout'
Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag1320%Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Sondag15
 20% [ 10 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you : Connaissez-vous... Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:07

J'ai voté "oui je connais mais sans plus" car sa musique, ce n'est pas mon genre. Et puis, il change de nom tous les jours, c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you : Connaissez-vous... Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:09

J'aimerais bien qu'on ne pense pas automatiquement que le Rap c'est uniquement des peta**** a moitié nues, des grosses bagnoles et j'en passe. Tout ce que vous avez décrit c'est essentiellement le côté commercial de la chose et c'est un style parmis d'autres dans le Hip-hop et autres genres musiquaux qu'on aime ou pas. Et exhiber son fric n'est pas propre qu'aux rappeurs même si ils sont champions là-dedans en éxagérant, mais montrer sa réussite c'est presque banal aus Etats-Unis (mais j'aime pas non plus). Et oui, les rappeurs (en tout cas pas vraiment ceux qui passent à la télé ou chez Skyrock) savent parfois composer de la musique, jouer d'un instrument et parler de choses qui leur tiennent à coeur en parlant un bon français ou anglais; ce ne sont pas tous des nerveux dont on ne comprend pas grand chose comme Booba par exemple.
Bref, je connais P.Diddy, j'aime quelques chansons mais je n'en suis pas spécialement fan (et c'est vrai qu'il se la pète beaucoup mais lui à toujours aimé exagérer) et comme dit alexetfab s'il pouvait se décider une fois pour toute pour son nom ça serait pas mal.
Je précise que n'est pas une croisade pro-rap ou je ne sais pas quoi mais c'est juste pour qu'on ne reste pas sur une seule idée de la chose; chacun son style et vive la diversité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you : Connaissez-vous... Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:26

Scuse mon coeur ... :hurle:PDD GROS NAZZZZZZZZZZZZZZZZ....
Need you : Connaissez-vous... - Page 2 224944
Need you : Connaissez-vous... - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you : Connaissez-vous... Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 20:10

J'ai voté la third réponse!!!! voilà!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you : Connaissez-vous... Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 20:18

mdrrr pat57 ^^
Ouah et toi qui me disais que tu aimais bien "Come to me" Razz
Tu m'as mytho alors ?! Shocked


Need you : Connaissez-vous... - Page 2 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you : Connaissez-vous... Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 20:22

Oui, je connais, mais ra'n'a'fout'.

C'est le genre de personne que je n'irais pas voir, même si c'était gratuit.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you : Connaissez-vous... Need you : Connaissez-vous... - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 20:34

Mooi je connais mais je m'en fous Razz
Last night et come to me me saoule il se la pete c'est de la merde voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Need you : Connaissez-vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Le connaissez vous ?
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» connaissez vous tom frager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-