AccueilLe Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 VideLe Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 VideLe Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flopy34

flopy34

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 02/03/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:27

C'est bien dommage, car je veux la trilogie, donc j'hésite à acheter maintenant Aladdin 1 en bluray vu qu'il vient de sortir...


En séjour à l'Hôtel Disney SANTA Fé du 14 Juillet au 18 Juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:11

Dans tous les cas, il faudra attendre un an avant d'avoir la trilogie. Personnellement, je n'y crois pas trop à cette sortie quand on voit que certaines suites ne sont pas sorties en blu-ray...
On est quasiment sur qu'on aura la trilogie de la petite sirène en blu-ray, mais beaucoup moins sur pour Aladdin...


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:53

J'allais justement poser la question ! Un digibook Aladdin et ses 2 suites serait le bienvenu !


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 15:47

Même si l'animation est pire que désastreuse, j'avoue que j'ai un certain attachement pour ce film vu que je l'aimais beaucoup petit, même s'il n'égalera jamais le 1er (d'ailleurs je préfère ne pas les comparer, c'est démoralisant !)

Mais c'est loin d'être la suite que je préfère (Le Roi Lion 2 a bénéficié de 1000 fois plus de soins, comparé à ce "film" !)

La plupart des chansons ne sont pas mémorables (j'avoue qu'à l'époque j'aimais bien "Il y a une étoile dans mon cœur"), quand aux couleurs, elles sont beaucoup trop fades et délavées !!!


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:24

J'attends surtout qu'ils sortent les deux suites en Blu ray! Je ne sais pas pourquoi ça ne s'est jamais fait. scratch 


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 BtHVqdR  Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 1:43

Sans doutes parce que l'animation désastreuse serait encore plus visible ! :/


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 9:48

Mêmes si les suites d'Aladdin sortent en Blu-Ray, on peut être sûr que le format d'origine (1.33) ne sera pas respecté. Cela commence à être dur de trouver Aladdin et le roi des voleurs en 1.33 dans première édition DVD de 2003 !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:59

Je viens de revoir ce "film" !
J'étais pour le voir hier soir mais juste après le premier film la différence de qualité était tellement béante que c'était impossible de le voir juste après ! Razz

Je l'ai vu en VO pour changer et ça fait bizarre d'entendre quelqu'un d'autre que Robin Williams doubler le Génie ! :/
Sinon les couleurs sont vraiment affreuses ! L'animation est un vrai désastre (je grimaçais à chaque plan !) Les nouveaux personnages (notamment Abis Mal) sont vides d'intérêt, et la personnalité des anciens personnages est totalement caricaturée (Aladdin frimeur, Jasmine mi-colérique/mi-niaise, le Génie est lourd et Iago agaçant (l'absence d'Éric Métayer pour sa voix se ressent !)
Bref, la seule chose qui "sauve" le tout ce sont les chansons qui sont sympa mais sans plus (sauf Je prends soin de ma vie" qui est affreuse), mais aussi et surtout parce que j'adorais ce film.étant petit alors je ne peux pas complètement le détester !

Quoiqu'il en soit je l'achèterai en Blu-ray si il sort aux US, mais si le format est en 16/9, ça risque d'enlaidir le tout ! :/


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:07

Oui c'est dur de le voir après le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 9:52

Cette suite est catastrophique mais ce qui me tue c'est que cela aurait pu être un veritable chef d'oeuvre avec des moyens digne de ce nom et une sortie au cinema. Je ne sais pas pour vous mais l'histoire de rédemption de Iago m'aurait bien plu à moi (sans compter que Jaffar est l'un des seuls Disney villain a ne pas mourir dans son film d'origine).


Dernière édition par Well le Jeu 3 Sep 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:22

Le problème c'est que Le Retour de Jafar n'était pas censé être un long-métrage au départ. Ce n'est qu'une simple compilation des 5 premiers épisodes de la série. Du coup c'est logique que Le l'animation soit hideuse et le scénario un peu sans dessus-dessous ! Neutral


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 16:34

Il me semble que le film a toujours été vu et construit comme un long-métrage (pilote pour la série certes mais long-métrage quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:56

Quoi qu'il en soit, le film ne reprend au final aucun des épisodes constituant la série contrairement à ce qu'on lit parfois sur le net. Après, peut-être que le résultat final aurait du être découpé en épisodes à la base mais cela n'a jamais été concrètement fait à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:03

Le Retour de Jafar est en même temps, la suite d'Aladdin et l'épisode long pilote d'Aladdin la série.
Et c'est dans tout les cas un long-métrage qui pique les yeux, certes...mais c'en est un ! Wink


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:30

Oui oui d'en est un, je n'ai jamais dit le contraire ! Mais au départ, seule la série était prévue, faisant directement suite au 1er film, mais Disney Television Studios a vu là un bon potentiel pour l'exploiter sur le marché de la vidéo, du coup ils ont réalisé un long métrage qui relie ce qui devait être, au départ, les 5 premiers épisodes de la série. Ce qui explique pourquoi la qualité est si médiocre.


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:16

Alors..
Etant la suite du meilleur film d'animation Disney à mes yeux, c'était presque impossible qu'elle soit à la hauteur de son prédécesseur.

Points positifs :
- Les chansons, et en particulier "Pour oublier l'amour" que j'aime beaucoup. Mais les chansons "Tu n'es qu'un amateur" ou encore "Un ami" sont très sympathiques.
- L'intrigue. En effet on retrouve les mêmes personnages que dans le premier volet et ça fait du bien de les revoir.

Points négatifs :
- Les graphismes qui sont ULTRA ratés. Le Génie a perdu sa couleur, Jasmine a fait une chirurgie et Jafar est palôt. Et surtout, les décors sont nuls.. Le Tapis a un motif horrible, "Tu n'es qu'un amateur" a pour décor.. du vide coloré. Pathétique.
- Abis Mal qui est inintéressant, vide, sans profondeur et largement dispensable.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:34

Je partage ton avis sur ce film. Je rajouterai juste que je regrette beaucoup l'absence d'Éric Métayer pour la voix de Iago, sa voix dans ce film est horrible et enlève tout le charme du personnage... ><


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 0:05

Je trouve sévère cet avis sur Philippe Videcoq. Certes, Eric Métayer reste LA voix de Iago, mais je trouve que son remplaçant s'est donné du mal pour imiter ce dernier (d'ailleurs, j'ai mis des années avant de réaliser que la voix de notre perroquet était différente dans ce film) et qu'il s'en sort quand même plus que décemment.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 0:54

Je sais pas mais perso j'ai toujours eu horreur de sa voix rocailleuse (notamment lors de la chanson Pour Oublier L'Amour).
Après si je n'avais connu que cette voix et qu'il était la seule VF de Iago je m'y serai sûrement habitué), seulement là à côté d'Éric Métayer il fait pâle figure (après je ne suis peut-être pas objectif car Éric Métayer fait partie de mes comédiens de doublage préférés, je l'adore ! ^^)
Mais bon je ne dis pas que Philippe Videcoq n'est pas à la hauteur hein, il s'en sort très bien mais après c'est une question de goût...

D'ailleurs on sait pourquoi Éric Métayer n'a pas fait le doublage de Iago dans Le Retour de Jafar ? En tous cas je me souviens que dans la série de Lilo et Stitch, il ne double pas Pleackley durant quelques épisodes (Emmanuel Curtil le remplace je crois), et OMG la différence était énorme (pour moi en tous cas) ! J'ai du mal à écouter ces épisodes à cause de ça..
En fait je crois que personne ne peut égaler Éric Métayer (enfin, personne ne peut parfaitement l'imiter en tous cas...)
Mais ça reste subjectif bien sûr. Smile


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 0:57

Etant donné que, hormis ce film et quelques épisodes de la série TV, Eric Métayer a assuré toutes les apparitions de Iago, son remplacement est sans nul doute lié à une indisponibilité de sa part.

Je partage ton admiration pour ce monsieur, qui est en plus un comédien et metteur en scène de théâtre absolument brillant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 1:28

Ah ok. C'est dommage car je suis sûr que s'il avait doublé Iago dans Le Retour de Jafar j'aurais sûrement plus apprécié le film. Éric Métayer apporte une énergie inimitable au personnage (et comme Iago est au centre du film...)
Cela dit je vais bientôt découvrir la version japonaise, si ça se trouve elle surpassera la VF ! ^^)

Oui il a vraiment beaucoup de talent ! Very Happy


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 20:32

En parlant de Iago, j'ai oublié de dire qu'il prend beaucoup trop de place et en plus il rejoint le camp des gentils.. IL TRAHIT JAFAR, comment ose-t-il?? :O :')


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 13:16

Je me souviens que j'avais la cassette et que j'ai du le voir..... 3 fois? Même petite je supportais ce film. J'ai décidé de le revoir et comment dire. J'avançais sans cesse de scène de en scène, tellement je m'ennuyais. La seule partie que j'ai trouvé intéressante c'est l'enlèvement du sultan et l'exécution d'Aladdin qui me faisait flipper étant gamine. Mais bon 5 minutes sur 1h06, le ratio est raté! x)
Le pire c'est que c'était une idée intéressante mais bon, j'étais pas convaincue plus que ça.
D'ailleurs, je me souviens avoir commencé à regarder la série avant le 2e film, du coup je comprenais pas ce que foutait Iago avec les héros. ^^

Les points positifs:
-Richard Darbois et Féodor Atkine qui reprennent très bien leur rôle de Jafar et Génie
-La scène d'enlèvement du sultan


Les points négatifs:
-L'animation (sérieux, dans le cahier des charges c'était écrit couleurs pourris?)
-Jasmine, que j'aime beaucoup dans le 1er, est insupportable
-Iago, qui est le personnage principal et non Aladdin, son hystérie me tape sur le système. Parce que la 1ere moitié du film c'est que sur Iago qui rentre au petit soin.
-L'intrigue trop survolé.
-Abis Mal qui remplace Iago, bah oui, fallait bien rajouter un autre sidekick. Je trouve qu'il a une meilleure place dans la série.
-Aucune originalité dans la musique (je ne parle pas des chansons), pourquoi s'ennuyer à créer une nouvelle composition quand on peut reprendre celle du 1er? Ça coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:33

Tiens pareil, j'ai découvert le retour de jafar après les premiers épisodes de la série, où je me suis demandé ce que foutaient Iago et le Génie avec Aladdin.
J'avais la VHS que j'ai regardée en boucle étant gosse, j'en ai un bon souvent, mais je ne l'ai pas revu depuis ^^"



Let it go !
Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 15:37

Je l'ai revu sur Blu-ray il y a quelques temps,en japonais. Et ouch ! Que l'image est belle ! Elles est tellement belle qu'elle ferait s'évanouir un gorille daltonien ! Razz
Bon le seul côté positif c'est que la version japonaise est plutôt pas mal et j'aime bien certaines chansons, mais l'animation et tout le reste, c'est bon à jeter ! ><


Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] (USA) - Aladdin et le Roi des Voleurs + Le Retour de Jafar (Exclusivité DCM: 13 Octobre 2015)
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Jafar 1992 vs Jafar 2019
» Jafar & Jafar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-